| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 01:09:56 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boulgakov | Nouveau confinement en Martinique : la galère des touristes invités à quitter l’île https://www.leparisien.fr/societe/s [...] HJORZ4.php
Je suis un peu partagé. Perso je n'ai même pas imaginé aller aux Antilles (ou où que ce soit en dehors de la métropole) cet été, parce que le plan galère semblait très possible. J'aurais scruté les taux de vaccination avant de réserver de toutes façons, et immédiatement renoncé Mais je comprends aussi, l'envie de vacances bien méritées sous les tropiques après cette année de merde, et puis c'est la France, le gouvernement ne met pas les touristes en garde... |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 11-08-2021 à 01:36:19 |
zdong |
P'tain ouais la galère si tu es en vacances la bas. Message cité 4 fois Message édité par zdong le 11-08-2021 à 01:39:39 |
boulgakov |
Après, tu insistes, toute déconvenue pourra t'être imputée au moins partiellement |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 01:41:33 ![]()
|
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 11-08-2021 à 01:47:06 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 11-08-2021 à 02:43:43 |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 02:08:31 ![]() ![]() |
Requiem | Je regarde Alerte avec Dustin Hoffman et Rene Russo. Le covid à côté c'est peanuts --------------- GDB power |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Requiem |
J'ai pas fini le film --------------- GDB power |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 11-08-2021 à 03:02:04 |
ark No wukkas |
naldo |
|
Tolor Mais heu... |
|
Esiuol |
roupillon |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 06:30:14 ![]()
|
ark No wukkas |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roupillon | Les conspirationistes sont passés de la 5g au graphene dans les vaccins ou ces 2 technologies cohabitent ? |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 11-08-2021 à 06:43:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
canardeur |
Ça a l'air de marcher moyen par contre vu le dernier Giec |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boumbo 3xpl0its |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 07:01:35 ![]() |
Phil Traere |
Hold my baguette --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |