Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20883  20884  20885  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63847840
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 25-08-2021 à 13:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tellement naturel qu'il a fallu des amendes et des années pour que tout le monde l'utilise massivement ouais  [:apges:3]  
Et c'est toujours pas comparable avec ce qui touche le corps. Sauf si tu mets le fait d'enfiler un slip et de se piquer une veine sur le même échelon.

"Toi yen a comprendre" ? Tu te prends pour qui ? Tu prends les gens de haut en vrai aussi ? T'as du prendre quelques paires de gifles si c'est le cas .. Ou peut être que t'en as pas pris assez pour prendre ce ton supérieur.
Soit. Prend ton bâton de pèlerin-19, continue de prêcher que t'es le meilleur Normalo-vacciné et que tout autre avis n'est que résidu de merde.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 13:01:11  profilanswer

n°63847846
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-08-2021 à 13:02:34  profilanswer

krojules a écrit :

Vaccin antirabique pour toi, rapidement.

[:paco fpg:5]  [:alternatal3000]  [:heech:3]  [:croque-sfeld:1]

A excuser nous il manque un b , nous allons annuler la procédure  [:snake056:1]  

Message édité par crepator4 le 25-08-2021 à 13:04:58

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63847848
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 25-08-2021 à 13:02:46  profilanswer

+-350Milliard d'euro pour vacciner la planète entière (+-50€ par personne)

en effet, gros gros budget :whistle:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63847852
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-08-2021 à 13:03:24  profilanswer

À mon avis non.

n°63847853
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-08-2021 à 13:03:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

monsieur le ministre, le pass sanitaire et les variants cela se termine quand ? [:jean jacques bourdin:1]  
je sais pas, je dirais rien, je ferme ma gueule  [:le-covid:1]  
MACRON DEMISION  [:michel_pafray:7]  
DICTATURE  [:bobibob333:9]  [:siddhartha:6]

T'inverse les propos.
On ne demande pas à un ministre de savoir quand va se terminer une pandémie, mais de ne pas citer des dates au petit bonheur la chance sans quelques précautions oratoires.  

Après peut être a-t-il pris des précautions oratoires je ne sais pas, je t'avoue ne plus écouter Véran.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63847860
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-08-2021 à 13:04:12  profilanswer

Moihey a écrit :

Un tiers de guerre contre ben laden :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63847861
noddemix
Posté le 25-08-2021 à 13:04:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais est-ce vraiment plus efficace de vacciner 3 fois les populations des pays riches avant de ne vacciner ne serait-ce qu'une fois les populations des pays pauvres ?

D'ailleurs ne serait-il pas plus efficace de baisser les aides sociales en France pour rediriger cet argent vers de l'aide au développement des pays pauvres ?

La vaccination a révélé un altruisme insoupçonné vis-à-vis du tiers-monde chez beaucoup de gens.

:o  :o  :o

n°63847866
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-08-2021 à 13:04:49  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je suis bien d'accord, c'est une pandémie, il faut la traiter au niveau mondial.

+1 :
- on vaccine les riches
- on empêche les pauvres de sortir de chez eux

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63847876
morb
Posté le 25-08-2021 à 13:05:49  profilanswer

billalo a écrit :

Pour ne pas contaminer un autre non vax pour lequel la maladie est potentiellement beaucoup plus dangereuse.

J'adore la réponse :D

n°63847877
Gotchaaaaa
Posté le 25-08-2021 à 13:05:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca ne dit pas le niveau de contagiosité... on peut avoir une très faible charge virale et être moins contagieux qu'au début.

je trouve que sur ce point, la communication n'est vraiment pas claire...
notamment ceux qui contractent le covid, ne savent pas quand ils ne sont plus contagieux pour les autres.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 13:05:53  profilanswer

n°63847883
boulgakov
Posté le 25-08-2021 à 13:08:00  profilanswer

Moihey a écrit :

Ce n'est pas tant le prix des doses je pense (surtout que le coût de revient est probablement sous les 50 €) mais la logistique. Si demain un avion avec 12 millions de doses atterrit à Bangui, je doute que les 6 millions d'habitants de la Centrafrique soient vaccinés dans les 6 mois qui suivent...

Il y a toute une chaîne logistique à mettre en œuvre, en partant de l'implantation d'usines ailleurs que dans les pays développés jusqu'à l'injection des doses.

Nul doute qu'on pourrait d'ores et déjà en faire beaucoup beaucoup plus dans ce sens, mais je doute que quelques dizaines / centaines de millions de doses injectées à nos vieux riches y change grand chose.

n°63847889
boulgakov
Posté le 25-08-2021 à 13:08:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

T'inverse les propos.
On ne demande pas à un ministre de savoir quand va se terminer une pandémie, mais de ne pas citer des dates au petit bonheur la chance sans quelques précautions oratoires.

Après peut être a-t-il pris des précautions oratoires je ne sais pas, je t'avoue ne plus écouter Véran.

Voilà  :D

n°63847891
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-08-2021 à 13:08:56  profilanswer

fabien44 a écrit :

D'ailleurs l'argument des anti sur le 'on a pas assez de recul!" et ces mêmes anti qui prônent l'existence de nouveaux traitements contre la COVID.  

Mais l'argument du recul sur ces traitements, ils en disent quoi????

C'est la mentalité anti-vaxx. Des centaines de morts du Covid : "C'est que dalle !"  Quelques personnes qui sont mal après avoir été vaccinées : "C'est scandaleux ! Révoltant ! On ne veut pas de ce poison, on n'est pas des cobayes ! Macron démission !"

n°63847892
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2021 à 13:09:05  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La maréchaussée doit sévir  [:sgt-d:6]

Mais non voyons, on ne va pas sévir pour ça, ce n'est qu'une opinion après tout, c'est pas comme si colporter de le désinformation avait un impact mesurable sur les gens, notamment sur leur choix de se faire vacciner ou pas. Comme si ensuite un défaut de vaccination cela était susceptible de générer des malades, des morts, des variants ou mettre la pression sur notre système médical exsangue ? Restons serieux.
Ce forum comme tous les RS sont des simples espaces de débat qui n'ont aucun impact sur le monde réel. ça se saurait si les RS influençaient le comportement des gens.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63847897
oh_damned
Posté le 25-08-2021 à 13:10:13  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bon là, ça sent bon quand même non ?  :love:  

https://i.imgur.com/6bRXNYn.png

Chiffres malheureusement qui souffrent de nombreux biais
Notamment : + il y a de vaccinés et - de gens vont spontanément faire des tests

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63847901
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-08-2021 à 13:11:14  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Pardon d'avance pour cette question. Mais ça va s'arrêter quand ? Va falloir se doser tous les 6 mois à vie ?

Quel serait le souci ?

n°63847903
chienBlanc
Posté le 25-08-2021 à 13:11:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le % de cas positifs / tests est aussi en forte chute.  [:moundir]

n°63847904
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 25-08-2021 à 13:11:54  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Putain le niveau des commentaires.  [:rofl]  

Les mecs en roues libres qui mentent et c'est tellement gros je ne comprend même pas l'état d'esprit de ces gens. [:rofl] J'AI PRIS DU ZINC ET J'AI SNIFFE LE DELTA ET J'AI RIEN EU §§ COVIDIOT §§§

Les abrutis c'est pas spécialement inquiétant, par contre le nombre de menaces tranquillou sur le personnel soignant, en permanence...

n°63847907
broddok27
Posté le 25-08-2021 à 13:12:32  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Donc comme la majeure partie des gens ici, tu t'es fait vacciné non pas pour ta santé priotairement mais juste pour retrouver un semblant de liberté.

CQFD

[:tim_coucou]  
CQFD que dalle. Les deux ne sont exclusifs que dans ta tête.

Tu te fais vacciner pour :
1/Protéger les autres
2/Protéger toi même
3/Ne plus avoir à subir des hopitaux surchargés, et le confinement qui vient en conséquence. Confinement qui prive tout le monde de liberté.

Entre ça, et passer qqs heures pour 2 piquouses et qqs jours de fatigue, ie choix est vite fait. Mais voilà, il y en aura toujours qui contredise sur n'importe quoi pour avoir l'impression d'exister.  

n°63847911
boulgakov
Posté le 25-08-2021 à 13:13:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est pas si grave s'il y a des cas asymptomatiques non détectés, tant que les hospitalisations baissent.

Le but à terme est qu'on s'en foute de suivre le nombre de contaminations, tant que les hôpitaux ne sont pas débordés et que les rares personnes qui y atterrissent sont quasi toutes non vaccinées (on n'ira pas les pleurer + ça ne gêne pas les autres gens qui ont besoin de l'hôpital pour d'autres pathologies),-

n°63847918
arthas77
Posté le 25-08-2021 à 13:14:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

[:mme michu:4]  
Ca teste encore massivement, regarde les chiffres de Tolor  :D

n°63847919
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 25-08-2021 à 13:14:18  profilanswer

Altered a écrit :

J'arrive (toujours) pas à comprendre : les non vaccinés doivent faire un test PCR pour quoi en fait ? Pour ne pas contaminer les gens vaccinés ?

wtf

On est d'accord que c'est juste pour faire chier les gens, officieusement ?

Pour éviter que les teubés se contaminent entre eux et qu'ils privent les vaccinés de leur liberté d'accéder à des soins hospitaliers dans des conditions normales.

---------------
Lastare cé moi
n°63847920
boulgakov
Posté le 25-08-2021 à 13:14:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

1/Protéger les autres
2/Protéger toi même
3/Ne plus avoir à subir des hopitaux surchargés, et le confinement qui vient en conséquence. Confinement qui prive tout le monde de liberté.

Entre ça, et passer qqs heures pour 2 piquouses et qqs jours de fatigue, ie choix est vite fait. Mais voilà, il y en aura toujours qui contredise sur n'importe quoi pour avoir l'impression d'exister.

+1, je pense qu'il y a pas mal d'"antivax" qui s'inventent juste leur petite bataille contre les "moutons"  :D

n°63847927
kropotchni​kov
Posté le 25-08-2021 à 13:15:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais non voyons, on ne va pas sévir pour ça, ce n'est qu'une opinion après tout, c'est pas comme si colporter de le désinformation avait un impact mesurable sur les gens, notamment sur leur choix de se faire vacciner ou pas. Comme si ensuite un défaut de vaccination cela était susceptible de générer des malades, des morts, des variants ou mettre la pression sur notre système médical exsangue ? Restons serieux.
Ce forum comme tous les RS sont des simples espaces de débat qui n'ont aucun impact sur le monde réel. ça se saurait si les RS HFR influençaient le comportement des gens.

Source que Twitter n'influence pas les conspis et antivax ?  :D  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63847931
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-08-2021 à 13:16:34  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Source que Twitter n'influence pas les conspis et antivax ?  :D  

Il a fait du second degré.

n°63847935
epsiloneri​dani
Posté le 25-08-2021 à 13:17:06  profilanswer

rewe a écrit :

les anticorps ne vont pas rester jusqu'à huit mois non plus.. c'est très variable selon les personnes..

Tu peux garder des anticorps pendant des dizaines d'années sans reexposition. En 2005 des tests sérologiques ont été réalisés chez les personnes âgées pour savoir qui avait des anticorps contre la grippe espagnole. Le résultat, c'est que ceux nés après 1922 n'avaient pas d'anticorps, au contraire de la moitié de ceux nés avant 1918. Qui avaient donc encore une sérologie positive 85 ans après leur dernière exposition au virus. Et malgré le grand âge au moment des tests.

n°63847937
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-08-2021 à 13:17:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ce qui est bien c'est qu'on pourrait se dire que le risque pour que ça se passe pareil chez nous n'est pas nul.

Je ne comprends pas comment L'Israël s'en sortir aussi mal comparé aux autres pays avec le même taux de vaccination  [:transparency]

Hétérogénéité des populations vaccinés, avec "poches" de clusters qui dégénèrent (comme pour nos Antilles) ? Baisse drastique de l'efficacité des vaccins ? Obi-Wan ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63847945
broddok27
Posté le 25-08-2021 à 13:18:20  profilanswer

edwoud a écrit :

Les abrutis c'est pas spécialement inquiétant, par contre le nombre de menaces tranquillou sur le personnel soignant, en permanence...

Le covidiot gueule en permanence contre la dictature et des boîtes pharma qui nous injecte de la puce 5g, mais lui ne se prive pas de couper le jus de centre de vaccination ou bien remplacer le principe actif par une solution saline dans les doses de vaccins. De idiotie hypocrites qui nous met en danger. N'ayons pas peur des mots, empêcher les gens d'avoir leurs vaccins, menacer le personnel soignant, c'est bien du terrorisme.

n°63847947
daouar
Posté le 25-08-2021 à 13:18:31  profilanswer

krojules a écrit :

Vaccin antirabique pour toi, rapidement.

[:daouar:4]

(Smiley validé :o )

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63847948
hyenal1
Posté le 25-08-2021 à 13:18:58  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais est-ce vraiment plus efficace de vacciner 3 fois les populations des pays riches avant de ne vacciner ne serait-ce qu'une fois les populations des pays pauvres ?

Mais est-ce qu'on dispose d'assez de doses au niveau mondial pour pouvoir déployer une stratégie vaccinale un tant soit peu efficace dans les pays pauvres ?

Vraie question, je n'en sais rien  [:gringo80:2]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63847950
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-08-2021 à 13:19:26  profilanswer

T'étais pas sensé ne plus en pouvoir et être déprimé d'avance par tant de conneries ?
Ca va, je vois que la joie de rire l'a remporter rapidement sur la crise de mélancolie.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63847951
Tammuz
Posté le 25-08-2021 à 13:19:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu peux garder des anticorps pendant des dizaines d'années sans reexposition. En 2005 des tests sérologiques ont été réalisés chez les personnes âgées pour savoir qui avait des anticorps contre la grippe espagnole. Le résultat, c'est que ceux nés après 1922 n'avaient pas d'anticorps, au contraire de la moitié de ceux nés avant 1918. Qui avaient donc encore une sérologie positive 85 ans après leur dernière exposition au virus. Et malgré le grand âge au moment des tests.

Ouais mais depuis ils sont tous morts, ça prouve que leurs anticorps ne les protégeaient pas.   [:petoulachi]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63847963
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-08-2021 à 13:21:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ouais mais depuis ils sont tous morts, ça prouve que leurs anticorps ne les protégeaient pas.   [:petoulachi]

[:le colis:3]

n°63847968
daouar
Posté le 25-08-2021 à 13:21:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Equiper toute l'Afrique en congélateurs à -80°, ça doit pouvoir se faire en quelques jours. [:cosmoschtroumpf]

Ça fait un moment qu'on s'est rendu compte qu'on avait pas besoin de -80° pour la conservation des vaccins ARNm... Mais même à -20, ça reste problématique dans certains coins du monde. Mais le prix des doses reste l'obstacle numéro 1.

---------------
n°63847972
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-08-2021 à 13:21:38  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Pardon d'avance pour cette question. Mais ça va s'arrêter quand ? Va falloir se doser tous les 6 mois à vie ?

Ca fait quoi ?
La rapidité et la facilité du truc est telle...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63847982
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-08-2021 à 13:22:26  profilanswer

broddok27 a écrit :

1/Protéger les autres
2/Protéger toi même

laisse tomber, il doit travailler dans l’administration, une seule case à cocher de possible :D

n°63847987
daouar
Posté le 25-08-2021 à 13:23:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

In before "à l'époque c'était conforme à l'état des connaissances".
Comme d'aller au théâtre d'ailleurs.

Non, le théâtre c'était une grosse connerie...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20883  20884  20885  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)