Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20556  20557  20558  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63767864
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2021 à 19:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Mais moins de 20 hospitalisés en France. C'est pas avec eux seuls qu'on mettrait à mal nos hôpitaux.

Je comprends pas comment on peut laisser des vieux antivax se défausser sur les petits

Cette opposition des classes d'âge n'a pas de sens, il est souhaitable de maximiser la couverture vaccinale dans toutes les classes d'âge. :spamafote:

Message édité par The NBoc le 13-08-2021 à 19:58:43

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 19:58:18  profilanswer

n°63767865
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-08-2021 à 19:58:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais moins de 20 hospitalisés en France. C'est pas avec eux seuls qu'on mettrait à mal nos hôpitaux.

Je comprends pas comment on peut laisser des vieux antivax se défausser sur les petits

Qui parle de se défausser ? C'est vous qui vous défausser en parlant des vieux anti-vax. Et si t'as pas 99% de vaccinés dans la population adulte tu vaccinés pas tes enfants ? Bravo on joue solo.

n°63767866
flo850
moi je
Posté le 13-08-2021 à 19:59:03  profilanswer

La Monne a écrit :

et c'est quand même un risque pourri, évitable avec un vaccin.

les anti vax laissent des doses et veulent prendre un risque ? ok, je prends . Loulou 1 (13ans) vacciné, Loulou 2 le sera quand ce sera validé

edit : je la joue hyper solo. Pour l'instant il n'y a pas eu de jeunes vaccinés en réa, il y a eu des non vaccinés, sauf erreur de ma part

Message édité par flo850 le 13-08-2021 à 19:59:52

---------------

n°63767868
space droi​d
Posté le 13-08-2021 à 19:59:50  profilanswer

Oh le joli cluster en EHPAD, pensionnaires vaccinés (heureusement ce qui fait qu'aucun n'est hospitalisé) et personnel non vacciné  [:prozac]  

https://france3-regions.francetvinf [...] 12663.html

n°63767872
-jean5-
Posté le 13-08-2021 à 20:00:34  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Qui parle de se défausser ? C'est vous qui vous défausser en parlant des vieux anti-vax. Et si t'as pas 99% de vaccinés dans la population adulte tu vaccinés pas tes enfants ? Bravo on joue solo.

Merci !
Vacciner les enfants doit être une priorité car grâce à leurs parents pro vax ça doit permettre de vacciner plusieurs millions de français très facilement

Message édité par -jean5- le 13-08-2021 à 20:00:59
n°63767875
sausalito7​5
Posté le 13-08-2021 à 20:01:06  profilanswer

Orthopedux a écrit :

La veille. Généralement je n'aime pas prendre de RDV en vacances puisque le principe des vacances est de lâcher la montre.

Je me suis fait imposer une semaine la semaine dernière. Donc j'ai balancé les bagages dans la voiture et j'ai filé samedi dernier.

Ah bah oui, mais c'est une drôle d'idée (ou drôle de choix  :ange: ) d'aller faire des visites en intérieur quand TOUT LE MONDE SAIT qu'il fait trèèèèèèèèèèèès chaud dans le pays....
A Athènes, les sites ne se visitaient que le matin.... c'est pas pour rien !

n°63767877
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-08-2021 à 20:01:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Il s'agit pas de ça, il s'agit du volet : limiter une pandémie, plus tu vaccines, mieux ça marche, l'âge ne fait rien à l'affaire là dessus.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63767878
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-08-2021 à 20:01:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

On ne peut pas se justifier de faire une connerie parce que les autres en font aussi .

Ben pour le coup, j'ai pas le sentiment d'avoir fait une connerie. Je ne pense pas exagérer de vouloir pouvoir respirer un minimum correctement (càd par le nez, bouche couverte) dans un lieu contrôlé correctement, après avoir moi même été contrôlé correctement, alors que je me sens mal après avoir cuit dehors par la faute de la même organisation qui me reproche mon nez.

Au bout d'un moment, stop. Ma limite a été atteinte, et je pense pas qu'elle soit particulièrement basse après double vax et moult contrôles préalables et gestes barrières respectés.

n°63767880
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 20:01:19  profilanswer

Non mais faut pas croire au Père Noël, beaucoup d'antivax attendent une seule chose : que les autres fassent le boulot pour qu'on sauve leurs miches.
On en a vu ici même tenir ce discours.
Et moi ça m'emmerderait si ça fonctionnait

---------------
Lu et approuvé.
n°63767881
Skopos
Posté le 13-08-2021 à 20:01:20  profilanswer

#mélacépapareil  [:cerveau sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 20:01:20  profilanswer

n°63767882
It_Connexi​on
Posté le 13-08-2021 à 20:01:26  profilanswer

saebalyon a écrit :

Je suis tombé info sur des bébé de 2 semaines atteint du covid...

Bordel ....

Et y a encore des gens veulent pas se faire vacciner

Source : https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1628783264

La vache  :sweat:

n°63767884
Schezario
Posté le 13-08-2021 à 20:02:36  profilanswer

Le monsieur te dit que ce sont les vieux qui encombre les hôpitaux et que du coup c'est plus efficient de vacciner les vieux pour les protéger que de vacciner les gosses pour pas qu'il refile le covid au vieux.
Y'a rien de compliqué à comprendre.

n°63767885
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 20:02:45  answer

Dernier zapping avec pas mal de Martinique :
https://youtu.be/piep8A9jwR8?t=244  [:somberlain24:3]  [:somberlain24:3]  [:somberlain24:3]

n°63767887
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-08-2021 à 20:02:51  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Ben pour le coup, j'ai pas le sentiment d'avoir fait une connerie. Je ne pense pas exagérer de vouloir pouvoir respirer un minimum correctement (càd par le nez, bouche couverte) dans un lieu contrôlé correctement, après avoir moi même été contrôlé correctement, alors que je me sens mal après avoir cuit dehors par la faute de la même organisation qui me reproche mon nez.

Au bout d'un moment, stop. Ma limite a été atteinte, et je pense pas qu'elle soit particulièrement basse après double vax et moult contrôles préalables et gestes barrières respectés.

Malheureusement, mettre son masque sous le nez est problématique. Je comprends ton désarroi, mais encore une fois, tu es en tort, même si je comprends bien que c'était pas facile.

---------------
n°63767889
sausalito7​5
Posté le 13-08-2021 à 20:03:15  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Tu restes dehors si tu as trop chaud -ou ne peux pas respirer- à l'intérieur, c'est valable pour tout le monde je dirais  [:pavese69:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 13-08-2021 à 20:04:16
n°63767890
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-08-2021 à 20:03:44  profilanswer

Schezario a écrit :

Le monsieur te dit que ce sont les vieux qui encombre les hôpitaux et que du coup c'est plus efficient de vacciner les vieux pour les protéger que de vacciner les gosses pour pas qu'il refile le covid au vieux.

Dans une optique déssaturation des hopitaux oui, mais pour la fin de la pandémie, si tu vaccines pas les gosses c'est mort.

---------------
n°63767891
iVador
Posté le 13-08-2021 à 20:03:50  profilanswer

Le variant Delta frappe l’Iran en force

Des cimetières des victimes du Delta :

https://twitter.com/BahmanKalbasi/s [...] 65063?s=20  (la vidéo [:efex])

L’article du NYT :

Citation :

Hospital medics in Iran are triaging patients on the floors of emergency rooms and in cars parked on the roadside. Lines stretch for blocks outside pharmacies. Taxis double as hearses, transporting corpses from hospitals to cemeteries. In at least one city, laborers are digging mass graves.

Iran is under assault from the most cataclysmic wave yet of the coronavirus, according to interviews with physicians and health workers, social media postings from angry citizens, and even some unusually frank reporting in state media. The aggressive Delta variant has led to record numbers of deaths and infections, and appears to be overwhelming the health system of a country that has been reeling from Covid-19 since the scourge began.

The latest phase of the crisis has intensified the challenges facing Iran’s new hard-line president, Ebrahim Raisi, testing his abilities just days after he took office.

“The situation we are facing is beyond disastrous,” said Dr. Mahdiar Saeedian, a 39-year-old physician in Mashhad, Iran’s second-largest city. “The health care system is on the verge of collapse.”

Un désastre pire qu’en 2020 [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 13-08-2021 à 20:04:59
n°63767892
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-08-2021 à 20:04:05  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ah bah oui, mais c'est une drôle d'idée (ou drôle de choix :ange: ) d'aller faire des visites en intérieur quand TOUT LE MONDE SAIT qu'il fait trèèèèèèèèèèèès chaud dans le pays....
A Athènes, les sites ne se visitaient que le matin.... c'est pas pour rien !

Ce sont des bâtiments anciens aux pierres larges, conçus des l'époque pour protéger de la chaleur. Et en plus, il y avait de petits climatiseurs mobiles (orientés exclusivement vers la Josiane sur sa chaise).

Je suis censé visiter quoi en extérieur, sous le soleil ? Et je te rappelle que je n'ai pas le choix du créneau horaire, il était imposé par le billet d'entrée et les disponibilités.

n°63767895
Schezario
Posté le 13-08-2021 à 20:04:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Dans une optique déssaturation des hopitaux oui, mais pour la fin de la pandémie, si tu vaccines pas les gosses c'est mort.

Ca ok, mais le problème numéro un c'est la saturation.

n°63767896
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2021 à 20:04:49  profilanswer

n°63767903
-jean5-
Posté le 13-08-2021 à 20:06:22  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je sais j'ai eu le message de la DGS.
L'autotest sert uniquement au pass activité. Au moins ça donnera encore plus de faux négatifs... et perso je n'en ferai pas... regarder des gens se prélever alors que même un antigénique on est plus précis et rapide.

Sinon j'ai lu plus haut un guss qui prélevait sur la langue... un beau charlatan :sweat:

Des charlatans qui lisent nature  [:alain doux-lilas:2]  https://www.nature.com/articles/s41 [...] _paid_XMOL

n°63767904
lexomilou
Posté le 13-08-2021 à 20:06:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais on en sait rien, justement. La première vague c'était qqc comme 5% des vieux contaminés, et c'était chaud dans les hôpitaux.

Là les hospit pour covid grave c'est quasi que des non vaccinés. Il te faut quoi comme preuve après ?
La 4e vague est celle des non vaccinés/antivax.
Et ce sont ces même égoïstes qui saturent les hôpitaux car ils pensent à leur gueule alors que les soignants sont déjà sur les rotules. Et dans les DOM TOM ça crève la bouche ouverte car très peu de vaccinés aussi bien patients que soignants. Indigne.

Cela a été suffisamment démontré par les études sérieuses maintenant penser le contraire c'est plus des sciences occultes  [:cosmoschtroumpf]

n°63767906
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-08-2021 à 20:07:00  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Tu restes dehors si tu as trop chaud -ou ne peux pas respirer- à l'intérieur, c'est valable pour tout le monde je dirais [:pavese69:2]

Ok, le gouvernement se trompe alors quand il conseille de rester à l'intérieur en période de canicule alors ?

Ayant fait Cinque Terre la veille (je recommande pas, trop bondé) il était clairement hors de question que je refasse une journée en extérieur.

n°63767913
-jean5-
Posté le 13-08-2021 à 20:07:54  profilanswer

Schezario a écrit :

Et ces vieux ne vont pas être en contact avec des jeunes non vaccinés ?
On repart sur les délires équivalents au confinement des vieux.

n°63767914
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 20:08:08  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Ok, le gouvernement se trompe alors quand il conseille de rester à l'intérieur en période de canicule alors ?

Ayant fait Cinque Terre la veille (je recommande pas, trop bondé) il était clairement hors de question que je refasse une journée en extérieur.

Cinque Terre au mois de mai c'est parfait :o

---------------
Lu et approuvé.
n°63767917
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 20:08:42  answer

n°63767918
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-08-2021 à 20:09:14  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Malheureusement non rien d officiel on a été malade autour du 17 mars 2030 jour du premier confinement, il n y avait aucun test a l epoque. D ailleurs j ai moi même reçu 2 doses alors que j ai eu le covid trop tôt( et des semaines pour recup mes poumons).

[:hide]

---------------
^_^
n°63767921
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2021 à 20:09:47  profilanswer

A défaut des flics et de l'armée, il aura eu les GJ.  [:michel_cymerde:7]  On fait c'qu'on peut :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63767922
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 20:09:49  profilanswer

-jean5- a écrit :

Et ces vieux ne vont pas être en contact avec des jeunes non vaccinés ?
On repart sur les délires équivalents au confinement des vieux.

Le confinement des vieux c'est une connerie parce que c'est pas faisable, tu as forcément des contacts et tu peux pas les enfermer indéfiniment.
Par contre hormis quelques cas très très rares, un adulte peut se faire vacciner.

---------------
Lu et approuvé.
n°63767924
sausalito7​5
Posté le 13-08-2021 à 20:10:01  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Ben chaipas, gueule contre le dérèglement climatique qui envoie des +40° dans le Sud  [:zedlefou:1]  
Perso, et je m'en tiendrai là, JAMAIS j'aurais pris une semaine de vacances en Italie (sauf près de la mer) à cette période + combo vague de chaleur...
T'as voulu, t'as pas tout gagné !

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 13-08-2021 à 20:13:36
n°63767925
It_Connexi​on
Posté le 13-08-2021 à 20:10:28  profilanswer

Ashman a écrit :

[:fredmoul:1]  
Je me souviens encore à Milan en janvier 2020, tu veux visiter le Duomo, personne aux caisses. Tu dois prendre un ticket avec 150 numéros à attendre, du coup tout le monde renonce et du coup 9 tickets sur 10 qu'ils appellent au guichet, personne se présente car tout le monde a renoncé tellement le système est à chier. Et ça prend quand même genre 15 min pour 30 numéros alors que personne n'attend. Worst système ever :fou:  

Sérieux ?? ça a changé alors, j'ai de la famille à Milan, je l'ai souvent visité, la dernière fois (en 2018 de mémoire) il y avait des bornes tactiles type Mac Do pour prendre les billets, ultra rapide

Message édité par It_Connexion le 13-08-2021 à 20:15:27
n°63767928
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-08-2021 à 20:11:04  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Je croise mon voisin ce matin. "Je ne veux pas me faire vacciner, il y a de l'ADN dedans !"

J'en peux plus de tous ces cons [:jesus_consteration]

Tu lui as dit qu'il y avait de l'adn pas clean lorsqu'il bouffait la chatte à la voisine ? [:_niala_]

---------------
^_^
n°63767931
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-08-2021 à 20:11:36  profilanswer

"il faut obliger la vaccination" et toujours la même question : comment on fait ?

Je veux pas. Monsieur c'est obligatoire. Et vous allez m'inculper pour non vaccinage :o ?  

[:matemessin:7]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63767933
sausalito7​5
Posté le 13-08-2021 à 20:11:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Cinque Terre au mois de mai c'est parfait :o

Ou le Château de Versailles fin juin, 10-15 personnes dans la Galerie des Glaces   :sol:  :sol:

n°63767934
gus84
Old school gamer
Posté le 13-08-2021 à 20:12:18  profilanswer

joost6 a écrit :

Demain manif' contre le pass sanitaire, ça va être ma troisième d'affilée, cette fois-ci à Toulouse. Grosse ambiance en perspective, festive et sans accroc avec la police. On attend encore plus de monde que les précédentes , le nombre de manifestants et cortèges augmentant weekend après weekend. Attention à ne pas confondre antivax et antipass, la plupart des gens que j'ai croisé sont vaccinés ou entre deux doses. Évidemment bfmerde zoomera sur les deux trois clowns mais je pense que ça ne dupe plus personne (?) Je ferai un petit compte-rendu si j'ai le temps. Bon week-end !

C'est justement cette mongolance d'une infime part de nos concitoyens qui nous oblige à mettre en place un pass sanitaire.
Si les gens avaient le sens des responsabilités et sans les balek et les abrutis qui se croient tous permis on serait en train de sortir de cette crise.
Merci.

---------------
Gus
n°63767936
-jean5-
Posté le 13-08-2021 à 20:12:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Le confinement des vieux c'est une connerie parce que c'est pas faisable, tu as forcément des contacts et tu peux pas les enfermer indéfiniment.
Par contre hormis quelques cas très très rares, un adulte peut se faire vacciner.

Et le risque n'est pas nul de se faire contaminer même vacciné. Donc il faut vacciner les plus jeunes.

n°63767941
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 20:13:31  answer

Garfield74 a écrit :

Je croise mon voisin ce matin. "Je ne veux pas me faire vacciner, il y a de l'ADN dedans !"

J'en peux plus de tous ces cons [:jesus_consteration]

T'as même pas tenté un petit "il y a de l'ADN dans la bouffe" avec un gros rictus pour le fun ? [:somberlain24:3]

n°63767942
pistache52
Posté le 13-08-2021 à 20:13:38  profilanswer

lexomilou a écrit :

Là les hospit pour covid grave c'est quasi que des non vaccinés. Il te faut quoi comme preuve après ?
La 4e vague est celle des non vaccinés/antivax.
Et ce sont ces même égoïstes qui saturent les hôpitaux car ils pensent à leur gueule alors que les soignants sont déjà sur les rotules. Et dans les DOM TOM ça crève la bouche ouverte car très peu de vaccinés aussi bien patients que soignants. Indigne.

Cela a été suffisamment démontré par les études sérieuses maintenant penser le contraire c'est plus des sciences occultes  [:cosmoschtroumpf]

Nan mais tu prêches un convaincu de la vaccination.
Je crois que tu n'as pas bien compris le débat sur le coup là.

Nos vaccins ARNm sont efficaces à 94% contre les formes graves.
Cela laisse une population adulte de 6% pouvant finir en rea.
Si aucun enfant n'est vacciné, ben....je te laisse conclure ce qu'il risque de se passer.

n°63767945
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 20:13:55  profilanswer

-jean5- a écrit :

Et le risque n'est pas nul de se faire contaminer même vacciné.

Le débat de départ portait sur la saturation des hôpitaux.
Ce risque là ne suffirait pas à nous emmerder sur ce point

---------------
Lu et approuvé.
n°63767946
It_Connexi​on
Posté le 13-08-2021 à 20:14:10  profilanswer

Nom de Zeus  [:xolth]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20556  20557  20558  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)