Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20921  20922  20923  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63858767
roupillon
Posté le 26-08-2021 à 18:49:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :

en l'occurrence sur la seconde c'est la photo d'un des premiers enfants recevant l'implant  cochléaire
https://www.idixa.net/Imag1/iVoix/E [...] x_K443.jpg
https://www.idixa.net/Imag1/iVoix/E [...] x_K443.jpg
c'est donc un dispositif médical qui sort un enfant de son handicap qui est utilisé comme élément de propagande anti vax
# cynisme sans borne

Merci pour cette info, je la fais circuler au personnel du lycée en question  [:cerveau charlest]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 18:49:07  profilanswer

n°63858810
pistache52
Posté le 26-08-2021 à 18:52:39  profilanswer

240-185 a écrit :

Ah.
Parce que mon pass sanitaire, c'est mon QR Code qui certifie ma deuxième piqûre.

Ça c'est parce que TU nous le dit, mais sinon, cela pourrait tout aussi bien être parce que tu as fait un test de moins de 3 jours négatif ou parce que tu as guéri d'un covid19.

n°63858831
arthas77
Posté le 26-08-2021 à 18:54:45  profilanswer

240-185 a écrit :

Ah.
Parce que mon pass sanitaire, c'est mon QR Code qui certifie ma deuxième piqûre.

Toi tu peux le voir.
Celui qui va vérifier ton pass ne peut pas savoir que tu es vacciné.

n°63858842
Cyber-sola​ris
Posté le 26-08-2021 à 18:55:37  profilanswer

Elle a servi à quoi l’intervention de monsieur « diapositive suivante » ?
On savait déjà tout ça sur les petits enfants.

n°63858871
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-08-2021 à 18:58:39  profilanswer

Un collègue de ma femme à Marseille, antivax actif (participe aux manifs), se chope le covid ainsi que sa femme, va consulter à l'IHU et ressort avec whatmille médocs en *ine. Le mec soutient des théories complotistes sur le vaccin, mais se rend pas compte qu'il est en train de participer à un essai clinique pratiqué par des tocards et probablement illégal. C'est clairement un con, mais les médecins et universitaires qui profitent de la connerie des gens, c'est quoi ? Pourquoi laisse-t-on faire ça ?

---------------
rm -rf internet/
n°63858878
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-08-2021 à 18:59:08  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Elle a servi à quoi l’intervention de monsieur « diapositive suivante » ?
On savait déjà tout ça sur les petits enfants.

HFR oui, mais monsieur toulemonde probablement pas  :o

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63858881
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-08-2021 à 18:59:28  profilanswer

[:michel_cymerde:7]
rien à foutre qu'ils aillent en réa maint'nant, je m'en tape

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63858885
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 26-08-2021 à 18:59:41  profilanswer

Veran qui en est réduit à expliquer aux débilos ce qu'est un vaccin à ARN messager  [:prozac]  
Incroyable les conneries qui se racontent là-dessus  [:siluro]

Message cité 2 fois
Message édité par danywilde36 le 26-08-2021 à 18:59:59

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°63858912
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-08-2021 à 19:01:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Un collègue de ma femme à Marseille, antivax actif (participe aux manifs), se chope le covid ainsi que sa femme, va consulter à l'IHU et ressort avec whatmille médocs en *ine. Le mec soutient des théories complotistes sur le vaccin, mais se rend pas compte qu'il est en train de participer à un essai clinique pratiqué par des tocards et probablement illégal. C'est clairement un con, mais les médecins et universitaires qui profitent de la connerie des gens, c'est quoi ? Pourquoi laisse-t-on faire ça ?

Si ça peut éradiquer les cons de manière franche et discrètes et quitte à emmener l'IHU qui fait n'importe quoi avec, why not  [:airforceone]  
Laissons le temps au temps, on comptera les points à la fin.

---------------
n°63858931
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-08-2021 à 19:03:11  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Veran qui en est réduit à expliquer aux débilos ce qu'est un vaccin à ARN messager  [:prozac]  

Ce passage s'était du propre, de la belle pédagogie et la meilleure manière de remettre les points sur les i :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 19:03:11  profilanswer

n°63858990
iVador
Posté le 26-08-2021 à 19:07:31  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Ca sert a RIEN de leur expliquer quoique ce soit [:michel_cymerde:7]

Ils diront juste qu'il recrache le discours de BigPharma, que la vaccination est un génocide et que leur ADN va être changé [:michel_cymerde:7]

c'est trop tard pour ces gens la. Ils sont perdus à jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 26-08-2021 à 19:07:58
n°63859001
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-08-2021 à 19:08:41  profilanswer

Certes, mais il fallait le faire :o

---------------
n°63859014
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-08-2021 à 19:09:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce que vous comprenez pas, c'est que ce que plein de gens appellent des mesures liberticides et dictatoriales, sont en réalité des mesures ultra conciliantes, car simplement basé sur l'honnêteté et la morale civique. On nous impose des mesures hackables et détournables par n'importe qui, on nous même autorisé à avoir ça sur nos smartphone, de sorte à ce qu'en 10 secondes, on puisse préremplir ces putains d'attestation, parce qu'en fait le gouvernement compte juste sur la citoyenneté de chacun, et pas sur les FdO pour tous nous pruner...

L'Etat n'a pas du tout les moyens de mettre un flic ou un citoyen collabo, corée du Nord style, derrière chaque personne pour s'assurer qu'il respecte bien les lois. Alors c'est ouf mais en fait la majorité de nos concitoyens respectent quand meme ce genre de règles perturbant notre confort quotidien, non pas parce qu'ils ont peur des flics, ou pour faire plaisir au petit Jésus, mais juste parce qu'ils pensent que ces règles sont utiles, ou tout du moins qu'il est RAISONNABLE de les respecter, que ça ne demande pas un effort surhumain. A chaque fois qu'on vous demande de faire ou de ne pas faire un truc, on vous demande aussi juste d'être honnête et de jouer le jeu...parce que dans les faits, 99.9% du temps il ne vous arrivera de toute façon rien si vous ne respectez pas scrupuleusement les règles.

- On vous demandait d'être honnête pendant le confinement et de respecter une sortie d'1h pour le sport, ou pour VRAIMENT aller acheter les produits de première nécessité. Ben il y en a qui avaient 5 attestations pour aller faire leur tour de vélo de 5h. mais comment ils étaient trop malins, c'est sûr que personne n'y avait pensé [:tagazou:2] et surtout pas le gouvernement car ils sont tous trop betes lol.
Moi, je me suis fait contrôler une fois par les flics en heure de couvre feu en train de faire le plein à la station essence et j'avais même pas fait d'attestation, je me suis excusé, ils m'ont sermonné, ils auraient pu me pruner de 130 balles, ils l'ont pas fait. Par la suite j'ai joué le jeu au mieux de mes contraintes, j'ai pas été parfait, comme tout le monde, aujourd'hui je ne croupis pas en prison. La #dictatuuuure

- On vous demande de pas vous pointer au resto avec le QRcode de votre grand père alors que vous pourriez le faire à l'aise et que tout le monde s'en battrait les couilles.

- Aux restaurateurs et ciné on leur demande de scanner et de pas juste valider avec les yeux mais dans les faits, ils scannent rien et les serveurs portent le masque sous le nez les 3/4 du temps...

Alors champion les mecs à qui ont la fait pas, les che guevara de 3 semaines qui se découvrent grand résiston libertaires, et qui malgré le peu de contrainte qu'imposent réellement les mesures, trichent et se prennent pour des robins des bois des temps moderne, hyper fier d'eux parce qu'ils ont utilisé le pass d'un pote pour aller 2 fois au resto, alors que c'est à la portée du premier imbécile venu...

Dans la réalité de la France moderne, aucune attestation, aucun passe ne fonctionne en lui-même, il fonctionne uniquement sur le CIVISME, sur la bonne foi et la bonne conscience des gens. Partout, souvent, il y a moyen de gruger sans se faire prendre, mais si dans l'ensemble la plupart des gens jouent le jeu de la vaccination, jouent A PEU PRES le jeu du passe sanitaire et jouent A PEU PRES le jeu des gestes barrières c'est juste parce qu'ils ont un minimum de morale et de civisme...la quantité minimale requise pour se prétendre être un individu civilisé, quoi.

Épouse moi.  :O

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63859029
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2021 à 19:11:20  answer

Est-ce qu'il y a des abonnés a Libé ?

Ça fait quelques jours que je cherche sans succès un abonné pour avoir accès a cet article : https://www.liberation.fr/checknews [...] PUNNNFF3E/

:jap:

n°63859049
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-08-2021 à 19:13:38  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Si ça peut éradiquer les cons de manière franche et discrètes et quitte à emmener l'IHU qui fait n'importe quoi avec, why not  [:airforceone]  
Laissons le temps au temps, on comptera les points à la fin.

Il y a aussi des gens qui se font manipuler. J'ai une amie à la santé fragile, qui a fait sa première dose avec difficulté (sur l'insistance de sa fille ado), et qui maintenant ne veut pas faire la deuxième, à cause de son médecin antivax...

---------------
rm -rf internet/
n°63859073
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-08-2021 à 19:16:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour Raoult c'est pas un essai clinique, c'est un traitement éprouvé. Bon, non validé par les autorités sanitaires, mais il s'en fout. Et effectivement, c'est un problème qu'il puisse prescrire n'importe quoi n'importe comment. Surtout pour facturer ça 1300€ à la sécu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-08-2021 à 19:16:51

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63859081
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-08-2021 à 19:17:04  profilanswer

la fin

Citation :

En utilisant l'outil <a href="https://phantombuster.com/" target="_blank">Phantom Buster</a>, qui permet d'aspirer des informations sur les profils suivant un compte, nous avons collecté des données sur quelque 9 000 abonnés à Florian Philippot. Sans que l'on puisse prétendre qu'il s'agit d'un échantillon (3%) représentatif de l'ensemble de ses presque 300 000 followers. Il apparaît que sur ces 9 000 comptes, plus de la moitié (environ 4 800) sont suivis par quatre comptes ou moins, et moins de 500 ne suivent que quatre comptes ou moins. Ce qui est très peu pour la plateforme, et pourrait constituer un indicateur pour repérer certains faux comptes. De la même manière, plus d'un tiers (3 670) ont publié quatre messages ou moins sur le réseau social. Fait non négligeable enfin : plus de la moitié des comptes que nous avons observés (4 754) ont été créés cette année. Et seulement un tiers (3 209) ont été créés avant 2020.

Il est courant que de faux comptes suivent les personnalités politiques sur Twitter, gonflant artificiellement leur audience. Mais il est toujours difficile d'estimer exactement dans quelle mesure.  

---------------
rm -rf internet/
n°63859085
Tammuz
Posté le 26-08-2021 à 19:17:23  profilanswer

C'est aussi la question que se pose la rédaction de Libé.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63859102
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-08-2021 à 19:18:52  profilanswer

Grubnatz a écrit :

le doute aura tué

véran qui dit les choses telles qu'elles sont

et pourquoi les gens doutent ?  :whistle:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63859129
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2021 à 19:21:23  answer

Kalymereau a écrit :

la fin

Citation :

En utilisant l'outil <a href="https://phantombuster.com/" target="_blank">Phantom Buster</a>, qui permet d'aspirer des informations sur les profils suivant un compte, nous avons collecté des données sur quelque 9 000 abonnés à Florian Philippot. Sans que l'on puisse prétendre qu'il s'agit d'un échantillon (3%) représentatif de l'ensemble de ses presque 300 000 followers. Il apparaît que sur ces 9 000 comptes, plus de la moitié (environ 4 800) sont suivis par quatre comptes ou moins, et moins de 500 ne suivent que quatre comptes ou moins. Ce qui est très peu pour la plateforme, et pourrait constituer un indicateur pour repérer certains faux comptes. De la même manière, plus d'un tiers (3 670) ont publié quatre messages ou moins sur le réseau social. Fait non négligeable enfin : plus de la moitié des comptes que nous avons observés (4 754) ont été créés cette année. Et seulement un tiers (3 209) ont été créés avant 2020.

Il est courant que de faux comptes suivent les personnalités politiques sur Twitter, gonflant artificiellement leur audience. Mais il est toujours difficile d'estimer exactement dans quelle mesure.  

Merci. :jap:

n°63859134
sausalito7​5
Posté le 26-08-2021 à 19:21:49  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les chiffres auront du retard ce soir

Et puis va y avoir la coupe de champ' ensuite... tain, va encore falloir attendre 23H  :sleep:

n°63859138
seu
Posté le 26-08-2021 à 19:22:10  profilanswer

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que ce film est en fait une prophétie  :sweat:

n°63859147
PinkFloyd3​1
Posté le 26-08-2021 à 19:23:05  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Et puis va y avoir la coupe de champ' ensuite... tain, va encore falloir attendre 23H  :sleep:

ils seront tout mélangés donc en plus

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63859156
arthas77
Posté le 26-08-2021 à 19:23:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ils seront tout mélangés donc en plus

Ils sont tous vaccinés, OSEF  :o

n°63859158
Requiem
Posté le 26-08-2021 à 19:23:41  profilanswer

Calvi a changé de crèmerie :D

---------------
GDB power
n°63859167
sausalito7​5
Posté le 26-08-2021 à 19:24:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est aussi la question que se pose la rédaction de Libé.   :o

Méchant  ;)

n°63859175
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-08-2021 à 19:25:32  profilanswer

Toujours aussi triste les commentaires aux tweet BFM Veran.

Certains sont vraiment condamnés à la connerie éternelle.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63859187
arthas77
Posté le 26-08-2021 à 19:26:44  profilanswer

TL:DR point Veran :
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] XVXAVE.php

Citation :

« Dire qu’on attend le vaccin français est une mauvaise excuse. (…) Certains peuvent avoir peur de la piqûre, mais en réanimation, il y en a énormément », a-t-il expliqué. « D’autres sont affectés par les fausses informations. Non, le vaccin à ARN ne modifie pas le génome humain, non, il ne perturbe en aucun cas la fertilité des femmes, non, il n’y a pas des milliers de morts cachés du vaccin ou de complot mondial », a-t-il énuméré.

[:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 26-08-2021 à 19:28:11
n°63859196
goodspeed4​7
Posté le 26-08-2021 à 19:27:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour Raoult c'est pas un essai clinique, c'est un traitement éprouvé. Bon, non validé par les autorités sanitaires, mais il s'en fout. Et effectivement, c'est un problème qu'il puisse prescrire n'importe quoi n'importe comment. Surtout pour facturer ça 1300€ à la sécu.

Il a soigné bcp de monde par l'effet placebo,notamment Estrosi.

Après oui,l'effet placebo coute cher à la sécu.

n°63859209
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 26-08-2021 à 19:29:30  profilanswer

iVador a écrit :

Ca sert a RIEN de leur expliquer quoique ce soit [:michel_cymerde:7]

Ils diront juste qu'il recrache le discours de BigPharma, que la vaccination est un génocide et que leur ADN va être changé [:michel_cymerde:7]

c'est trop tard pour ces gens la. Ils sont perdus à jamais.

Et ça rend impuissant de surcroît... [:bressan08:4]  
Déjà qu'un coït avec un pack de 8.6 dans le cornet c'est pas d'la tarte , qu'est-ce qu'elle va dire Josiane , hein ?  [:loom the gloom:2]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°63859225
sundae cen​t
Posté le 26-08-2021 à 19:31:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il est protégé par son statut, il est copain avec des politiques (souvenez comme on lui mangeait dans la main en mars 2020), le conseil d'administration est solidement noyauté, l'ordre des médecins est une blague. La justice est également très lente.

n°63859228
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 26-08-2021 à 19:31:47  profilanswer

macgawel a écrit :

[:pierroclastic:5]  
Les trois derniers numéros, c'est un numéro séquentiel, impossible à deviner.

Un numéro d'ordre sur le registre de naissance
 [:moundir]  

Ça veut dire que qq'un qui nait en début de mois dans une petite commune aura le 001 ou pas loin.
Macron est né le 21/12 à Amiens, il suffit d'avoir d'autres n° de sécu de personnes nées à une date proche à Amiens pour cibler son n° de sécu.
En connaissant le nombre de naissances cette année, une simple règle de 3 permet de s'en approcher.

n°63859231
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-08-2021 à 19:32:09  profilanswer

totsukaba a écrit :

Des hôpitaux de Floride qui n'ont plus que deux jours d'oxygène. Biden peut rien faire que de laisser la main à des gouverneurs GOP pourris ?

Mensonge, il doit en rester tout plein dans les réservoirs de la NASA :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63859233
PinkFloyd3​1
Posté le 26-08-2021 à 19:32:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ils sont tous vaccinés, OSEF  :o

je parlais des chiffres !
pas de tolo qui va s'envoyer la serveuse !

---------------
n°63859238
Grubnatz
me name is potato
Posté le 26-08-2021 à 19:32:39  profilanswer

Moihey a écrit :

et pourquoi les gens doutent ?  :whistle:

Parce qu'ils sont con comme un balais pour la plupart :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20921  20922  20923  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)