| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Modération | Posté le 15-03-2020 à 11:52:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 11:52:32 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Mais ça durera moins longtemps chez eux et l'économie sera potentiellement moins touchée. Ça m'étonnerait toutefois que la pop l'accepte et Bojo prend un gros risque politique. Message cité 3 fois Message édité par Hilaire Janvier le 15-03-2020 à 11:54:40 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
epsiloncentaury |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Oui j'ai connu ça hier au carrouf sur les caisses auto et même l'automate maj pass navigo. Des bouillons de culture à microbes tout ça.
Message édité par the real nerdz le 15-03-2020 à 11:53:44 |
viniw geek repenti |
|
sausalito75 |
|
Rasthor |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 11:54:07 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
roupillon |
|
jo2jo |
Kupfer Chalcolithique |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
karaya |
Aucun virologie ni infectiologue dans la liste des médecins cités. Aucun chef de service non plus... --------------- Quercy powaa ^^ |
bahamut49 |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-03-2020 à 11:57:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the-monk Ça passait c'était beau | B'jour, Depuis l'annonce d'hier soir sur les fermetures des commerces, je me pose la question de la fermeture ou non pour deux types de commerces. L'un fondamental, l'autre un peu moins : - Les cavistes : ça va être considéré comme de l'alimentaire ou non? - les garagistes : faudrait pas trop que je tarde à faire réviser une de mes voitures. Le garagiste compte comme une station essence et donc reste ouvert ou est ce qu'ils vont être fermés? Message cité 3 fois Message édité par the-monk le 15-03-2020 à 11:56:44 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
GenyaB Shit fucking game. |
Ali-Pacha AW |
Le topic cyclisme n'est pas tout à fait d'accord : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59113441
|
leroimerlinbis |
|
djrzoul |
viniw geek repenti |
|
pistache52 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-03-2020 à 11:58:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 15-03-2020 à 12:00:29 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
DP59 | En plus c'est bon pour le système immunitaire. Beaucoup de sources sur Google. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gym27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |