Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20856  20857  20858  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63840732
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 24-08-2021 à 18:38:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :


Sinon, 1er vaccin Pfizer hier à 18h10 (pas pu faire + tôt dans le centre à 15 minutes à pied de chez ouam malgré rdv pris mi-juillet) et aucun effet secondaire à signaler.
J'espère que c'était pas de l'eau saline. :o


Non, par contre si tu as été tranquille avec la 1ère injection la 2nde risque d'être un peu plus corsée au niveau effets secondaires.  :D

mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 18:38:17  profilanswer
 

n°63840735
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-08-2021 à 18:38:53  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Juste des courbes ne suffit pas il faut des groupes randomisés, éliminer les biais etc...
Donc attendons d'avoir une analyse correcte de ces résultats.
Est ce la vaccin ? est ce que ceux ayant eu la 3e dose font plus attention aux gestes barrières etc...


 
 :jap:


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63840737
lexomilou
Posté le 24-08-2021 à 18:38:59  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Lexomilou, y a du taf quand même, si ce mec est vraiment un docteur::
 
https://www.facebook.com/manon.tric [...] 6433911582


 
Faut signaler au CDOM  [:eh_bien_bonsoir:4]

n°63840738
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-08-2021 à 18:38:59  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Avant le Delta certains pensaient que l'immunité collective était atteignable.


Ok. Mais était-ce une erreur à ce moment là de le penser ? Non. Est-ce que ça nous a poussé à faire des choses qui se sont révélées néfastes une fois le variant Delta arrivé ? Non. Et puis de toute façon, en quoi on ne peut pas arriver à l'immunité collective ? On sait juste qu'elle sera temporaire mais ça c'était le cas avant déjà.
 
Donc je vois toujours où est le truc à voir.


Message édité par Ernestor le 24-08-2021 à 18:40:05

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63840739
zambeze
Posté le 24-08-2021 à 18:39:05  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


L'absence de décorrélation cas/hospi en Israël s'explique peut être par la vaccination qui a été très rapide et massive là bas. Par conséquent la perte d'efficacité des vaccins arrive elle aussi massivement, pour tout le monde en même temps.
 
Ou alors c'est le Pfizer qui est de la merde et le Astrazeneca de la bonne, et le RU va dominer le monde à nouveau  [:cetrio:1]


+1
 
Mais c'est nous qui allons finir premier  :bounce:  :o  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/47561
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/47562

n°63840752
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-08-2021 à 18:40:43  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Le truc est un non sens.  
Il prend le pire du pays, même si ça représente 1% de la population.
Donc là, il y a des restrictions dans certains outremer, c'est comme si c'était appliqué sur la totalité du territoire


Oui, j'ai vu après, c'est n'importe quoi comme façon de faire.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63840757
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-08-2021 à 18:41:13  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


La question de départ n’était pas de savoir qui est un escroc et qui ne l’est pas, mais qui a dit des trucs qui se sont avérés être faux a posteriori.


Justement, qu'est-ce que Karine Lacombe a dit de faux ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63840765
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 24-08-2021 à 18:42:11  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
 Bye bye Fouché [:bakk70]


Le truc complétement priceless  [:gorn nova:3] , il est complétement cramé le mec et en plus c'est ( était ? ) un expert dans le domaine


Message édité par mattgiver le 24-08-2021 à 18:43:16

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63840769
grotius
Posté le 24-08-2021 à 18:42:28  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


L'absence de décorrélation cas/hospi en Israël s'explique peut être par la vaccination qui a été très rapide et massive là bas. Par conséquent la perte d'efficacité des vaccins arrive elle aussi massivement, pour tout le monde en même temps.
 
Ou alors c'est le Pfizer qui est de la merde et le Astrazeneca de la bonne, et le RU va dominer le monde à nouveau  [:cetrio:1]


Vaut mieux pas utiliser « vaccins » mais dire pfizer car c est le seul utilisé en Israel.
 
aux us ils ont constaté une meilleure efficacité du moderna face au delta. Ensuite Israël a conservé le délai de 21j entre les 2 doses, alors que en Uk beaucoup gens ont eu 12 semaines entre, ce qui de facto allonge le délai et renforce en plus l effet memoire des lymphocytes.
 
La 3e dose c est quand meme discutable. Evidemment on a acheté 1 milliard de doses, mais en general un rappel c est utile car on ne rencontre quasi plus le virus naturel dans la vie courante. La avec le covid, après 2 doses et un retour a une vie plus normale je vois pas comment les gens ne seraient pas régulièrement au contact du virus donc ils ont deja eu 1 voir plus rappel.
 
C est pas parce qu on a moins d anticorps qu on n est pas protégé par ailleurs.

n°63840770
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-08-2021 à 18:42:28  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Faut signaler au CDOM  [:eh_bien_bonsoir:4]


 
Comment? Je suis pas docteur moi, je bosse à la blanchisserie  :D


---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 18:42:28  profilanswer
 

n°63840776
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 18:43:37  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Juste des courbes ne suffit pas il faut des groupes randomisés, éliminer les biais etc...
Donc attendons d'avoir une analyse correcte de ces résultats.
Est ce la vaccin ? est ce que ceux ayant eu la 3e dose font plus attention aux gestes barrières etc...


Et oui. L’état de la connaissance scientifique est encore d’un niveau insuffisamment élevé pour se prononcer du point de vue scientifique avec certitude. Il faut vivre avec nos limites et prendre malgré tout des décisions.
 
Et encore la c’est un problème de riche parce qu’entre un israélien s qui on demande une troisième dose et un malien qui ne peut pas recevoir sa première dose, qu’est ce qui, d’un point de vue de la gestion mondiale de la pandémie à long terme est préférable ? Et du point de vue moral ?
 
C’est bien beau cette nouvelle discipline olympique qu’est l’immunité vaccinale mais est ce scientifiquement le plus efficace ? Moralement le plus soutenable ?
 
Beaucoup de questions, beaucoup d’Adam, peu de certitudes scientifiques.
 
On est bien peu de chose, et mon amie la rose, me l’a dit ce matin.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63840777
lexomilou
Posté le 24-08-2021 à 18:43:45  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Comment? Je suis pas docteur moi, je bosse à la blanchisserie  :D


 
Sur twitter tu mets @CNOM et un message du genre "Jusqu'à quand la désinformation qui retarde la vaccination".
J'ai pas de compte twouitter  [:cosmoschtroumpf]

n°63840778
kropotchni​kov
Posté le 24-08-2021 à 18:43:54  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


La question de départ n’était pas de savoir qui est un escroc et qui ne l’est pas, mais qui a dit des trucs qui se sont avérés être faux a posteriori.


 
C'est vrai ça, ignorons les escrocs et focalisons nous sur les erreurs des scientifiques honnêtes
 
J'y avais pas pensé....


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63840779
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-08-2021 à 18:44:11  profilanswer
 

bossajojo a écrit :


Les directs live, ils vont dire que c'est truqué. :(


faut faire comme avec les allemands après la 2° guerre mondiale qu'on a pris par la peau du cul et qu'on a amené dans les camps pour qu'ils voient de leur propre yeux.
dans notre cas, dans les hostos.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°63840781
lexomilou
Posté le 24-08-2021 à 18:44:34  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Meilleur scientifique de Fronsse  [:drraoultihu]


 
3501e publication signée ?  :o

n°63840783
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-08-2021 à 18:44:57  profilanswer
 


En plus le graph tient compte de la population totale, alors qu'en France la vaccination n'est pas ouverte aux moins de 12 ans (sauf cas spécifiques). On est déjà devant Israël je crois en terme de vaccination.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63840788
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2021 à 18:45:32  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Tu peux pas mettre sur le meme plan les escrocs avec les gens qui se sont trompés, même si c'est Blachier
 
Tu reproches quoi à Karine Lacombe au juste ?


 
ces conflits d'intérêts avec Gilead c'est de la gnognotte ?  
 
 [:kelly_viendansmonli:6]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63840790
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 18:45:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Justement, qu'est-ce que Karine Lacombe a dit de faux ?


Mais qu’est ce que tu comprends pas quand je te dis que tu m’as saoulé et qu’en conséquence je cesse cette discussion ?


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63840799
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 18:46:59  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
C'est vrai ça, ignorons les escrocs et focalisons nous sur les erreurs des scientifiques honnêtes
 
J'y avais pas pensé....


En fait une question n’exclut pas l’autre.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63840801
tim-timmy
Posté le 24-08-2021 à 18:47:17  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Mais qu’est ce que tu comprends pas quand je te dis que tu m’as saoulé et qu’en conséquence je cesse cette discussion ?


C'est une autre discussion, techniquement.  
Molette, sinon, si tu ne veux pas répondre. Ou alors tente une Fouché  :o .

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 24-08-2021 à 18:47:32
n°63840811
bisoo
Posté le 24-08-2021 à 18:48:43  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


En plus le graph tient compte de la population totale, alors qu'en France la vaccination n'est pas ouverte aux moins de 12 ans (sauf cas spécifiques). On est déjà devant Israël je crois en terme de vaccination.


Et a 0.3 point de pourcentage derriere uk. On devrait les dépasser ce soir ou demain j’imagine.

n°63840829
zambeze
Posté le 24-08-2021 à 18:50:44  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Tu peux pas mettre sur le meme plan les escrocs avec les gens qui se sont trompés, même si c'est Blachier
 
Tu reproches quoi à Karine Lacombe au juste ?


Je ne discute pas du qualificatif d'escroc, qui est assez subjectif, je répondais à Ernestor sur la deuxième partie de sa phrase :

Citation :


Une fois que t'as exclu du débat les escrocs comme Raoult, Fouché ou Perronne, il reste quoi comme parole douteuse chez les scientifiques ?


Lacombe a dit des bêtises sur le port du masque et sur la non contagiosité des vaccinés.
 
Arnaud Fontanet (membre du conseil scientifique) a aussi dit des bêtises avant l'été.

n°63840830
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 18:51:15  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


C'est une autre discussion, techniquement.  
Molette, sinon, si tu ne veux pas répondre. Ou alors tente une Fouché  :o .


Techniquement non, c’est la suite logique de la même discussion : il y a un écart notable entre les certitudes affichées par certains (journalistes, politiques, toubibs) et l’état de la connaissance.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63840831
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-08-2021 à 18:51:19  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Non, par contre si tu as été tranquille avec la 1ère injection la 2nde risque d'être un peu plus corsée au niveau effets secondaires.  :D


Qu'est-ce à dire ? :??:
 
Bon, on verra après celle du 13/09, mais je pense que quand on a eu la joie d'avoir des côtes fracturées et un poumon décollé, ça doit être aisément gérable, question douleur, si c'est de cela qu'il s'agit. :o

n°63840847
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 18:54:08  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Non, par contre si tu as été tranquille avec la 1ère injection la 2nde risque d'être un peu plus corsée au niveau effets secondaires.  :D


Autour de moi la grande majorité des vaccinés n’ont eu aucun effet secondaire.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63840850
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-08-2021 à 18:54:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est bien, il va faire partie de la plainte pour menaces de mort qui va être déposée par des médecins.
 
C'est le fameux article avec ça à la fin :
 

Citation :

Un procès devra se tenir. La veuve s'impatiente.
 
Tout a été dit.



Mais non voyons, ils ont mis un Ndlr pour expliquer que ça n'avait rien à voir avec ce que l'on pourrait penser :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63840855
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-08-2021 à 18:56:04  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Lacombe a dit des bêtises sur le port du masque et sur la non contagiosité des vaccinés.
 
Arnaud Fontanet (membre du conseil scientifique) a aussi dit des bêtises avant l'été.


Qu'est-ce qu'elle a dit sur le port du masque ?
 
Pour la contagiosité des vaccinés, c'est le Delta qui change la donne, sinon il y avait bien une baisse importante de la contagiosité des vaccinés. Même avec le Delta il y a une baisse bien que moindre.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63840861
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-08-2021 à 18:56:42  profilanswer
 

15 pages cet aprem, je pensais qu'il y avait eu une news intéressante, mais non, juste un Grumms show qui se finit tel un Fouché contre un Morandini... :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63840863
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-08-2021 à 18:56:47  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Mais non voyons, ils ont mis un Ndlr pour expliquer que ça n'avait rien à voir avec ce que l'on pourrait penser :o


Ouais, ça va bien faire marrer le tribunal :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63840867
M300A
Posté le 24-08-2021 à 18:57:22  profilanswer
 

https://img.super-h.fr/images/60cd3b16af367a7e703785ea0e0e633b.md.jpg

 

J'ai mon étoile jaune :o

 

Ya des chapiteaux entier de gens entassé devant en attendant le résultat des autotests, les gens sont quand même dingue de s'emmerder comme ça pour deux piqûres  [:zirk]


---------------
:wq
n°63840873
lexomilou
Posté le 24-08-2021 à 18:57:54  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Mais non voyons, ils ont mis un Ndlr pour expliquer que ça n'avait rien à voir avec ce que l'on pourrait penser :o


 
La décapitation sans décapiter quoi  :o  
Bonne chance pour expliquer l'expression de la "grande veuve"   [:lexomilou]

n°63840875
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 18:58:09  profilanswer
 

Tolor a écrit :

15 pages cet aprem, je pensais qu'il y avait eu une news intéressante, mais non, juste un Grumms show qui se finit tel un Fouché contre un Morandini... :/


Il fini surtout TT  [:biezdomny:4]


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63840898
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-08-2021 à 19:02:34  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Autour de moi la grande majorité des vaccinés n’ont eu aucun effet secondaire.


Ma compagne m'a dit qu'elle avait eu comme une sensation de douleur ressemblant à hématome suite à un coup, et quelques palpitations cardiaques.
 
Bon, elle a beau lever 100 kilos en salle, ça reste qu'une fille ; ça chouine souvent pour rien, ces bêtes là. :o

n°63840917
lonely
Posté le 24-08-2021 à 19:04:21  profilanswer
 

Les hôpitaux marseillais en « grande difficulté »
 
Avec 67 patients atteints du Covid-19 en réanimation, l’AP-HM alerte sur une situation de grande tension. Des transferts de malades vers d’autres régions ont débuté.
 
« On est en très grande difficulté, la structure hospitalière est à genoux », prévient le professeur Jean-Luc Jouve, président de la Commission médicale d’établissement, décrivant des personnels « en très grande souffrance ». Outre 246 patients atteints du Covid-19 hospitalisés, l’AP-HM compte 67 lits réservés aux malades du Covid en réanimation. Soit un tiers des lits ouverts du groupe hospitalier qui dispose en temps normal de 69 lits en réa.
 
En quinze jours, le département a enregistré 50 patients supplémentaires en réanimation. « Et c’est encore ce qui est prévu pour les deux prochaines semaines », assure le professeur Lionel Velly, chef du service réanimation de la Timone, alors que la région affiche un niveau d’incidence deux fois supérieur à la moyenne nationale.
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

n°63840921
tim-timmy
Posté le 24-08-2021 à 19:04:33  profilanswer
 

Tolor a écrit :

15 pages cet aprem, je pensais qu'il y avait eu une news intéressante, mais non, juste un Grumms show qui se finit tel un Fouché contre un Morandini... :/


en news intéressante aujourd'hui, mais enterrée, il y a eu un petit article à charge sur sputnik. Quqlues trucs nouveaux, d'autres moins, mais un bon résumé... Morceaux choisis :
 

tim-timmy a écrit :

petit article (probablemenent de la propagande impérialiste) sur sputnik, qui sent un peu la marde quand même.
 
https://forbetterscience.com/2021/0 [...] %80%d0%b0/
 
Le brésil qui l'a rejeté malgré leur président:
 

Citation :


 
“flaws in product development were identified in all stages of clinical studies (phases 1, 2 and 3). There is also an absence or insufficiency of quality control, safety and efficacy data.”
 
One other reason why the Brazilian ANVISA refused to approve Sputnik V is because the vaccine contains an adenovirus which is still able to replicate. Every virologist knows how dangerous this is, except Russian virologists who know not to know better. Here is ANVISA’s assessment, as pdf.


 
Un rapport interne qui a leak:

Citation :


The scientists who reviewed the document highlighted frequent changes in the number of patients who were said to have been included in the study. In different places in the report the number of patients “randomized” — assigned to either the placebo group or the trial vaccine group for a first dose — is stated as being both 21,977 and 22,022 on the same day, Nov. 24, 2020.”
 
Andreev added: “It’s not clear where the remaining 45 randomized volunteers end up. If those got infected, they would have shifted the efficacy significantly.”


 
Les gens disparaissent, ça arrive même chez nous, ils apparaissent dans les groupes témoins après.
 

Citation :


An even larger unexplained discrepancy, the scientists said, comes at another point in the study report, where it is stated that as of Jan. 15, 2021, some 33,760 volunteers had been randomized. That’s despite the developers saying they had ceased taking in new volunteers as of Nov. 24, 2020, when only 22,000 had been randomized.”


bah voilà, ils étaient pas perdus, ils faisaient des gosses.
 
ceux qui osent quand même se faire vacciner ?

Citation :


Because the Lancet-“certified” Sputnik V is in short supply, Russians are occasionally lured to get a Sputnik V vaccine and then, without ever being told, get something else instead, for example the vaccine called EpiVacCorona, which is not yet properly tested, officially “100%” effective and unofficially doesn’t work at all. That one is a vaccine made of recombinant SARS-CoV2 spike protein, plus aluminium adjuvant, and why Russian authorities think this is enough to work is based on nothing but blind faith. The other vaccine is CoviVac, made from the inactivated SARS-CoV2 virus. There is no reason to trust that CoviVac or EpiVacCorona work, starting with the absence of any published evidence that the viral antigen is correctly folded to be recognised by the immune system as such. Never mind the utter absence of any clinical trial data.


ah, bon, bah au moins ou vous injectera peut être pas celui-là, mais un truc sans données publiées.
ça doit être déprimant d'être médecin là-bas.
 
etc etc.


Message édité par tim-timmy le 24-08-2021 à 19:05:54
n°63840923
kropotchni​kov
Posté le 24-08-2021 à 19:04:48  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


faut faire comme avec les allemands après la 2° guerre mondiale qu'on a pris par la peau du cul et qu'on a amené dans les camps pour qu'ils voient de leur propre yeux.
dans notre cas, dans les hostos.


 
Je me demande sans cesse pourqoui c'est pas fait
 
En supposant que c'est à cause de l'isolement des malades


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63840926
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 24-08-2021 à 19:05:13  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Mais non voyons, ils ont mis un Ndlr pour expliquer que ça n'avait rien à voir avec ce que l'on pourrait penser :o


Citation :

(Ndlr : la covid a comme conséquence de laisser veuves des milliers de femmes dans le monde. https://news.un.org/fr/story/2020/06/1071572 et pour certains l'attente est longue https://www.francebleu.fr/infos/san [...] piac-v...) précision amenée le 22 août 2021.


Ce raccrochage aux branches. Ces types ont vraiment aucun amour-propre, aucune pudeur.

n°63840940
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-08-2021 à 19:06:08  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Sur twitter tu mets @CNOM et un message du genre "Jusqu'à quand la désinformation qui retarde la vaccination".
J'ai pas de compte twouitter  [:cosmoschtroumpf]


 :jap:  
 
Du coup, je suis allé voir le site dont il parle, c'est chaud quand même.


---------------
Photo
n°63840948
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-08-2021 à 19:07:33  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Non 99,9% des scentifiques sont d'accord.
Mais si vous écoutez le 0,1% qui balancent des conneries et les ériger en anti système alors oui ils sont davantage écoutés comme ça twouit, facebook et tombent sur des journalistes en carton qui ne savent pas les mettre devant leurs conneries.
 
Triste à dire mais Morandini a été le 1er à mettre le nez de Fouché dans sa merde... et le mec balbutiait pour éviter de répondre car il sait que ça le foutrait dans une merde encore plus monstre derrière : perdre le statut de praticien hospitalier voir la radiation du CNOM et donc faire un avion en papier de son diplôme  [:pinar78]  
 
Comme j'aime bien dire l'ignorant a un vide de connaissances qu'il peut combler via l'éducation, le con lui est autosuffisant il a un trop plein de convictions et il est dès lors impossible de l'éduquer car il n'y a plus de places pour la réflexion  [:cosmoschtroumpf]


Comment peut-on en arriver là. Le mec est médecin et il est en train de créer de la défiance vis-à-vis de toute la profession. Incroyable  [:vinnchent]  


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°63840957
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-08-2021 à 19:08:23  profilanswer
 

faut écouter les experts d'HFR.... de renommé mondiale !


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63840958
zambeze
Posté le 24-08-2021 à 19:08:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Qu'est-ce qu'elle a dit sur le port du masque ?
 
Pour la contagiosité des vaccinés, c'est le Delta qui change la donne, sinon il y avait bien une baisse importante de la contagiosité des vaccinés. Même avec le Delta il y a une baisse bien que moindre.


 
Port du masque : elle disait au début que ça ne servait que pour les soignants, puis elle s'est mise à soutenir qu'il fallait que tous les Français en portent.
 
Contagiosité : LES VÉRIFICATEURS AVEC L'INSERM
 

Citation :

Reste-t-on potentiellement dangereux pour autrui une fois que l'on a été vacciné ? Dans la sphère "antivax", on assure que recevoir un vaccin ne vous empêchera pas de transmettre à quelqu'un le virus. Une position reprise notamment par le député européen du Rassemblement National, Nicolas Bay. Sur France Info, il a assuré que "aujourd'hui, il n'y a aucune étude qui établit que la vaccination vous empêche de porter le virus et de le transmettre".  
 
Très affirmatif, l'élu a toutefois été contredit par Karine Lacombe, infectiologue et épidémiologiste, cheffe de service des Maladies infectieuses de l'Hôpital Saint-Antoine (AP-HP). "On sait maintenant que les vaccins préviennent la transmission du virus", assurait-elle deux jours auparavant en direct sur BFMTV


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20856  20857  20858  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR