Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20428  20429  20430  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63742919
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-08-2021 à 14:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Ou avec ceux qui payent une partie en tickets restaurant, une partie en monnaie.
Ou avec ceux qui payent en chèque et à qui ils demandent une carte d'identité, dont ils écrivent le numéro au dos du chèque

cette plaie.
les gens qui font des comptes d'apothicaires aussi, "alors c'est Michmich qui paye les apéros et moi j'ai pas pris de dessert donc faut déduire, et Gégé a repris une bière donc c'est lui qui la paye aussi, par contre c'est Phil qui paye pour Maxime."
 [:domo-kun]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 14:15:21  profilanswer

n°63742920
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2021 à 14:15:26  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Peu importe, un taré sur le quai de la gare, ne fera pas la différence, et me mettra un coup de couteau dans le bide, seulement car j'ai un bracelet...  ;)

On parle pas du RER à Chatelet là.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63742921
arthas77
Posté le 10-08-2021 à 14:15:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, justement, tu les laisses poireauter debout le temps qu'ils soient tous prêts, parce que le plan classique dans ces cas là, tu demandes les pass et c'est seulement à ce moment là que les Jean-Luc et les Josiane se disent "ah oui tiens, c'est vrai, faut'l'pass" et commencent à chercher dans leur portable ou leur sac à main "voyons voir où l'ai je fourré" Et c'est là que tout le monde perd du temps. Donc d'abord accueillir avec un "bienvenue/bonjour, je m'occupe de vous de suite, je vous laisse simplement préparer les passes et je suis à vous" ça permet de limiter les temps morts.

Avant de les faire asseoir, ok j'ai mal lu  :o  :jap:

n°63742930
kcendre
Posté le 10-08-2021 à 14:16:18  profilanswer

Dans la serie enquête de terrain :

* pause dej dans un Paris fort desert, zero demande de pass pour ma bavette  
* retour à la BNF presentation du pass...recherche :D ( mais nul besoin de pass sanitaire - que j'ai ceci dit - )  

Du coup la seule crise de rage croisée est celle non d'un resistantàladictaturesanitaire mais d'un gars sans doute perdu qui hululait à l'anormalité de devoir reserver ses docs et places 24h à l'avance alors qu'il avait un passanitaire valide ( confondu sans doute avec un sésame magique )

n°63742946
arthas77
Posté le 10-08-2021 à 14:17:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

cette plaie.
les gens qui font des comptes d'apothicaires aussi, "alors c'est Michmich qui paye les apéros et moi j'ai pas pris de dessert donc faut déduire, et Gégé a repris une bière donc c'est lui qui la paye aussi, par contre c'est Phil qui paye pour Maxime."
 [:domo-kun]

Ou un pote qui a pris le plat le plus cher (une entrecôte XXL avec sauce foie gras) et fait partager l'addition en parts égales (vécu)  :D

n°63742953
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-08-2021 à 14:17:57  profilanswer

kcendre a écrit :

Dans la serie enquête de terrain :

* pause dej dans un Paris fort desert, zero demande de pass pour ma bavette
* retour à la BNF presentation du pass...recherche :D ( mais nul besoin de pass sanitaire - que j'ai ceci dit - )

Du coup la seule crise de rage croisée est celle non d'un resistantàladictaturesanitaire mais d'un gars sans doute perdu qui hululait à l'anormalité de devoir reserver ses docs et places 24h à l'avance alors qu'il avait un passanitaire valide ( confondu sans doute avec un sésame magique )

ça se tente
essayer de rentrer à l'Elysée en présentant son passe sanitaire, repartir déçu en disant "alors là, je comprends plus rien".

Message édité par Kiveu le 10-08-2021 à 14:18:43

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63742955
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2021 à 14:18:08  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je suis d'accord avec toi, il y'a des gens qui font un parallèle entre le pass sanitaire, et les nazis de la 2eme guerre mondiale, et ça me fait vomir...

Par-contre, je tiens à ma vie, je n'ai pas envie de me prendre un coup de couteau sur le quai d'une gare par un antivax débile..., sous prétexte que j'ai un bracelet bleu sur le poignet... ;)

Le pass sanitaire, je suis pour, mais il doit rester anonyme..., et ne doit pas être communiquer sur tout le quai d'une gare SNCF... ;)

Mais quel rapport ? Tu as peur de te faire agresser quand tu es sur une terrasse de resto? Pourtant c'est exactement pareil

---------------
Lu et approuvé.
n°63742957
Marcel Pit​ou
Posté le 10-08-2021 à 14:18:14  profilanswer

Theomede a écrit :

On parle pas du RER à Chatelet là.

Vu comment les gens deviennent complètement tarés dans toute la France...

Chatelet, c'était dangereux dans les années 90, aujourd'hui c'est presque "normal".  :D

n°63742971
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-08-2021 à 14:19:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ou un pote qui a pris le plat le plus cher (une entrecôte XXL avec sauce foie gras) et fait partager l'addition en parts égales (vécu)  :D

oui bon, y'a des cas particuliers on est d'accord. :o

---------------
n°63742972
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2021 à 14:19:16  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je me fiche d'être recontrôlé 5 fois de suite...., par-contre je refuse que des gens lambda sur le quai de la gare, puissent m'identifier (avec un bracelet) comme vacciné ou pas, tu comprend ?

Je répète : tu ne seras pas plus identifié que sur une terrasse.
Et tu seras identifié comme porteur d'un pass sanitaire valide, pas comme vacciné

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 14:19:16  profilanswer

n°63742973
sidela
Posté le 10-08-2021 à 14:19:19  profilanswer

Domicron a écrit :

https://www.liberation.fr/checknews [...] 2QYYKYDEE/

Hope petit fact checking :jap:  

"Pourtant, comme l’ont fait remarquer plusieurs internautes, et comme Libération l’a écrit dans son article consacré à la pancarte antisémite de Cassandre Fristot, ces photos ne montrent pas Cassandre Fristot."

L'enseignante à la pancarte n'est pas celle qui est présente sur les photos (casquette nazi).

Du coup, va falloir batailler un peu plus dur pour qualifier son antisémitisme :o
Ce qui explique mieux la perquisition chez elle :o

[:abdel di hmaria]  

n°63742981
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-08-2021 à 14:20:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais quel rapport ? Tu as peur de te faire agresser quand tu es sur une terrasse de resto? Pourtant c'est exactement pareil

mais il aura pas de bracelet.  :o

---------------
n°63742986
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-08-2021 à 14:20:33  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ici, tout le monde fera sa troisième dose sans sourciller ?

Si c'est jugé utile, évidemment.

Les deux premières c'était rien à faire, aucune raison de refuser une troisième.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63742988
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-08-2021 à 14:20:40  profilanswer

Citation :

3,5 millions de vaccinations ont été réalisées la semaine dernière (4,3M la semaine précédente et 4,8M celle encore d'avant)  

#Pfizer
-1 733 720 premières doses
-1 244 413 deuxièmes doses

#Moderna
-271 067
-160 616
#AstraZeneca

-2 002
-28 532
#Janssen

-48 181
-131

1/5 https://t.co/Rtzx89jrST

---------------
#TeamFirst
n°63742997
Ayrin
Miaou
Posté le 10-08-2021 à 14:21:03  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est toujours ceux qui bouffent le plus qui veulent que la facture soit partagée et non pas séparée  [:jacqueline mannering]

n°63742999
lexomilou
Posté le 10-08-2021 à 14:21:05  profilanswer

daouar a écrit :

L'Artemisia a vraiment une efficacité prouvée contre le palu, on fait même des médicaments avec le principe actif. Le problème c'est qu'elle est employée n'importe comment, et provoque une évolution du palu vers des formes résistantes à ce traitement. l'OMS a averti, mais ça a été compris comme "ils veulent empêcher un remède naturel"  :pfff:

Non, l'artemisine est présente dans certaines variétés d'artemisia. Sa concentration varie aussi en fonction de la culture de la plante... La plupart des médicaments antipaludéens en contiennent avec une association d'autres molécules pour soigner efficacement la maladie.

Pour la forme pure d'artemisia contenant de l'artemisine (je le répète cela concerne certaines variétés d'artemisia).

Citation :

Titre:  L’Artemisia plante miracle, vraiment ?  
Source: https://presse.inserm.fr/lartemisia [...] ent/40111/

Citation :

Pour tester l’efficacité et l’innocuité de ces thérapies non-pharmaceutiques, la mise en place d’essais cliniques rigoureux est nécessaire. Les principales études de l’efficacité in vivo d’extraits d’Artemisia ont majoritairement été réalisées à l’aide de modèles animaux de paludisme. Les résultats présentent un intérêt certain et font avancer la recherche, mais ils ne peuvent être appliqués en l’état à l’Homme.

Citation :

Cet intérêt pour l’Artemisia dans le contexte d’épidémies de coronavirus n’est pas nouveau. Déjà pendant l’épidémie de SRAS en Chine au début des années 2000, des études avaient souligné les propriétés antivirales des extraits de la plante. Des essais cliniques sur les effets de la médecine traditionnelle chinoise (dont l’utilisation d’Artemisia) avaient été menés. Des effets positifs avaient été rapportés sur certains patients, même si leur rigueur méthodologique avait été critiquée.

Donc par pitié pas d'apprenti médecin. C'est suffisamment la merde.

n°63743003
Chips
Posté le 10-08-2021 à 14:21:22  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Au début de la pandémie, y'avait pas un truc comme quoi le tabac pouvait protéger du virus?

J'en suis resté à la coke... LE COVID NE PASSERA PAS PAR MOI   [:cyd1vhess5:4]

n°63743005
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-08-2021 à 14:21:25  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je suis d'accord avec toi, il y'a des gens qui font un parallèle entre le pass sanitaire, et les nazis de la 2eme guerre mondiale, et ça me fait vomir...

Par-contre, je tiens à ma vie, je n'ai pas envie de me prendre un coup de couteau sur le quai d'une gare par un antivax débile..., sous prétexte que j'ai un bracelet bleu sur le poignet...  ;)  

Le pass sanitaire, je suis pour, mais il doit rester anonyme..., et ne doit pas être communiquer sur tout le quai d'une gare SNCF...  ;)

Si un mec est assez fou pour agresser quelqu'un dans une gare il peut s'en prendre à toi si tu as une valise et que tu sors du train (à priori c'est que t'avais un pass) pas besoin de voir ton bracelet...  

Pareil dans tout autre lieu nécessitant le pass...  

Si un mec est assez fou pour planter des gens avec le pass, j'crois que tu devrais te barricader chez toi c'est trop dangereux dehors :o

n°63743036
Marcel Pit​ou
Posté le 10-08-2021 à 14:22:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, y'a moins de tarés sur la terrasse d'un resto, que sur le quai d'une gare...  :D  

Après, c'est pas impossible de se faire agresser par un antivax sous haldol.  :o  

Mais la question n'est pas la, c'est une question de principe, la SNCF ne peut pas imposer aux gens un "bracelet bleu", si ce n'est pas validé par le gouvernement.

Je veux bien présenter mon pass sanitaire à qui me le demande (bars, cinémas, etc...), mais porter un bracelet bleu pour les transports, c'est un autre level...  

n°63743053
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2021 à 14:24:14  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je me fiche d'être recontrôlé 5 fois de suite...., par-contre je refuse que des gens lambda sur le quai de la gare, puissent m'identifier (avec un bracelet) comme vacciné ou pas, tu comprend ?

Dès lors que tu as pu passer, bracelet ou pas, t'es identifié comme ayant un passe .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63743057
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 10-08-2021 à 14:24:27  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ici, tout le monde fera sa troisième dose sans sourciller ?

Aucun problème, de toutes façons, si on doit en mourir "parce qu'on a pas de recul , ...renseignez vous" le mal est déjà fait, on a déjà les nano particules de 5g qui seront activées par Macron demition et Bill Gates.

Toujours pas envie de survivre à l'effondrement et me retrouver avec que des survivants antivaxx...

Message édité par teraoctet le 10-08-2021 à 14:25:59

---------------
------------
n°63743059
rafioul2
Posté le 10-08-2021 à 14:24:35  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, y'a moins de tarés sur la terrasse d'un resto, que sur le quai d'une gare...  :D  

Après, c'est pas impossible de se faire agresser par un antivax sous haldol.  :o  

Mais la question n'est pas la, c'est une question de principe, la SNCF ne peut pas imposer aux gens un "bracelet bleu", si ce n'est pas validé par le gouvernement.

Je veux bien présenter mon pass sanitaire à qui me le demande (bars, cinémas, etc...), mais porter un bracelet bleu pour les transports, c'est un autre level...  

Ben garde ton bracelet dans la poche et tu ne le présenteras qu’en cas de contrôle.

n°63743070
sausalito7​5
Posté le 10-08-2021 à 14:25:14  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Peu importe, un taré sur le quai de la gare, ne fera pas la différence, et me mettra un coup de couteau dans le bide, seulement car j'ai un bracelet...  ;)

Marcel Pitou a écrit :

C'est pour ça qu'il faut expliquer.  ;)

Même avec l'explication, oups....... :heink:

n°63743071
Lucky Lurk​e
Posté le 10-08-2021 à 14:25:16  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ben garde ton bracelet dans la poche et tu ne le présenteras qu’en cas de contrôle.

Fiabilité de ta solution ?

n°63743078
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2021 à 14:25:42  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

T'es pas obligé de le mettre je pense, tu seras juste contrôlé un peu plus souvent.

---------------
n°63743091
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-08-2021 à 14:26:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Dès lors que tu as pu passer, bracelet ou pas, t'es identifié comme ayant un passe .

Bon, en meme temps avec 50% de la population éligible double dosé, y'a grosso merdo un connard sur deux autour de vous qui est vacciné, alors si c'est pas vous, ben c'est forcément le type a coté. Un antivaxx sent ces choses là. [:casterman]

---------------
n°63743092
D_omi
sourit
Posté le 10-08-2021 à 14:26:34  profilanswer

Mais  [:ula]
L'urgence serait que tout le monde se calme, pro ou anti  [:snorkydu29]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63743097
justelebla​nc
Posté le 10-08-2021 à 14:26:42  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est une loi qui dit ça ?

n°63743108
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-08-2021 à 14:27:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu sais que "les jeunes" ça ne se limite pas à une poignée d'étudiants parisiens ?   [:geert]

Surtout qu'il décrit les étudiants étrangers, genre lui, quand on connait ses idées, il s'inquiète de comment un algérien ou un malien a mal vécu le confinement en France [:jean_risitas:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63743118
rafioul2
Posté le 10-08-2021 à 14:27:30  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Fiabilité de ta solution ?

95% je l’ai testée en double aveugle sur 100 allers retours Paris-Lyon.

n°63743128
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-08-2021 à 14:28:00  profilanswer

D_omi a écrit :

Mais  [:ula]
L'urgence serait que tout le monde se calme, pro ou anti  [:snorkydu29]

C'est un effet secondaire du vaccin, on devient tous fous.

---------------
n°63743135
Marcel Pit​ou
Posté le 10-08-2021 à 14:28:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'es pas obligé de le mettre je pense, tu seras juste contrôlé un peu plus souvent.

Ca, je m'en cogne.  :jap:

n°63743141
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-08-2021 à 14:28:48  profilanswer

ou le tampon à l'encre fluo  [:marie-laure aigrie:10]

---------------
n°63743146
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2021 à 14:28:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ca, je m'en cogne.  :jap:

Bon bah voilà, donc y a pas de souci.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20428  20429  20430  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)