| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 19:50:53 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
roupillon |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le suicide, je suis pas certain que çà soit la meilleure décision pour pas se faire vacciner
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
|
roupillon |
|
lonely |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 19:55:39 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
lonely |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 24-08-2021 à 19:58:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sidela |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Parce qu'à part dans les cas de bullshitometrie maximale (échantillon ridicule, par exemple), le pequin lambda comme toi ou moi ne sait pas déterminer si l'étude est crédible ou pas. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
arthas77 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Jack Parson Et "plein" d'autres. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2021 à 20:08:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ElPedro Virtual worker |
|
Om@r Oh, indeed |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 24-08-2021 à 20:06:07 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
maugani |
C'était le seul post normal et argumenté de radiocomptoir de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 20:11:01 ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
maugani |
Dans le sens, qu'il faut une version 2.0. La version 1.0 est efficace contre les formes graves et a réduit drastiquement la mortalité. Le 2.0 doit s'atteler a réduire la contagiosité. |
loupie94 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
maugani |
T'habites à Paris, tu vas dans le 9.3 faire tes courses ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |