| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 23:17:00 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 10-08-2021 à 23:20:44 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
arthas77 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zdong | c'est peut etre deja passer Message cité 1 fois Message édité par zdong le 10-08-2021 à 23:29:42 |
Jean malouk |
|
sausalito75 |
|
Mineur68 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 23:32:06 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Rick_C137 |
|
arthas77 |
|
Hoiniel |
|
ddlabraguette |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
kev9478 | La vaccination ralentirait la fréquence des mutations, à prendre avec des pincettes car étude pas encore revue. Message cité 2 fois Message édité par kev9478 le 11-08-2021 à 00:09:25 |
lonely | Un conseil des ministres exceptionnel mercredi pour rétablir l'état d'urgence sanitaire en Polynésie
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 11-08-2021 à 00:17:05 |
boulgakov |
Ce toupet de poster ça sans fournir les chiffres en question, ni la source pour les vérifier |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 11-08-2021 à 00:22:34 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tolor Mais heu... |
|
KaiserCz bros before hoes |
ou j'ai mal compris ta dernière phrase Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-08-2021 à 00:26:41 |
boulgakov |
Exactement le genre de subtilité qui ne cause aucun problème de compréhension aux membres des cabinets ministériels (ou des cabinets de conseil |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 11-08-2021 à 00:29:13 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
daffy-duck |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Les réponses ? Tu peux faire pareil alors --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
DANLEJ | Washington déconseille aux touristes d'aller en France
Message édité par DANLEJ le 11-08-2021 à 00:46:06 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
KaiserCz bros before hoes |
morb | Tous ces "" patriotes français "" qui usent et abusent des noms anglais |
Tolor Mais heu... |
|
lonely |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 01:04:12 ![]() Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé sur le FB de ma tante newage un peu teubée. |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
boulgakov |
Quand tu en es à ce stade de n'importe quoi tu ne peux plus faire de physique de haut niveau comme ça |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |