Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20573  20574  20575  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63770410
D_omi
sourit
Posté le 14-08-2021 à 12:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dame de Piques a écrit :

- Vaccinez vous. [:macronite:4]
- Gnagnagna [:madametaxa:8]
- Vaccinez vous, c'est important [:omar-nouh al macron:1]
- Jojo, remets moi une pinte [:chris282:1]
- Non mais je ne déconne pas, sérieusement, faites vous vacciner ! [:ashkaran:5]
- Il fait chier le macron avec son vaccin [:somberlain0013:6]
- Les mecs, youhou, vaccinez vous!!! [:laetitia plume:3]
- Merde. [:somberlain2019]
- OK, si vous ne vous vaccinez pas, vous n'aurez plus le droit d'aller au bistrot ! [:macronite:2]
- Hé non, ça ne va pas la tête, on est pris de court, là ! [:michel_pafray:7]

[:haha prozac]
Bien résumé, malheureusement  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 14-08-2021 à 12:53:03  profilanswer

n°63770416
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-08-2021 à 12:54:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Il y a quelques années mes amis italiens m'avaient dit : Mais vous faites toujours grève en France non ?

Comme le montre une comparaison internationale réalisée par l’institut économique de la fondation Hans-Böckler, le recours à la grève est de nos jours très variable selon les pays. C'est en France que l'on dénombre le plus de journées de grève pour 1 000 employés dans l'OCDE, soit en moyenne 114 jours par an. Il est important de souligner que le ratio pour l'Hexagone ne concerne que le secteur privé et les entreprises d'État, et qu'il pourrait donc être plus élevé s'il incluait les grèves du secteur publique.
https://fr.statista.com/infographie [...] -par-pays/

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63770417
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-08-2021 à 12:54:07  profilanswer

« Une révolution mondiale de la résistance francophone » [:boumbo:1]

n°63770419
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-08-2021 à 12:54:17  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai mangé à Nice hier soir, ben c'est total ballek là bas, impressionnant  :ouch:

Le sud-est  [:master of obvious]

Ali

n°63770423
aioka
Posté le 14-08-2021 à 12:55:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

on a 2 mois pour rincer les touristes faire l'année survivre. Donc c'est baleck ou en novembre on est tous mort de faim :o

Un copain (commercial concession Porsche) me disait qu'il était content que les restaurateurs (ici) ne réclament jamais le pass sanitaire.
Son chiffre d'affaire de fin d'année est assuré.  :sol:

n°63770425
kray
Bad show?
Posté le 14-08-2021 à 12:55:47  profilanswer

patx3 a écrit :

Simple, il fait beau, tu fais une terrasse, tu présentes ton pass pour manger ta glace alors que Ginette est assise pas loin sur un banc en train de manger une glace sans avoir besoin de pass. :o

Tu souhaites un pass pour aller sur les bancs ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63770433
It_Connexi​on
Posté le 14-08-2021 à 12:57:26  profilanswer

daouar a écrit :

Comme le montre une comparaison internationale réalisée par l’institut économique de la fondation Hans-Böckler, le recours à la grève est de nos jours très variable selon les pays. C'est en France que l'on dénombre le plus de journées de grève pour 1 000 employés dans l'OCDE, soit en moyenne 114 jours par an. Il est important de souligner que le ratio pour l'Hexagone ne concerne que le secteur privé et les entreprises d'État, et qu'il pourrait donc être plus élevé s'il incluait les grèves du secteur publique.
https://fr.statista.com/infographie [...] -par-pays/

:jap:  

Après c'est pas pour défendre le public (j'ai travaillé 13 ans dans le privé et 9 dans le public), mais depuis que je suis dans la FPT zéro grèves chez nous en 9 ans  :jap:

n°63770434
kray
Bad show?
Posté le 14-08-2021 à 12:57:35  profilanswer

aioka a écrit :

Un copain (commercial concession Porsche) me disait qu'il était content que les restaurateurs (ici) ne réclament jamais le pass sanitaire.
Son chiffre d'affaire de fin d'année est assuré. :sol:

Il fait des corbillards Porsche ?
 (Je vois pas le rapport pour de vrai)

---------------
n°63770444
sausalito7​5
Posté le 14-08-2021 à 12:59:24  profilanswer

patx3 a écrit :

Simple, il fait beau, tu fais une terrasse, tu présentes ton pass pour manger ta glace alors que Ginette est assise pas loin sur un banc en train de manger une glace sans avoir besoin de pass. :o

Ben, tu laisses la terrasse tu prends une glace et tu t'installes sur un banc !  
T'en as gros, on dirait...  :sleep:

Ah il paraît que place de la République, il y a (avait ?) des tables sauvages installées par des anti tout, avec boissons et chips  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 14-08-2021 à 13:00:48
n°63770451
aioka
Posté le 14-08-2021 à 13:02:02  profilanswer

kray a écrit :

Il fait des corbillards Porsche ?
 (Je vois pas le rapport pour de vrai)

La majorité de sa clientèle (sur Macan et Cayenne) c'est des patrons de bar et resto qui les prennent en véhicule de société (LLD sur le compte de l'entreprise).
La fin de la saison c'est fin septembre, commande en septembre, livraison novembre-décembre.  
 :D

mood
Publicité
Posté le 14-08-2021 à 13:02:02  profilanswer

n°63770471
kray
Bad show?
Posté le 14-08-2021 à 13:08:08  profilanswer

aioka a écrit :

La majorité de sa clientèle (sur Macan et Cayenne) c'est des patrons de bar et resto qui les prennent en véhicule de société (LLD sur le compte de l'entreprise).
La fin de la saison c'est fin septembre, commande en septembre, livraison novembre-décembre.

Je connaissais pas la combine. Et ils payent des charges sur l'utilisation personnelle de la caisse comme pour les avantages en nature des salariés ou c'est open bar?

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 14-08-2021 à 13:11:13

---------------
n°63770473
patx3
Posté le 14-08-2021 à 13:08:17  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ben, tu laisses la terrasse tu prends une glace et tu t'installes sur un banc !  
T'en as gros, on dirait...  :sleep:

Ah il paraît que place de la République, il y a (avait ?) des tables sauvages installées par des anti tout, avec boissons et chips  [:zedlefou:1]

Quand une loi est mal foutue, faut dénoncer celui qui pointe l’absurdité. :/

Pass sanitaire dans le tgv mais pas dans le métro bondé ?

Pass sanitaire dans une salle de cinéma : on était 12 dans la salle. :o

n°63770477
It_Connexi​on
Posté le 14-08-2021 à 13:08:29  profilanswer

aioka a écrit :

Et après les bars et restos se portent mal  :o  

n°63770482
Tammuz
Posté le 14-08-2021 à 13:10:11  profilanswer

kray a écrit :

Tu souhaites un pass pour aller sur les bancs ?

Patx est devenu un cassos qui boit sa 8.6 sur les bancs publics.   [:la chancla:1]  

Quelle déchéance.  [:kratos77:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63770486
aioka
Posté le 14-08-2021 à 13:10:39  profilanswer

kray a écrit :

Je connaissais pas la combine. Et ils payent 50% de charge sur l'utilisation de la caisse comme pour les avantages en nature des salariés ou c'est open bar?

Je ne connais pas les détails précis mais quand tu vois le nombre de Macan/Cayenne et quand tu sais la proportion vendus loués avec cette astuce, c'est que c'est rentable.

n°63770487
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-08-2021 à 13:10:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Et après les bars et restos se portent mal  :o  

un ami (de droite faut pas déconner) proprio d'hôtels me disait qu'il a plus gagné avec les aides qu'en temps normal et qu'il avait quelque part un peu honte :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63770492
sausalito7​5
Posté le 14-08-2021 à 13:11:59  profilanswer

patx3 a écrit :

Va place de la République, c'est l'endroit parfait pour toi  :jap:

n°63770497
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-08-2021 à 13:13:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu amènes ton Mac en manif? :??:

OOOOOOOOOOOF [:chaleureux:3]  [:chaleureux:3]  [:chaleureux:3]  [:chaleureux:3]  [:chaleureux:3]

Joss machin humilié  [:chaleureux:3]  [:chaleureux:3]  [:chaleureux:3]  [:chaleureux:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63770499
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-08-2021 à 13:13:14  profilanswer

aioka a écrit :

ça j'en connais plein.  

et pour mon concessionnaire de la marque à l'étoile ça râle un peu quand faut faire les révisions ou changer les pneus du GLE / MLXXX

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63770500
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2021 à 13:13:33  answer

patx3 a écrit :

Patx3 a RAISON. [:armageddindon:5] Rejoins-nous camarade. [:armageddindon:5]

Gilet jaune/pancarte macron en hitler/les juifs qui font des manigances/cailloux pour péter des vitres de pharmacie/etc obligatoire. [:armageddindon:4]

Je savais que t'étais un bon patx3. [:armageddindon:5] Allez a samedi prochain, on se donne rdv entre le cortège de la CGT et les antifas. [:armageddindon:5]

n°63770502
It_Connexi​on
Posté le 14-08-2021 à 13:14:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

un ami (de droite faut pas déconner) proprio d'hôtels me disait qu'il a plus gagné avec les aides qu'en temps normal et qu'il avait quelque part un peu honte :D

Pareil, je ne généralise pas mais je connais très bien un restaurateur qui m'a tenu le même discours

n°63770506
epsiloneri​dani
Posté le 14-08-2021 à 13:15:35  profilanswer

patx3 a écrit :

Oui, il faut réclamer l'obligation vaccinale. En plus les anti-pass seront contents puisque le pass n'aura plus de raison d'être.

n°63770511
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-08-2021 à 13:16:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

Lu dans le canard enchaîné de la semaine: les proprios de tout petits établissements comme les beaucoup plus gros sont ceux qui ont le mieux passé le covid pour les mêmes raisons: aides supérieures aux coûts réels et aux baisses liées.
Toujours la classe moyenne qui trinque, même chez les cafetiers visiblement. [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°63770519
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 14-08-2021 à 13:18:17  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai mangé à Nice hier soir, ben c'est total ballek là bas, impressionnant  :ouch:

Tout le monde s'échange le virus en espérant qu'un nouveau variant résistant au vaccins arrive pour la rentrée  :o

n°63770529
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-08-2021 à 13:20:46  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Va place de la République, c'est l'endroit parfait pour toi  :jap:

[:massys]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63770541
xilebo
noone
Posté le 14-08-2021 à 13:23:43  profilanswer

patx3 gilet jaune, j'aurais jamais cru ça  :ouch:

n°63770542
c-toa-ou-m​oa
Posté le 14-08-2021 à 13:24:21  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Sur quoi le pass? Curieux nous on nous le demande absolument partout. Même la petite boulangerie de quartier qui a mis 3 tables sur le trottoir le demande. La dernière fois il y avait 4 filles devant moi, contrôle des pass par un retraité, il n'arrivait pas à scanner correctement, bref j'ai attendu 10min pour acheter une baguette  :pt1cable:  

En revanche j'ai constaté un variant azuréen dont personne ne parle. On a de plus en plus d'établissements qui mettent une affiche indiquant que le terminal de CB est hs  :sarcastic:

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°63770546
ddlabrague​tte
Posté le 14-08-2021 à 13:24:53  profilanswer

patx3 a écrit :

A partir du moment ou tu as ton pass, t'en as rien à foutre que quelqu'un vienne le controler  

Moralité, cette ne s'adresse qu'aux cons  

Une loi qui emmerde seulement les cons, c'est tout sauf absurde  

Merci président Macron  [:haha jap]

n°63770548
aioka
Posté le 14-08-2021 à 13:25:54  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

De mon côté, quoi que je fasse, où que j'aille, on ne m'a jamais demandé le pass. JA-MAIS !

n°63770557
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-08-2021 à 13:29:05  profilanswer

aioka a écrit :

De mon côté, quoi que je fasse, où que j'aille, on ne m'a jamais demandé le pass. JA-MAIS !

Idem au Pays Basque, plusieurs restos, visite et dégustation dans lieux clos  quedal, juste un lavage des mains au gel hydro  et bienvenue messieurs/dames.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63770561
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-08-2021 à 13:29:41  profilanswer

[:donkeyshoot]

n°63770570
c-toa-ou-m​oa
Posté le 14-08-2021 à 13:31:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je connais pas mal de restaurateurs et de commerçants qui sont ouverts de Pacques à mi septembre donc pas de rentrée d'argent la moitié de l'année. Et bien l'hiver dernier ils étaient rudement contents que l'état providence leur verse les aides, sans souhaiter des décès certains m'ont avoué que l'état sanitaire actuel les arrangeraient bien encore quelques temps...

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°63770571
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-08-2021 à 13:32:03  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Sur quoi le pass? Curieux nous on nous le demande absolument partout. Même la petite boulangerie de quartier qui a mis 3 tables sur le trottoir le demande. La dernière fois il y avait 4 filles devant moi, contrôle des pass par un retraité, il n'arrivait pas à scanner correctement, bref j'ai attendu 10min pour acheter une baguette :pt1cable:

En revanche j'ai constaté un variant azuréen dont personne ne parle. On a de plus en plus d'établissements qui mettent une affiche indiquant que le terminal de CB est hs :sarcastic:

Masque et pass.

Dans les communes autour c'est quand même plus strict.

n°63770580
verseb
Posté le 14-08-2021 à 13:33:41  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Sur quoi le pass? Curieux nous on nous le demande absolument partout. Même la petite boulangerie de quartier qui a mis 3 tables sur le trottoir le demande. La dernière fois il y avait 4 filles devant moi, contrôle des pass par un retraité, il n'arrivait pas à scanner correctement, bref j'ai attendu 10min pour acheter une baguette  :pt1cable:  

En revanche j'ai constaté un variant azuréen dont personne ne parle. On a de plus en plus d'établissements qui mettent une affiche indiquant que le terminal de CB est hs  :sarcastic:

Putain les crevures...
Si je vois ça un resto qui fait ça après toutes les aides reçues, je n'y foutrais plus jamais les pieds

n°63770584
kray
Bad show?
Posté le 14-08-2021 à 13:34:30  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Sur quoi le pass? Curieux nous on nous le demande absolument partout. Même la petite boulangerie de quartier qui a mis 3 tables sur le trottoir le demande. La dernière fois il y avait 4 filles devant moi, contrôle des pass par un retraité, il n'arrivait pas à scanner correctement, bref j'ai attendu 10min pour acheter une baguette :pt1cable:

En revanche j'ai constaté un variant azuréen dont personne ne parle. On a de plus en plus d'établissements qui mettent une affiche indiquant que le terminal de CB est hs :sarcastic:

Plus qu'à faire un partenariat entre Google, Bercy et AMZ. En croisant la fréquentation, la météo avec un peu de Machine Learning, on devrait pouvoir rembourser facilement l'argent magique...

---------------
n°63770589
imarune
Posté le 14-08-2021 à 13:35:26  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On devrait lancer une nouvelle campagne de promotion des vaccins ARNm avec Gaston Lagaffe :

Vaccin A Risques Nuls M'enfin...  [:capsone]  

It_Connexion: tu as posté 20 000 messages sur ce forum. Tu en es fier, je suis content pour toi. Mais par pitié ne cherche pas à atteindre trop vite les 30 000. Entre les quotes au premier degré, voir les quotes sur TOUS les messages, les blagues carambar, ben c'est usant :/  
Première résolution de tes vacances (bon séjour dans le pays de tes origines  ;) ) ; n'interviens plus ici, please. D'autres te l'ont dit, je te le dis à mon tour (et je me suis retenu car j'ai un bon souvenir de toi sur d'autres topics)

n°63770601
patx3
Posté le 14-08-2021 à 13:38:08  profilanswer

xilebo a écrit :

patx3 gilet jaune, j'aurais jamais cru ça  :ouch:

Ce topic de binaires. :/

n°63770612
Homunculus
Posté le 14-08-2021 à 13:40:54  profilanswer

Ah la belle France qu'on voit dans ces cortèges.

On est là!!! On est làààà!!! [:la chancla:1] [:jose60:1] [:barracus]

n°63770615
canardeur
Posté le 14-08-2021 à 13:41:13  profilanswer

verseb a écrit :

Putain les crevures...
Si je vois ça un resto qui fait ça après toutes les aides reçues, je n'y foutrais plus jamais les pieds

Pu personne n'a de liquide sur soi ils ont pas peur quand même... "oui oui je vais retirer et hop on file à l'anglaise"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20573  20574  20575  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)