Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20559  20560  20561  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63768231
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-08-2021 à 21:12:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Ha ? Un début de quelque chose ?  :D

Tu ne feras pas carrière dans le comique, ca c'est sûr :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 21:12:30  profilanswer

n°63768234
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-08-2021 à 21:12:54  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha ? Un début de quelque chose ?  :D

je suis fan de la folie des grandeurs... donc bon, ça fait mouche tout de suite chez moi  [:en reflet:6]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63768236
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-08-2021 à 21:13:03  profilanswer

It_Connexion a écrit :

:lol:  

Avouez quand même que si j'étais emporté par la Covid mes blagues merdiques vous manqueraient... ou pas  :whistle:

Non :o

Mais c'est pas une raison :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63768237
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-08-2021 à 21:13:33  profilanswer

Après l'indien, le colombien  [:nplusdeux]

Un premier cas de variant colombien du Covid-19 a été détecté dans les Hauts-de-France.
(BFMTV)

https://twitter.com/MinkaOceane_Dr/ [...] 39627?s=19

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63768241
pistache52
Posté le 13-08-2021 à 21:14:45  profilanswer

esiuol a écrit :

Ce que je veux dire c’est que la plupart des antivaxx n’ont pas été touchés par la maladie ou n’ont pas de proches ayant contracté la maladie.  

J’ai une amie qui m’a quand même dit qu’on cachait les morts :o Personne dans son entourage l’a eu donc je pense que ça joue sur sa volonté de ne pas vouloir se faire vacciner.

Je ne connais personnellement aucun mort du covid.
Je connais deux infectés, un collègue de travail et une nouvelle voisine genre bas les couilles. Elle a réussi à le chopper enceinte...

Tous mes proches sont vaccinés.  
Tous mes amis sont vaccinés.
Tous les gens que je côtoie dans ma pratique sportive sont vaccinés.

C'est un non argument le fait d'être atteint ou pas.  
Un antivaxx est dans la croyance, tu ne pourras rien y faire.  
Tu lui mets le nez dans le caca, il sera capable de te dire que c'est Dieu qui le veut.

n°63768242
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-08-2021 à 21:14:56  profilanswer

gsans a écrit :

Un premier cas de variant colombien du Covid-19 a été détecté dans les Hauts-de-France.
(BFMTV)

on sait si la coke fonctionne sur ce variant ? :o

---------------
n°63768243
somberlain
Posté le 13-08-2021 à 21:15:12  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pas que.
Tous ces états faisaient partie de la Louisiane.

Putain, la Géorgie à 6% de vaccinés  :pfff:  [:rofl]

Le rayonnement de la France toujours actif après plus de 200 ans  [:zyx]  [:gouge away:5]

n°63768245
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-08-2021 à 21:15:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi je pense pas.
Ça va motiver les antivax qui auront fait de l'hôpital oui.
Par contre les autres non... Au contraire ça les renforcera "j'ai fait avec mon système immunitaire que je renforce avec des produits naturels tsointsoin et je m'en suis remis en quelques jours, ce vaccin ne sert à rien !!!"

exactement ce qu'il s'est passé avec un de mes collègues balec, il a eu le covid, il est resté une semaine à la maison et voilà, toujours pas prévu de se faire vacciner et il a plus remis le masque une seule fois depuis

n°63768254
It_Connexi​on
Posté le 13-08-2021 à 21:17:32  profilanswer

Moihey a écrit :

je suis fan de la folie des grandeurs... donc bon, ça fait mouche tout de suite chez moi  [:en reflet:6]

Pareil, fan de De Funès en général  :)

n°63768257
manuel-lv
Posté le 13-08-2021 à 21:17:47  profilanswer

Vu sur LCI ce soir Martin Blachier qui fait l'apologie d'un traitement anti Covid :

la Fluvoxamine

C'est une désinformation LCI/Blachier où il y a une part de vérité?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 21:17:47  profilanswer

n°63768260
descendant​e_1936
Posté le 13-08-2021 à 21:18:23  profilanswer

P4rt1cul3 a écrit :

Je sais, et ce que disent les autres qui défendent leur point de vue par rapport à ça aussi, mais on leur tombe dessus sans remettre dans le contexte (peu probable mais quand même) qu'on les oblige avant les autres, c'est sur ça que ça gueule, rien d'autre :jap:

lors de la vaccination contre l'hépatite B, les mineurs ont été vacciné avant les adultes non ?  [:tristou:4]  

n°63768262
It_Connexi​on
Posté le 13-08-2021 à 21:18:37  profilanswer

Olivie a écrit :

newbie_master a écrit :

Non :o

Mais c'est pas une raison :o

Les critiques me rendent plus fort et un jour j'arriverai à vous faire rire, vous pouvez me quoter  :D

n°63768264
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-08-2021 à 21:19:05  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pareil, fan de De Funès en général  :)

idem, sauf la série des gendarmes...

/fin hs

---------------
n°63768265
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2021 à 21:19:20  profilanswer

Ryan a écrit :

https://i.ibb.co/G0fpnH5/Screenshot-20210813-132639.png

Peut-être déjà passé mais c'est tellement Golden  [:roxelay]

Bordel

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63768266
It_Connexi​on
Posté le 13-08-2021 à 21:19:45  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Vu sur LCI ce soir Martin Blachier qui fait l'apologie d'un traitement anti Covid :

la Fluvoxamine

En général quand Blachier dit quelque chose, le contraire s'avère être juste  :o

n°63768269
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2021 à 21:20:01  profilanswer

manuel-lv a écrit :

la Fluvoxamine

Il y a encore des gens qui écoutent Blachier ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63768270
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-08-2021 à 21:20:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Qu'en sais-tu ? Bigard l'a bien fait  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 13-08-2021 à 21:20:26

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63768274
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-08-2021 à 21:20:31  profilanswer

L'emoji "toux" est spécial chez les indiens :o

https://pbs.twimg.com/media/E8nTvECX0AcG-NH?format=jpg&name=small

---------------

n°63768275
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-08-2021 à 21:20:46  profilanswer

Faramir a écrit :

Qu'en sais-tu ? Bigard l'a bien fait.

et on voit bien où il en est maintenant

---------------
n°63768276
It_Connexi​on
Posté le 13-08-2021 à 21:21:16  profilanswer

Moihey a écrit :

idem, sauf la série des gendarmes...

/fin hs

Oui un peu moins bon  

Quel grand homme  :love:  

Fin du HS  :jap:

n°63768277
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-08-2021 à 21:21:27  profilanswer

Moihey a écrit :

et on voit bien où il en est maintenant

Ben toujours dans le comique mais il a fait évoluer son registre pipi caca :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63768281
It_Connexi​on
Posté le 13-08-2021 à 21:22:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a encore des gens qui écoutent Blachier ?

Je viens de tiquer que dans Blachier il y a "A Chier", un début d'indice peut être  :o

n°63768283
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2021 à 21:23:11  profilanswer

Olivie a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E8nTvEC [...] name=small

:lol:

n°63768284
DANLEJ
Posté le 13-08-2021 à 21:23:21  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Les critiques me rendent plus fort et un jour j'arriverai à vous faire rire, vous pouvez me quoter  :D

:lol:   <--- ce que tu vois là ... c'est une illusion d'optique  :o

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°63768285
It_Connexi​on
Posté le 13-08-2021 à 21:23:32  profilanswer

Faramir a écrit :

Qu'en sais-tu ? Bigard l'a bien fait  :o

Fut un temps je le trouvais drôle, maintenant...  :sweat:

Olivie a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E8nTvEC [...] name=small

[:vave:4]

Message édité par It_Connexion le 13-08-2021 à 21:26:11
n°63768292
It_Connexi​on
Posté le 13-08-2021 à 21:25:10  profilanswer

DANLEJ a écrit :

:lol:   <--- ce que tu vois là ... c'est une illusion d'optique  :o

Très bon  :lol:

n°63768293
pistache52
Posté le 13-08-2021 à 21:25:35  profilanswer

gsans a écrit :

(BFMTV)

Ce variant a été identifié en Janvier. Vu sa non capacité à étendre son territoire au bout de 8 mois, je dirais qu'on s'en fout totalement pour l'instant.

n°63768303
DANLEJ
Posté le 13-08-2021 à 21:27:28  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce variant a été identifié en Janvier. Vu sa non capacité à étendre son territoire au bout de 8 mois, je dirais qu'on s'en fout totalement pour l'instant.

faut se méfier des agents dormants ... la 5ème colonne  :o

Message édité par DANLEJ le 13-08-2021 à 21:28:50

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°63768312
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-08-2021 à 21:30:43  profilanswer

c'est raccord avec ce que l'on a lu, les patients covid dans les CH c'est a cause de soucis psy  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63768319
pistache52
Posté le 13-08-2021 à 21:32:35  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

lors de la vaccination contre l'hépatite B, les mineurs ont été vacciné avant les adultes non ?  [:tristou:4]  

On l'a proposée chez les jeunes car moins compliquée que lorsqu'on est adulte.

La vaccination adulte est majoritairement chez les soignants (c'est une obligation)
Les adultes en population générale s'en battent les couilles royalement.  
J'imagine même pas le bordel que ce serait en population générale si une obligation vaccinale était déclarée  :lol:  
3 doses minimales, M0, M1, M6 et sérologie  
Si pas assez d'anticorps, goto nouvelle injection/nouvelle sérologie, jusqu'à 6 tentatives au total.  
Après on abandonne... :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 13-08-2021 à 21:34:59
n°63768326
iVador
Posté le 13-08-2021 à 21:33:44  profilanswer

pistache52 a écrit :

S’il est moins contagieux que Delta mais moins sensible aux vaccins, le colombien pourrait finir par décoller [:michel_cymerde:7]

Le Brésilien et le SudAf n’ont pas complètement disparu d’ailleurs, ce qui est inquiétant.

Message édité par iVador le 13-08-2021 à 21:34:11
n°63768333
pistache52
Posté le 13-08-2021 à 21:37:03  profilanswer

Bah non, on s'en fout puisque le vaccin est efficace sur tous ces variants.
Et comme ils sont moins contagieux, l'immunité de groupe actuelle atteinte doit déjà leur mettre la misère dans les pays avec une couverture vaccinale  importante,

n°63768334
viniw
geek repenti
Posté le 13-08-2021 à 21:37:09  profilanswer

gsans a écrit :

(BFMTV)

qu'est qu'ils vont lui trouver les yariens du topic ?
- le virus fait semblant d'être méchant
- le variant c'est comme le vaccin faut pas l'attraper !
- Le vaccin ne fonctionne pas, un vacciné peut infecter un non vacciné c'est un scandaaaale pour nous anéantir !
-il n'y a pas de mutation c'est une excuse pour une nouvel dose
...etc

n°63768336
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-08-2021 à 21:38:40  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ben chaipas, gueule contre le dérèglement climatique qui envoie des +40° dans le Sud [:zedlefou:1]
Perso, et je m'en tiendrai là, JAMAIS j'aurais pris une semaine de vacances en Italie (sauf près de la mer) à cette période + combo vague de chaleur...
T'as voulu, t'as pas tout gagné !

Pour le coup c'est mon patron qui m'a foutu dehors et me l'a imposé la semaine dernière.

J'ai cherché du soleil où je pouvais en fonction de la durée du parcours en voiture.

En soi la chaleur est une chose, mais parquer les gens a l'extérieur sous le cagnard est, a mon sens, bien plus irresponsable que de tolérer un nez qui dépasse du masque.

C'est pas agréable les vacances par 40, j'avais pas prévu, surtout vu le climat qu'on avait juste a coté en France, et je n'aurais pas eu ce problème s'ils avaient géré leurs accès correctement. Mais c'est de la fonction public, l'administration a dit covid, pas canicule, alors on fait covid, la canicule n'existera que quand l'administration dira qu'il fait chaud...

En y repensant, ils auraient très bien pu organiser une file d'attente dans la cour intérieure, ombragée, du palace florentin (Le Piatti, juste gigantesque). Il suffisait juste de déplacer le portique de l'entrée de la cour vers l'arrière et de baliser les accès.

D'ailleurs les fontaines étaient a l'arrêt, et l'accès au jardin toujours payant en supplément, et après la fille d'attente...

Bref, tout ce qui a été conçu a l'époque de sa construction pour garder le frais a été saboté...

n°63768355
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 13-08-2021 à 21:40:42  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Pour le coup c'est mon patron qui m'a foutu dehors et me l'a imposé la semaine dernière.

Mon pote n'aime pas  la chaleur. Ses vacances la semaine prochaine c'est l'Irlande

n°63768362
Draikins
Spiral Knight
Posté le 13-08-2021 à 21:43:02  profilanswer

Schezario a écrit :

Le monsieur te dit que ce sont les vieux qui encombre les hôpitaux et que du coup c'est plus efficient de vacciner les vieux pour les protéger que de vacciner les gosses pour pas qu'il refile le covid au vieux.
Y'a rien de compliqué à comprendre.

Vacciner un jeune d'un pays riche c'est ne pas vacciner un vieux d'un pays pauvre, mais on a toujours les mêmes vieux réflexes [:mastertrolllesquen:2]

n°63768398
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-08-2021 à 21:54:16  profilanswer

babgob a écrit :

Tu avais toujours le choix de ne pas réserver, de ne pas y aller, de quitter la file d’attente, d’écourter la visite. Bref, à plein de moments tu avais le choix. Tu n’étais pas rationnel car tu étais fixé sur « devoir » faire cette visite. A posteriori, tu pourrais admettre que tu n’as pas eu le bon comportement (ça arrive à tout le monde dans ce genre de situation). Au contraire, tu viens ici pour obtenir la validation de ton comportement.

Franchement, dans la même situation, je me connais, j’aurais probablement fait la même chose. Sauf, que j’aurais admis ensuite avoir fait n’importe quoi, alors que vu les conditions, j’aurais probablement passé une meilleure journée sans faire cette visite.

Je ne dis pas que je n'ai pas ma part de responsabilité, au contraire je l'admet dans mon message, mais je pense que ma réaction n'est pas exagérée vu les conditions dans lesquelles sont exercées la visite, de la part de la même administration qui me reproche mon nez.

Pour info, j' étais à Florence toute la semaine. Je n'ai pas voulu faire les files pour la cathédrale et le dôme vu la chaleur, je n'ai pas pu trouver de billets a temps pour la galerie académique, j'ai loupé du coup absolument toutes les œuvres majeures de cette ville, j'ai même cherché la fraîcheur sur la côte à 2h de route de l'hôtel.

Finalement, hier, je me suis dit que j'allais chercher la fraîcheur dans un musée au sein d'un énorme Palace florentin conçu déjà a l'époque pour être plus frais que l'extérieur, j'ai réservé mes billets, et je me pointe en me retrouvant a faire une queue pour obtenir un billet physique (alors que j'ai payé sur mon téléphone) , ce qui n'a aucun sens dans une période de covid où on dématérialise tout, puis une seconde file pour l'accès, organisée en plein soleil a l'extérieur, alors qu'en déplaçant le point de contrôle dans la cour intérieure, la file aurait pu être ombragée.

Et enfin, une fois a l'intérieur, les fenêtres sont ouvertes dans chaque salle pour sortir l'air chaud du climatiseur monopolisé par un fonctionnaire dont la seule activité physique est de rester assis devant son climatiseur en regardant les gens passer.

Et moi je passe, dégoulinant comme pas possible, rouge écarlate comme un putain de gyrophare, et l'employé, le cul bien devant son climatiseur, me tape un scandale comme si j'étais un gamin parce que je refuse de laisser mon nez dans un putain de masque noyé de ma sueur au point qu'il collerait à mon visage sans élastique.

Désolé, mais j'estime avoir fait des efforts pour éviter la canicule toute ma semaine, je n'allais pas non plus la passer enfermée sous la clim dans ma chambre d'hôtel. Et vu les conditions de la visite, un minimum de bienveillance aurait été apprécié.

n°63768399
descendant​e_1936
Posté le 13-08-2021 à 21:54:18  profilanswer

pistache52 a écrit :

On l'a proposée chez les jeunes car moins compliquée que lorsqu'on est adulte.

La vaccination adulte est majoritairement chez les soignants (c'est une obligation)
Les adultes en population générale s'en battent les couilles royalement.  
J'imagine même pas le bordel que ce serait en population générale si une obligation vaccinale était déclarée  :lol:  
3 doses minimales, M0, M1, M6 et sérologie  
Si pas assez d'anticorps, goto nouvelle injection/nouvelle sérologie, jusqu'à 6 tentatives au total.  
Après on abandonne... :bounce:

ou il garde la même politique depuis le début : d'abord les cibles principales du virus, parce que dans les faits, si l'état décide de mettre le vaccin obligatoire pour les mineurs, les parents doivent respecter les directives soutenue par la constitution

Citation :

1. Le vaccin obligatoire pour l’enfant mineur.
1.1 L’obligation légale de vacciner un mineur.
Dans le domaine de la santé, une intervention médicale ne peut être effectuée qu’avec le consentement libre et éclairé du patient. Ce principe est repris à l’article 5 de la Convention d’Oviedo du 4 avril 1997, opposable depuis le 1er avril 2012 en France.
Toutefois, l’article L3111-2 du Code la santé publique permet de passer outre le consentement du représentant légal du mineur en ce qu’il érige une obligation de vaccination.
(..)

Article L3111-2

Citation :

Les cadres dirigeants ne sont pas soumis aux dispositions des titres II et III.

Sont considérés comme ayant la qualité de cadre dirigeant les cadres auxquels sont confiées des responsabilités dont l'importance implique une grande indépendance dans l'organisation de leur emploi du temps, qui sont habilités à prendre des décisions de façon largement autonome et qui perçoivent une rémunération se situant dans les niveaux les plus élevés des systèmes de rémunération pratiqués dans leur entreprise ou établissement.

par contre, cadre dirigeant = parents... ça ne me serait pas venu de suite quand même.  [:bakk7]  

et pour ceux qui ne sont pas d'accord de ne pas vacciner les enfants... ben c'est idiot, ils ont moins d'historique d'infections, et ils ne sont pas en sucre, ça ne va pas leur faire du mal... surtout les tout petits qui jouent dans la boue, la poussière, les bacs à sable, et se mettent plein de trucs dans la bouche...
les parents qui ont le trouillomètre à 0 lorsqu'on parle de leur gosses... c'est les terreurs enfantines qui remontent ?

je ne me rappelle pas une seule fois avoir eu plus que de la fatigue à chaque vaccination... et une putain de douleurs lorsqu'on me piquait... maintenant, j'ai de la fièvre lors de vaccin et selon le type, les ganglions, donc d'après mon expérience personnelle (qui est supérieure à toute étude statistique  [:autralia:4] ) en étant adulte, je suis plus "sensible" aux effets secondaires.
alors les gosses, ça sera : RAS il n'y a rien à voir ! [:elfenyu]

n°63768402
pistache52
Posté le 13-08-2021 à 21:55:09  profilanswer

Draikins a écrit :

Vacciner un jeune d'un pays riche c'est ne pas vacciner un vieux d'un pays pauvre, mais on a toujours les mêmes vieux réflexes [:mastertrolllesquen:2]

T'en racontes des conneries.  
50% des vaccins produits sur le sol de l'UE sont destinés à l'exportation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20559  20560  20561  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)