Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20713  20714  20715  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63805090
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-08-2021 à 17:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Faut pas lésiner sur les gestes barrières [:_otto_:9]

le secret des bretons étaient donc là. :D  
ils ont plus d'alcool dans leur système ORL que de sécrétions organiques

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 17:34:33  profilanswer

n°63805091
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-08-2021 à 17:34:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand on sera à 90/95% de la population vaccinée, on pourra relâcher plus les contraintes. Encore un petit effort.

On prend les paris que même à 90% de vaccinés on sera dans la merde?

n°63805099
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-08-2021 à 17:35:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Moi je ne suis pas prêt à accepter ta mort. Du coup on fait quoi :o

Nous somes sur qu'Elon Musk  à des systemes d'hibernations planqués dans ses labos ... [:the veggie boy]

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63805100
maugani
Posté le 19-08-2021 à 17:35:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mortalité réduite chez les vaccinés.
donc si le vaccin n'est plus assez efficace, on se prendra un nouveau shoot, moi le premier

Moi, non.

J'en ai marre.

n°63805101
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 19-08-2021 à 17:36:01  profilanswer

Lancelot** a écrit :

On prend les paris que même à 90% de vaccinés on sera dans la merde?

Y'aura une accalmie mais ça risquera de repartir. Il serait peut-être temps de dimensionner les hôpitaux en conséquence ?

n°63805109
Ashman
Posté le 19-08-2021 à 17:37:56  profilanswer

maugani a écrit :

Perso, je veux revenir comme avant.

Ca fait long là à l'échelle d'une vie.

Dans plein de pays, c'est déjà revenu presque comme avant.

Il va falloir apprendre a vivre avec.

A part le masque au taff/dans les transports et montrer ton pass sanitaire au bar/restaurant, y a quoi qui a changé dans la vie de tous les jours ? Absolument rien, tu peux toujours boire, aller au resto, baiser, faire tous les loisirs que tu veux même aller à l'autre bout du monde si ça te chante (bon ok, à condition que le pays destinataire accepte les français).

Bref, pas grand chose pour au final te garantir une vie normale et bien faire baisser le nombre de morts par rapport aux pays de l'ex-URSS en mode balek (avec la Russie en tête de gondole).

Si tu te crées des "barrières" dans ton esprit, le topic n'y peut rien, moi je sors autant qu'avant le covid et je lurke le topic, y a rien d'incompatible. Et c'est pareil pour Tolor par exemple vu le nombre de soirs où les chiffres arrivent à la bourre :whistle:

n°63805110
lonely
Posté le 19-08-2021 à 17:37:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand on sera à 90/95% de la population vaccinée, on pourra relâcher plus les contraintes. Encore un petit effort.

Vu qu'il y a peu de chances de vacciner les enfants de moins de 12 ans avant la fin de l'année, c'est peu probable d'atteindre 90% de la population vaccinée cette année (même pour les plus de 11 ans).
L'Islande qui est à 93% de sa population éligible (>15 ans) complétement vaccinée a du rétablir des contraintes. Et c'est une île facile à isoler de l'étranger.

n°63805116
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2021 à 17:38:43  profilanswer

lexomilou a écrit :

Si si ça permet de voir ce que peut devenir un système hospitalier quand des cons refusent la vaccination... on se retrouve à envoyer des patients en métropole, demander aux médecins et infirmiers de métropole de leur venir en aide alors que les habitants locaux refusent la vaccination.
Ainsi cela conduit à saturer la morgue et surtout les services hospitaliers dont les réanimations.
Cela entraine donc un tri plus hard avec comme on a pu le lire pour l'instant la non prise en réa des plus de 50ans ou moins de 50ans avec comorbidités
Accroissement des décès.

Cela pose plusieurs problématiques:
- sans surdimensionner ces hôpitaux à cause d’égoïstes refusant la vaccination jusqu'où ira le nombre de décès ?
- les morgues étant saturées allons nous aller vers des inhumations express ?
- combien de temps avant de voir des manifestations anti métropolitains de ne pas davantage les assister sans les assister (serpent qui se mord la queue) alors que coté santé... double d'ALD par rapport à chez nous avec de l'obésité, du diabète, de l'hypertension, des cardiopathies... par souvent un mode de vie...
- image encore plus négative des centres hospitaliers là bas qui découragera encore plus les soignants métropolitains d'y aller sauf un petit mois car climat météorologique sympa (pas le climat social).

Donc oui je m'y intéresse car c'est impressionnant de voir que plus ils foncent vers un mur en voiture plus ils accélèrent...
Je voulais y aller un peu pour aider mes confrères mais finalement je vais plus aider mes confrères ici qui peinent aussi mais avec une population mieux vaccinée... certes on a aussi nos cons mais au ratio ils sont davantage vaccinés  [:cosmoschtroumpf]  
On est nombreux dans le corps médical à ne plus mâcher nos mots, on se crève le cul et eux font tout pour foutre encore plus la merde.

Maintenant on comptera les morts de leur stupidité.  [:lexomilou:1]

Vrai parlé chez Monsieur Lexomil.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63805117
PinkFloyd3​1
Posté le 19-08-2021 à 17:38:55  profilanswer

maugani a écrit :

Moi, non.

J'en ai marre.

allons, allons, ressaisi toi
une piqouze et t'es tranquille pour 6 mois minimum

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63805118
campino
Posté le 19-08-2021 à 17:38:58  profilanswer

maugani a écrit :

Oui.

En Hongrie, zéro masque, tout est redevenu comme avant.

Ravis de l'apprendre on est actuellement en Autriche et effectivement tout est comme avant. Zéro masque, zéro gestes barrières. Et franchement c'est plaisant au quotidien.
On passera bientôt en Hongrie donc impeccable si c'est la même !

mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 17:38:58  profilanswer

n°63805124
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 19-08-2021 à 17:39:12  profilanswer

maugani a écrit :

Moi, non.

J'en ai marre.

De toutes les contraintes depuis le début, trouver 30 min pour se faire vacciner, c'est vraiment pas la plus pénible.  

n°63805125
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-08-2021 à 17:39:15  profilanswer

Shooter a écrit :

Faut reconnaître que quand ton espérance de vie c'est 30 ans, tu évites de trop remettre au lendemain cette nouvelle salle de bain que tu voulais tellement ce pot de chambre aux couleurs bariolés... :D

[:presse papier] [:freeman_78]

Message édité par crepator4 le 19-08-2021 à 17:41:35

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63805131
lonely
Posté le 19-08-2021 à 17:40:24  profilanswer

Sebwap a écrit :

ça repart globalement en petite hausse alors qu'ils étaient sur un plateau ... :/

Fin des vacances, reprise du travail, rentrée scolaire en Ecosse et dans 2 semaines tout cela ensemble pour le reste du Royaume-Uni.

n°63805138
PinkFloyd3​1
Posté le 19-08-2021 à 17:41:18  profilanswer

xcluzif a écrit :

Y'aura une accalmie mais ça risquera de repartir. Il serait peut-être temps de dimensionner les hôpitaux en conséquence ?

une formation d'anesthésiste-réanimateur prend 3 jours sur fessebouc, çà doit donc être possible.
il faudra par contre dimensionner les cimetières en conséquence aussi

---------------
n°63805158
Jean malou​k
Posté le 19-08-2021 à 17:43:56  profilanswer

ben80 a écrit :

Entre toutes les mesures folle, celle la ne me choque pas?
Ils demandent juste aux enfants de ne pas aller a l'ecole dans les 14 jours de leur retour de l'etranger...

Oui, il n'y a rien de spécial, vu qu'il n'y a pas de vaccin autorisé au Canada pour les moins de 12, ils doivent faire une quarantaine.
Je trouve celle sur l'interdiction de prendre le train et l'avion pour ceux qui ne sont pas vaccinés plus pénible.

n°63805159
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-08-2021 à 17:44:29  profilanswer

xcluzif a écrit :

déjà j'aimerais bien comprendre pourquoi on utilise encore des vaccins mis au point sur un ancien variant du virus alors qu'il serait souhaitable d'avoir une mise à jour plus efficace pour lutter contre le Delta! Si quelqu'un a une explication...

n°63805170
maugani
Posté le 19-08-2021 à 17:45:39  profilanswer

Ashman a écrit :

A part le masque au taff/dans les transports et montrer ton pass sanitaire au bar/restaurant, y a quoi qui a changé dans la vie de tous les jours ? Absolument rien, tu peux toujours boire, aller au resto, baiser, faire tous les loisirs que tu veux même aller à l'autre bout du monde si ça te chante (bon ok, à condition que le pays destinataire accepte les français).

Bref, pas grand chose pour au final te garantir une vie normale et bien faire baisser le nombre de morts par rapport aux pays de l'ex-URSS en mode balek (avec la Russie en tête de gondole).

Si tu te crées des "barrières" dans ton esprit, le topic n'y peut rien, moi je sors autant qu'avant le covid et je lurke le topic, y a rien d'incompatible. Et c'est pareil pour Tolor par exemple vu le nombre de soirs où les chiffres arrivent à la bourre :whistle:

J'en ai marre parce que :

1) on me dit de se laver les mains à l'entrée, je le fais mais les autres non. Même sur ce topic, vous chialez parce que le gel, ce n'est pas bon.

2) on me dit de respecter une distance pendant un confinement, les autres non.

3) T'as des abrutis qui sont apeurés de la Covid alors qu'ils fument..

4) Le masque quand tu portes des lunettes, ça crée de la buée.

5) on me dit que le pass sanitaire est indispensable, au final, il ne sert que si tu veux aller au restaurant..

6) C'était la fête du slip cet été, on a tous enlevé nos masques, les festivals ont repris, on sait que ca va péter en septembre.

7) j'en ai marre de toute cette hypocrisie

Donc oui, faisons comme la Hongrie ou le R-U, je signe.

Tu fais ce que tu veux, tu portes ou non un masque. Mais t'assumes.

Message cité 9 fois
Message édité par maugani le 19-08-2021 à 17:46:34
n°63805173
oh_damned
Posté le 19-08-2021 à 17:45:51  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Dans les commentaires :

Citation :

Je suis en contact avec des infirmières en Guadeloupe et Martinique. Les deux m'ont confirmés qu'il ne s'agit pas d'une vague terrible de patients Covid et encore moins des non-vaccinés.

En Martinique beaucoup de malades de la dingue actuellement et le gouvernement a réquisitionné l'ivermectine qui est de plus en plus préscript par des médecins. Le stock a été enfermé au sous-sol.

Voilà, je ne sais pas pourquoi vous nous emmerdez avec vos histoire de Covid, c'est juste une recrudescence de la dingue chez les vaccinés (sûrement un effet de bord du vaccin) [:casediscute]

Plein de gens prennent le temps d'aller lire des conneries sur Twitter, ou de lire des articles de presse qui relaient le témoignage de la copine de la soeur de la concierge d'une infirmière de Fort de France.
Alors que des statistiques hyper récentes sont trouvables en 30 secondes.
Après certains ne font même pas confiance aux chiffres de Santé Publique France, mais dans ce cas il faut prendre le maquis et rester planqué jusqu'en 2024.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63805181
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-08-2021 à 17:47:34  profilanswer

Lancelot** a écrit :

déjà j'aimerais bien comprendre pourquoi on utilise encore des vaccins mis au point sur un ancien variant du virus alors qu'il serait souhaitable d'avoir une mise à jour plus efficace pour lutter contre le Delta! Si quelqu'un a une explication...

Les vaccins actuels sont efficaces contre le Delta. C'est juste l'organisme humain qui perd l'immunité au fil des mois, plus ou moins rapidement selon le type de vaccin.

Il y a peut-être l'AZ qui est moins efficace en tant que tel contre le Delta, mais il suffira de mettre une 3ème dose de Pfizer ou de Moderna aux vieux vaccinés à l'AZ.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63805187
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-08-2021 à 17:48:26  profilanswer

Theomede a écrit :

A un moment quand les gens font tout pour mourir malgré tes avertissements du danger immédiat et en plus te mordent la main quand tu leur la tends tout en se permettant insultes et menaces en prime, faut arrêter de s'acharner en pure perte pour un résultat nul et s'occuper des personnes qui peuvent être sauvé, c'est dur à dire mais c'est la réalité.

n°63805188
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2021 à 17:48:28  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Platinum  [:rsh:8]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63805194
justelebla​nc
Posté le 19-08-2021 à 17:49:25  profilanswer

maugani a écrit :

tu assumes quoi ? de filer le virus aux autres ? devant la justice ?

n°63805195
kleinekrok​odil
Posté le 19-08-2021 à 17:49:30  profilanswer

xcluzif a écrit :

C'est à dire?

On double le nombre d’hôpitaux, on le triple? Plus encore? Qui sera d'accord pour payer? Ça devrait pouvoir se faire sur 10/15 ans si on met le pognon (il suffit d'imprimer de l'argent, ou de miner des bitcoins). Et pour le personnel il faut recruter massivement à l’étranger (Afghanistan?), parce que l'on manque de candidats.  :o  

---------------
Source: Google
n°63805206
lexomilou
Posté le 19-08-2021 à 17:50:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

Plein de gens prennent le temps d'aller lire des conneries sur Twitter, ou de lire des articles de presse qui relaient le témoignage de la copine de la soeur de la concierge d'une infirmière de Fort de France.
Alors que des statistiques hyper récentes sont trouvables en 30 secondes.
Après certains ne font même pas confiance aux chiffres de Santé Publique France, mais dans ce cas il faut prendre le maquis et rester planqué jusqu'en 2024.

Je vous invite à lire un excellent ouvrage "Psychologie de la connerie" de Jean François Marmion. Disponible en bibliothèque avec un pass sanitaire  [:pinar78]  
Ce livre est tellement vrai. Parfois vous vous sentirez sur HFR, parfois dans la vie de tous les jours ou encore sur les réseaux sociaux.  [:mihirung_]

n°63805209
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-08-2021 à 17:51:15  profilanswer

maugani a écrit :

1) on me dit de se laver les mains à l'entrée, je le fais mais les autres non. Même sur ce topic, vous chialez parce que le gel, ce n'est pas bon.  

5) on me dit que le pass sanitaire est indispensable, au final, il ne sert que si tu veux aller au restaurant..  

6) C'était la fête du slip cet été, on a tous enlevé nos masques, les festivals ont repris, on sait que ca va péter en septembre.  

Ben non. Le rôle premier du masque n'est pas de protéger celui qui le porte mais d'éviter à un infecté de propager son virus à d'autres personnes.

Si un infecté ballec ne porte pas de masque, il pourra contaminer quelqu'un qui porte un masque.

Après si ton idée est que celui qui contamine d'autres doit assumer ce qu'il fait, je suis pas contre, mais ça va encore plus gueuler à la dictature :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63805210
justelebla​nc
Posté le 19-08-2021 à 17:51:25  profilanswer

il faut admettre qu'avec l'Homéopathie et les huiles essentiels ça prendrait moins de temps à former et à mettre en place  [:stevenj]

n°63805211
maugani
Posté le 19-08-2021 à 17:51:37  profilanswer

the real nerdz a écrit :

A un moment quand les gens font tout pour mourir malgré tes avertissements du danger immédiat et en plus te mordent la main quand tu leur la tends tout en se permettant insultes et menaces en prime, faut arrêter de s'acharner en pure perte pour un résultat nul et s'occuper des personnes qui peuvent être sauvé, c'est dur à dire mais c'est la réalité.

Le seul intérêt de ces îles pour la Métropole, ce sont ses eaux, leurs ZEE.

On les arrose de pognon, on leur construit une route à 1 milliard pour faire manger les copains et on crée des niches fiscales.

Mais foutre du blé pour une seconde maternité à Mayotte, osef.

Donc bon, en vérité, les DOM-TOM [:gaston10241:9]

n°63805222
descendant​e_1936
Posté le 19-08-2021 à 17:53:44  profilanswer

maugani a écrit :

Moi, non.
J'en ai marre.

mais tu es vraiment une petite nature toi
j'espère pour toi tu n'iras jamais dans un pays avec la malaria, parce que mettre de l'anti moustique tous les jours du séjour, prendre un cachet 1 semaine avant, pendant et 1 semaine après le séjour c'est mille fois plus chiant qu'une piqure.

Limite là soit tu trolles, soit tu nous prend pour des idiots en nous disant qu'une piqure tous les ans te fais chier.
Tu fais la même chose pour la grippe ?
tu l'as déjà chopper ? si oui, tu as aimé ? [:tapaiv]

n°63805223
maugani
Posté le 19-08-2021 à 17:53:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non. Le rôle premier du masque n'est pas de protéger celui qui le porte mais d'éviter à un infecté de propager son virus à d'autres personnes.

Si un infecté ballec ne porte pas de masque, il pourra contaminer quelqu'un qui porte un masque.

Après si ton idée est que celui qui contamine d'autres doit assumer ce qu'il fait, je suis pas contre, mais ça va encore plus gueuler à la dictature :o

Assumer pour tout.

Responsabiliser les gens.

T'es pas vacciné, bah tu vas crever et vu ton âge, on ne va pas te sauver.

n°63805226
It_Connexi​on
Posté le 19-08-2021 à 17:54:36  profilanswer

Julian33 a écrit :

De toutes les contraintes depuis le début, trouver 30 min pour se faire vacciner, c'est vraiment pas la plus pénible.  

Clairement

n°63805228
maugani
Posté le 19-08-2021 à 17:54:50  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

mais tu es vraiment une petite nature toi
j'espère pour toi tu n'iras jamais dans un pays avec la malaria, parce que mettre de l'anti moustique tous les jours du séjour, prendre un cachet 1 semaine avant, pendant et 1 semaine après le séjour c'est mille fois plus chiant qu'une piqure.

Limite là soit tu trolles, soit tu nous prend pour des idiots en nous disant qu'une piqure tous les ans te fais chier.
Tu fais la même chose pour la grippe ?
tu l'as déjà chopper ? si oui, tu as aimé ? [:tapaiv]

On est sur le topic Covid-19. Lisez les panneaux à l'entrée.

J'ai jamais rien eu.

En Inde, j'ai bu de l'eau en robinet et bouffé un truc dans un marché local. Rien eu.

Une force de la nature que cela.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 19-08-2021 à 17:56:29
n°63805229
descendant​e_1936
Posté le 19-08-2021 à 17:56:01  profilanswer

maugani a écrit :

On est sur le topic Covid-19. Lisez les panneaux à l'entrée.

dis une personne qui chiale de suivre des consignes sanitaires

n°63805232
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-08-2021 à 17:56:50  profilanswer

xcluzif a écrit :

On va vu le résultat aux annonces des 12.000 places théoriques en réa quand ça commençait à monter et que ça tirait vers les 6.000 occupés, il y a pas mal de monde qui s'est mis à penser "c'est bon il y a encore de la place dispo je peux mettre mon masque sous le nez ou sur le menton, spabiengrave si je choppe le virus et/ou j'en covide 1 ou 2 au passage"

L'effet d'appel d'air dans ce genre de situation n'est pas que théorique lui.

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 19-08-2021 à 17:57:14
n°63805238
maugani
Posté le 19-08-2021 à 17:57:36  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

dis une personne qui chiale de suivre des consignes sanitaires

Où je chiale. Juste marre.

Je les suis à la lettre.

On a le droit d'en avoir marre ?

n°63805243
maugani
Posté le 19-08-2021 à 17:58:25  profilanswer

the real nerdz a écrit :

On va vu le résultat aux annonces des 12.000 places théoriques en réa quand ça commençait à monter et que ça tirait vers les 6.000 occupés, il y a pas mal de monde qui s'est mis à penser "c'est bon il y a encore de la place dispo je peux mettre mon masque sous le nez ou sur le menton, spabiengrave si je choppe le virus et/ou j'en covide 1 ou 2 au passage"

L'effet d'appel d'air dans ce genre de situation n'est pas que théorique lui.

Ca m'a permis de trier les cons,  cette expérience.

n°63805248
PinkFloyd3​1
Posté le 19-08-2021 à 17:59:28  profilanswer

maugani a écrit :

Où je chiale. Juste marre.

Je les suis à la lettre.

On a le droit d'en avoir marre ?

on en a tous marre mais on prend sur nous

---------------
n°63805249
kleinekrok​odil
Posté le 19-08-2021 à 17:59:28  profilanswer

justeleblanc a écrit :

il faut admettre qu'avec l'Homéopathie et les huiles essentiels ça prendrait moins de temps à former et à mettre en place  [:stevenj]

Les huiles essentielles peuvent avoir une certaine efficacité (ou toxicité), on ne peut pas tout soigner avec mais ça n'a rien à voir avec l'homéopathie (qui est un placebo).

---------------
Source: Google
n°63805251
Ashman
Posté le 19-08-2021 à 17:59:48  profilanswer

maugani a écrit :

Comme tu le dis:

1) tu fais comme tu le sens, personne ne t'impose rien

2) dans quelle situation de la vie courante t'es impacté ? Quand tu vas chez le boulanger/le boucher ? Ca doit représenter 2 min dans 1 semaine, attention gros danger :o

3) arrête de les lire/écouter, ton esprit te remerciera

4) j'ai pas le souci mais t'as des pince nez si ça te gène à ce point

5) chacun son point de vue mais j'ai personnellement pas envie d'avoir à me poser la question : "cette activité m'est-elle accessible ou pas sans pass?" Simple tranquillité d'esprit.

6) on verra bien, peut-être bien que oui, peut-être bien non. Tant que les hôpitaux tiennent, on profite. D'ailleurs, c'est l'été, profite au lieu de te projeter dans 2 mois, vu que personne ne sait ce que ça va donner.

7) arrête de t'intoxiquer de médias si tu n'arrives pas à gérer le flux d'informations (il est vrai facilement anxiogènes/putaclic) et enjoy life :)

Message édité par Ashman le 19-08-2021 à 18:01:21
n°63805256
kcendre
Posté le 19-08-2021 à 18:01:03  profilanswer

idem en Norvege  : pas de masques imposés, pas de restrictions, des concerts et des festivals, des recommandations pour "se laver les mains" mais c'est tout.  
Ils n'etaient de toute maniere pas "pro masques" depuis le debut.

La population est tres vaccinée ceci dit ( de memoire dans les 85% des adultes ayant reçu au moins une dose ) et ils ont appliqués une quarantaine assez stricte à l'entrée ( uniquement pour les non vax desormais )

le ministre de la santé a meme annoncé hier que la pandemie était definitivement terminée en norvege  [:karnakhan]  

n°63805257
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-08-2021 à 18:01:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Merde, j'étais persuadée que lexomilou était une madame. [:transparency]  
Je ne sais pas pourquoi (peut-être le petit poussin fluffy mignon qui a induit mon subconscient en erreur)

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63805270
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-08-2021 à 18:03:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on en a tous marre mais on prend sur nous

Bon après chacun évacue son stress comme il peut.
Certains font des balades dans la nature, d'autres du sport, y'a ceux qui boivent, et enfin y'a ceux qui viennent chouiner sur HFR. Faut de tout...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20713  20714  20715  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)