| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Les choses pouvaient être différentes mais politiquement, ce n'est pas ce qui a été choisi, au niveau Français et Europe. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 19:32:07 ![]() ![]() |
six_cretes_story Real TV addicted | Retenu à quoi avec le petit fil ? --------------- Lastare cé moi |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
lexomilou |
|
gsans Slow food... slow.... |
Quand un gouvernement te dis, non pour l'instant vous ne pouvez pas vous faire vacciner, priorité à certaines tranches d'âge, parce que entre autre, on a pas de stock. Inconsciemment tu te dis que tu as le temps de te faire vacciner plus tard. Mais encore une fois le Covid c'est plus fort que toi, et donc on a encore été rattrapé par la patrouille (ce n'est pas inhérent à la France, tous les pays sont pareil, ça vaccine moins dans certains autres pays, donc traiter les français de cons, ça va 5 minutes quand même.) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Explique-nous donc. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
arthas77 |
|
Fouge | Toutes celles qui vendent de l'homéo par ex. Et l'homéo n'est malheureusement pas la seule pseudo-science qu'on retrouve en pharmacie. Mais le problème existe dès l'université (cf tableau posté sur le topic des médecines bulshito-alternatives).
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 19:39:09 ![]() ![]() |
Il me semble qu'au niveau européen ça a bien cafouillé au niveau des commandes de vaccins non ? Les contrats, tout ça... . --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
|
lexomilou |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message édité par danywilde36 le 16-08-2021 à 19:44:55 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 19:41:36 ![]()
On va pas relancer le débat L'homéopathie, c'est irrecevable ! Validé par l'ANSM et remboursé par la sécurité sociale jusqu'à peu Donc non, on ne peut pas juger les pharmaciens qui en vendent... Je ne sais plus qui l'a déjà dit. Ce n'est pas leur métier de réglementer ça. Et je dis ça, je me suis réjouis de la fin du remboursement et je suis pas du tout un défenseur de ce truc Message édité par Profil supprimé le 16-08-2021 à 19:42:40 |
Comment Israël et les USA on fait ? Et encore même eux galèrent car ils n'arrivent plus a vacciner tout le monde aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 16-08-2021 à 19:42:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
helmuth |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 16-08-2021 à 19:44:20 |
|
Alors le débat est clos, tout est nickel dans le meilleur des mondes, on voit bien le game over actuel. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lef 100% Footix ! |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 16-08-2021 à 19:48:28 --------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ça aurait peut être limité un peu plus l'impact du covid dans les hôpitaux. Mais bon... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
|
jamere |
|
Toi qui a du temps à perdre à reprendre mes post, tu iras chercher dans Google les nombreuses polémiques qu'il y a eu sur les commandes de vaccins de la part de l'UE. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 19:50:16 ![]()
Les centres de vaccination ne pouvaient pas vacciner 3000 personnes par jour du jour au lendemain de toute façon... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2021 à 19:51:03 |
mlon la frite c'est la fete |
On a fait au mieux . Ou presque (par exemple aller chercher les vieux --------------- ^_^ |
gsans Slow food... slow.... | Les vaccinodromes ? Veran ne voulait pas en entendre parler. Compliqué dès lors de mettre en place une vaccination de masse. Mais je te rejoins sur le fait qu'on ne peut pas tout faire en un claquement de doigts, mais je suis désolé, on prend systématiquement du retard. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 19:55:03 ![]()
Oui après, on sait pourquoi on a pas fait les vaccinodromes au départ |
jamere |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 16-08-2021 à 19:59:11 |
On aurait été moins en retard dans la vaccination totale et donc sûrement éviter un peu moins de morts ou d'hospitalisation. Message édité par gsans le 16-08-2021 à 20:01:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-08-2021 à 20:10:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |