| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 17:34:33 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
maugani |
Moi, non. J'en ai marre. |
xcluzif Alea jacta est |
|
Ashman |
|
lonely |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
campino |
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 17:38:58 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 19-08-2021 à 17:41:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lonely |
|
Jean malouk |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
maugani |
J'en ai marre parce que : 1) on me dit de se laver les mains à l'entrée, je le fais mais les autres non. Même sur ce topic, vous chialez parce que le gel, ce n'est pas bon. 2) on me dit de respecter une distance pendant un confinement, les autres non. 3) T'as des abrutis qui sont apeurés de la Covid alors qu'ils fument.. 4) Le masque quand tu portes des lunettes, ça crée de la buée. 5) on me dit que le pass sanitaire est indispensable, au final, il ne sert que si tu veux aller au restaurant.. 6) C'était la fête du slip cet été, on a tous enlevé nos masques, les festivals ont repris, on sait que ca va péter en septembre. 7) j'en ai marre de toute cette hypocrisie Donc oui, faisons comme la Hongrie ou le R-U, je signe. Tu fais ce que tu veux, tu portes ou non un masque. Mais t'assumes. Message cité 9 fois Message édité par maugani le 19-08-2021 à 17:46:34 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
justeleblanc |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
lexomilou |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
justeleblanc | il faut admettre qu'avec l'Homéopathie et les huiles essentiels ça prendrait moins de temps à former et à mettre en place |
maugani |
Le seul intérêt de ces îles pour la Métropole, ce sont ses eaux, leurs ZEE. On les arrose de pognon, on leur construit une route à 1 milliard pour faire manger les copains et on crée des niches fiscales. Mais foutre du blé pour une seconde maternité à Mayotte, osef. Donc bon, en vérité, les DOM-TOM |
descendante_1936 |
|
maugani |
Assumer pour tout. Responsabiliser les gens. T'es pas vacciné, bah tu vas crever et vu ton âge, on ne va pas te sauver. |
It_Connexion |
|
maugani |
On est sur le topic Covid-19. Lisez les panneaux à l'entrée. J'ai jamais rien eu. En Inde, j'ai bu de l'eau en robinet et bouffé un truc dans un marché local. Rien eu. Une force de la nature que cela. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 19-08-2021 à 17:56:29 |
descendante_1936 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 19-08-2021 à 17:57:14 |
maugani |
Où je chiale. Juste marre. Je les suis à la lettre. On a le droit d'en avoir marre ? |
maugani |
Ca m'a permis de trier les cons, cette expérience. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Ashman |
1) tu fais comme tu le sens, personne ne t'impose rien 2) dans quelle situation de la vie courante t'es impacté ? Quand tu vas chez le boulanger/le boucher ? Ca doit représenter 2 min dans 1 semaine, attention gros danger 3) arrête de les lire/écouter, ton esprit te remerciera 4) j'ai pas le souci mais t'as des pince nez si ça te gène à ce point 5) chacun son point de vue mais j'ai personnellement pas envie d'avoir à me poser la question : "cette activité m'est-elle accessible ou pas sans pass?" Simple tranquillité d'esprit. 6) on verra bien, peut-être bien que oui, peut-être bien non. Tant que les hôpitaux tiennent, on profite. D'ailleurs, c'est l'été, profite au lieu de te projeter dans 2 mois, vu que personne ne sait ce que ça va donner. 7) arrête de t'intoxiquer de médias si tu n'arrives pas à gérer le flux d'informations (il est vrai facilement anxiogènes/putaclic) et enjoy life Message édité par Ashman le 19-08-2021 à 18:01:21 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |