| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 13:01:11 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 25-08-2021 à 13:04:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Smelly Jelly Drive |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
noddemix |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
morb |
J'adore la réponse |
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 13:05:53 ![]() ![]() |
boulgakov |
Ce n'est pas tant le prix des doses je pense (surtout que le coût de revient est probablement sous les 50 €) mais la logistique. Si demain un avion avec 12 millions de doses atterrit à Bangui, je doute que les 6 millions d'habitants de la Centrafrique soient vaccinés dans les 6 mois qui suivent... Il y a toute une chaîne logistique à mettre en œuvre, en partant de l'implantation d'usines ailleurs que dans les pays développés jusqu'à l'injection des doses. Nul doute qu'on pourrait d'ores et déjà en faire beaucoup beaucoup plus dans ce sens, mais je doute que quelques dizaines / centaines de millions de doses injectées à nos vieux riches y change grand chose. |
boulgakov |
Voilà |
Smelly Jelly Drive |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
broddok27 |
|
boulgakov |
C'est pas si grave s'il y a des cas asymptomatiques non détectés, tant que les hospitalisations baissent. Le but à terme est qu'on s'en foute de suivre le nombre de contaminations, tant que les hôpitaux ne sont pas débordés et que les rares personnes qui y atterrissent sont quasi toutes non vaccinées (on n'ira pas les pleurer + ça ne gêne pas les autres gens qui ont besoin de l'hôpital pour d'autres pathologies),- |
arthas77 |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Pour éviter que les teubés se contaminent entre eux et qu'ils privent les vaccinés de leur liberté d'accéder à des soins hospitaliers dans des conditions normales. --------------- Lastare cé moi |
boulgakov |
+1, je pense qu'il y a pas mal d'"antivax" qui s'inventent juste leur petite bataille contre les "moutons" |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
boumbo 3xpl0its |
|
epsiloneridani |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je ne comprends pas comment L'Israël s'en sortir aussi mal comparé aux autres pays avec le même taux de vaccination Hétérogénéité des populations vaccinés, avec "poches" de clusters qui dégénèrent (comme pour nos Antilles) ? Baisse drastique de l'efficacité des vaccins ? Obi-Wan ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
broddok27 |
|
(Smiley validé --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Smelly Jelly Drive |
|
Ça fait un moment qu'on s'est rendu compte qu'on avait pas besoin de -80° pour la conservation des vaccins ARNm... Mais même à -20, ça reste problématique dans certains coins du monde. Mais le prix des doses reste l'obstacle numéro 1. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Non, le théâtre c'était une grosse connerie... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |