| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 21:12:30 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gsans Slow food... slow.... | Après l'indien, le colombien Un premier cas de variant colombien du Covid-19 a été détecté dans les Hauts-de-France. https://twitter.com/MinkaOceane_Dr/ [...] 39627?s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pistache52 |
|
somberlain |
|
Grubnatz me name is potato |
|
It_Connexion |
|
manuel-lv | Vu sur LCI ce soir Martin Blachier qui fait l'apologie d'un traitement anti Covid :
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 21:17:47 ![]() ![]() |
descendante_1936 |
|
It_Connexion |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
It_Connexion |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 13-08-2021 à 21:20:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
It_Connexion |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
It_Connexion |
|
boumbo 3xpl0its |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-08-2021 à 21:26:11 |
It_Connexion |
pistache52 |
|
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 13-08-2021 à 21:28:50 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 13-08-2021 à 21:34:59 |
iVador |
Message édité par iVador le 13-08-2021 à 21:34:11 |
viniw geek repenti |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Pour le coup c'est mon patron qui m'a foutu dehors et me l'a imposé la semaine dernière.
En y repensant, ils auraient très bien pu organiser une file d'attente dans la cour intérieure, ombragée, du palace florentin (Le Piatti, juste gigantesque). Il suffisait juste de déplacer le portique de l'entrée de la cour vers l'arrière et de baliser les accès. D'ailleurs les fontaines étaient a l'arrêt, et l'accès au jardin toujours payant en supplément, et après la fille d'attente... Bref, tout ce qui a été conçu a l'époque de sa construction pour garder le frais a été saboté... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Finalement, hier, je me suis dit que j'allais chercher la fraîcheur dans un musée au sein d'un énorme Palace florentin conçu déjà a l'époque pour être plus frais que l'extérieur, j'ai réservé mes billets, et je me pointe en me retrouvant a faire une queue pour obtenir un billet physique (alors que j'ai payé sur mon téléphone) , ce qui n'a aucun sens dans une période de covid où on dématérialise tout, puis une seconde file pour l'accès, organisée en plein soleil a l'extérieur, alors qu'en déplaçant le point de contrôle dans la cour intérieure, la file aurait pu être ombragée. Et enfin, une fois a l'intérieur, les fenêtres sont ouvertes dans chaque salle pour sortir l'air chaud du climatiseur monopolisé par un fonctionnaire dont la seule activité physique est de rester assis devant son climatiseur en regardant les gens passer.
|
descendante_1936 |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |