| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 22:07:14 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La Monne Tu dois rompre. |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Ernestor le 20-08-2021 à 22:17:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 22:17:19 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
sausalito75 |
|
symaski62 | https://twitter.com/afpfr/status/1428801509907746818
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Lu et approuvé. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Volubile35 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kupfer Chalcolithique |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kupfer Chalcolithique |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Donc c'est factuel qu'avec plus de vaccinés, on limite les emmerdements. Mais ça tu veux pas l'entendre donc tu préfères rager et insulter. --------------- Lu et approuvé. |
arthas77 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
AzR3L |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |