Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20904  20905  20906  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63853523
nid-douill​et
Posté le 26-08-2021 à 08:22:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Réveil difficile à priori

mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 08:22:00  profilanswer

n°63853525
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 26-08-2021 à 08:22:18  profilanswer

C'est lunaire le truc  :ouch: on se croirait dans le Jerry Springer show. Le complot mondial, les vaccins qui sont du poison ou une thérapie génique (au choix), les fans de Poutine, les nazis de service, le New Age ésotérique... Il y a absolument TOUT.

n°63853528
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-08-2021 à 08:23:32  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

T'es autant casse-couilles IRL ou t'en profites parce que t'es derrière un écran? :o

Devine.
 [:kelly_viendansmonli:6]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63853534
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-08-2021 à 08:25:38  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Je m'appelle Boumbo, je suis tout beau tout propre, JE partage des actualités Société et Sciences, JE réponds à des questions, et mieux encore ! JE source mes dires.
Ok blanche neige. C'est vrai que tous tes posts sont comme ça ici, et que tu défonces pas de l'antivax  [:dbbg:2]  

Ba moi je tente de comprendre les réactions et comportements qu'entrainent le Covid19, d'analyser en quoi la maladie impacte les relations humaines. Le tout en donnant mon point de vue et mon ressenti. Ce topic est un petit échantillon, tout relatif de ce qu'entrainent des mesures ou une pandémie.
Quand les choses vont bien, je le dis, quand c'est mal je le dis.
Je tente même de ne pas être impoli ou incorrect, bien que cela m'arrive parfois.

Mais bon, je comprend. Toi t'es vacciné, tu fais un copier coller d'un lien, donc t'as + ta place.  [:chevreuil_npa:3]  

/HS

T'es ridicule avec tes tacles en carton. Va régler tes problèmes avec la modération en mp, on s'en branle sérieux.

n°63853535
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 26-08-2021 à 08:25:51  profilanswer

finlay a écrit :

Bonjour quelqu’un a des infos sur ce site?

https://covid19criticalcare.com/fr/protocoles-covid-19/

Il suffit de lire le disclaimer ou ils refusent toute responsabilités et tu comprends ce que ça vaut. Je le poste la parce qu’il vaut son pesant de cacahuètes  

Spoiler :

© 2020–2021 Tous droits réservés Alliance FLCCC. Les informations contenues ou présentées sur ce site Web sont uniquement à des fins éducatives. Les informations sur ce site ne sont PAS destinées à servir de substitut au diagnostic, au traitement ou aux conseils d'un professionnel médical qualifié et agréé. Les faits présentés sont proposés à titre informatif uniquement dans le but de vous responsabiliser - notre protocole n'est pas un avis médical - et en aucun cas quiconque ne doit en déduire que nous, même si nous sommes médecins, ou toute personne apparaissant dans un contenu de ce site Web pratiquons la médecine, c'est uniquement à des fins éducatives. Tout protocole de traitement que vous entreprenez doit être discuté avec votre médecin ou un autre professionnel de la santé agréé. Demandez l'avis d'un professionnel de la santé pour une application appropriée de TOUT matériel sur ce site ou notre programme à votre situation spécifique. NE JAMAIS arrêter ou changer vos médicaments sans consulter votre médecin. Si vous rencontrez une urgence, contactez vos services d'urgence: aux États-Unis, c'est le 911. Veuillez lire notre Clauses de non-responsabilité complètes.

Je n’ai même pas osé lire la clause de non responsabilité

n°63853538
nakata
frog game
Posté le 26-08-2021 à 08:26:06  profilanswer

A noter que quand un casse-couille se fait TT, c'est l'autre qui prend le relais à chouiner qu'on est tous des méchants [:el frog:4]

n°63853542
lexomilou
Posté le 26-08-2021 à 08:27:17  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

C'est lunaire le truc  :ouch: on se croirait dans le Jerry Springer show. Le complot mondial, les vaccins qui sont du poison ou une thérapie génique (au choix), les fans de Poutine, les nazis de service, le New Age ésotérique... Il y a absolument TOUT.

D'ailleurs faudrait interviewer cet orthopédiste qui dit que c'est une thérapie génique et lui expliquer que c'en est pas une et essayer de le voir gesticuler pour trouver une porte de sortie  [:pinar78]

n°63853547
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-08-2021 à 08:28:11  profilanswer

deweychat a écrit :

Ouais à moitié.
Ok les mutuelles ne le font pas, mais quand t'as une assurance de prêt son prix augmente fortement si t'es fumeur ou obèse par exemple

Ça serait pas étonnant que les assurances se mettent à demander si t'es vacciné Covid quand tu contracte un prêt

Pour avoir complété un questionnaire de santé pour un prêt immo hier, la question n'est pas encore posée :d

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63853557
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-08-2021 à 08:31:14  profilanswer

sancy a écrit :

Il suffit de lire le disclaimer ou ils refusent toute responsabilités et tu comprends ce que ça vaut. Je le poste la parce qu’il vaut son pesant de cacahuètes  

Spoiler :

© 2020–2021 Tous droits réservés Alliance FLCCC. Les informations contenues ou présentées sur ce site Web sont uniquement à des fins éducatives. Les informations sur ce site ne sont PAS destinées à servir de substitut au diagnostic, au traitement ou aux conseils d'un professionnel médical qualifié et agréé. Les faits présentés sont proposés à titre informatif uniquement dans le but de vous responsabiliser - notre protocole n'est pas un avis médical - et en aucun cas quiconque ne doit en déduire que nous, même si nous sommes médecins, ou toute personne apparaissant dans un contenu de ce site Web pratiquons la médecine, c'est uniquement à des fins éducatives. Tout protocole de traitement que vous entreprenez doit être discuté avec votre médecin ou un autre professionnel de la santé agréé. Demandez l'avis d'un professionnel de la santé pour une application appropriée de TOUT matériel sur ce site ou notre programme à votre situation spécifique. NE JAMAIS arrêter ou changer vos médicaments sans consulter votre médecin. Si vous rencontrez une urgence, contactez vos services d'urgence: aux États-Unis, c'est le 911. Veuillez lire notre Clauses de non-responsabilité complètes.

Je me prends la tête avec un anti vaxx qui me sort ce site pour soutenir les traitements à base d’ivermectine. J’arrive pas à trouver plus d’infos que ça dessus

n°63853569
Prince DeL​U
Posté le 26-08-2021 à 08:37:16  profilanswer

finlay a écrit :

Je me prends la tête avec un anti vaxx qui me sort ce site pour soutenir les traitements à base d’ivermectine. J’arrive pas à trouver plus d’infos que ça dessus

J'ai entendu ce matin à la radio que le prozac donnerait de bons résultats, mais je n'arrive pas à trouver de sources d'études récentes. In vitro ça avait l'air de fonctionner, il semble que les essais cliniques convergent dans le même sens.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 08:37:16  profilanswer

n°63853571
sausalito7​5
Posté le 26-08-2021 à 08:37:40  profilanswer

La situation s'emballe à nouveau aux USA où le nombre de décès journalier est du même ordre qu'en mars dernier  :??:  

Comment ça s'explique ?? Beaucoup de décès en Californie où pourtant la vaccination doit (a dû) bien fonctionner...

n°63853584
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-08-2021 à 08:42:27  profilanswer

sancy a écrit :

Spoiler :

Celle du traitement hospitalier :

FRONT LINE COVID-19 CRITICAL CARE ALLIANCEPROPHYLAXIE ET PROTOCOLES DE TRAITEMENT POUR LA COVID-19
CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ
Ce  protocole  est  uniquement  à  des  fins  éducatives  concernant  les  traitements  potentiellement  bénéfiques  pour  le  COVID‑19.  Ne  jamais  négliger  les  conseils médicaux professionnels en raison de ce que vous avez lu sur notre site Web et dans nos communiqués. Il ne vise pas à remplacer un avis médical professionnel, un diagnostic, ou un traitement à l’égard de tout patient.  Le traitement d’un patient individuel doit reposer sur le jugement de votre médecin ou d’un autre professionnel de la santé qualifié. Demander toujours leur avis pour toute question que vous pourriez avoir concernant votre santé ou votre maladie.

[:otobox:2]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63853588
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 26-08-2021 à 08:43:24  profilanswer

sausalito75 a écrit :

La situation s'emballe à nouveau aux USA où le nombre de décès journalier est du même ordre qu'en mars dernier  :??:  

Comment ça s'explique ?? Beaucoup de décès en Californie où pourtant la vaccination doit (a dû) bien fonctionner...

Tu as les détails dans l'article du LA Times. Sans surprise, les comtés bien Républicains n'ont pas un taux de vaccination super haut...
https://www.latimes.com/projects/ca [...] tribution/

n°63853601
AzR3L
Posté le 26-08-2021 à 08:45:56  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Ba moi je tente de comprendre les réactions et comportements qu'entrainent le Covid19, d'analyser en quoi la maladie impacte les relations humaines. Le tout en donnant mon point de vue et mon ressenti. Ce topic est un petit échantillon, tout relatif de ce qu'entrainent des mesures ou une pandémie.
Quand les choses vont bien, je le dis, quand c'est mal je le dis.

Je tente même de ne pas être impoli ou incorrect, bien que cela m'arrive parfois.

A la fin de Pandemie, tu vas inscrire sur ton Cv " Doctorat portant sur les réactions et comportements qu'entrainent le Covid19" ?  :lol:  

Désolé mais tu as un sacré boulard   :D

n°63853606
iVador
Posté le 26-08-2021 à 08:46:43  profilanswer

sausalito75 a écrit :

beaucoup de Seniors non encore vaccinés, meme dans les états bleus  [:pharoahe monch:7]

n°63853607
tim-timmy
Posté le 26-08-2021 à 08:46:48  profilanswer

sausalito75 a écrit :

mars c'était la fin de leur dernier pic.

Citation :

https://www.nytimes.com/interactive [...] cases.html
non, pas "beaucoup"

Mais ils sont passés en mode balec un peu partout, et surtout les états du sud, peu vaccinés. Et la vaccination patine.

Message édité par tim-timmy le 26-08-2021 à 08:50:12
n°63853609
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-08-2021 à 08:47:27  profilanswer

finlay a écrit :

Bonjour quelqu’un a des infos sur ce site?

https://covid19criticalcare.com/fr/protocoles-covid-19/

Extrait des Conditions générales d'utilisation du site Web :

Vous renoncez au droit de plaider (ou de participer en tant que partie ou membre du groupe) à tous les litiges devant un juge ou un jury. Au lieu de cela, tous les différends seront résolus devant un arbitre neutre, dont la décision sera définitive à l'exception d'un droit d'appel limité en vertu de la loi fédérale sur l'arbitrage.
 [:clooney8]  [:clooney24]  

nb : j'ose espérer que même chez les champions de la fumeuse liberté d'expression ce type de clause léonine est illégale et sans valeur  :sweat:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63853620
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-08-2021 à 08:49:12  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

Tu as les détails dans l'article du LA Times. Sans surprise, les comtés bien Républicains n'ont pas un taux de vaccination super haut...
https://www.latimes.com/projects/ca [...] tribution/

Sachant que les non vax doivent malheureusement être aussi les plus comorbides  [:sad frog]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63853639
markesz
Destination danger
Posté le 26-08-2021 à 08:52:55  profilanswer

totsukaba a écrit :

Plus grosse vague qu'ils ont jamais eu à cause de la combinaison delta plus école qui ouvre, alors même que delta était en train de baisser avant que les écoles ouvrent.
En gros il y aura pas de surprise pour la rentrée des classes en France, surtout qu'elles vont ouvrir avec un protocole allégé... Notre baisse actuelle ne va pas durer longtemps et le plus gros pic de Delta est certainement à venir en France Métropolitaine.
Ah et on part déjà de plus haut que l'Écosse globalement, donc ça va être encore plus sévère, déjà que ça commence un peu à être le bordel dans certains hôpitaux...

15 jours de quarantaine dès le retour du personnel envoyé dans DOMTOM pour secourir ces populations anti vax?
La facture sera salée. [:delarue5]

Message édité par markesz le 26-08-2021 à 09:07:25

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°63853640
sausalito7​5
Posté le 26-08-2021 à 08:52:59  profilanswer

Natopsi a écrit :

Sachant que les non vax doivent malheureusement être aussi les plus comorbides  [:sad frog]

Exact, j'avais un peu zappé l'IMC américain  :D

Sinon, les 5 milliards de doses injectées ont été franchis !!  [:zest-o:7]

C'est un super argument pour les anti-vaxx, ça....

Message cité 2 fois
Message édité par sausalito75 le 26-08-2021 à 08:54:27
n°63853649
boulgakov
Posté le 26-08-2021 à 08:54:06  profilanswer

vicelard a écrit :

Je te respecte pour donner autant d'effort à fournir des chiffres pour un topic qui en a rien a foutre au final.

[:el_risitas:2]  

Sympa...

vicelard a écrit :

peux tu réagir par rapport à mon analyse des chiffres Israéliens ?  

On n'en a rien à foutre au final  [:djmb]

n°63853650
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 26-08-2021 à 08:54:18  profilanswer

lexomilou a écrit :

D'ailleurs faudrait interviewer cet orthopédiste qui dit que c'est une thérapie génique et lui expliquer que c'en est pas une et essayer de le voir gesticuler pour trouver une porte de sortie [:pinar78]

C'était assez magique l'enchaînement des éléments de langage là.
C'est une thérapie génique expérimentale d'après le code de Nuremberg.

n°63853652
-jean5-
Posté le 26-08-2021 à 08:54:28  profilanswer

deweychat a écrit :

Ouais à moitié.
Ok les mutuelles ne le font pas, mais quand t'as une assurance de prêt son prix augmente fortement si t'es fumeur ou obèse par exemple

Ça serait pas étonnant que les assurances se mettent à demander si t'es vacciné Covid quand tu contracte un prêt

Pour quelqu'un en âge de faire un crédit (en moyenne 30-40 ans), d'un point de vue assurantiel c'est plus un risque socio économique que de santé que de ne pas être vacciné. Dans le sens où le covid n'a à globalement pas d'impact sur l'espérance de vie de cette population (à voir sur le long terme en revanche pour l'espérance de vie en bonne santé et la capacité à travailler).

Ça te paraîtrait  donc pertinent si demain les banque évaluaient par exemple tes relations avec ta hiérarchie pour voir la solidité de ton boulot, n de contentant pas de l'ancienneté et du contrat de travail, avant de t'accorder un prêt ? :sarcastic:

n°63853656
the gaston​ lagaffe
Posté le 26-08-2021 à 08:54:58  profilanswer

iVador a écrit :

C'est Eric Feing-Dingl. Il panique toujours pour rien, celui la [:michel_cymerde:7]

C'est ce que j'espère aussi.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°63853662
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 26-08-2021 à 08:55:52  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Exact, j'avais un peu zappé l'IMC américain :D

Sinon, les 5 milliards de doses injectées ont été franchis !! [:zest-o:7]

Malheureusement, vu leur peur fondée sur la durée je suis pas sûr que le nombre de doses fasse quelque chose.

Message édité par TarzouilleLP le 26-08-2021 à 08:56:20
n°63853663
raclette 7​4
reblochon
Posté le 26-08-2021 à 08:56:07  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Au moment du Sida ça aurait été affreux de voir des gens descendre dans la rue pour réclamer le droit de ne pas porter une capote et de contaminer qui ils veulent.

Il me semble qu'un membre d'Actup avait déclaré qu'on était libre de baiser sans capote même en connaissant les risques  :o  

Comme je retrouve pas l'article, je dis peut être une connerie.

n°63853668
nicolas462​30
Posté le 26-08-2021 à 08:56:40  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Exact, j'avais un peu zappé l'IMC américain  :D  

Sinon, les 5 milliards de doses injectées ont été franchis !!  [:zest-o:7]  

Ils n'ont pas assez de recul encore, au doigt mouillé je dirais qu'ils en auront assez quand on aura atteint les 100 milliards :jap:

n°63853670
sausalito7​5
Posté le 26-08-2021 à 08:57:01  profilanswer

C'est ce chouinage permanent qui me fout en rogne perso, vu que je leur réponds jamais.... ras le bol, quoi !  :pfff:   :pfff:

n°63853673
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 26-08-2021 à 08:57:44  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ils n'ont pas assez de recul encore, au doigt mouillé je dirais qu'ils en auront assez quand on aura atteint les 100 milliards :jap:

Le manque de recul c'est plus sur la durée que le nombre d'injecté

n°63853681
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-08-2021 à 08:59:01  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Il me semble qu'un membre d'Actup avait déclaré qu'on était libre de baiser sans capote même en connaissant les risques  :o  

Actup ça m'étonnerait beaucoup, mais un des premiers sidaïques (le fameux stewart) a sciemment refilé le sida à ses nombreux partenaires

n°63853682
nicolas462​30
Posté le 26-08-2021 à 08:59:01  profilanswer

xcluzif a écrit :

C'est pile avec ce genre de truc qu'on sait qu'ils ne comprennent absolument rien à ce qu'ils racontent justement :D

n°63853695
sausalito7​5
Posté le 26-08-2021 à 09:00:06  profilanswer

xcluzif a écrit :

En même temps, les 100 milliards dont il parle donne une bonne indication de la durée  [:pierroclastic:5]

n°63853726
kcendre
Posté le 26-08-2021 à 09:05:17  profilanswer

raclette 74 a écrit :

La comparaison reste, de toute maniere, complétement foireuse puisque le propre d'un vaccin est qu'il y a un interet collectif à porter des capotes meme en etant sexuellement inactif ( alors que manifester pour ne pas porter de capote h24 ou ne pas en faire porter aux enfants s'entendrait en fait  :o )

n°63853729
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 26-08-2021 à 09:05:38  profilanswer

Natopsi a écrit :

D'ailleurs c'est plutôt rigolo de voir sur la carte de Californie que le comté de "Yolo" est parmi les comtés avec le plus haut taux de vaccination. Comme quoi.  :D

n°63853770
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-08-2021 à 09:12:47  profilanswer

titisan a écrit :

Le passe sanitaire, c'est un outil de liberté. Un editocrate sur LCI à l'instant   [:clooney22]

Ces gens sont formidables.  [:clooney16]

c'est tellement dystopique comme discours. Ce gros sac à merde.
"La laisse c'est grâce à elle que tu sors, alors il est content le toutou à son pépère?"

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 26-08-2021 à 09:13:30
n°63853772
xilebo
noone
Posté le 26-08-2021 à 09:13:09  profilanswer

Ca reste malgré tout ta copine non ?  

Comme quoi les antivax ne sont pas tous complètement mauvais :o il faut juste les mettre face à leurs contradictions, et expliquer ( en vrai, pas sur internet, ca sert à rien ) encore et encore  :jap:  

n°63853776
Prince DeL​U
Posté le 26-08-2021 à 09:14:18  profilanswer

xilebo a écrit :

Ca reste malgré tout ta copine non ?  

Comme quoi les antivax ne sont pas tous complètement mauvais :o il faut juste les mettre face à leurs contradictions, et expliquer ( en vrai, pas sur internet, ca sert à rien ) encore et encore  :jap:  

C'est l'amie de sa copine :o

---------------
n°63853778
mxpx
----
Posté le 26-08-2021 à 09:14:47  profilanswer

Ca reste d'actualité le chômage partiel pour garde d'enfants covidé ?

Ou ca se passe autrement ? Arrête maladie et isolement pour toute la famille ?

Je prends les devants avec la rentrée qui arrive ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20904  20905  20906  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)