| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 10:50:16 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est impossible à dire sans test car les 2 virus circulent en ce moment. Message édité par CAMPEDEL le 15-03-2020 à 10:53:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Juliano66 | Pour les rares qui vont allés voter, on vous a proposé d'être assesseurs pour le dépouillement ou pas ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 10:51:39 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
mlon la frite c'est la fete |
D'ailleurs je ne comprends pas eeeinstein qui ne devrait pas se mêler à la foule ce matin. A moins que les photos ne soient pas de lui. --------------- ^_^ |
sligor |
_tchip_ |
y a un webinar qui a circulé je sais pas ou, les médecins parlaient plutôt d'immunité partielle et de 2eme infection --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 10:52:04 ![]() Je viens de recevoir une video de la famille en Angleterre, aujourd'hui c'est marathon... des centaines de gens qui courent les uns à côté des autres. |
racingman11 | A voté comme un bonhomme. Hidalgo ne régnera pas sur les ruines de Paris |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Phenom |
Non. Ca a déjà été précisé. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
canardeur |
|
Effaceur | Bon, ça donne quoi nos cités Françaises sous quarantaine |
Sticki Le gras c'est la vie. |
dopador |
|
Sybaris |
Ainex |
|
mlon la frite c'est la fete |
Remarques à la moindre fièvre -> covid -> euthanasie préventive Et pour le reste, cancer du fion. Easy --------------- ^_^ |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Red face :o |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
GenyaB Shit fucking game. |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |