Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20876  20877  20878  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63846568
Gotchaaaaa
Posté le 25-08-2021 à 10:41:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
il n'a rien d'un antivax primaire, arrête de sombrer dans le ridicule et la caricature et d'inventer des pensées ou des propos qui ne sont pas.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 10:41:08  profilanswer
 

n°63846576
dossage
Posté le 25-08-2021 à 10:42:07  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Le pote de mon fils y va pour ces études ( Canada) covidé en début d'année il lui faut ses 2 doses.


 
Ben oui faut le savoir ça peut être embêtant, pour notre cas madame une seule dose car covidée en 2020 et moi deux doses.

n°63846583
Domicron
Posté le 25-08-2021 à 10:43:24  profilanswer
 

Je comprends rien, c'est moi l'antivax primaire ? [:edhelas:1]

n°63846585
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-08-2021 à 10:43:30  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
"Je veux pas diviser par 4 la la probabilité de chopper le virus, parce que, peut-être, dans 4 ou 6 mois, il y aura un vaccin qui permet de diviser par 5."
C'est pas des arguments raisonnables ou sensés, désolé.


De toutes façons on a les Antilles comme labo d'antivaxx, aujourd'hui, ça devient indéfendable de ne pas se vacciner.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63846586
Tammuz
Posté le 25-08-2021 à 10:43:52  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :


 
ben c'est simple. Il ne le trouve pas assez efficace sur l'aspect contamination. Donc il ne préfère pas le prendre, pour en attendre un autre, qui sera peut être plus efficace.
Il ne veut pas s'injecter A si dans 4 mois B arrive avec une meilleure efficacité car cela le ferait regretter de s'être fait injecter A.
 
évidemment, dans son esprit, ça cible celui de Sanofi qu'il idéalise alors qu'on n'en sait strictement rien.
Je me fais volontairement un peu l'avocat du diable, mais pour illustrer qu'on peut avoir des arguments à choisir de ne pas se faire vacciner, sans tomber dans le complotisme à 2 balles ni la caricature.


 
Ca dépend de ta définition de l'argument valable.   [:cosmoschtroumpf]  
 
 
Si tu y fais entrer tout ce qui se situe en-dessous des histoires de 5G et d'oxyde de graphène, ça laisse effectivement pas mal de marge, mais ça ne suffit pas à en faire des arguments pertinents.


Message édité par Tammuz le 25-08-2021 à 10:45:11

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63846589
oh_damned
Posté le 25-08-2021 à 10:44:22  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Taiwan = 0 cas aujourd'hui :sol:
 
 
#0covidcayimpossible


 
C'est un peu + facile sur une île de contrôler les entrées
Suffit de mettre des tourelles tout autour [:redmax]  
 
Par contre sur une île, une fois que la maladie est rentrée tu es comme un con, parce que comme construire des infrastructures sur une île coûte une blinde, tes infras sont toujours largement moins capacitaires que celles du continent.
 
 

patx3 a écrit :

Aller à la pharmacie située dans un centre commercial ou faire ses courses au supermarché du centre était devenu impossible dans certains départements sans le passeport prouvant que tu peux avoir le covid en étant vacciné ou que tu ne l'avais pas il y a 72 h avec ton test.
 
Marche arrière, c'est à nouveau possible sans ce passeport ubuesque. :)
 
De temps en temps, on observe un peu de rationnalité dans ce monde, tout n'est pas perdu. :o
 
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] ts-1340772


 
 
ça n'est pas tout à fait ça
ça montre simplement que l'équilibre entre l'exécutif (ici les préfets) et la justice (ici les tribunaux administratifs) fonctionne bien
Si un préfet prend une décision disproportionnée, le tribunal administratif peut rééquilibrer.
C'est plutôt le signe d'institutions qui fonctionnent bien.
 
Cet équilibre est sans doute moins bon au niveau central, où le gouvernement a un pouvoir gigantesque (trop grand ?) en France.
 
 
 
 


Message édité par oh_damned le 25-08-2021 à 10:45:04

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63846593
Gotchaaaaa
Posté le 25-08-2021 à 10:44:32  profilanswer
 


 
ah ben si tu penses que c'est de la merde, ça me rassure sur la qualité de son raisonnement. Merci.

n°63846603
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-08-2021 à 10:45:43  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :


 
ah ben si tu penses que c'est de la merde, ça me rassure sur la qualité de son raisonnement. Merci.


Mais c'est de la merde, qu'il allume sa télé ou sa radio pour voir ce que donne la non vaccination, on a notre crash test en cours aux antilles.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63846606
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 25-08-2021 à 10:46:01  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

 

ben c'est simple. Il ne le trouve pas assez efficace sur l'aspect contamination. Donc il ne préfère pas le prendre, pour en attendre un autre, qui sera peut être plus efficace.
Il ne veut pas s'injecter A si dans 4 mois B arrive avec une meilleure efficacité car cela le ferait regretter de s'être fait injecter A.

 

évidemment, dans son esprit, ça cible celui de Sanofi qu'il idéalise alors qu'on n'en sait strictement rien.
Je me fais volontairement un peu l'avocat du diable, mais pour illustrer qu'on peut avoir des arguments à choisir de ne pas se faire vacciner, sans tomber dans le complotisme à 2 balles ni la caricature.


Ben oui ! pourquoi crever plus tard alors qu'on peut le faire tout de suite [:yoskeletone] " ne jamais remettre au lendemain... "


Message édité par olioops le 25-08-2021 à 10:46:23

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°63846608
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2021 à 10:46:07  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

 

ben c'est simple. Il ne le trouve pas assez efficace sur l'aspect contamination. Donc il ne préfère pas le prendre, pour en attendre un autre, qui sera peut être plus efficace.
Il ne veut pas s'injecter A si dans 4 mois B arrive avec une meilleure efficacité car cela le ferait regretter de s'être fait injecter A.

 

évidemment, dans son esprit, ça cible celui de Sanofi qu'il idéalise alors qu'on n'en sait strictement rien.
Je me fais volontairement un peu l'avocat du diable, mais pour illustrer qu'on peut avoir des arguments à choisir de ne pas se faire vacciner, sans tomber dans le complotisme à 2 balles ni la caricature.

 

En l'occurrence, cet argument c'est juste l'application du sophisme de la solution parfaite (ou sophisme du Nirvana ou ToR :o ): "votre vaccin n'a que x% d'efficacité dans telle situation donc je n'en veux pas".
On rejette une solution pour cause d'imperfection et on lui privilégie une mesure idéalisée ou fantasmée, en l'occurrence ici le vaccin Sanofi.
Bien évidemment quand le vaccin Sanofi sera sorti et qu'il sera lui aussi imparfait (car il ne peut en etre autrement), le gars priviligera encore une autre solution à venir.
Ce n'est donc pas un argument recevable, c'est du simple foutage du gueule.


Message édité par Kiveu le 25-08-2021 à 10:47:15

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 10:46:07  profilanswer
 

n°63846610
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-08-2021 à 10:46:23  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :


 
ben c'est simple. Il ne le trouve pas assez efficace sur l'aspect contamination. Donc il ne préfère pas le prendre, pour en attendre un autre, qui sera peut être plus efficace.
Il ne veut pas s'injecter A si dans 4 mois B arrive avec une meilleure efficacité car cela le ferait regretter de s'être fait injecter A.
 
évidemment, dans son esprit, ça cible celui de Sanofi qu'il idéalise alors qu'on n'en sait strictement rien.
Je me fais volontairement un peu l'avocat du diable, mais pour illustrer qu'on peut avoir des arguments à choisir de ne pas se faire vacciner, sans tomber dans le complotisme à 2 balles ni la caricature.


Dis lui que s'il choppe le delta et se retrouve à l'hosto avant la sortie de l'hypothétique vaccin SANOFI, il aura bien l'air con et ne pourra s'en prendre qu'à lui même.
 
 
Au passage, pourquoi ces gens fantasment autant sur le vaccin SANOFI ? D'habitude, Sanofi c'est le Diable [:gowser] , le Big Pharma à la française, etc, etc, mais depuis qu'il y a des vaccins disponibles et qui marchent à 90%, c'est le Messie qui fournira LE vaccin parfait qui lui aura 100% d'efficacité contre tous les variants, résoudra la pandémie sans nous injecter la 5G [:shimay:1]  
Pas très cohérent tout ça... à moins que... ce serait l'excuse facile derrière laquelle se cachent les antivax pour ne pas admettre qu'ils sont antivax ?... noooon, je... je n'ose y croire [:daphnehova:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 25-08-2021 à 10:49:06

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63846617
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-08-2021 à 10:47:28  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Y a vraiment des gens qui au moindre mal de tête se bouffe un doliprane ? :??:

 


Le seuil de douleur ,comme la connerie ,est spécifique à chacun :o

 

Chez certaine personne ,dont je fait partie ,le ''simple'' Doliprane est inefficace .

 

Un simple mal de tête peut très vite devenir une migraine de 3 jours si je dégaine pas l artillerie très vite


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63846622
gugusg
Posté le 25-08-2021 à 10:47:55  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Y a vraiment des gens qui au moindre mal de tête se bouffe un doliprane ? :??:

 

oui moi  :D

 

je suis très sujet aux sinusites (dès que y'a du vent - surement à cause de ma cloison nasale déplacée) et ca remonte direct en mal de crane.

 

Donc entre passer des heures à souffrir le martyr à se taper la tête contre les murs ou prendre un doliprane qui me permet d'enlever la douleur, le choix est vite vu ... et j'ai de la chance un "simple" doliprane pris au début permet d'éviter le mal de crane...


Message édité par gugusg le 25-08-2021 à 10:48:32
n°63846623
lonely
Posté le 25-08-2021 à 10:48:01  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

La courbe des réas ne devrait désormais plus tarder à atteindre son pic.
 
De manière un peu similaire au UK, on va atteindre un stade où on divisera par 3 le nombre d'hospitalisations et de réas par rapport aux précédentes vagues. Bref, le COVID, c'est fini, d'autant que la vaccination continue à progresser.
 
Je dis de manière "un peu similaire" car en UK, le facteur est plus de l'ordre de 3,5-4. Je mets ça sur le dos de la précédente vague qui avait été particulièrement dure là-bas qui a dû engendrer davantage d'hospitalisations et de réas suite à la moins bonne prise en charge de certains patients.
 


 
Il suffit de regarder l'impact lié à la rentrée des classes pour les jeunes et à la reprise du travail après les vacances en Ecosse : +74% en une semaine. Seul les plus de 85 ans restent sont épargnés pour l'instant.
 
https://pbs.twimg.com/media/E9VkgeWX0AA2k0L?format=png
 
https://pbs.twimg.com/media/E9kJDuHWYAojWLd?format=jpg&name=small

n°63846629
Domicron
Posté le 25-08-2021 à 10:48:46  profilanswer
 

coke15 a écrit :


 
 
Le seuil de douleur ,comme la connerie ,est spécifique à chacun :o
 
Chez certaine personne ,dont je fait partie ,le ''simple'' Doliprane est inefficace .
 
Un simple mal de tête peut très vite devenir une migraine de 3 jours si je dégaine pas l artillerie très vite


D'où ton pseudo [:churros norris]

n°63846631
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-08-2021 à 10:48:55  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

 

Si l'objectif c'était 0 covid, on serait reconfiné de façon stricte depuis longtemps.

  

En parlant d objectif 0 covid ,est que la Corée du Sud vas attendre d attendre toute les doses de vaccin pour procéder en une fois?


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63846632
justelebla​nc
Posté le 25-08-2021 à 10:49:01  profilanswer
 

Domicron a écrit :

Je comprends rien, c'est moi l'antivax primaire ? [:edhelas:1]


ah bravo

n°63846635
Gotchaaaaa
Posté le 25-08-2021 à 10:49:35  profilanswer
 


 
tu vois bien que la posture du provaxx existe au final. Tout ce qui est autre, est moisi et irrecevable. Super pratique, ça élude toute possibilité de débat. Mais c'est pas comme ça que ces personnes changeront d'avis.
 
Bien que pensant différemment, j'arrive à débattre du sujet avec lui, sereinement. Sans tomber dans la caricature, le mépris ou la condescendance à 2 balles.

n°63846636
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-08-2021 à 10:49:38  profilanswer
 


Ils peuvent le dire, les chiffres prouvent le contraire.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63846641
fabien44
Posté le 25-08-2021 à 10:50:07  profilanswer
 

D'ailleurs l'argument des anti sur le 'on a pas assez de recul!" et ces mêmes anti qui prônent l'existence de nouveaux traitements contre la COVID.  
 
Mais l'argument du recul sur ces traitements, ils en disent quoi????

n°63846642
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2021 à 10:50:12  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Oui mais les effets à long terme ?   [:rsh:8]


 
Oui mais les effets à long terme de choper le covid ? effets déjà documentés qui plus est, covid long, perte de capacité pulmonaire, anosmie définitive...etc [:rsh:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 25-08-2021 à 10:50:58

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63846645
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-08-2021 à 10:50:31  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Mais c'est de la merde, qu'il allume sa télé ou sa radio pour voir ce que donne la non vaccination, on a notre crash test en cours aux antilles.


 
Je crois qu'on a eu le chiffre hier (bon c'est une extrapolation mais ça donne un ordre de grandeur) : 6000 morts/jour si la métropole avait le même nombre de morts quotidiens que la Guadeloupe... Quelques milliers  [:pierre_j_paillasson:8]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63846646
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-08-2021 à 10:50:36  profilanswer
 

Il y a des HFRiens déjà triple-dosés ? Normalement, sur HFR, on est toujours dans le turfu...le taunt des trolls antivaxx et autres raoulteries, c'est tellement has-been en août 2021 :o
 
Ali

Message cité 6 fois
Message édité par Ali-Pacha le 25-08-2021 à 10:51:01
n°63846647
Exocet911
Posté le 25-08-2021 à 10:50:36  profilanswer
 

Je viens d'aller sur SiDep pour tester pour moi.
 
J'ai fait 2-3 tests depuis le début du covid, tous négatif.
 
Sur ma plateforme SiDep j'ai absolument rien....Si mes test négatifs c'est normal ?  
Ca prends en compte que les tests positifs ?
 

n°63846661
gugusg
Posté le 25-08-2021 à 10:51:58  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Je viens d'aller sur SiDep pour tester pour moi.
 
J'ai fait 2-3 tests depuis le début du covid, tous négatif.
 
Sur ma plateforme SiDep j'ai absolument rien....Si mes test négatifs c'est normal ?  
Ca prends en compte que les tests positifs ?
 


 
y'a que 3 mois d'historique je crois non ?

n°63846665
oh_damned
Posté le 25-08-2021 à 10:52:05  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Mais c'est de la merde, qu'il allume sa télé ou sa radio pour voir ce que donne la non vaccination, on a notre crash test en cours aux antilles.


 
 
Les antilles FR c'est aussi une population avec + d'obésité que la moyenne française et un taux de pauvreté + important que la moyenne française (un obstacle important à ce que la population soit globalement en bonne santé).
 
Concrètement pour ne pas avoir + de cas graves que dans d'autre départements il faudrait qu'il se protègent + que la moyenne   [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 25-08-2021 à 10:53:03

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63846668
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2021 à 10:52:29  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Il y a des HFRiens déjà triple-dosés ? Normalement, sur HFR, on est toujours dans le turfu...le taunt des trolls antivaxx et autres raoulteries, c'est tellement has-been en août 2021 :o
 
Ali


 
Certains se sont déjà installés un mod d'un leak du vaccin sanofi.  [:louarnig:1]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63846672
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-08-2021 à 10:52:42  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Je crois qu'on a eu le chiffre hier (bon c'est une extrapolation mais ça donne un ordre de grandeur) : 6000 morts/jour si la métropole avait le même nombre de morts quotidiens que la Guadeloupe... Quelques milliers  [:pierre_j_paillasson:8]


Ce qui est surtout flippant c'est que ça fait 1 pour mille de la population totale qui décède tous les 10 jours.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63846680
oh_damned
Posté le 25-08-2021 à 10:53:36  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Il y a des HFRiens déjà triple-dosés ? Normalement, sur HFR, on est toujours dans le turfu...le taunt des trolls antivaxx et autres raoulteries, c'est tellement has-been en août 2021 :o
 
Ali


 
Le HFRien moyen est à 5 doses, il faut le savoir :o


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63846681
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 25-08-2021 à 10:53:36  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Les gens, pour une personne ayant eu le covid le 15 Mai, et étant guérit en ayant eu que la perte du gout / odorat, avec un peu de fièvre.
 
Apparemment, ça à l'air compliqué d'avoir un QR code pour le Pass :  
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 140ebd4016


Et ?
 
 
Je l'avais choppé début Avril ;  
Lorsque je me suis déplacé pour ma première (et normalement unique) dose PFIZER, je n'avais pas le papier du labo avec moi ,
et malgré un compte AMELI et la série d'enquêtes téléphone/mails sur "cas contacts" "suivi de la maladie" "respect de l'isolement" .. ben figure toi que je n'apparaissait pas dans leur base de données des malades COVID (s'il y en a une)
 
J'aurai pu partir en quête de mon papier, aller en pharmacie pour une sérologie.
Le centre de vaccination aurait pu proposer le test de sérologie (certains le font, pas celui du BLANC MESNIL dans le 93)
cela m'aurai permis cette unique dose.
 
..
Je me suis contenté d'attendre 3 semaines pour une 2nde injection : mon passeport COVID est OK
 
Pourquoi chercher de la complexité où elle n'existe pas ?

n°63846682
loupie94
Posté le 25-08-2021 à 10:53:37  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Sur ma plateforme SiDep j'ai absolument rien....Si mes test négatifs c'est normal ?  
Ca prends en compte que les tests positifs ?
 


 
Non ça ne prend pas en compte que les tests positifs puisque c'est avec le QR code fourni par SIDEP qu'on obtient le passe sanitaire pour une durée de 72 h après le test.
 

n°63846690
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-08-2021 à 10:54:14  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

 

Pas très cohérent tout ça... à moins que... ce serait l'excuse facile derrière laquelle se cachent les antivax pour ne pas admettre qu'ils sont antivax ?... noooon, je... je n'ose y croire [:daphnehova:2]

 


Si si crois y .c est exactement ça.sua'd Sanofi sortiras le produit ,ils trouveront une excuse a la con pour ne pas le faire...

 

Et ne se rendront même pas compte de leur propre ''connerie''...


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63846694
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-08-2021 à 10:54:25  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Certains se sont déjà installés un mod d'un leak du vaccin sanofi.  [:louarnig:1]

On a peut-être des immunodéprimés déjà triple-dosés. Mais moi j'veux du neuf, du triple dosé de 35 ans en pleine forme :o
 
Ali

n°63846697
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-08-2021 à 10:54:37  profilanswer
 


Je crois que tout le monde a compris que pour toi il y a d’un côté les gens normaux qui sont provax et de l’autre sens les anormaux qui dont antivax.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63846700
Tammuz
Posté le 25-08-2021 à 10:54:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Oui mais les effets à long terme de choper le covid ? effets déjà documentés qui plus est, covid long, perte de capacité pulmonaire, anosmie définitive...etc [:rsh:8]


 
Quand on a boosté son système immunitaire, on ne risque rien.    [:twano:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63846701
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-08-2021 à 10:54:50  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
ça n'est pas si simple
Les antilles FR c'est aussi une population avec + d'obésité que la moyenne française et un taux de pauvreté + important que la moyenne française (un obstacle important à ce que la population soit globalement en bonne santé).
 
Concrètement pour ne pas avoir + de cas graves que dans d'autre départements il faudrait qu'il se protègent + que la moyenne   [:spamafote]


Curieusement tu omets le paramètre numéro 1 qui est la proportion de plus de 60 ans...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63846704
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-08-2021 à 10:55:06  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Il y a des HFRiens déjà triple-dosés ? Normalement, sur HFR, on est toujours dans le turfu...le taunt des trolls antivaxx et autres raoulteries, c'est tellement has-been en août 2021 :o
 
Ali


 
De mémoire il y avait un ou deux immuno-déprimés qui ont eu 3 doses.
Après des plus de 65 ans, je pense pas qu'il y en ait des masses.

n°63846705
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-08-2021 à 10:55:07  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

Hummmm si c'est vrai ça pue pour ceux qui ont eux que une dose...
 
BFMTV: Covid-19: l'efficacité des vaccins Pfizer et Moderna tombe à 66% contre le variant Delta.
https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 40439.html


Citation :

La protection des vaccins contre les cas graves de la maladie, les hospitalisations et les décès reste toutefois élevée, martèlent les autorités.
 
Une autre étude publiée mardi par les CDC, conduite sur des patients à Los Angeles entre début mai et fin juillet, montre que les personnes non vaccinées avaient 29 fois plus de chances d'être hospitalisées que les personnes vaccinées.


 
Une épidémie de rhume, on est très mal là :ouch:


---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20876  20877  20878  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR