Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20622  20623  20624  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63784956
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-08-2021 à 20:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Toi qui a du temps à perdre à reprendre mes post, tu iras chercher dans Google les nombreuses polémiques qu'il y a eu sur les commandes de vaccins de la part de l'UE.

On n'est pas sur twitter, je m'attendais à ce que tu puisses développer un peu. Mais bon, c'était une demande présomptueuse de ma part, mon mauvais. Sinon, on est d'accord, lire tes posts n'est pas le meilleur usage que je peux faire de mon temps. T'es juste un bot.

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 16-08-2021 à 20:10:04
mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 20:02:17  profilanswer

n°63784970
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-08-2021 à 20:03:57  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

On est pas sur twitter, je m'attendais à ce que tu puisses développer un peu. Mais bon, c'était une demande présomptueuse de ma part, mon mauvais. Sinon, on est d'accord, lire tes posts n'est pas le meilleur usage que je peux faire de mon temps. T'es juste un bot.

Alors juste un conseil. T'embête pas encore une fois à perdre ton precieux temps avec mes post. Tu m'ignores  tu répond pas, tu verras, tu auras meilleure mine.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63784971
pistache52
Posté le 16-08-2021 à 20:03:59  profilanswer

gsans a écrit :

Il me semble qu'au niveau européen ça a bien cafouillé au niveau des commandes de vaccins non ? Les contrats, tout ça...

.

[:rofl]  

Non.
D'ailleurs tu remarqueras que l'UE est en passe de devenir le bloc économique le plus vacciné au monde en pourcentage de la population avec des vaccins efficaces (j'exclus les sinopharm et autres cochonneries chinoises)

Mais c'est comme tout, on fait et fera les comptes à la fin de la foire.

n°63784972
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-08-2021 à 20:04:20  profilanswer

Merci, bonne soirée.

---------------
n°63784979
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-08-2021 à 20:05:16  profilanswer

gsans a écrit :

Alors juste un conseil. T'embête pas encore une fois à perdre ton precieux temps avec mes post. Tu m'ignores  tu répond pas, tu verras, tu auras meilleure mine.

T'emmerdes pas avec tes "conseils", j'en ai rien à foutre et je fais comme bon me semble.

n°63784981
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-08-2021 à 20:05:42  profilanswer

pistache52 a écrit :

[:rofl]

Non.
D'ailleurs tu remarqueras que l'UE est en passe de devenir le bloc économique le plus vacciné au monde en pourcentage de la population avec des vaccins efficaces (j'exclus les sinopharm et autres cochonneries chinoises)

Mais c'est comme tout, on fait et fera les comptes à la fin de la foire.

Je suis d'accord.

---------------
n°63784982
Lonewolf
Posté le 16-08-2021 à 20:06:05  profilanswer

jamere a écrit :

Par contre, ouais, pas la peine de chouiner en public une fois que tu as fait ton choix.

Les non vaccinés étaient contents et ne chouinaient pas avant le passe sanitaire. C'est ce dernier qui a lancé la révolte puisque ça rendait leur choix particulièrement difficile à tenir, non pas à cause des conséquences qu'il implique mais d'une décision politique contraire à ce qui avait été promis avant.
Philippot fait des rassemblements toutes les semaines depuis des mois. Mais il ne réunissait quasiment personne, guère plus que quelques dizaines de personnes. Le passe sanitaire a jeté des milliers de gens dans ses bras.

Message cité 6 fois
Message édité par Lonewolf le 16-08-2021 à 20:09:08
n°63784986
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-08-2021 à 20:06:41  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

T'emmerdes pas avec tes "conseils", j'en ai rien à foutre et je fais comme bon me semble.

Ça marche.

---------------
n°63785010
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2021 à 20:10:12  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Les non vaccinés étaient contents et ne chouinaient pas avant le passe sanitaire. C'est ce dernier qui a lancé la révolte puisque ça rendait leur choix particulièrement difficile à tenir, non pas à cause des conséquences qu'il implique mais d'une décision politique contraire à ce qui avait été promis avant.
Philippot fait des rassemblements toutes les semaines depuis des mois. Mais il ne réunissait quasiment personne, guère plus que quelques dizaines de personnes. Le passe sanitaire a jeté des milliers de gens dans ses bras.

Les français ils étaient bien contents avant la pandémie. Ils n'ont jamais demandé à ce que ça arrive  [:somberlain_2020:5]

n°63785028
helmuth
Posté le 16-08-2021 à 20:11:49  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

On n'est pas sur twitter, je m'attendais à ce que tu puisses développer un peu. Mais bon, c'était une demande présomptueuse de ma part, mon mauvais. Sinon, on est d'accord, lire tes posts n'est pas le meilleur usage que je peux faire de mon temps. T'es juste un bot.

Lire les posts de ce troll, mais quelle idée  :o  

Ça fait tellement longtemps qu’il est dans ma petite liste  :D

mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 20:11:49  profilanswer

n°63785035
jamere
Posté le 16-08-2021 à 20:12:27  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Pas certain que FP gagne grand chose en terme de militants. On dirait plus le mariage des forces vives du FI, RN et de la grande bourgeoisie LRN du sud est.

n°63785036
Armand du ​Plessis
Posté le 16-08-2021 à 20:12:30  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Des mois de pandémie, de restrictions, de morts, mais non le gouvernement devait dire Mme Chambier, faut y aller.  [:moonbloood:2]  

On en revait il y a 12 mois, de ce vaccin, mais depuis qu'on l'a ces gamineries sur gamineries. J'en peux plus de ces cons de tous bords  [:dbbg:2]

Non, tu es victime de la doxa cosmopoliste véhiculée par la TV BFMerde dont le propriétaire est un "Qui".

Virus chinois qui contamine le monde entier d'un coup d'un seul, comme par hasard.

Miraculeux vaccins à puce RFID qui arrivent pile-poil au bon moment, comme par hasard.

Bill Gates qui possèdent tous les labos de big-pharma, comme par hasard.

Le compteur Linky imposé de force, comme par hasard.

La 5G qui arrive elle aussi, comme par hasard.

[:moonboots:5]

Moi, on me la fait pas à l'envers. [:kupfer:6]

Micron a tout vendu à nos ennemis de l'étranger. Il faut une vraie politique populaire et française et privilégier les produits français de France.

posté depuis mon téléphone Huawei.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°63785037
AzR3L
Posté le 16-08-2021 à 20:12:30  profilanswer

gsans a écrit :

Toi qui a du temps à perdre à reprendre mes post, tu iras chercher dans Google les nombreuses polémiques qu'il y a eu sur les commandes de vaccins de la part de l'UE.

On est le 10 ième pays au monde ayant reçu le plus de dose.

Devant il y a L'inde, la Chine, USa, Indonésie, Japon, Méxique, Brésil, UK, Allemagne.

DE toute manière, il n'y a pas des doses qui dorment quelque part, dans un grand entrepôt.

Tant que tout les vaccins sont utilisés, je ne vois pas où est le problème.

n°63785050
arthas77
Posté le 16-08-2021 à 20:13:41  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Les non vaccinés étaient contents et ne chouinaient pas avant le passe sanitaire.

C'est à cause d'eux qu'on se tape la 4ème vague. Pas assez de vaccinations, Josiane-paspresséjattendslesanofi...

n°63785060
nakata
frog game
Posté le 16-08-2021 à 20:14:35  profilanswer

Lonewolf a écrit :

OK, la prochaine fois on conditionnera les décisions sanitaires au succès politique d'un chef de groupuscule.

Sérieusement, les chouineurs chouinaient bien avant le pass sanitaire dans cette crise. Ils chouinaient sur le confinement liberticide, sur le masque qui les étouffant, puis qui etouffaient leurs enfants, sur la fermeture des rooftops, puis des bars,  puis du couvre-feu à 21h, puis à 18h (ils n'avaient pas le temps de faire les courses les pauvres), sur la fermeture des écoles qui les obligeait à s'occuper de leurs gosses, ils ont chouiné qu'on leur laissait pas prendre de la chloroquine, de l'ivermectine, de l'eau de javel, ils ont passé toute cette putain de crise à chouiner sur chacune des putains de règles sanitaires décidées, plutôt que d'aider à trouver une porte de sortie à ce bordel.

Ils chouinaient pas avec Philippot mais ils chouinaient quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 16-08-2021 à 20:25:37
n°63785065
lexomilou
Posté le 16-08-2021 à 20:15:11  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Non, tu es victime de la doxa cosmopoliste véhiculée par la TV BFMerde dont le propriétaire est un "Qui".

Virus chinois qui contamine le monde entier d'un coup d'un seul, comme par hasard.

Miraculeux vaccins à puce RFID qui arrivent pile-poil au bon moment, comme par hasard.

Micron a tout vendu à nos ennemis de l'étranger. Il faut une vraie politique populaire et française et privilégier les produits français de France.

Tu as oublié de très nombreux redfaces ?   [:pinar78]

n°63785068
Tammuz
Posté le 16-08-2021 à 20:15:14  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Et donc il vaut mieux avoir quelques milliers de morts de plus et des réas saturées plutôt que de prendre le risque de donner à Philippot une chance de faire 5% à la présidentielle ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63785094
arthas77
Posté le 16-08-2021 à 20:18:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et donc il vaut mieux avoir quelques milliers de morts de plus et des réas saturées plutôt que de prendre le risque de donner à Philippot une chance de faire 5% à la présidentielle ?

Peut être c'est calculé, il va prendre des voix au RN et à la LFI  :o

n°63785109
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-08-2021 à 20:19:40  profilanswer

AzR3L a écrit :

DE toute manière, il n'y a pas des doses qui dorment quelque part, dans un grand entrepôt.

En admettant que le surplus d'Astra soit celui des vieux récalcitrants/fainéants, on a présentement un peu trop de Janssen quand même.  :O

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63785131
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-08-2021 à 20:23:08  profilanswer

CureVac ne se serait pas planté on aurait fini noyés sous les doses  :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63785140
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-08-2021 à 20:23:58  profilanswer

Natopsi a écrit :

CureVac ne se serait pas planté on aurait fini noyés sous les doses  :whistle:

sinopharm fonctionnerait on les importerait nous même avec alixpress pour une poignée d'euros... :o

n°63785147
Skopos
Posté le 16-08-2021 à 20:24:36  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Mais oui bien sûr [:el silencio]

n°63785152
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-08-2021 à 20:25:22  profilanswer

Tiens d'ailleurs je viens de voir que CureVac venait de publier de résultats de phase pré-clinique d'une soit disant version 2 de leur machin:
https://www.abcbourse.com/marches/g [...] tes_542029

Vont il arriver à pondre un truc potable avant Sanofi?  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63785155
Armand du ​Plessis
Posté le 16-08-2021 à 20:25:51  profilanswer

Fouge a écrit :

Toutes celles qui vendent de l'homéo par ex. Et l'homéo n'est malheureusement pas la seule pseudo-science qu'on retrouve en pharmacie. Mais le problème existe dès l'université (cf tableau posté sur le topic des médecines bulshito-alternatives).

Une qui avait fait parler d'elle à propos du COVID19 :
https://pbs.twimg.com/media/EzQaca5VcAQuyxA.jpg

J’ai vu ce kit Boiron à la pharmacie lors de  ma première injection de AZ.

J’ai demandé au pharmacien ce qu’était cette merde. Réponse : plus de 50 % de notre CA.

---------------
n°63785159
AzR3L
Posté le 16-08-2021 à 20:26:01  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

En admettant que le surplus d'Astra soit celui des vieux récalcitrants/fainéants, on a présentement un peu trop de Janssen quand même.  :O  

On aurait donc trop commandé ?  :D

n°63785160
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-08-2021 à 20:26:05  profilanswer

helmuth a écrit :

Lire les posts de ce troll, mais quelle idée :o

Ça fait tellement longtemps qu’il est dans ma petite liste :D

Ce qui serait bien c'est d'éviter de m'insulter, merci.

---------------
n°63785163
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-08-2021 à 20:26:19  profilanswer

+1 en public avec tout.
Merci monsieur Armand de montrer le chemin qui fera la France Grande Encore.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63785171
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-08-2021 à 20:27:28  profilanswer

gsans a écrit :

Les gens qui voulaient se faire vacciner avant ont limite ete traité de grugeurs ici même, maintenant on rame face au variant Delta et on met en place la boué de sauvetage qui est le pass sanitaire.

Ma touche F5 est toute lisse à force d'usage pour avoir ma "chronodose". À l'époque il y avait une forte demande, et même les premières semaines de l'ouverture à tous c'était tendu.  

Article du 31 mai :

Si les créneaux de rendez-vous, longtemps espérés, trouvent aujourd'hui très rapidement preneurs, en dehors des doses AstraZeneca qui restent encore boudées, le gouvernement craint un tassement de la campagne vaccinale, faute de volontaires, comme c'est le cas aux États-Unis ou au Royaume-Uni.

[...]

Personnes très âgées, géographiquement isolées, précaires ou sceptiques : Olivier Véran est prêt à mettre en place «tous les moyens possibles et imaginables» pour les conduire aux centres de vaccination.

[...]

Une mission confiée à l'Assurance maladie qui a envoyé plus de deux millions de SMS et passé 250.000 coups de téléphone depuis le 11 mai. Interrogée par Le Figaro, la CPAM assure «ne pas convaincre mais accompagner les personnes isolées». Ils travaillent «en partenariat avec les collectivités locales et les associations qui connaissent ces catégories de personnes».

Avec l'aide de la Croix-Rouge, du Secours Populaire Français et du Samu Social, une carte des non-vaccinés a été dressée afin de se déplacer jusqu'à eux. Dans les Landes, le Loiret, Haute-Savoie, Seine-et-Marne, Île-de-France ou encore en Corse, des «vaccinobus» ont vu le jour et permettent de vacciner une soixantaine de personnes par jour.

[...]

En dehors d'une vaccination personnalisée ou des récompenses, l'arme la plus efficace pour mener les Français aux portes des centres de vaccination reste «les convaincre des avantages supérieurs aux risques» pour qu'ils s'y rendent d'eux-mêmes, rappelle Patrick Hassenteufel. Un avis partagé par Éric Singler, directeur général du groupe BVA, au chevet de la communication du gouvernement dans le cadre de la crise du Covid-19. En plus de faciliter les circonstances pratiques de vaccination, il faut «persuader de l'intérêt de la vaccination chez ceux qui peuvent l'être, soit tout le monde sauf les anti-vax convaincus». [...] Reprendre des scènes connues, de la vie courante qui nous ont manqué et ne pourront être retrouvées qu'une fois la vaccination développée. Une stratégie déjà adoptée par le gouvernement qui multiplie les spots publicitaires à la télévision, à la radio montrant des petits-enfants retrouvant leurs grands-parents, des amis partageant de nouveau des moments ensemble, des sportifs reprenant l'entraînement.  

[...]

Enfin, le gouvernement compte s'appuyer sur les cercles de confiance, comme le confie Alain Fisher sur FranceInfo. Le premier cercle est composé des amis et de la famille, «c'est celui qui fonctionne le mieux», explique le Monsieur Vaccin. Suivent ensuite les professionnels de santé, reconnus pour leurs compétences. Les derniers sont les «ambassadeurs de la cause», des personnalités auxquelles les citoyens, notamment les plus jeunes peuvent s'identifier puis reproduire leur action.

Campagnes TV, réseaux sociaux, Machin et Carlito, Mbappé, vaccination en entreprise, possibilité de deuxième dose pendant les vacances, et au final menace du passe sanitaire qui n'a pas bougé les foules. Franchement on aurait toujours pu faire plus, mais est-ce que ça aurait changé grand chose ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63785182
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-08-2021 à 20:29:37  profilanswer

Fouge a écrit :

Toutes celles qui vendent de l'homéo par ex. Et l'homéo n'est malheureusement pas la seule pseudo-science qu'on retrouve en pharmacie. Mais le problème existe dès l'université (cf tableau posté sur le topic des médecines bulshito-alternatives).

Putain mais c'est pas possible  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63785187
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-08-2021 à 20:29:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est à cause d'eux qu'on se tape la 4ème vague. Pas assez de vaccinations, Josiane-paspresséjattendslesanofi...

ma cousine antipass et antivax covidée la semaine dernière.
elle regrette maintenant de pas nous avoir écouté ma femme et moi.
et moi, cas contact, je vais me taper un 2° trouage de nez demain à J+7 (idem pour ma femme)
quand à ma cousine : toux et perte d'odorat et gout depuis hier

Message édité par PinkFloyd31 le 16-08-2021 à 20:30:15

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63785194
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-08-2021 à 20:31:21  profilanswer

n°63785211
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-08-2021 à 20:33:13  profilanswer

Fouge a écrit :

:ouch:
Niveau médecine je sais pas, mais niveau business ils sont au top.  [:implosion du tibia]

---------------
n°63785231
CAMPEDEL
Posté le 16-08-2021 à 20:35:58  profilanswer

AzR3L a écrit :

On aurait donc trop commandé ? :D

Je crois que c'est celui réservé aux pharmaciens et que la vaccination en pharmacie n'attire pas autant de monde que prévu.

À noter qu'on est par contre à flux tendu comme un string sur Moderna et Pfizer.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63785240
somberlain
Posté le 16-08-2021 à 20:37:27  profilanswer

J’ai vu ce kit Boiron à la pharmacie lors de ma première injection de AZ.

J’ai demandé au pharmacien ce qu’était cette merde. Réponse : plus de 50 % de notre CA.

boiron [:trotamundos] [:somberlain:7]

8 euros 45 pour 5g de sucre  [:el_fiasco:9]

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 16-08-2021 à 20:42:56
n°63785253
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2021 à 20:39:19  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Le Doc (@Le___Doc) :

J'avais manqué ça ...  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E86eeAlXsAEKusi.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E86eeAhWYAg4SDA.jpg

[:roxelay]

n°63785260
CAMPEDEL
Posté le 16-08-2021 à 20:40:23  profilanswer

Et dire que les bouffeurs de pilules en sucre hurlent au big pharma à propos des firmes qui produisent de vrais médicaments.  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°63785270
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-08-2021 à 20:41:42  profilanswer

[:madame_de_galles:5]

---------------
n°63785274
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-08-2021 à 20:42:06  profilanswer

gsans a écrit :

Alors le débat est clos,  tout est nickel dans le meilleur des mondes, on voit bien le game over actuel.

Tu deviens raisonnable, c'est bien  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63785293
Armand du ​Plessis
Posté le 16-08-2021 à 20:46:03  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tu as oublié de très nombreux redfaces ?   [:pinar78]

Tellement gros que pas besoin de redface.

Je ne sais comment te remercier de passer du temps ici pour faire de la pédagogie en plus de ton travail.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20622  20623  20624  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)