Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20450  20451  20452  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63747758
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2021 à 01:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ark a écrit :

Il ne fait pas la distinction mais lire ton QR code dit ça en clair, car c'est un standard ouvert et ces informations sont en clair

Non, plus maintenant. Le QR est encodé.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 01:09:56  profilanswer

n°63747761
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-08-2021 à 01:13:15  profilanswer

Ninou a écrit :

Ça les choque pas qu'avec ce taux, ça devrait plus être liquide ?  [:transparency]  

C’est du graphène liquide

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63747767
boulgakov
Posté le 11-08-2021 à 01:18:41  profilanswer

Nouveau confinement en Martinique : la galère des touristes invités à quitter l’île

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] HJORZ4.php

Citation :

Après l’annonce par le préfet de Martinique ce lundi de nouvelles mesures strictes de confinement, Maryline a eu du mal à trouver le sommeil. C’est qu’après deux ans sans vacances, elle comptait fêter ses 44 ans sous le soleil antillais ce mardi. « Je suis arrivée samedi avec ma fille, je savais qu’il y avait un confinement partiel. Je me suis dit qu’après tout, c’était mieux que rien. Avec l’attestation dérogatoire, je me suis dit : Chouette, on va pouvoir faire un maximum de visites tout en respectant les gestes barrière », confie la DRH originaire de Moselle

Je suis un peu partagé. Perso je n'ai même pas imaginé aller aux Antilles (ou où que ce soit en dehors de la métropole) cet été, parce que le plan galère semblait très possible. J'aurais scruté les taux de vaccination avant de réserver de toutes façons, et immédiatement renoncé  :O

Mais je comprends aussi, l'envie de vacances bien méritées sous les tropiques après cette année de merde, et puis c'est la France, le gouvernement ne met pas les touristes en garde...

n°63747771
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-08-2021 à 01:24:27  profilanswer

[:scorpio-:3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63747783
tuxerman12
Posté le 11-08-2021 à 01:35:48  profilanswer

boulgakov a écrit :

Nouveau confinement en Martinique : la galère des touristes invités à quitter l’île

Citation :

Après l’annonce par le préfet de Martinique ce lundi de nouvelles mesures strictes de confinement, Maryline a eu du mal à trouver le sommeil. C’est qu’après deux ans sans vacances, elle comptait fêter ses 44 ans sous le soleil antillais ce mardi. « Je suis arrivée samedi avec ma fille, je savais qu’il y avait un confinement partiel. Je me suis dit qu’après tout, c’était mieux que rien. Avec l’attestation dérogatoire, je me suis dit : Chouette, on va pouvoir faire un maximum de visites tout en respectant les gestes barrière », confie la DRH originaire de Moselle

Je suis un peu partagé. Perso je n'ai même pas imaginé aller aux Antilles (ou où que ce soit en dehors de la métropole) cet été, parce que le plan galère semblait très possible. J'aurais scruté les taux de vaccination avant de réserver de toutes façons, et immédiatement renoncé  :O

Mais je comprends aussi, l'envie de vacances bien méritées sous les tropiques après cette année de merde, et puis c'est la France, le gouvernement ne met pas les touristes en garde...

J'espère qu'elle choisit mieux ses collaborateurs que ses lieux de vacances  [:dovakor]

Message édité par tuxerman12 le 11-08-2021 à 01:36:19
n°63747784
zdong
Posté le 11-08-2021 à 01:36:59  profilanswer

boulgakov a écrit :

Citation :

Je suis un peu partagé. Perso je n'ai même pas imaginé aller aux Antilles (ou où que ce soit en dehors de la métropole) cet été, parce que le plan galère semblait très possible. J'aurais scruté les taux de vaccination avant de réserver de toutes façons, et immédiatement renoncé :O

P'tain ouais la galère si tu es en vacances la bas.
A cause de cette saloperie de covid j'ai du annuler un voyage aux states et un voyage en Guadeloupe.
La je dois partir en Italie en septembre , si ça se barre en couille et que je dois annuler je me flingue :fou:

Message cité 4 fois
Message édité par zdong le 11-08-2021 à 01:39:39
n°63747793
boulgakov
Posté le 11-08-2021 à 01:41:25  profilanswer

zdong a écrit :

A cause de cet saloperie de covid j'ai du annuler un voyage aux states et un voyage en Guadeloupe.
La je dois partir en Italie en septembre , si ça se barre en couille et que je dois annuler je me flingue :fou:

Après, tu insistes, toute déconvenue pourra t'être imputée au moins partiellement  [:spamafoote] . Perso j'ai arrêté d'essayer, trop d'espoirs brisés.

n°63747794
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 01:41:33  answer

zdong a écrit :

A cause de cette saloperie de covid j'ai du annuler un voyage aux states et un voyage en Guadeloupe.  

Poulala c'est dur la vie. [:somberlain24:3]

n°63747795
zdong
Posté le 11-08-2021 à 01:45:51  profilanswer

boulgakov a écrit :

Après, tu insistes, toute déconvenue pourra t'être imputée au moins partiellement [:spamafoote] . Perso j'ai arrêté d'essayer, trop d'espoirs brisés.

J'ai pas envie d'attendre 5 ans avant de voyager.
Et si ça passe tu peux visiter des trucs overcharged d'habitude sans trop de monde.
Vaut mieux visiter Rome , Florence ou  Venise en ce moment qu'il ya 3 ans

Message cité 1 fois
Message édité par zdong le 11-08-2021 à 01:47:06
n°63747802
yaching
Posté le 11-08-2021 à 02:08:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par yaching le 11-08-2021 à 02:43:43
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 02:08:31  profilanswer

n°63747806
Requiem
Posté le 11-08-2021 à 02:12:53  profilanswer

Je regarde Alerte avec Dustin Hoffman et Rene Russo. Le covid à côté c'est peanuts :o

---------------
GDB power
n°63747809
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-08-2021 à 02:16:48  profilanswer

Requiem a écrit :

Je regarde Alerte avec Dustin Hoffman et Rene Russo. Le covid à côté c'est peanuts :o

il me semble pas en nombre de morts  :non:

n°63747814
ark
No wukkas
Posté le 11-08-2021 à 02:21:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, plus maintenant. Le QR est encodé.

Depuis quand? Car avant le type de passe (test ou vaccin) type de vaccin, date de naissance et injection étaient en clair.

Le seul encodage est la signature.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°63747816
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-08-2021 à 02:27:03  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Et les chiffres de la vaccination

Les injections baissent à nouveau par rapport à lundi dernier, pour les premières doses uniquement. ça monte par contre pas mal pour les secondes doses (résultat de la hausse des premières doses il y a 3 semaines)
https://i.imgur.com/CRicJqi.png

https://i.imgur.com/ppkWPoQ.png

https://i.imgur.com/fd9qIRJ.png

https://i.imgur.com/titifj9.png

https://i.imgur.com/WLdslUq.png

https://i.imgur.com/6Tptdb1.png

https://i.imgur.com/heqlxbC.png

#SUIVICOVID

C'est calamiteux les injections aujourd'hui. Ok on est mi août, mais quand même.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63747818
Requiem
Posté le 11-08-2021 à 02:32:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

il me semble pas en nombre de morts :non:

J'ai pas fini le film

---------------
GDB power
n°63747824
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2021 à 03:01:08  profilanswer

ark a écrit :

Depuis quand? Car avant le type de passe (test ou vaccin) type de vaccin, date de naissance et injection étaient en clair.

Le seul encodage est la signature.

Depuis qu'ils sont passé au format européen (en juin, de souvenir)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 11-08-2021 à 03:02:04
n°63747828
ark
No wukkas
Posté le 11-08-2021 à 03:26:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Depuis qu'ils sont passé au format européen (en juin, de souvenir)

La meme chose en clair dans le certificat européen apparemment

https://ec.europa.eu/health/ehealth/covid-19_en

---------------
n°63747831
naldo
Posté le 11-08-2021 à 03:48:38  profilanswer

zdong a écrit :

J'ai pas envie d'attendre 5 ans avant de voyager.
Et si ça passe tu peux visiter des trucs overcharged d'habitude sans trop de monde.
Vaut mieux visiter Rome , Florence ou Venise en ce moment qu'il ya 3 ans

Je te le confirme.
(Par chance et opportunité suite à une visite familiale, on est resté  3 mois à Venise pendant un des confinements et travailler à distance de là-bas.)
On ne reverra jamais plus Venise, ses habitants et sa faune comme ça. Il y avait même des dauphins !

n°63747836
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2021 à 04:19:20  profilanswer

ark a écrit :

La meme chose en clair dans le certificat européen apparemment

https://ec.europa.eu/health/ehealth/covid-19_en

Il est bien encodé (lit ton pass avec n'importe quelle appli de lecture de QR, tu verras :D)

n°63747859
Esiuol
Posté le 11-08-2021 à 05:39:04  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807a1f64115ea7594f7.jpg

Chiffres des hospitalisations aux US pour chaque état, en jaune la part de personnes vaccinées.

n°63747869
roupillon
Posté le 11-08-2021 à 06:01:46  profilanswer

naldo a écrit :

Je te le confirme.
(Par chance et opportunité suite à une visite familiale, on est resté  3 mois à Venise pendant un des confinements et travailler à distance de là-bas.)  
On ne reverra jamais plus Venise, ses habitants et sa faune comme ça. Il y avait même des dauphins !

C’est pas une fake news qui a circulé, le coup des dauphins à Venise ?

n°63747872
iVador
Posté le 11-08-2021 à 06:04:51  profilanswer

La maladie due au virus de Marburg, très dangereuse et provoquant une fièvre hémorragique, se propage par contact direct avec les fluides corporels ou avec les surfaces et les matériaux.

Citation :

Un cas de la maladie due au virus de Marburg, très dangereuse et provoquant une fièvre hémorragique, a été enregistré en Guinée, le premier en Afrique de l’Ouest, a annoncé, lundi 9 août, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) dans un communiqué.

L’OMS a jugé « élevée » la menace au niveau national et régional, mais « faible » au niveau international. « La maladie à virus de Marburg, qui appartient à la même famille que le virus responsable de la maladie à virus Ebola, a été détectée moins de deux mois après que la Guinée a déclaré la fin de l’épidémie d’Ebola qui avait éclaté au début de l’année », a souligné le bureau africain de l’OMS dans un autre communiqué.

Le Monde  

Si ce truc devient aérosol un jour …. [:efex]

n°63747882
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-08-2021 à 06:18:42  profilanswer

Ninou a écrit :

Ça les choque pas qu'avec ce taux, ça devrait plus être liquide ?  [:transparency]  

Y'a des mecs qui disent avoir pris des "lacrymo qui piquent pas tant que ça" en manif et qui pensent qu'ils ont été vaccinés à l'insu de leur plein gré à grand renfort de grenade au vaccin.

Alors bon, 99% de graphène liquide, ça doit pas beaucoup les choquer. La plupart ne sachant même pas ce que c'est :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63747883
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-08-2021 à 06:19:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

C’est du graphène liquide

Vivement le diamant liquide, ça sera plus facile à mouler :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63747887
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-08-2021 à 06:28:37  profilanswer

Ninou a écrit :

Ça ne les choque pas non plus de dire que tout ce graphène va au niveau de ton oreille quand tu téléphones...  [:pierre_j_paillasson:8]

n°63747888
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 06:30:14  answer

Esiuol a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 7594f7.jpg

Chiffres des hospitalisations aux US pour chaque état, en jaune la part de personnes vaccinées.

On sait tres bien ce que valent leurs chiffres  [:boumbo:1]

n°63747890
ark
No wukkas
Posté le 11-08-2021 à 06:30:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Il est bien encodé (lit ton pass avec n'importe quelle appli de lecture de QR, tu verras :D)

Encodé en base 45 en effet. Très secure :D

---------------
n°63747891
Tammuz
Posté le 11-08-2021 à 06:32:38  profilanswer

t-w a écrit :

maintenant qu'on a assez de recul sur le train  [:jean-guitou]  

https://www.letemps.ch/suisse/train [...] -enceintes

La translation trop rapide d’un climat à un autre produira sur les voies respiratoires un effet mortel. L’anxiété des périls constamment courus tiendra les voyageurs dans une perpétuelle alerte et sera le prodrome d’affections cérébrales. Pour une femme enceinte, tout voyage entraînera infailliblement une fausse couche avec toutes ses conséquences.»

https://dailygeekshow.com/transport [...] croyances/

le corps des femmes n’était pas conçu pour supporter une vitesse de 80 km/h et craignaient que leur utérus soit endommagé ou violemment secoué sous l’effet de l’accélération nécessaire pour atteindre cette vitesse.

Plus étrange encore, certains allaient même jusqu’à affirmer à l’époque que de telles accélérations et des vitesses aussi élevées étaient susceptibles de faire entrer le corps des passagers en combustion.

Combien de combustions spontanées et d'explosions d'utérus passées sous silence par le lobby du rail big-tchoutchou ?  [:bap2703:2]  

Tous ceux qui ont pris le train à cette époque sont morts aujourd'hui, comme par hasard.  [:francois l'anglais:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63747893
roupillon
Posté le 11-08-2021 à 06:35:11  profilanswer

Les conspirationistes sont passés de la 5g au graphene dans les vaccins ou ces 2 technologies cohabitent ?

n°63747896
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2021 à 06:36:43  profilanswer

C'est ptêtre parce qu'il est tôt le matin, mais la plupart des posts, je vois pas où ça veut en venir [:transparency]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63747897
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2021 à 06:37:00  profilanswer

zdong a écrit :

c'est peut etre deja passer

Les allemands nous emboitent le pas  , fin des tests PCR gratuit en octobre chez eux
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 33629.html

L'étau se resserre  :D

le test PCR a jamais été gratuit en Allemagne.seul les tests rapide valide 24heures le sont

Message édité par Z_cool le 11-08-2021 à 06:43:46

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63747899
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-08-2021 à 06:37:41  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est pas une fake news qui a circulé, le coup des dauphins à Venise ?

Si :jap:

Citation :

Coronavirus : attention aux fake news sur le retour de la vie sauvage
Des dauphins à Venise, des éléphants dans des plantations de thé... Ces témoignages d'une faune triomphante dans des pays gravement touchés par le coronavirus ont été partagés des centaines de milliers de fois. Malheureusement rien de tout cela n'est vrai.

Disséminées à travers le flot constant d'informations sur l'augmentation du nombre de cas de COVID-19, les consignes de confinement et les pénuries de matériel médical, quelques bonnes nouvelles ont émergé la semaine dernière sur Twitter avec la noble intention de nous mettre du baume au cœur : des cygnes auraient regagné les canaux désertés de Venise. Des dauphins également. Un groupe d'éléphants se serait promené dans un village du Yunnan, en Chine, puis se serait enivré de vin de maïs avant de piquer un somme dans une plantation de thé.

Ces témoignages d'une faune triomphante dans des pays gravement touchés par le coronavirus ont été retweetés plusieurs centaines de milliers de fois. Ils se sont propagés comme une traînée de poudre sur Instagram et Tik Tok, allant même jusqu'à faire la une de certains médias. S'il devait y avoir un bon côté à la pandémie, les internautes en sont convaincus, ce serait celui-là : le retour des animaux qui déambulent librement dans un monde sans humains.

Malheureusement, rien de tout cela n'est réel.

Les cygnes de ces publications virales s'aventurent régulièrement dans les canaux de Burano, la petite île du territoire plus étendu de la ville métropolitaine de Venise où ont été prises les photos. Les dauphins « vénitiens » ont été filmés dans un port de Sardaigne, à plusieurs centaines de kilomètres de Venise. Personne ne connaît la provenance des photos d'éléphants ivres mais un média chinois a démenti les publications virales : même si des éléphants ont effectivement fait irruption dans un village de la province chinoise du Yunnan récemment, leur présence n'est pas inhabituelle, ce ne sont pas les éléphants des photos qui ont circulé sur Internet, ils n'ont pas bu jusqu'à l'ivresse et ne se sont pas assoupis dans une plantation de thé.

https://www.nationalgeographic.fr/e [...] ie-sauvage

---------------
Eponyme
n°63747900
Tammuz
Posté le 11-08-2021 à 06:38:27  profilanswer

zdong a écrit :

La planète dit merci au covid.  [:leonardopsg:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63747903
canardeur
Posté le 11-08-2021 à 06:41:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

La planète dit merci au covid. [:leonardopsg:7]

Ça a l'air de marcher moyen par contre vu le dernier Giec  :O

n°63747908
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2021 à 06:45:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

La planète dit merci au covid.  [:leonardopsg:7]

c'est amusant de ce dire qu'en plus de 70ans, le seul moment ou la planète a "respiré" un peut c'est en effet pendant le Confinement 1ier
dur de ce dir que si on veut éviter les catastrophe climatique future, il faudra sans doute en passer par un confinement du même genre sur ... 100-200 ans ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63747910
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-08-2021 à 06:47:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est amusant de ce dire qu'en plus de 70ans, le seul moment ou la planète a "respiré" un peut c'est en effet pendant le Confinement 1ier
dur de ce dir que si on veut éviter les catastrophe climatique future, il faudra sans doute en passer par un confinement du même genre sur ... 100-200 ans ?

Est-ce qu'on aura des attestations pour sortir le chien ? :o

n°63747911
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 11-08-2021 à 06:47:38  profilanswer

canardeur a écrit :

Ça a l'air de marcher moyen par contre vu le dernier Giec :O

Au moins on aura pas l'occasion de voir les effets à long terme des vaccins :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°63747916
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-08-2021 à 06:54:39  profilanswer

Draikins a écrit :

Témoignage hautement improbable vu le nombre d'entrées en réa par jour sur cette tranche d'âge

Tu as une source parce que c'est pas disponible sur geodes.

---------------
#TeamFirst
n°63747923
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 07:01:35  answer

boumbo a écrit :

Est-ce qu'on aura des attestations pour sortir le avoir un chien ? :o

[:cerveau aloy]

n°63747927
Phil Traer​e
Posté le 11-08-2021 à 07:04:43  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ils ont quelle proportion de vaccinés ? On ne les a pas déjà dépassés ?

Edit :
67% Israël
66% France
Mais ils ont beaucoup plus de schémas complets, selon ourworldindata

Hold my baguette  [:omar-nouh al macron:3]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20450  20451  20452  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)