Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20718  20719  20720  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63805966
Mobwick
Posté le 19-08-2021 à 19:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faramir a écrit :

Et tu assumes comment pour les autres ? :??:  :o  

Ben l'autre il porte son masque  :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 19:36:58  profilanswer

n°63805978
hyenal1
Posté le 19-08-2021 à 19:38:56  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'en ai réintégré en psychiatrie pour moins que ça  [:pinar78]  

Mais j'avoue que le covid en a fait décompenser pas mal...

[:eeeinstein:2]  si vous commencez à nous balancer tous les conspis et tous les allumés du continent va falloir ouvrir des lits quand même  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63805985
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2021 à 19:39:53  profilanswer

Un homme ouvert à tous les possibles  [:grastriple]  [:siddhartha:2]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63805987
roupillon
Posté le 19-08-2021 à 19:39:56  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Si je dis que violer des enfants amène au paradis faut accepter mon point de vue aussi ? :o

Chacun sa vérité  :jap:  

La psychologue l’a dit  [:cosmoschtroumpf]

n°63805990
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-08-2021 à 19:40:27  profilanswer

https://web.archive.org/web/20140523213927im_/i.imgur.com/xqOt9mP.png

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63805992
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2021 à 19:40:31  profilanswer

roupillon a écrit :

Sur m6, aujourd'hui "antivax / provax  comment ne pas se disputer"

Intervention d’une psychologue : "il faut accepter que l’autre n’est pas le même point de vue et admettre que chacun a sa vérité "

On y est, au monde d’après ou le CAP qui pense que la terre est plate car est au même niveau que le scientifique qui t’explique l’univers et ses lois...
[:mum1989:1]

Le combo M6 et psychologue suffisait :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63806011
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 19-08-2021 à 19:42:35  profilanswer

cordelius a écrit :

Toujours le même problème : toutes les opinions ne se valent pas (bis).

Donc si j'ai bac +12 mon opinion vaut plus que celle d'un mec qui a arrêté l'école à 16 ans ?

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°63806022
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-08-2021 à 19:44:00  profilanswer

Arf :(  :lol:  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63806027
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 19-08-2021 à 19:44:50  profilanswer

Morgul a écrit :

Donc si j'ai bac +12 mon opinion vaut plus que celle d'un mec qui a arrêté l'école à 16 ans ?

Aujourd'hui, toutes les opinions se valent et sont une vérité, de celle de Gégé le gilet jaune à moitié inculte et illettré à celle de François le prix Nobel, ne t'en déplaise.  [:cosmoschtroumpf]

n°63806042
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 19-08-2021 à 19:46:26  profilanswer

Morgul a écrit :

Dans ton champ de compétence, oui. Dans l'absolu sur un sujet dont ni toi ni le mec ne maitrisez les tenant & aboutissant, non.

Message édité par xcluzif le 19-08-2021 à 19:48:06
mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 19:46:26  profilanswer

n°63806051
roupillon
Posté le 19-08-2021 à 19:47:20  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Aujourd'hui, toutes les opinions se valent et sont une vérité, de celle de Gégé le gilet jaune à moitié inculte et illettré à celle de François le prix Nobel, ne t'en déplaise.  [:cosmoschtroumpf]

Je suis convaincu qu’on soigne le covid en se brossant les dents avec du caca.
C’est ma vérité,  respectez là  :jap:  

D’ailleurs aucune étude n’a prouvé que se brosser les dents avec du caca ne soignait pas le covid !

n°63806053
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-08-2021 à 19:47:34  profilanswer

maugani a écrit :

Ben non.

Je suis juste prêt a accepter cette surmortalité, le temps qu'un traitement efficace soit trouvé.

Pas s'enfermer par crainte.

On vaccine au maximum et on finance lz recherche.

Et si on ne trouve pas de traitement efficace ? Ce n'est pas du tout impossible, même en mettant des milliards dans le bouzin...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63806061
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-08-2021 à 19:47:59  profilanswer

cordelius a écrit :

Toujours le même problème : toutes les opinions ne se valent pas (bis).

Rien à voir, il n'est pas question d'opinion.

"La Terre est (à peu près) ronde", ce n'est pas une opinion, c'est un fait. Prouvé, démontré.

"La Terre est plate" c'est un mensonge. Ou une croyance fausse si on est vraiment très con ou qu'on débarque directement du 5ème siècle.

"Il faut vacciner tout le monde" est une opinion qui dépend du but recherché (après tout, on pourrait vouloir l'extinction de l'espèce humaine)

"Si on veut protéger au maximum la population, il faut vacciner tout le monde" c'est un fait.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63806067
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-08-2021 à 19:48:31  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Vaccins : Pfizer perd son efficacité plus vite qu'AstraZeneca face au variant Delta, selon une étude d'Oxford

https://www.lefigaro.fr/sciences/va [...] d-20210819

GG GAME OVER Fin de Partie en Angleterre :o

Le but du vaccin c'est de générer une réponse immunitaire du corps pour qu'il se prepare à combatre efficacement le sars-cov2. Le vaccins est vite "absorbé" par le corps et on parle bien de arn messager, ce n'est pas pour rien.
Donc ensuite c'est le corps et lui seul qui va se défendre contre le virus. Pas le vaccins vu qu'il n'est plus présent dans le corps.

La deuxième dose étant le coup de boost obligeant notre corps a même mobiliser 100 fois plus de monocytes qu'habituellement, ce qui permet de même se protéger probablement contre d'autre virus...comme les variants ( ? )

Citation :

../..En outre, la deuxième dose provoque la mobilisation massive d'un groupe de cellules qui sont normalement rares. Ces dernières, appelées monocytes, expriment des niveaux élevés de gènes antiviraux. Elles réagissent à peine lors d'une infection COVID-19 réelle. Or, le vaccin Pfizer les a induits.
../..
"L'augmentation extraordinaire de la fréquence de ces cellules, juste un jour après la dose de rappel, est surprenante, a expliqué le chercheur. Il est possible que ces cellules soient capables de garantir une action de maintien non seulement contre le SRAS-CoV-2, mais également contre d'autres virus".

https://www.medisite.fr/coronavirus [...] html?v=amp

Donc c'est l'action du vaccin sur le corps qui sera différent entre PZ et AZ, pas le vaccin qui perd de son efficacité avec le temps.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63806068
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-08-2021 à 19:48:36  profilanswer

Le Boston strangler voulait seulement que le gouvernement investisse plus dans la science :(

n°63806069
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 19-08-2021 à 19:48:36  profilanswer

roupillon a écrit :

Je suis convaincu qu’on soigne le covid en se brossant les dents avec du caca.
C’est ma vérité,  respectez là  :jap:  

D’ailleurs aucune étude n’a prouvé que se brosser les dents avec du caca ne soignait pas le covid !

Inversion de la charge de la preuve. C'est à toi de prouver que ça soigne  :o

n°63806073
oh_damned
Posté le 19-08-2021 à 19:48:47  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Si on veut être rigoureux, les opinions, même celles d'un prix Nobel, ne valent pas grand chose.
Au mieux, si la personne a un niveau élevé de connaissances dans le domaine, c'est un avis d'expert.
Et on sait en science la valeur donnée aux avis d'expert...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63806082
stanzeflas​che
Posté le 19-08-2021 à 19:49:59  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Il faut différencier opinion et fait scientifique.  
Mon opinion : Macron est un bon/mauvais président, ça on a le droit de le dire et il faut respecter.  
Un fait scientifique, à partir du moment où il est établi de façon consensuelle (ex : la Terre est ellipsoïdale), dire le contraire ce n'est pas une opinion, c'est du délire, on n'a pas à le respecter désolé.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63806094
roupillon
Posté le 19-08-2021 à 19:51:23  profilanswer

xcluzif a écrit :

Inversion de la charge de la preuve. C'est à toi de prouver que ça soigne  :o

Ma vérité c’est que c’est à vous de prouver que j’ai tord. Respectez ça !

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 19-08-2021 à 19:51:36
n°63806102
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 19-08-2021 à 19:52:09  profilanswer

roupillon a écrit :

Ma vérité c’est que c’est à vous de prouver que j’ai tord. Respectez ça !

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°63806105
roupillon
Posté le 19-08-2021 à 19:52:27  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Rien à voir, il n'est pas question d'opinion.  

"La Terre est (à peu près) ronde", ce n'est pas une opinion, c'est un fait. Prouvé, démontré.

"La Terre est plate" c'est un mensonge. Ou une croyance fausse si on est vraiment très con ou qu'on débarque directement du 5ème siècle.

"Il faut vacciner tout le monde" est une opinion qui dépend du but recherché (après tout, on pourrait vouloir l'extinction de l'espèce humaine)

"Si on veut protéger au maximum la population, il faut vacciner tout le monde" c'est un fait.

Je quote comme j’apprécie beaucoup ce message)

n°63806110
Morgul
Posté le 19-08-2021 à 19:53:25  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

En parlant d'un virus pour lequel la communauté scientifique n'est même pas foutue de trouver une origine claire et précise, ça remet un peu les choses en perspectives  

Ou alors la sommité mondialement reconnue qui essaye de te vendre sa soupe maison en te disant qu'elle tue les microbes en se basant sur aucune données fiables. À ce compte j'y accorde autant de crédit qu'à ma grand-mère qui me disait que manger des epinards ça rend plus fort et elle n'avait pas fait d'études d'épidémiologie [:aloy]

---------------
n°63806131
Jean malou​k
Posté le 19-08-2021 à 19:56:27  profilanswer

Morgul a écrit :

Oui, c'est d'ailleurs pour ca qu'en matière de médecine, il faut écouter Raoult.

n°63806132
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-08-2021 à 19:56:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Suède a en gros le même climat, il y a eu 10 fois plus de morts [:leonardopsg:4]  

Oui mais la Suédoise est plus chaude & humide que la Norvégienne, c'est un terrain plus favorable au virus [:tull chili]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63806136
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-08-2021 à 19:57:05  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'en ai réintégré en psychiatrie pour moins que ça  [:pinar78]  

Mais j'avoue que le covid en a fait décompenser pas mal...

nan mais toi t'es à la solde de big pharma, c'est pas étonnant  :o  

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63806144
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 19-08-2021 à 19:57:44  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

"Prouvé" par les médias pro-terre ronde.  [:madametaxa:8]    On me la fait pas à moi.  [:madametaxa:8]

n°63806150
stanzeflas​che
Posté le 19-08-2021 à 19:58:09  profilanswer

Morgul a écrit :

En parlant d'un virus pour lequel la communauté scientifique n'est même pas foutue de trouver une origine claire et précise, ça remet un peu les choses en perspectives  

Ou alors la sommité mondialement reconnue qui essaye de te vendre sa soupe maison en te disant qu'elle tue les microbes en se basant sur aucune données fiables. À ce compte j'y accorde autant de crédit qu'à ma grand-mère qui me disait que manger des epinards ça rend plus fort et elle n'avait pas fait d'études d'épidémiologie [:aloy]

La communauté scientifique serait très certainement foutue de trouver une origine à ce virus si on la laissait enquêter correctement.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63806152
doutrisor
Posté le 19-08-2021 à 19:58:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bordel  [:breezer lemon]  

Ernestor a écrit :

C'est le monde de la post-vérité de Trump [:presidentdonald:5]  

Ca arrive en France aussi, malheureusement [:donald trump:5]

Trump n'a fait que surfer ( et amplifier, c'est vrai) sur qq chose existant déjà. Tu désintègres Trump ?  Le problème persiste. Certains occidentaux sont des enfants bouffis et gâtés qui ne mesurent pas l'incroyable progrès que fut et est la vaccination. Des maladies ignobles que sont la tuberculose, le tétanos, la rougeole, la poliomyélite.. etc etc peuvent être évitées grâce aux vaccins. D'autres moins graves comme la grippe et la covid aussi. Gratuitement. Ok, le vaccin contre la grippe est payant, mais 12€ chaque année, bon ça va.

[:pikitfleur:4]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63806155
Morgul
Posté le 19-08-2021 à 19:58:40  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Mon opinion : Macron est un bon/mauvais président, ça on a le droit de le dire et il faut respecter.  
Un fait scientifique, à partir du moment où il est établi de façon consensuelle (ex : la Terre est ellipsoïdale), dire le contraire ce n'est pas une opinion, c'est du délire, on n'a pas à le respecter désolé.  

Sauf que certains faits scientifiques considérés comme bien établis sont parfois remis en question et on se rend compte qu'une opinion marginale n'est pas si débile finalement.

Comme ceux qui disent qu'il n'y a pas de vie en dehors de la terre, aujourd'hui sans preuve du contraire le consensus ça a plutôt tendance à être ça, mais si demain on voit débarquer des bonhommes verts m'étonnerait que ça change pas

---------------
n°63806160
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-08-2021 à 19:59:10  profilanswer

La direction des Hôpitaux universitaires de Marseille a annoncé le 18 août que le médecin-réanimateur Louis Fouché, figure de l'opposition à la vaccination et aux restrictions sanitaires contre le Covid-19, ne serait plus salarié de l'institution à partir du 19 octobre.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/8979 [...] -marseille

Message édité par CAMPEDEL le 19-08-2021 à 20:02:37

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63806162
Tammuz
Posté le 19-08-2021 à 19:59:29  profilanswer

Morgul a écrit :

Sauf que certains faits scientifiques considérés comme bien établis sont parfois remis en question et on se rend compte qu'une opinion marginale n'est pas si débile finalement.

Le point Galilée.    [:dr_doak]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63806168
sausalito7​5
Posté le 19-08-2021 à 20:00:40  profilanswer

+127 décès
+23 973 cas

[:pavese69:2]

n°63806169
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 19-08-2021 à 20:00:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le point Galilée.    [:dr_doak]

[:descendante_1936]

n°63806176
rammstein
Posté le 19-08-2021 à 20:01:40  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

Et vous avez de la chance, M. Crepator, Dieu est déjà sur ce topic !

Crac crac, encore un qui veux se faire appeler dieu, je le hais !
( https://youtu.be/YEuBbBQz7I8 )

n°63806181
ogsvart_
Posté le 19-08-2021 à 20:02:32  profilanswer

roupillon a écrit :

Intervention d’une psychologue : "il faut accepter que l’autre n’a pas le même point de vue et admettre que chacun a sa vérité "

Ca me rappelle le dernier discours de mon prof de philo en terminale.

A la fin de l'année il nous avait dit un truc du genre :
"Bon, vous ne retiendrez rien de mon cours, vous allez bien entendu tout oublier, spa grave"
"En sortant de ce cours, je vous demande de retenir qu'une seule chose !!!"
"N'acceptez jamais quelqu'un qui vous dit 'A chacun son opinion', NON !! toutes les opinions ne se valent pas !!"

"Cette formule...."

Spoiler :

https://i.skyrock.net/9250/86549250/pics/3137628486_1_2_vBZ8mHZ8.jpg

Message édité par ogsvart_ le 19-08-2021 à 20:02:42
n°63806192
oh_damned
Posté le 19-08-2021 à 20:03:53  profilanswer

Morgul a écrit :

ça dépend sur quoi
En réparation de mobylettes il s'y connait sans doute beaucoup + que toi :o

---------------
n°63806211
descendant​e_1936
Posté le 19-08-2021 à 20:05:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Altarius est un des plus gros conspis du forum, faut pas espérer le ramener à la raison sur quoi que ce soit, c'est un cas désespéré, perds pas ton temps.
L'autre jour il nous a expliqué qu'il existait plusieurs vérités et que chacun pouvait choisir celle qu'il préférait. Tout est dit.

je réclame solennellement qu'une enquête des modos soit faite pour savoir si ce n'est pas Francis Lalane derrière ce pseudo ! [:bakk18]

n°63806213
lokilefour​be
Posté le 19-08-2021 à 20:06:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça dépend sur quoi
En réparation vol de mobylettes il s'y connait sans doute beaucoup + que toi :o

:o  

---------------

n°63806216
oh_damned
Posté le 19-08-2021 à 20:06:52  profilanswer

L'un n'empêche pas l'autre :o

---------------
n°63806218
ddlabrague​tte
Posté le 19-08-2021 à 20:07:24  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec cette approche   [:lpenac:8]  
Manu est super et c'est pas une opinion. C'est un FAIT  [:macronite:2]

n°63806221
sparklegam​er
Posté le 19-08-2021 à 20:07:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

nan mais toi t'es à la solde de big pharma, c'est pas étonnant  :o

Karine est sur le topic ?  :sol:  :hello:   [:croustillou:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20718  20719  20720  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)