| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 20:42:59 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
lexomilou |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les pharmacies aussi. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 20:47:14 ![]() |
pistache52 |
|
Jay_hacke Bondour |
Un mouvement social en plein été de 100k personnes, qui a lieu partout en France, c'est de la surmédiatisation que d'en parler ?
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 20:49:06 ![]() ![]() |
sergiot13 |
|
morb |
La nature fera son boulot et on arrivera à 100% |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
sausalito75 |
|
Mais ma tata fait parti de ce 1% hors norme qui défie les stats : à 90 ans, elle lit son journal sans lunettes. Je lui réponds que moi, à 55, je suis obligé de les enlever de sur mon nez. Message édité par CAMPEDEL le 12-08-2021 à 21:00:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-08-2021 à 20:58:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
On a déjà le cas d'une centenaire ayant fait un Covid et qui continue sa vie après avoir passé quelques jours à se moucher. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Beaucoup de limitations exprimés par les auteurs... Bref, loin de la fin de partie, mais la science avance --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
C'est quoi le putain de rapport avec l'héritage de ma tante qui a 2 filles en vie ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-08-2021 à 21:01:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
KaiserCz bros before hoes |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Draikins Spiral Knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
gugusg |
|
Sinon je vais devenir insultant et méchant. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gugusg |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Om@r Oh, indeed |
|
Tuxerman12 | Pizza à table sans vérif de pass sanitaire, j'ai une tête de vacciné Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-08-2021 à 21:17:29 |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |