Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20681  20682  20683  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63797711
iVador
Posté le 18-08-2021 à 16:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Encore à Pau, des antivax rendus fous par la faim car interdits d'accès dans les supermarchés créent une émeute.

Nan j'déconne, juste des anti ce que vous voulez qui n'ont rien d'autre à faire que d'aller couiner leur mécontentement chez Leclerc :o

Citation :

France Bleu Béarn Bigorre
@FB_BearnBigorre
Des manifestants #AntiPassSanitaire essaient d'entrer au leclerc de Pau sans QR code cette fin de matinée
12:36pm · 18 Aug 2021 · Twitter for Android

https://twitter.com/FB_BearnBigorre [...] 8385005580

Il va falloir songer à armer les vigiles [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 16:29:00  profilanswer

n°63797713
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-08-2021 à 16:29:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Certainement pas, j'ai pas que ça à foutre de fouiller parmi des milliers de page. Mais c'est ce qui a été répondu texto ici quand certains s'inquiétait qu'il se passe la même chose pour les mesures COVID que pour les mesures terrorismes. Et on leur répondait "Mais non, vous inquiétez pas, ça n'arrivera jamais".

Et ça va changer quoi en fait ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63797716
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-08-2021 à 16:29:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais les mecs qui ont envahi l'hôpital de Pau, ils ont eu quoi pour l'instant ?  
Parce que si c'est pour leur dire "attention, vous passerez au tribunal avant fin novembre et vous risquez jusqu'à 3 mois de prison avec sursis !!", c'est sûr que ça va pas calmer les connards qui ambitionnent de faire les zouaves.

C'est triste à dire mais sans doute qu'une nuit en GAV à dormir dans la pisse et à risquer de prendre de plus grosses aiguilles ferait reculer certains.  
Dans ce genre de cas il faut certes éviter de mettre de l'huile sur le feu, mais faut aussi éviter la sentiment d'impunité

Ben déjà, j'espère que financièrement ils vont casquer niveau réparations  [:hish:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63797722
giorkal
Posté le 18-08-2021 à 16:29:35  profilanswer

jamere a écrit :

C'est le Sud Ouest, c'est laid, pas de travail, rien. Les gens s'ennuient. Ils en sont encore à la 2G, Wanadoo existe encore.

Il pleut encore plus qu'en Bretagne

n°63797726
finlay
Dolce farniente...
Posté le 18-08-2021 à 16:29:57  profilanswer

boober a écrit :

vous pensez que les vaccins developper a la va vite auront un jour des conséquences sur les gens? genre un scandale style sang contaminé du sida, mais a l'echelle mondiale.

vous imaginer 3 Milliard ou plus d'etre humains qui ont des effets secondaires a long terme...

scenario possible?

Non

n°63797729
helmuth
Posté le 18-08-2021 à 16:30:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il s'occupe de petits vieux qui vont partir, donc d'une certaine manière oui. :o

« Plus large, plus haut, plus profond. C’est ce que je dis toujours, quand y’a de la route, c’est bien d’avoir un peu d’espace aux genoux aussi »

n°63797739
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-08-2021 à 16:31:51  profilanswer

giorkal a écrit :

Il pleut encore plus qu'en Bretagne

Il pleut pas tant que ca en Bretagne  [:casediscute]  

En quantité  [:cupra]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63797751
helmuth
Posté le 18-08-2021 à 16:33:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Helmuth t'es toubib ?

Qui ne l’est pas actuellement? On est 67 millions de toubib en France  :o

Message édité par helmuth le 18-08-2021 à 16:41:55
n°63797757
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 18-08-2021 à 16:33:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Trouve nous des provax qui demandent à ce qu'on arrête les milliers d'études en cours pour trouver des traitements curatifs du Covid. On t'écoute.

Excuse-moi, on s'est mal compris.
La prochaine fois que j'écrirai un post de ce genre, je n'oublierai pas la bannière [humour/caricature/dérision].

n°63797773
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-08-2021 à 16:36:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il y a manifestement un petit groupe très actif [:spamafote]. On y reconnaîtrait sans doute des gens qui étaient à l'invasion de l'hôpital de Pau.

Les bearnais ! (Comme les basques, ça resiste !)

[:thoulisse_bernard:2]

Message édité par gsans le 18-08-2021 à 16:39:40

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 16:36:28  profilanswer

n°63797777
justelebla​nc
Posté le 18-08-2021 à 16:37:36  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Excuse-moi, on s'est mal compris.
La prochaine fois que j'écrirai un post de ce genre, je n'oublierai pas la bannière [humour/caricature/dérision].

Ah c'est sympa ça  :) sinon on te capte pas

n°63797780
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-08-2021 à 16:38:40  profilanswer

jamere a écrit :

C'est le Sud Ouest, c'est laid, pas de travail, rien. Les gens s'ennuient. Ils en sont encore à la 2G, Wanadoo existe encore.

Ce ramassis de connerie.  Sors de chez toi vraiment au lieu de débiter de telles Généralités.

[:massys]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63797781
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-08-2021 à 16:38:42  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Ah c'est sympa ça  :) sinon on te capte pas

Pourtant on est vaccinés 5G :o

---------------
n°63797782
helmuth
Posté le 18-08-2021 à 16:38:43  profilanswer

Data error a écrit :

Y a bien l'essence de lavande à appliquer sous la plante des pieds mais les effets secondaires sont encore mal connus.

Pas la lavande et pas sur la plante des pieds  :o  

https://www.al-monitor.com/original [...] -iran.html

n°63797785
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 16:39:14  answer

six_cretes_story a écrit :

Allocution de Macron le 1er septembre.

"La vaccination devient obligatoire pour tous les Français quel que soit leur âge, sauf pour les 2 ou 3 exceptions médicale.

Les schémas de vaccination devront être complets pour tous les Français a partir du 1er décembre.

Après cette date, l'assurance maladie transmettra les noms et adresses des personnes non vaccinés qui devront se rendre individuellement et à leurs frais à l'heure et au jour fixé a un entretien avec un médecin militaire.

Les personnes qui ne se présenteraient pas à cet entretien verront toutes leurs aides/prestations sociales et médicales suspendues, elles encourreront une amende forfaitaire de 750€ et un 2eme rdv leur sera proposé. Ne pas se présenter au 2eme rdv est un délit pénal entraînant de la prison.

Une première injection et un schéma vaccinal leur sera proposée à l'issue de cet entretien. Si refus, assignation à résidence avec bracelet électronique, au frais de la personne réfractaire. Briser l'assignation est un délit pénal entraînant de la prison ferme"

Tu te vaccinés où tu te confines.

Tu planes totalement. On peut rendre le pass obligatoire dans plus d'endroits si ça suffit pas comme il est actuellement mais c'est le max qu'on peut faire.

n°63797791
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-08-2021 à 16:39:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Helmuth t'es toubAb ?

[:vince_astuce]  

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63797792
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2021 à 16:39:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que si c'est pour leur dire "attention, vous passerez au tribunal avant fin novembre et vous risquez jusqu'à 3 mois de prison avec sursis !!", c'est sûr que ça va pas calmer les connards qui ambitionnent de faire les zouaves.

C'est triste à dire mais sans doute qu'une nuit en GAV à dormir dans la pisse et à risquer de prendre de plus grosses aiguilles ferait reculer certains.  
Dans ce genre de cas il faut certes éviter de mettre de l'huile sur le feu, mais faut aussi éviter la sentiment d'impunité

C'est le problème de la plupart des exactions qui sont répertoriées dans le thread twitter que j'ai posté ce matin. Les médias n'ont peut-être pas fait de suivi donc on ne sait pas, mais l'impression générale qui se dégage, c'est l'impunité quant à ces actes.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63797793
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-08-2021 à 16:39:59  profilanswer

"La vaccination devient obligatoire pour tous les Français quel que soit leur âge, sauf pour les 2 ou 3 exceptions médicale.

Les schémas de vaccination devront être complets pour tous les Français a partir du 1er décembre.

Après cette date, l'assurance maladie transmettra les noms et adresses des personnes non vaccinés qui devront se rendre individuellement et à leurs frais à l'heure et au jour fixé a un entretien avec un médecin militaire.

Les personnes qui ne se présenteraient pas à cet entretien verront toutes leurs aides/prestations sociales et médicales suspendues, elles encourreront une amende forfaitaire de 750€ et un 2eme rdv leur sera proposé. Ne pas se présenter au 2eme rdv est un délit pénal entraînant de la prison.

Une première injection et un schéma vaccinal leur sera proposée à l'issue de cet entretien. Si refus, assignation à résidence avec bracelet électronique, au frais de la personne réfractaire. Briser l'assignation est un délit pénal entraînant de la prison ferme"

Je rêve à cela

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63797800
justelebla​nc
Posté le 18-08-2021 à 16:40:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pourtant on est vaccinés 5G :o

Ça marchera mieux à la troisième dose  :O

n°63797805
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-08-2021 à 16:41:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Encore à Pau, des antivax rendus fous par la faim car interdits d'accès dans les supermarchés créent une émeute.

Nan j'déconne, juste des anti ce que vous voulez qui n'ont rien d'autre à faire que d'aller couiner leur mécontentement chez Leclerc :o

Citation :

@FB_BearnBigorre
Des manifestants #AntiPassSanitaire essaient d'entrer au leclerc de Pau sans QR code cette fin de matinée

Cette mongolance putain.

n°63797816
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-08-2021 à 16:43:02  profilanswer

La Monne a écrit :

+1

n°63797819
epsiloneri​dani
Posté le 18-08-2021 à 16:43:06  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Tout à fait, le covid à fait avancer la recherche de plusieurs années d'un coup. Outre les traitements, on parle déjà de vaccin ARNm pour le sida ou le cancer. Ce sont de bonnes nouvelles. :jap:  (Pour le cancer c'était déjà en bonne voie avant le Covid il me semble.)

Pour certains cancers (pas tous cependant) c'était déjà à l'étude et ça commence à donner ses fruits. C'était même la principale raison pour laquelle cette technologie des vaccins arnm a été développée. Par contre pour le hiv, j'espère que ça marchera mais n'ayez pas des attentes trop élevées, un échec est malheureusement hautement probable.

n°63797826
descendant​e_1936
Posté le 18-08-2021 à 16:44:11  profilanswer

boober a écrit :

vous pensez que les vaccins developper a la va vite auront un jour des conséquences sur les gens? genre un scandale style sang contaminé du sida, mais a l'echelle mondiale.
vous imaginer 3 Milliard ou plus d'etre humains qui ont des effets secondaires a long terme...
scenario possible?

Et tu penses qu'un PC 1000 fois plus puissant va te permettre d'avoir de meilleurs réflexes aux shoot them up ?
Parce qu'on est bien d'accord que tu n'y connais rien en étude clinique médicale hein, rassures moi SVP ?

Comparer le fait qu'on a enlevé une étape dans le processus de stokage du sang, a une nouvelle technologie et des essais cliniques avec pleins de volontaires recrutée rapidement... On est d'accord pour dire que la comparaison est foireuse ? [:zest:1]  

n°63797834
rammstein
Posté le 18-08-2021 à 16:45:27  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Après d'habitude quand quelqu'un s'introduit dans les hôpitaux à Pau, ça fini par des têtes d'infirmières sur la télé. [:chat sur la tv]

Mais non, c'était un déséquilibré psy dans cette affaire, rien à voir avec ces gus [:poogz:5] ... enfin c'est pas pareil eux ils sont moins c... [:poogz:5] ... enfin c'est pas exactement les mêmes pathologies j'espère [:poogz:5] ..  et surtout la sécurité des lieux publics s'est renforcée depuis.

n°63797839
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 18-08-2021 à 16:46:04  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Je rêve à cela

Et après on t'obligera à te lever tous les jours à 8h et à te coucher à 19h, à porter du rose et à manger que des asperges  [:morgul]

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°63797845
descendant​e_1936
Posté le 18-08-2021 à 16:46:54  profilanswer

un nouveau smiley est disponible pour les sachants qui sont contre tout le monde et qu'après le monde reconnaîtra qu'ils ont raison :
 [:descendante_1936]  
mot de recherche : sophisme point galilee erreur godwin terre systeme helio newton paralogisme

[:bakk15:1]

n°63797886
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 18-08-2021 à 16:53:32  profilanswer

Bon va falloir que je me trouve une injection Moderna.
Presque 2 fois plus efficace contre l'infection au variant Delta...

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°63797896
descendant​e_1936
Posté le 18-08-2021 à 16:55:00  profilanswer

kikou a écrit :

Bon va falloir que je me trouve une injection Moderna.
Presque 2 fois plus efficace contre l'infection au variant Delta...

ah bon ? et par rapport à quoi ?

n°63797899
oh_damned
Posté le 18-08-2021 à 16:55:52  profilanswer

Les personnes qui ne se présenteraient  pas à cet entretien verront toutes leurs aides/prestations sociales et médicales suspendues, elles encourreront une amende forfaitaire de 750€ et un 2eme rdv leur sera proposé. Ne pas se présenter au 2eme rdv est un délit pénal entraînant de la prison.

Même les + complotistes des anti-pass, qui parlent de dictature à tout va, trouveraient que tu as beaucoup trop d'imagination :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63797901
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-08-2021 à 16:55:55  profilanswer

Bon je viens de faire le second shoot. J'ai prévu d'aller voir Kaamelott demain j'espère que je serais pas malade

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°63797903
nakata
frog game
Posté le 18-08-2021 à 16:56:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

@FB_BearnBigorre

Le directeur de l'hôpital a ouvert la boîte de Pandore. Il sont légitimé les gars, ils se sentent absolument tout permis et vont pas arrêter d'emmerder tout le monde.

n°63797905
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2021 à 16:57:03  profilanswer

skum a écrit :

Bon je viens de faire le second shoot. J'ai prévu d'aller voir Kaamelott demain j'espère que je serais pas malade

Ton pass sera pas dispo demain

---------------
Lu et approuvé.
n°63797910
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2021 à 16:57:35  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Cette mongolance putain.

J'vais pas la poster parce qu'à chaque jour suffit sa peine, mais y a eu la même chose à Marseille aussi hier :o

Ca commence à être fréquent :/

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63797916
oh_damned
Posté le 18-08-2021 à 16:58:08  profilanswer

skum a écrit :

Tu as loupé l'info que le pass n'est valide que 7 jours après la 2nde dose  [:spamafote]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63797920
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-08-2021 à 16:58:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu as loupé l'info que le pass n'est valide que 7 jours après la 2nde dose  [:spamafote]

Il va peut être faire un test antigénique ?

---------------
n°63797924
kleinekrok​odil
Posté le 18-08-2021 à 16:59:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Il faudrait peut être les inviter à visiter les services covid surchargés...

---------------
Source: Google
n°63797930
Tammuz
Posté le 18-08-2021 à 17:00:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

@FB_BearnBigorre

https://i.goopics.net/YdNoo.gif

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63797933
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-08-2021 à 17:00:31  profilanswer

jamere a écrit :

Ils pensent que SW commence et s'arrête aux ep. IV, V et VI.

Ils ont raison [:jean risitasse]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63797937
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-08-2021 à 17:01:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Ton pass sera pas dispo demain

oh_damned a écrit :

Tu as loupé l'info que le pass n'est valide que 7 jours après la 2nde dose [:spamafote]

J'ai fait un test pcr ce matin

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°63797940
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-08-2021 à 17:01:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Toi on te brûle ta maison toi [:lexomilou]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63797941
nakata
frog game
Posté le 18-08-2021 à 17:01:26  profilanswer

gsans a écrit :

Ce ramassis de connerie.  Sors de chez toi vraiment au lieu de débiter de telles Généralités.

[:massys]

[:heech]

En vrai, Pau a une vraie utilité, qui consiste à servir de ville d'arrivée aux fameuses étapes de montagne de fin de Tour de France qui se terminent par 50 km de descente/plaine. C'est dire qu'elle est utile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20681  20682  20683  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)