| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:04:16 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Phenom |
Pourquoi uniquement aux soignants ? Les autres ils ont pas le droit de bosser ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gallagh First | Après avec internet et toutes les app je me fais pas de souci, il y aura du service entre particuliers contre rémunérations avec les coiffeurs, esthéticiennes ou autres mécanos. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Nicarao --- | bordel ça va vite sur ce topac --------------- - nada - |
jamere | heureusement que j'ai signé mon nouveau contrat de travail il y a peu |
DP59 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:04:44 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mlon la frite c'est la fete |
smiley0041 |
Probablement. Ouvert ici à Milan en tout cas même s’ils ont drastiquement réduit leurs horaires. --------------- Mon feed |
pistache52 |
|
Phenom |
Avec finitions manuelles. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
arthas77 |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
jamere |
|
volog |
|
kappa No pasaran |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Nicarao --- | j'ai des potes qui vont se faire un basket dehors oklm demain Message cité 3 fois Message édité par Nicarao le 14-03-2020 à 21:05:50 --------------- - nada - |
niku viaggiando controvento |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
viniw geek repenti | c'est passé ? le discours de macron analysé par le mentaliste fabien olicard.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Killall-9 +on&2foo... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Dans un an les français obèses et cardiaques, la France sur les rotules, l'UE dissoute, l'économie mondiale ravagée, le R-U débarrassé de ses vieux et l'économie la plus rutilante du monde prêt à recréer son empire. Message édité par Hilaire Janvier le 14-03-2020 à 21:14:24 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Gallagh First |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |