Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20724  20725  20726  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63807921
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-08-2021 à 06:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

La seringue hypodermique, c'est un peu long pour vacciner toute la planète...

Il faudrait une solution de vaccination de masse, tu lance un missile, et hop ça vaccine tout le monde...  [:caudacien:1]  

boff, on a trouvé plus simple contre les crétins : modification du condiment utilisé par tous
source : https://www.youtube.com/watch?v=dQGJL4RvbFc

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 06:33:01  profilanswer

n°63807923
Marcel Pit​ou
Posté le 20-08-2021 à 06:37:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

boff, on a trouvé plus simple contre les crétins : modification du condiment utilisé par tous
source : https://www.youtube.com/watch?v=dQGJL4RvbFc

Quand vous dites le "condiment", c'est genre un cornichon, ou de la moutarde ?  [:merlin l'enchanteur:2]

n°63807924
Z_cool
Posté le 20-08-2021 à 06:38:21  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Quand vous dites le "condiment", c'est genre un cornichon, ou de la moutarde ?  [:merlin l'enchanteur:2]

je me rend compte que je sais pas ou le ranger, c'est quoi le sel ? une épice ? non plus je pense

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63807931
Marcel Pit​ou
Posté le 20-08-2021 à 06:43:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

je me rend compte que je sais pas ou le ranger, c'est quoi le sel ? une épice ? non plus je pense

Le sel, c'est plutôt du Chlorure de sodium, ce n'est pas une épice (comme le poivre), mais plutôt un composé chimique...  [:loom the gloom:1]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chlorure_de_sodium

n°63807932
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-08-2021 à 06:43:18  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il faudrait une solution de vaccination de masse, tu lance un missile, et hop ça vaccine tout le monde...  [:caudacien:1]

Au mieux, on trouve un code génétique pour que ça vaccine les honnête gens, et que ça extermine tout ce qui est à base de EI, Al-Qaïda, et autres térros à la con..., à voir si c'est scientifiquement possible...  [:sud_conscient:5]  

pendant les manifs, depuis les toits :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63807935
Marcel Pit​ou
Posté le 20-08-2021 à 06:49:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pendant les manifs, depuis les toits :o

Pas assez rapide..., je pensais à un missile qui ne tue que les terros, mais d'un seul coup (on trouve la caractéristique génétique spécifique aux terros, et on lance un truc qui les extermine tous d'un seul coup)...  [:the_rainmaker:2]

PS : aujourd'hui, ce type de message peut faire rire, mais dans 40 ans ou 50 ans, ça peut devenir une réalité...  [:caudacien:1]

Honnêtement, si on pouvait trouver un moyen de virer tout ces salopard islamistes de notre planète, le plus rapidement possible, je serait pour...  :D

Faudrait trouver un truc un truc, comme leur interdire l'accée au vaccin..., ou mieux, leur mettre une balle en pleine tête...  [:caudacien:1]

Message édité par Marcel Pitou le 20-08-2021 à 07:04:54
n°63807946
bozoleclow​n
Posté le 20-08-2021 à 07:05:59  profilanswer

Faut utiliser les chemtrails pour vacciner les populations en masse plutot que les puces 5G :O

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 20-08-2021 à 07:06:25

---------------
HFR in a nutshell
n°63807947
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-08-2021 à 07:06:29  profilanswer

boulgakov a écrit :

Bof... Moi aussi je suis déçu, ce variant delta nous met la misère. Effectivement les résultats des essais des vaccins il y a quelques mois nous laissaient entrevoir une fin 2021 bien meilleure, une sorte de délivrance qu'Israël a pu brièvement goûter.  
On commence à bien comprendre que l'avenir est de nouveau assez incertain : les masques jusqu'à quand ?, etc etc...

Stop avec l’Israël, il y a trois mois tous les yeux étaient tournés vers eux, car ils ont commencé super vite leur campagne de vaccination. Sauf qu'ils ne sont plus dans le peloton de tête depuis un moment et ne sont plus du tout l'exemple du "pays vacciné idéal".

Il est bien plus intéressant de voir ce qui se passe au Portugal, Espagne ou Danemark. Curieusement on en parle bien moins...

https://i.imgur.com/xUzbJvO.jpg

Sinon on arrive à 1/3 de vaccinés sur la planète, je suis scié  [:implosion du tibia]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63807949
Marcel Pit​ou
Posté le 20-08-2021 à 07:08:58  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Faut utiliser les chemtrails pour vacciner les populations en masse plutot que les puces 5G :O

C'est nul les puces 5g, moi j'ai un windows phone, ça fonctionne pas...  :o

n°63807952
djrzoul
Posté le 20-08-2021 à 07:10:28  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

#SUIVICOVID

Y a un site pour suivre l’évolution en Polynésie?

Dommage que santé publique France ne communi pas là dessus  

Surtout s’il y a des rapatriements comme aux Antilles

mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 07:10:28  profilanswer

n°63807956
Marcel Pit​ou
Posté le 20-08-2021 à 07:14:15  profilanswer

djrzoul a écrit :

Y a un site pour suivre l’évolution en Polynésie?

Dommage que santé publique France ne communi pas là dessus  

https://www.youtube.com/watch?v=e2NEMCVLVUg  :D

n°63807973
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-08-2021 à 07:18:23  profilanswer

Faramir a écrit :

48h après donc [:eric le-looser]  

Je suis crevé Président mais je le fais pour VOUS et pour LA FRANCE  [:bakamonotheodory:1]  

Cela reste une ébauche car je n'ai guère le temps en ce moment, mais je rêvais aussi à cela:

- Dès ouverture de la vaccination par catégories d'âges: mobilisation des administrations, des régions, départements, mairies, de la CPAM pour inciter les publics visés à aller se faire vacciner et faciliter leur accès au vaccin. Courriers, sensibilisation par téléphone, démarchages, prises de rv pour les plus âgés, éventuellement convoyage pour les plus fragiles, etc. À côté de cela pédagogie pour tout le monde à base "de voyez comme nous protégeons nos aînés pour qu'en retour, les premiers, ils nous protègent". Mouchoirs kleenex, fondu enchaîné.

Certaines de ces choses ont été faites (les vaccibus par ex) mais j’aurais bien aimé qu’on ait cette politique volontariste dès le début de la campagne vaccinale et qu’on en fasse une priorité au lieu de passer notre temps à pondre des réglementations sur les jauges, les attestations de déplacement ou le pass sanitaire.

- Dès repérage des premiers groupes de "procrastinateurs" pendant l'avancée de la campagne vaccinale, courriers et tel dans le but de les harceler suffisamment pour que la procrastination ne débouche plus sur des rv non pris, non honorés...bref du retard dans le calendrier alors que des plus jeunes attendaient leur tour.

Exemple: "allô Mme ... oui votre rv n'a pas été honoré, civisme blabla...bon je le reprends pour vous tel jour telle heure ah oui là il faut venir Madame, pensez à vos enfants qui attendent d'être vaccinés...et si tout le monde fait comme vous...".  
"Oui allô alors vous n'avez pas de voiture ?...la mairie de votre domicile peut vous convoyer Madame, je m'occupe de les contacter pour vous".  
"Vous hésitez ?...pourquoi ça Monsieur ? ...vous savez si vous n'êtes pas sûr pour vous, faites-le pour vos enfants et vos petits-enfants qui ne sont pas protégés et d'ailleurs l'injection prend quelques secondes, ... Allez on prend rv". À côté de cela, courriers officiels à en-tête et gros logos de la CPAM & de la Région" Sauf erreur de notre part, nous avons remarqué que bien qu'éligible depuis le...à la vaccination vous n'avez pas pris rv. Mettre à côté le coût des vaccins pour la collectivité, le nombre d'hospis, de décès" et un topo bien visible sur le covid long et les séquelles possibles. En vous vaccinant vous contribuez à la reprise économique. Coups de fil de la CAF qui indique que prochainement certaines aides pourraient être conditionnées par ex mais bien sûr vous avez encore le temps de vous faire vacciner :o  

À part le chantage aux aides, on a plus ou moins fait ça. Je ne connais pas la teneur des coups de fils de la CPAM, mais ils n'ont pas chômé même si ça n'intéressait pas plus que ça les médias.

Mes parents sont antivax, ils reçoivent des courriers, SMS et appels téléphoniques. Tu veux faire quoi pour les personnes qui déchirent les lettres et raccrochent au nez ? Ha oui, couper les aides. Ils n'en touchent pas...

Rappel : Actuellement, les autorités de santé s’emploient à contacter chaque personne considérée comme vulnérable face à la maladie et qui n’a pas encore bénéficié du vaccin. [...] Ainsi, l’organisme a commencé à appeler la semaine dernière les Français âgés entre 55 et 74 ans et non vaccinés, "en priorisant ceux qui n’ont pas de médecin traitant".

[...]

L’initiative d’aller au contact des publics non vaccinés n’est pas récente : depuis la fin mars, l’organisme s’évertue à relancer les personnes prioritaires face à la vaccination. Dans le détail, 7 millions de courriers ont été envoyés aux plus de 50 ans, 2 millions d’appels ont été passés et plus de 7 millions de SMS envoyés.
" Article du 30 juillet 2021

Dans ma commune semi rurale, il y a eu des minibus de la ville pour emmener les vieux à la piquouze, le CCAS a appelé tous les vulnérables qu'ils ont dans leur listing canicule, ça a été annoncé dans la feuille de choux municipale et sur les panneaux d'affichage...

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 20-08-2021 à 07:20:57

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63807981
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 20-08-2021 à 07:24:47  profilanswer

daouar a écrit :

Stop avec l’Israël, il y a trois mois tous les yeux étaient tournés vers eux, car ils ont commencé super vite leur campagne de vaccination. Sauf qu'ils ne sont plus dans le peloton de tête depuis un moment et ne sont plus du tout l'exemple du "pays vacciné idéal".

Il est bien plus intéressant de voir ce qui se passe au Portugal, Espagne ou Danemark. Curieusement on en parle bien moins...

https://i.imgur.com/xUzbJvO.jpg

Sinon on arrive à 1/3 de vaccinés sur la planète, je suis scié [:implosion du tibia]

Poutougal
 [:breizhodrome:7]

Y a pas plus propre qu'un Portugais, ça m'étonne pas qu'ils soient devant sur le plan sanitaire

n°63807992
Marcel Pit​ou
Posté le 20-08-2021 à 07:31:33  profilanswer

Il date de 2012 ce putain de smartphone, et il veut pas tomber en panne...  :o  

Nokia, ça fonctionne vraiment longtemps, j'ai même pas une éraflure sur l'écran tactile...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 20-08-2021 à 07:34:03
n°63807999
babgob
Posté le 20-08-2021 à 07:35:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

EDIT :  

En gros..., le type qui s'est pris 2 mois ferme pour violence conjugale ou autres, ben il fait pas de prison si il se fait vacciner..., il peut ressortir  [:zemmour casquette]

Dans le genre décision débile, ça se pose la quand même...  [:crapulax]

Par-contre, le gendarme qui ne se fait pas vacciner, lui il ne peut plus bosser.  [:stefro]

Ça ne marche pas comme ça. En France par exemple, les remises de peine pour les courtes peines c’est une semaine par mois maximum si mes souvenirs sont bons. Donc pour deux mois fermes, ça serait 14 jours max d’appliqué automatique si vacciné. C’est pas deux mois de remise de peine automatique, mais deux mois max.

n°63808007
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 07:41:40  answer

Marcel Pitou a écrit :

...

Perso, je suis pour l'obligation vaccinale, à une échelle planétaire, et si les talibans et autres Al-quaida ne veulent pas, à un moment faudra sortir la menace des armes nucléaires, pour qu'ils n'aient plus le choix...  [:nenes:1]

Ah bein oui. Parce que les Talibans, il peuvent refaire leurs femmes à l'acide et buter leurs gosses mais il faut pas déconner avec le covid.  
France, gendarme du monde.  

n°63808012
Z_cool
Posté le 20-08-2021 à 07:43:07  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

EDIT :  

En gros..., le type qui s'est pris 2 mois ferme pour violence conjugale ou autres, ben il fait pas de prison si il se fait vacciner..., il peut ressortir  [:zemmour casquette]

de toute facon, me semble que depuis Sarko, les peines <1 an se font a la maison.

non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63808014
boulgakov
Posté le 20-08-2021 à 07:43:12  profilanswer

daouar a écrit :

Peut-être mais ce n'était pas mon propos. Avant le variant delta ils avaient réussi avec leur campagne de vaccination à relâcher les mesures sanitaires et à vivre normalement, pendant quelques mois. Avec le delta, ils galèrent à nouveau.

À ce que je sache aucun pays n'a pour l'instant réussi à revenir à la normale en étant victorieux du delta. Si la vaccination permet d'y arriver, ce qui est de plus en plus douteux, on ne sait pas quel taux de couverture vaccinale est nécessaire.

n°63808016
Z_cool
Posté le 20-08-2021 à 07:44:50  profilanswer

#SarahWalsh

Antivax, et maintenant veuve a cause du covid... c'est balot ...

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 20-08-2021 à 07:47:33

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63808030
helmuth
Posté le 20-08-2021 à 07:51:49  profilanswer

Bordel a écrit :

Sinon, ça y est, je suis revenu parmi vous, après mon dépucelage TT: je dois vous dire que ce n'est pas sans une certaine émotion  [:selya]

T’as profité de ce temps libre pour faire des séries de crunch j’espère?  :o

n°63808032
helmuth
Posté le 20-08-2021 à 07:53:07  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Au mieux, on trouve un code génétique pour que ça vaccine les honnête gens, et que ça extermine tout ce qui est à base de EI, Al-Qaïda, et autres térros à la con..., à voir si c'est scientifiquement possible...  [:sud_conscient:5]  

A quoi crois tu que servent les chemtrails?  :o

[:guigui] bien sûr

Message édité par helmuth le 20-08-2021 à 08:00:28
n°63808037
lexomilou
Posté le 20-08-2021 à 07:56:12  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tu conditionnes l'achat du prochain iphone à un schéma vaccinal complet  [:cosmoschtroumpf]

n°63808040
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-08-2021 à 07:57:00  profilanswer

boulgakov a écrit :

Peut-être mais ce n'était pas mon propos. Avant le variant delta ils avaient réussi avec leur campagne de vaccination à relâcher les mesures sanitaires et à vivre normalement, pendant quelques mois. Avec le delta, ils galèrent à nouveau.  

À ce que je sache aucun pays n'a pour l'instant réussi à revenir à la normale en étant victorieux du delta. Si la vaccination permet d'y arriver, ce qui est de plus en plus douteux, on ne sait pas quel taux de couverture vaccinale est nécessaire.

Ils ont surtout réussis à reprendre leur exponentielle depuis raz les pâquerettes grâce à un confinement bien réussi (et peut être quelques semaines de gagnées sur le Delta avec une frontière pas trop poreuse).  
Mais bon quand t'as un socle solide de mineurs pas vaccinés prêts à servir de détonateur faut pas s'étonner que ça chauffe un peu pour les autres catégories de la population.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63808044
nakata
frog game
Posté le 20-08-2021 à 07:57:41  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le sel, c'est plutôt du Chlorure de sodium, ce n'est pas une épice (comme le poivre), mais plutôt un composé chimique... [:loom the gloom:1]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chlorure_de_sodium

C'est un peu vague, composé chimique, on pourrait mettre un paquet de substances dans cette catégorie, par exemple le sucre, alors qu'on est tous d'accord pour ne pas le mettre dans la même catégorie que le sel, vu que c'est un glucide et qu'il est moléculaire alors que le sel est ionique.

Non je dirais tout bêtement que le sel est un minéral, sans la même catégorie que tous ces trucs qui rendent degueulasse l'eau en bouteille :O

Message édité par nakata le 20-08-2021 à 07:58:53
n°63808045
xilebo
noone
Posté le 20-08-2021 à 07:57:46  profilanswer

coke15 a écrit :

Vaccine,mais avec les symptômes mais non positif.

Tu as qd même été au taff?

Je suis raisonnable. Je suis isolé depuis que je sais que j'ai été en contact avec une personne positive, donc depuis samedi 7 aout. J'ai déclaré mes symptômes vendredi 13 ( :o) et je devais reprendre le travail le lundi 16. J'ai repris mercredi mais en télétravail. Je n'ai croisé personne depuis le 7 aout, je ne veux pas participer à la diffusion du virus  :jap:  

Par contre, la CPAM a été incapable de me dire quand je dois reprendre, vu que je n'ai pas été officiellement positif, c'est 17 jours après le contact contact d'une personne positive : ma fille le vendredi 13 également.

n°63808048
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-08-2021 à 07:59:40  profilanswer

Z_cool a écrit :

de toute facon, me semble que depuis Sarko, les peines <1 an se font a la maison.

non ?

2 ans ;) (sauf cas exceptionnels)

n°63808050
xilebo
noone
Posté le 20-08-2021 à 08:01:00  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tu conditionnes l'achat du prochain iphone à un schéma vaccinal complet  [:cosmoschtroumpf]

ca marche pas sur les anti apple :o

n°63808059
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-08-2021 à 08:03:56  profilanswer

Citation :

Vers un vaccin universel contre les coronavirus

https://twitter.com/GilbertDeray/st [...] RElSw&s=19

---------------
#TeamFirst
n°63808074
roupillon
Posté le 20-08-2021 à 08:08:29  profilanswer

Il faut vacciner discrètement durant les tests PCR

n°63808075
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-08-2021 à 08:08:37  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Si on a ça, c'est GG Game over fin de partie comme dirait l'autre :o

n°63808077
joost6
de Nazareth
Posté le 20-08-2021 à 08:09:45  profilanswer

Pourquoi il y a tout une gamme de sel au supermarché si c'est seulement du chlorure de sodium ?

Message cité 3 fois
Message édité par joost6 le 20-08-2021 à 08:10:11
n°63808090
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-08-2021 à 08:14:37  profilanswer

lexomilou a écrit :

France championne du monde de cons antivax.

Je pense que les USA sont pires.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63808095
Ibo_Simon
Posté le 20-08-2021 à 08:15:25  profilanswer

helmuth a écrit :

Putain mais il se passe quoi en Allemagne?

Retour de vacances + rentrée scolaire dans un des Länder les plus peuplés donc enfants testés et oups la surprise.

n°63808098
Z_cool
Posté le 20-08-2021 à 08:16:28  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

personnellement, je sais pas si je suis pour: sur le long terme, on risque d’être perdant.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63808100
sausalito7​5
Posté le 20-08-2021 à 08:17:00  profilanswer

daouar a écrit :

Sans tenir compte de la stagnation de la vaccination en Israël, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas 10% des palestiniens de Cisjordanie vaccinés....  
Et chapeau pour le Portugal et l'Espagne, dans le peloton de tête  :jap:

n°63808101
Tammuz
Posté le 20-08-2021 à 08:17:21  profilanswer

personnellement, je sais pas si je suis pour: sur le long terme, on risque d’être perdant.[/quotemsg]

Merci de nous avoir prévenus.   [:rsh:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63808102
nakata
frog game
Posté le 20-08-2021 à 08:17:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

thread
https://twitter.com/Nicolas_Jacob_/ [...] 8161117186

Citation :

« 60% des hospitalisations en Israël concernent des vaccinés -> le vaccin ne fonctionne pas ! »

On voit beaucoup cet argument en ce moment. Ça paraît logique non ? Simple, solide.
Et bien... si vous pensez ça méfiez-vous de votre instinct.
#ParadoxeDeSimpson
Thread

Ah ce mindfuck :D
Passionnant.

n°63808110
Z_cool
Posté le 20-08-2021 à 08:19:39  profilanswer

sausalito75 a écrit :

l'Espagne, dans le peloton de tête  :jap:

je me souvient, en Espagne, le gvt avait conditionné la réouverture du tourisme avec le % de vaccination.
et de ce que je me suis entretenu avec plusieurs gérants de gîtes: ils ont rien eu comme aide pour passer la pandémie. donc ca doit motiver a retourner travailler.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63808116
sausalito7​5
Posté le 20-08-2021 à 08:21:38  profilanswer

n°63808117
Z_cool
Posté le 20-08-2021 à 08:21:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Merci de nous avoir prévenus.   [:rsh:8]

pas facile le quoting sur le forum.
Je veux juste dire que les 100 000 années qui viennent de passer se sont fait au contact de virus, on s'est renforcé en leur contact. Vouloir tous les faire disparaître, je suis pas sur qu'on y gagne.

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 20-08-2021 à 08:22:13

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20724  20725  20726  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)