| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-08-2021 à 20:10:04 |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 20:02:17 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Alors juste un conseil. T'embête pas encore une fois à perdre ton precieux temps avec mes post. Tu m'ignores tu répond pas, tu verras, tu auras meilleure mine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pistache52 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Je suis d'accord. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lonewolf |
Message cité 6 fois Message édité par Lonewolf le 16-08-2021 à 20:09:08 |
Ça marche. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 20:11:49 ![]() ![]() |
jamere |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
AzR3L |
|
arthas77 |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 16-08-2021 à 20:25:37 |
lexomilou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
arthas77 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
En admettant que le surplus d'Astra soit celui des vieux récalcitrants/fainéants, on a présentement un peu trop de Janssen quand même. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Skopos |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tiens d'ailleurs je viens de voir que CureVac venait de publier de résultats de phase pré-clinique d'une soit disant version 2 de leur machin:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
AzR3L |
|
Ce qui serait bien c'est d'éviter de m'insulter, merci. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 16-08-2021 à 20:30:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Je crois que c'est celui réservé aux pharmaciens et que la vaccination en pharmacie n'attire pas autant de monde que prévu. À noter qu'on est par contre à flux tendu comme un string sur Moderna et Pfizer. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
somberlain |
8 euros 45 pour 5g de sucre Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 16-08-2021 à 20:42:56 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Armand du Plessis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |