Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20859  20860  20861  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63841441
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-08-2021 à 20:15:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :


il a viré foldingue [:spamafote]
quelque soit la cause, comme tu l'a dit, çà arrive


Certes.  :jap:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 20:15:27  profilanswer
 

n°63841443
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 20:15:34  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Montagnier en 1er évidemment.
 
Jack Parson
John Nash
Kurt Gödel
Grigori Perelman
 
Et "plein" d'autres.


 

CAMPEDEL a écrit :


C'est régulier.
Pas fréquent.


 


Ha bah merde alors, moi qui avait cru suite à une très récente discussion sur ce topic que je m’étais trompé et qu’en fait les scientifiques, hors rares brebis galeuses, n’avaient pas fait preuve de suffisance scientifique par rapport à cette crise, zut.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63841460
maugani
Posté le 24-08-2021 à 20:17:28  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

C'est mal géré partout. Les grandes surfaces les moins chères sont dans les centres commerciaux, pas en centre ville [:zest-o:3] [:zest-o:3]

 

T'habites à Paris, tu vas  dans le 9.3 faire tes courses ?

 

n°63841469
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-08-2021 à 20:18:28  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Ha bah merde alors, moi qui avait cru suite à une très récente discussion sur ce topic que je m’étais trompé et qu’en fait les scientifiques, hors rares brebis galeuses, n’avaient pas fait preuve de suffisance scientifique par rapport à cette crise, zut.

 

Mais de quoi tu parles là ?  [:bleex rossignol]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63841473
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-08-2021 à 20:18:58  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
On ne peut pas acheter de produits de première nécessité à Lyon ailleurs qu'au Carrefour de la Part-Dieu ?     [:geert]


 
Et la concurrence déloyale ?


---------------
#TeamFirst
n°63841477
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-08-2021 à 20:19:36  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ah ben si c'est mal géré dans un secteur, le problème se pose de partout, c'est évident


 
Dans le centre commercial de ma ville, qui ne comporte plus guère qu'un hypermarché comme commerce actif, le pass est exigé dès l'entrée.
Et c'est le cas dans d'autres endroits.
Après il y d'autres commerces mais plus chers.
 
Et toute façon vous cassez les couilles avec votre pass.
Persuadés que vous allez retrouver la liberté alors que le c'est l'inverse qui se produit.
Le contrôle de tous par tous.
Que l'on se soumette à des contrôles lors d'un franchissement de frontière, dans une période de pandémie, c'est normal et attendu.
On a affaire à des fonctionnaires dont le métier est de contrôler l'entrée sur le territoire.
 
Si encore il avait été restreint à son champ d'application initial, à savoir les grands rassemblements humains.
Ça pouvait être acceptable.
Mais là pour aller à la bibliothèque, réparer un chiotte ou boire un café on s'expose à des amendes ou à un refus d'accès.
Je trouve ça hallucinant.
 
 
 

n°63841489
maugani
Posté le 24-08-2021 à 20:20:59  profilanswer
 

Sinon Kupfer, tu peux faire un jeûne hydrique de 42j si t'es pas content, hein.

 

On ne te demandera rien.

n°63841495
Sebwap
Posté le 24-08-2021 à 20:21:27  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

 

Dans le centre commercial de ma ville, qui ne comporte plus guère qu'un hypermarché comme commerce actif, le pass est exigé dès l'entrée.
Et c'est le cas dans d'autres endroits.
Après il y d'autres commerces mais plus chers.

 

Et toute façon vous cassez les couilles avec votre pass.
Persuadés que vous allez retrouver la liberté alors que le c'est l'inverse qui se produit.
Le contrôle de tous par tous.
Que l'on se soumette à des contrôles lors d'un franchissement de frontière, dans une période de pandémie, c'est normal et attendu.
On a affaire à des fonctionnaires dont le métier est de contrôler l'entrée sur le territoire.

 

Si encore il avait été restreint à son champ d'application initial, à savoir les grands rassemblements humains.
Ça pouvait être acceptable.
Mais là pour aller à la bibliothèque, réparer un chiotte ou boire un café on s'expose à des amendes ou à un refus d'accès.
Je trouve ça hallucinant.

  



Libre à toi de te mettre en règle, profites en c'est gratuit pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 24-08-2021 à 20:21:40
n°63841509
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 20:23:22  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


C’est pour ça qu'il y a les revues par les pairs. Quand tu vires foldingue à dire que la chloroquine sauve les bébés phoques, les pairs vont vérifier que tu ne racontes pas de la merde, éventuellement refaire ton expérience pour voir s'il y a le même résultat, etc.
 
Parce qu'à part dans les cas de bullshitometrie maximale (échantillon ridicule, par exemple), le pequin lambda comme toi ou moi ne sait pas déterminer si l'étude est crédible ou pas.


 

newbie_master a écrit :


 
Au consensus scientifique. :jap:


 
D’un point de vue pratique:
C’est ce que je fais mais quelle pourcentage de la population (française /européenne/ mondiale) fait ça ?
 
Ce qui m’amène au point de vue démocratique (élective):
Les technicos éclairent les élus, les élus expliquent et rendent des comptes.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63841515
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 20:24:21  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Mais de quoi tu parles là ?  [:bleex rossignol]


Ceux qui ont suivi sauront.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 20:24:21  profilanswer
 

n°63841519
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-08-2021 à 20:24:36  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Meilleur scientifique de Fronsse  [:drraoultihu]


 
 [:drax]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°63841524
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-08-2021 à 20:25:12  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
La version 1.0 est efficace contre les formes graves et a réduit drastiquement la mortalité. Le 2.0 doit s'atteler a réduire la contagiosité.


 
Qu'ils sont bêtes ces chercheurs de pas avoir fait un vaccin qui s'occupe de la contagiosité  [:joueurducovidgrenier:3]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°63841525
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 20:25:20  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Dans le centre commercial de ma ville, qui ne comporte plus guère qu'un hypermarché comme commerce actif, le pass est exigé dès l'entrée.
Et c'est le cas dans d'autres endroits.
Après il y d'autres commerces mais plus chers.
 
Et toute façon vous cassez les couilles avec votre pass.
Persuadés que vous allez retrouver la liberté alors que le c'est l'inverse qui se produit.
Le contrôle de tous par tous.
Que l'on se soumette à des contrôles lors d'un franchissement de frontière, dans une période de pandémie, c'est normal et attendu.
On a affaire à des fonctionnaires dont le métier est de contrôler l'entrée sur le territoire.
 
Si encore il avait été restreint à son champ d'application initial, à savoir les grands rassemblements humains.
Ça pouvait être acceptable.
Mais là pour aller à la bibliothèque, réparer un chiotte ou boire un café on s'expose à des amendes ou à un refus d'accès.
Je trouve ça hallucinant.
 
 
 


+1. J’ai halluciné en allant dans la pampa près de Poitiers : pas moyen de trouver un commerce de bouche autre qu’un super marché à moins de 30’ /hs off


Message édité par radio comptoir le 24-08-2021 à 20:27:49

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63841526
Pistache52
Posté le 24-08-2021 à 20:25:31  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Dans le centre commercial de ma ville, qui ne comporte plus guère qu'un hypermarché comme commerce actif, le pass est exigé dès l'entrée.
Et c'est le cas dans d'autres endroits.
Après il y d'autres commerces mais plus chers.
 
Et toute façon vous cassez les couilles avec votre pass.
Persuadés que vous allez retrouver la liberté alors que le c'est l'inverse qui se produit.
Le contrôle de tous par tous.
Que l'on se soumette à des contrôles lors d'un franchissement de frontière, dans une période de pandémie, c'est normal et attendu.
On a affaire à des fonctionnaires dont le métier est de contrôler l'entrée sur le territoire.
 
Si encore il avait été restreint à son champ d'application initial, à savoir les grands rassemblements humains.
Ça pouvait être acceptable.
Mais là pour aller à la bibliothèque, réparer un chiotte ou boire un café on s'expose à des amendes ou à un refus d'accès.
Je trouve ça hallucinant.
 


 
Alors Si avec ce niveau de rage les gens ne se vaccinent pas, faudra passer au pass vaccinal.

n°63841534
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-08-2021 à 20:26:46  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Ceux qui ont suivi sauront.


j'ai pas compris non plus


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°63841539
tim-timmy
Posté le 24-08-2021 à 20:27:25  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Du coup ils vont faire comment pour Carrefour Part Dieu ?  
(pour les non-lyonnais, il y a Carrefour au dernier étage du centre commercial de la Part Dieu, donc obligé de montrer le pass pour traverser le CC...)


https://www.google.fr/maps/search/s [...] m2!1e3!4b1
 
vont-ils survivre à la marche ?

n°63841541
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-08-2021 à 20:27:35  profilanswer
 

komoku a écrit :


Je reviens sur ça un instant. Tu as une source claire pour faire la comparaison entre le France et la Suède sur ces points?
danifilth reprenait un tes vieux messages qui citait ça pour le taux d'urbanisation: https://data.worldbank.org/indicato [...] _desc=true Quand on clique sur details, on trouve la remarque suivante: "Urban population refers to people living in urban areas as defined by national statistical offices."
Par curiosité je suis allé chercher les définitions en France et en Suède. De ce que j'en comprends ( https://www.insee.fr/fr/statistiques/4806684 et https://www.scb.se/en/finding-stati [...] reas-2018/ ) la barre est placée a 2000 habitants pour une zone urbaine en France, contre 200 habitants en Suède. Du coup la comparaison des taux d'urbanisation est assez foireuse.  [:tim_coucou]  
 
Pour tes pourcentages de zones urbanisées j'ai pas trouvé de sources, mais j'ai un doute sur le fait que tu puisses nous donner un truc fiable toi aussi  :o


 
 
Cela vient confirmer ce que je lui disais plus tôt, les définitions d'unité urbaine, aire urbaine, urbanisation etc. varient beaucoup d'un pays à l'autre, du coup comme tu le fais justement remarquer, si on n'y prête pas garde, on ne compare pas les mêmes choses (ce qu'il faisait).  
De plus, en l'espèce ce que les Suédois appellent "urban areas" correspond davantage chez nous à une unité urbaine (une aire c'est en France plus grand et bien d'autres critères autres que démographiques entrent en ligne de compte).
Ton lien indique également que 62% des "urban areas" suédoises comptent moins de 1000 habitants...et seraient tout simplement comptabilisées en zones rurales selon la méthode française  :whistle:  
 
Si on ajoute à cela qu'en plus il s'amusait à changer d'échelle afin d'afficher des densités cadrant avec sa théorie quand certains lui on fait remarquer que certaines villes moyennes françaises étaient plus densément peuplées que Stockholm, bref...
 
C'est sûr qu'en caricaturant si je compare un hypercentre avec une agglomération tout entière, on finit par démontrer...pas grand chose en fait :lol:  
 
Bon bref, apparemment il s'est fait TT mais c'était une tempête dans un verre d'eau de toute façon.


Message édité par Faramir le 24-08-2021 à 22:16:11

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63841543
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-08-2021 à 20:27:40  profilanswer
 

maugani a écrit :

Sinon Kupfer, tu peux faire un jeûne hydrique de 42j si t'es pas content, hein.
 
On ne te demandera rien.


 
Sans intérêt

Sebwap a écrit :


Libre à toi de te mettre en règle, profites en c'est gratuit pour l'instant.


 
Je suis en "règle" ce n'est pas le vaccin le problème.
 

n°63841546
loupie94
Posté le 24-08-2021 à 20:27:50  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
T'habites à Paris, tu vas  dans le 9.3 faire tes courses ?
 


 
Je ne comprends pas bien la question.
 
On parle des magasins les moins chers à l'intérieur d'un même département. Monoprix/ Carrefour city  sans besoin de passe est en général plus cher que Carrefour/Auchan qui nécessite un passe, c'est ce que je dis.

n°63841549
gugusg
Posté le 24-08-2021 à 20:28:19  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

 

Dans le centre commercial de ma ville, qui ne comporte plus guère qu'un hypermarché comme commerce actif, le pass est exigé dès l'entrée.
Et c'est le cas dans d'autres endroits.
Après il y d'autres commerces mais plus chers.

 

Et toute façon vous cassez les couilles avec votre pass.
Persuadés que vous allez retrouver la liberté alors que le c'est l'inverse qui se produit.
Le contrôle de tous par tous.
Que l'on se soumette à des contrôles lors d'un franchissement de frontière, dans une période de pandémie, c'est normal et attendu.
On a affaire à des fonctionnaires dont le métier est de contrôler l'entrée sur le territoire.

 

Si encore il avait été restreint à son champ d'application initial, à savoir les grands rassemblements humains.
Ça pouvait être acceptable.
Mais là pour aller à la bibliothèque, réparer un chiotte ou boire un café on s'expose à des amendes ou à un refus d'accès.
Je trouve ça hallucinant.

  


 


 [:tennix:8]  [:tennix:8]

Message cité 1 fois
Message édité par gugusg le 24-08-2021 à 20:28:48
n°63841552
arthas77
Posté le 24-08-2021 à 20:28:46  profilanswer
 

jydi75 a écrit :

Peu d'endroit en plein centre, mais ya une entrée direct pour CC carrouf par le parking


Donc on va au Carrefour sans pass par le parking. Mais après si on sort par l'autre coté, là les vigiles ne controlent pas le pass, ils sont pas censés contrôler les clients qui sortent du Carrefour vers le centre commercial ?

n°63841555
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-08-2021 à 20:29:06  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


 
 
 
D’un point de vue pratique:
C’est ce que je fais mais quelle pourcentage de la population (française /européenne/ mondiale) fait ça ?
 
Ce qui m’amène au point de vue démocratique (élective):
Les technicos éclairent les élus, les élus expliquent et rendent des comptes.


Mais les élus ne sont pas en capacité de comprendre. La majorité d'entre eux a arrêté physique, chimie et bio en petites classes.  

n°63841557
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-08-2021 à 20:29:14  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Alors Si avec ce niveau de rage les gens ne se vaccinent pas, faudra passer au pass vaccinal.


 
 
T'as rien compris comme d'habitude.

n°63841563
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-08-2021 à 20:29:40  profilanswer
 

Citation :


« 60% des hospitalisations en Israël concernent des vaccinés -> le vaccin ne fonctionne pas ! »
 
On voit beaucoup cet argument en ce moment. Ça paraît logique non ? Simple, solide.
Et bien... si vous pensez ça méfiez-vous de votre instinct.
#ParadoxeDeSimpson
Thread https://t.co/kJodPHNP2o


 
Très intéressant  :jap:


---------------
#TeamFirst
n°63841564
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-08-2021 à 20:29:43  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Dans le centre commercial de ma ville, qui ne comporte plus guère qu'un hypermarché comme commerce actif, le pass est exigé dès l'entrée.
Et c'est le cas dans d'autres endroits.
Après il y d'autres commerces mais plus chers.
 
Et toute façon vous cassez les couilles avec votre pass.
Persuadés que vous allez retrouver la liberté alors que le c'est l'inverse qui se produit.
Le contrôle de tous par tous.
Que l'on se soumette à des contrôles lors d'un franchissement de frontière, dans une période de pandémie, c'est normal et attendu.
On a affaire à des fonctionnaires dont le métier est de contrôler l'entrée sur le territoire.
 
Si encore il avait été restreint à son champ d'application initial, à savoir les grands rassemblements humains.
Ça pouvait être acceptable.
Mais là pour aller à la bibliothèque, réparer un chiotte ou boire un café on s'expose à des amendes ou à un refus d'accès.
Je trouve ça hallucinant.
 
 
 


aujourd'hui, je suis allé la clinique, on m'a demandé le pass.
la seule liberté que çà m'a enlevé, c'est d'arriver à 14h20 et 30 secondes dans l’établissement, alors que je voulais y arriver à 14h20.
halte à cette dictature !! macron démission ! ma liberté de choisir mon heure d'arrivée !


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°63841565
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-08-2021 à 20:29:45  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Dans le centre commercial de ma ville, qui ne comporte plus guère qu'un hypermarché comme commerce actif, le pass est exigé dès l'entrée.
Et c'est le cas dans d'autres endroits.
Après il y d'autres commerces mais plus chers.
 
Et toute façon vous cassez les couilles avec votre pass.
Persuadés que vous allez retrouver la liberté alors que le c'est l'inverse qui se produit.
Le contrôle de tous par tous.
Que l'on se soumette à des contrôles lors d'un franchissement de frontière, dans une période de pandémie, c'est normal et attendu.
On a affaire à des fonctionnaires dont le métier est de contrôler l'entrée sur le territoire.
 
Si encore il avait été restreint à son champ d'application initial, à savoir les grands rassemblements humains.
Ça pouvait être acceptable.
Mais là pour aller à la bibliothèque, réparer un chiotte ou boire un café on s'expose à des amendes ou à un refus d'accès.
Je trouve ça hallucinant.
 
 
 


 
Je voulais étrenner mon smiley tout neuf mais il a pas encore passé la modération :o
 
https://i.imgur.com/0wUpoBR.jpg
 
Possible que ça aille trop loin ?  :whistle:


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°63841568
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-08-2021 à 20:29:56  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Je ne comprends pas bien la question.
 
On parle des magasins les moins chers à l'intérieur d'un même département. Monoprix/ Carrefour city  sans besoin de passe est en général plus cher que Carrefour/Auchan qui nécessite un passe, c'est ce que je dis.


Lidl, Aldi et Leader Price sont moins chers et ne demandent généralement pas de pass sanitaire.

n°63841572
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 20:30:27  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


j'ai pas compris non plus


parmi Les gens qui ont suivis le topic en fin d’après midi, il y aura bien quelqu’un qui se fera se fera peut être un plaisir de t’expliquer. Pour ma part je n’y tiens pas spécialement (j’ai une pizza 4 fromages qui m’attend) et je te remercie d’avoir illustrer mes propos.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63841573
gugusg
Posté le 24-08-2021 à 20:30:39  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
 
T'as rien compris comme d'habitude.


 
 
Si tu es en "règle" (i.e. vacciné), cette mesure transitoire destinée à botter les fesses de tes concitoyens qui ne se donnent pas les moyens d'aller se faire vacciner ne devrait pas te déranger.
 
Prendre 2s à présenter ton pass à l'entrée et contribuer collectivement à faire vacciner les gens, et donc in fine économiser de l'argent & des morts, moi ca me va pour le moment.

n°63841579
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-08-2021 à 20:31:11  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Je ne comprends pas bien la question.
 
On parle des magasins les moins chers à l'intérieur d'un même département. Monoprix/ Carrefour city  sans besoin de passe est en général plus cher que Carrefour/Auchan qui nécessite un passe, c'est ce que je dis.


 
Le moins cher c'est Lidl / Aldi et compagnie, et ce n'est jamais dans un centre commercial.
 
 [:franck_67_]


Message édité par daouar le 24-08-2021 à 20:32:02

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°63841583
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-08-2021 à 20:31:32  profilanswer
 

lonely a écrit :


 
Efficacité vaccinés/non vaccinéés sur les cas graves. Environ la moitié des plus de 60 ans ont reçu une troisième dose ces dernières semaines (qui a commencé le 12 juillet) contre quelques jours plus les 40-59 ans.
https://pbs.twimg.com/media/E9itjOJ [...] name=small
 
Evolution des cas positifs antre les non vaccinéés et les vaccinés par tranche d'âge ces derniers jours.
https://pbs.twimg.com/media/E9bS-5S [...] name=small


 

lexomilou a écrit :


 
Juste des courbes ne suffit pas il faut des groupes randomisés, éliminer les biais etc...
Donc attendons d'avoir une analyse correcte de ces résultats.
Est ce la vaccin ? est ce que ceux ayant eu la 3e dose font plus attention aux gestes barrières etc...
 
Edit : attention quand je dis est ce le vaccin je sous entends est ce la 3e dose ! (j'ai vu endorien mettre un smiley d'accord donc j'ai senti le malentendu :D)


 

radio comptoir a écrit :


Et oui. L’état de la connaissance scientifique est encore d’un niveau insuffisamment élevé pour se prononcer du point de vue scientifique avec certitude. Il faut vivre avec nos limites et prendre malgré tout des décisions.
 
Et encore la c’est un problème de riche parce qu’entre un israélien s qui on demande une troisième dose et un malien qui ne peut pas recevoir sa première dose, qu’est ce qui, d’un point de vue de la gestion mondiale de la pandémie à long terme est préférable ? Et du point de vue moral ?
 
C’est bien beau cette nouvelle discipline olympique qu’est l’immunité vaccinale mais est ce scientifiquement le plus efficace ? Moralement le plus soutenable ?
 
Beaucoup de questions, beaucoup d’Adam, peu de certitudes scientifiques.
 
On est bien peu de chose, et mon amie la rose, me l’a dit ce matin.


1) La courbe des +60 vacciné a quand même changé radicalement d'évolution
2) On est passé d'une chance sur 3 à une chance sur 7 de faire une forme sévère par rapport au non vacciné
3) Pour la tranche du dessous (-60ans), ça la tendance est la même pour les vaccinés // non vacciné... sauf que l'on est plus sur 1 chance sur 8 de faire une forme sévère par rapport au non vaccinés.
4) Les fais sont là, on est même pas en train de parlé d'une chance sur 2, c'est presque 5 fois plus, si ça ne vous suffit pas pour parler d'efficacité, je ne peux plus rien pour vous :o  
 
Et comparer avec le Mali et ses 16hab/km² ... avant d'avoir une vague là-bas, il va tomber de l'eau sous les ponts.
La densité de pop est un fait primordiale au développement d'une épidémie, les zones peu dense n'ont pas besoin d'une vaccination en priorité, les seuls cas que l'ont peut avoir sont ceux importés malheureusement.


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63841596
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-08-2021 à 20:32:57  profilanswer
 


 
Pauvre gugusg.
Tu es un bon citoyen, toi,mmm le bon citoyen qui a son pass, il est où le papasss de gugusg, il est caché son papass.
Tiens ton papass gugusg va chercher ton papass.
 [:grubnatz:7]

n°63841598
lexomilou
Posté le 24-08-2021 à 20:33:02  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Meilleur scientifique de Fronsse  [:drraoultihu]


 
 

Citation :

Titre: Coronavirus : "Ça ne vous regarde pas", répond Didier Raoult sur sa vaccination
Source: https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c [...] 7900020895


 
Autant dire que s'il était vacciné il l'aurait dit car ça permettrait de tordre le coup à ses détracteurs.
Bon s'il choppe le covid il fera chloroquine + ivermectine + azithromycine.
 
Sinon coté vaccins remember les conseils du tronpa  :o  
 

Citation :

Titre: Covid : le vaccin le plus efficace selon Didier Raoult
Source: https://www.medisite.fr/coronavirus [...] 06703.html


 

Citation :

Déjà administré dans de nombreux pays tels que le Chili, le Brésil ou la Turquie, le vaccin chinois est considéré par le Professeur Didier Raoult comme étant le plus raisonnable à l’heure actuelle


 

Citation :

Titre: Sinovac: nouveau déboire pour le vaccin anti-Covid chinois
Source: https://www.challenges.fr/entrepris [...] ois_774225


 

Citation :

Alors que l'efficacité du vaccin du conglomérat d'État Sinovac était déjà pointée du doigt, une étude de l'université de Hong Kong affirme qu'il produit dix fois moins d'anticorps que celui du duo Pfizer/BioNTech.


 
On est plus à une boutade près  [:aulas y rahmo]

n°63841602
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-08-2021 à 20:33:15  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


1) La courbe des +60 vacciné a quand même changé radicalement d'évolution
2) On est passé d'une chance sur 3 à une chance sur 7 de faire une forme sévère par rapport au non vacciné
3) Pour la tranche du dessous (-60ans), ça la tendance est la même pour les vaccinés // non vacciné... sauf que l'on est plus sur 1 chance sur 8 de faire une forme sévère par rapport au non vaccinés.
4) Les fais sont là, on est même pas en train de parlé d'une chance sur 2, c'est presque 5 fois plus, si ça ne vous suffit pas pour parler d'efficacité, je ne peux plus rien pour vous :o  
 
Et comparer avec le Mali et ses 16hab/km² ... avant d'avoir une vague là-bas, il va tomber de l'eau sous les ponts.
La densité de pop est un fait primordiale au développement d'une épidémie, les zones peu dense n'ont pas besoin d'une vaccination en priorité, les seuls cas que l'ont peut avoir sont ceux importés malheureusement.


 
C'est bien on mélange vacciné deux doses avec non vacciné zéro dose.


---------------
#TeamFirst
n°63841607
boulgakov
Posté le 24-08-2021 à 20:33:52  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


Pauvre gugusg.
Tu es un bon citoyen, toi,mmm le bon citoyen qui a son pass, il est où le papasss de gugusg, il est caché son papass.
Tiens ton papass gugusg va chercher ton papass.
[:grubnatz:7]

 

[:rofl]

 

n°63841614
Sebwap
Posté le 24-08-2021 à 20:34:24  profilanswer
 

ça va couper ...

n°63841617
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-08-2021 à 20:34:46  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Pauvre gugusg.
Tu es un bon citoyen, toi,mmm le bon citoyen qui a son pass, il est où le papasss de gugusg, il est caché son papass.
Tiens ton papass gugusg va chercher ton papass.
 [:grubnatz:7]


 
 [:clooney24]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63841621
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 20:35:08  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Mais les élus ne sont pas en capacité de comprendre. La majorité d'entre eux a arrêté physique, chimie et bio en petites classes.  


Ils dont sensés comprendre les technicos. Du moins c’est mon boulot tous les jours d’expliquer à un ministre les tenants et aboutissants des décisions qu’ils vont prendre. C’est une partie du taf de l’administration, l’autre partie étant de mettre en œuvre.
 
L’alternative c’est la technocratie.
 
Enfin quand tu vois la composition des cabinets ministériels et la docilité des directeurs d’administration, effectivement le respect de la séparation des fonctions administratives et politiques est de plus en plus floue.
 
Bon allez bon app topic.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63841625
zambeze
Posté le 24-08-2021 à 20:35:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quels propos ?
 
C'est cité dans ton article : https://twitter.com/BFMTV/status/1390197275868205056
 
Elle dit noir sur blanc (début Mai) que maintenant on a des données sur la contagiosité qu'on avait pas en Janvier. Donc elle affirme des choses à partir de nouvelles études. Et oui, on a mis longtemps en effet à avoir des données sur la contagiosité contre à l'efficacité contre les formes graves. Je vois pas où elle ment là.


Où ai-je écrit qu'elle mentait ?
 
J'ai juste dit qu'elle avait dit des bêtises : en effet, le vaccin n'empêche pas la transmission contrairement à ce qu'elle affirme dans la vidéo. Je serais indulgent si elle disait cela avec un peu de modestie, par exemple "il se pourrait que, selon les dernières études, ... " en précisant qu'il faut rester prudent, qu'il peut y avoir des évolutions. Mais non, elle est catégorique "On sait maintenant ...", "ça va vraiment permettre de couper  la chaîne de transmission".
 
Aujourd'hui la seule chose qu'on constate sans discussion, me semble-t-il, et c'est une très bonne nouvelle, c'est que le vaccin diminue très fortement le nombre de morts et fortement le nombre d'hospitalisations (à voir si ça reste le cas pour les hospitalisations, compte tenu de ce qui se passe en Israël).
 
Je trouve que globalement on gagnerait à avoir des intervenants moins affirmatifs, d'autant plus que c'est utilisé par les mouvements contre la vaccination (par ex. la déclaration incompréhensible de Blanquer en juillet sur la non contagiosité des vaccinés) et qui peut également perturber les gens qui se posent légitimement des questions. C'est cette dernière catégorie à qui il faut s'adresser en priorité, il me semble.
 

n°63841626
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-08-2021 à 20:35:52  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Et ouais faut encore que les autres régions se farcissent les ballec et autres antivax de Paca.


Raoult a fait beaucoup de mal chez nous. Je connais des covidés qui se sont soignés à la chloroquine en mai 2021.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63841627
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-08-2021 à 20:35:57  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Ils dont sensés comprendre les technicos.


 [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20859  20860  20861  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR