Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20397  20398  20399  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63737528
Anonymouse
Posté le 09-08-2021 à 19:12:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

titisan a écrit :

Encore une fois, simplification macroniste. :/  

Déjà cela aurait été 12 mois tout au plus grâce aux vaccins. Et tout de suite les grands mots, "prisons médicales" tiens  :lol:  non, juste un discours clair et pédagogique sur les profils a risque (pourquoi avons-nous a ce point peu mis l'accent sur l'obésité, des hommes de 50 ans et plus en particulier), les inviter à se protéger (FFP2), prendre en charge leur salaire intégralement, télétravail le plus possible, livraison de repas, etc.  

Pour les travailleurs en établissements de personnes âgées, il y a les gestes barrières.  

Maintenant, je ne jette pas tout, je pense que le couvre feu a été une bonne mesure même si je ne l'aurais pas mis à des heures si tôt et aussi longtemps.  

Les restaurants, les discothèques, il fallait les fermer bien entendu.  

'fin bref, c'est incroyable qu'on ne puisse pas discuter de la stratégie sanitaire de la France, la questionner, sur le plus gros forum francophone.  

Je comprends que vous ayez vos habitudes de discussions et qu'une forme de consensus (doxa ?) s'est constituée au fil du temps mais enfin, on est là pour échanger dans le respect de l'autre bien sûr.  

Mais toi aussi tu as tes habitudes esomeprazol

mood
Publicité

n°63737529
Lemminkain​en
Chantre de la lyre

UYSCUTI a écrit :

Non, le jeune a été privé de sa jeunesse quelques mois, très importants pour lui dans la construction de son être.  

Pour sauver quelques mois, d'une personne en fin de vie.  

Sachant que ce n'est même pas sûr qu'il aurait responsable de la contamination en ehpad.  

That's the equation.  

Ouai, tuons les vieux.  

Tu tiens ce discours depuis 10000 pages.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63737533
Armand du ​Plessis
Posté le 09-08-2021 à 19:13:06  profilanswer

titisan a écrit :

:lol: la blague.  

Regarde la Suède qui n'a procédé a aucun confinement généralisé ! Il y a toute une palette de mesures intelligentes sans obliger des gens sains, non a risque, de rester chez eux.  

On pouvait confiner seulement les vieux, les fragiles, les obèses déjà au lieu d'enfermer tout le monde de manière indifférenciée.  

Regarde, on a pas fermé les écoles, c'était intelligent ça.

Le passe sanitaire français tel qu'il est conçu lui n'a aucune raison scientifique si ce n'est de dissimuler une vaccination de fait obligatoire.  

La gestion d'une épidémie, c'est éminemment politique et il n'est pas interdit d'être intelligent hein.  

Fakenews ou crétinisme incurable ?

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°63737535
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-08-2021 à 19:13:24  profilanswer

boumbo a écrit :

Tout schuss sans bonnet [:somberlain_2020:8]

Mec tu te discrédites tout seul, pas besoin d'avoir fait l'ENA ou d'avoir un QI de 160 pour s'en rendre compte, c'est ça la réalité  [:enrichisseurculturel:2]

Tu viens toujours avec des arguments solides à ce que je vois.  [:tammuz:4]  

Touché, à priori.  [:haha]

n°63737537
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-08-2021 à 19:14:11  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Tu viens toujours avec des arguments solides à ce que je vois.  [:tammuz:4]  

Touché, à priori.  [:haha]

T'as aucun argument à part tes arguments d'autorité. Tu es plus pitoyable qu'autre chose :)

Et je n’ai fait que te ressortir tes arguments les plus utilisés noraj.

Message édité par boumbo le 09-08-2021 à 19:15:19
n°63737540
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-08-2021 à 19:15:17  profilanswer

Un bon message, qui résume bien les raisons pour se vacciner.

n°63737543
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-08-2021 à 19:15:30  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

La fameuse expérience de terrain.

La fameuse bureaucratie qui pense pouvoir se passer de ceux qui sont sur le terrain.  [:moundir]  

On le voit, également, cet échec au niveau de nos médecins généralistes qui n'ont pas été assez mis à contribution.  

Pourtant, sur le terrain.  

n°63737552
iVador
Posté le 09-08-2021 à 19:16:47  profilanswer

ElPedro a écrit :

Un bon message, qui résume bien les raisons pour se vacciner.

Antivaxx: "Big Pharma j'ai pas confiance"

Antivaxx "J'attends le vaccin Sanofi"

Sanofi : "foncez sur les vaccins"

=> Bug chez les débiles antivaxx [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 09-08-2021 à 19:17:24
n°63737555
viniw
geek repenti
Posté le 09-08-2021 à 19:17:04  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

La grippe saisonnière en saison de grippe vs le coronavirus actuel.

Jay_hacke a écrit :

https://www.liberation.fr/france/20 [...] 9_1780056/

Citation :

En France, la létalité de la grippe saisonnière se situe entre 0,2 % et 0,5 %.

Quant à ton 0,1 pour la grippe, non on entend plus 0,3 :

Citation :

IFR de la grippe très difficile à estimer

Le taux de 0,3% avancé par Planète 360, régulièrement repris, n'est pas avéré. Contacté à ce propos il y a quelques mois, Santé publique France expliquait : «Nous ne savons pas d'où provient le chiffre de 0,32%, mais tout chiffre aussi précis sur la grippe est à prendre avec précaution.» Et poursuivait : «Il est compliqué d'estimer précisément la létalité liée à la grippe saisonnière en France du fait d'une incertitude assez élevée sur le nombre total de personnes touchées par la grippe chaque année et sur le "vrai" nombre de décès attribuables à la grippe. De plus, elle varie sensiblement d'une année à l'autre, en fonction notamment des souches virales qui circulent. Le taux de mortalité de la grippe saisonnière en France se situe très probablement en dessous de 0,5%. L'intervalle 0,2% – 0,5% paraît raisonnable.» Mais cette apparente validation de l'ordre de grandeur de 0,3% doit être prise avec beaucoup de précaution, Santé publique France ne précisant pas s'il s'agit du taux de létalité apparent, ou du taux réel.

Pour le delta : page 11, colonne "case fatality rate" https://assets.publishing.service.g [...] ing_18.pdf : 0.2%

Désolé de mon retard .
Donc:
On a en Indonésie un ratio  de 0,2 % pour les vacciné et 3% pour les non vacciné.

Citation :

.The latest data suggested that only 0.21% of people who had received the vaccine have died

https://www.aa.com.tr/en/asia-pacif [...] ed/2322257
Ensuite concernant la grippe:
D'après le CDC on a 0,015 % de létalité pour la grippe.
https://www.cdc.gov/nchs/fastats/flu.htm
Évidemment tu as un rapport cas décès bien plus élevé mais dans le cas de la grippe on test pas massivement comme avec le covid.
Ce qu'il faut retenir: que la vaccination protège pas mal.
Que le dénominateur doit être équivalent si on veut faire une comparaison pertinente  
https://www.cdc.gov/nchs/fastats/flu.htm
Voilà voilà....

n°63737558
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-08-2021 à 19:17:25  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ouai, tuons les vieux.  

Tu tiens ce discours depuis 10000 pages.

Je travaille, depuis 5 ans, pour apporter un mieux vivre à ces personnes délaissées.  

Qui vivent leur fin de vie dans des conditions inacceptables.  

Et tu me prêtes ce genre de propos ?  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 19:17:25  profilanswer

n°63737566
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-08-2021 à 19:19:08  profilanswer

iVador a écrit :

Antivaxx: "Big Pharma j'ai pas confiance"

Antivaxx "J'attends le vaccin Sanofi"

Sanofi : "foncez sur les vaccins"

=> Bug chez les débiles antivaxx [:michel_cymerde:7]

Bah c'est une grosse excuse pour reculer l'échéance cette histoire d'attendre le Sanofi, ils trouveront autre chose pour ne pas y aller jusqu'à ce qu'on les y contraigne

Message édité par ElPedro le 09-08-2021 à 19:19:30
n°63737574
boulgakov
Posté le 09-08-2021 à 19:20:56  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Je travaille, depuis 5 ans, pour apporter un mieux vivre à ces personnes délaissées.

Qui vivent leur fin de vie dans des conditions inacceptables.

Et tu me prêtes ce genre de propos ?

Tu te les prêtes toi-même  [:spamafote]

C'est vrai que c'est bizarre, mais bon  [:michel_cymerde:7]

n°63737578
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-08-2021 à 19:21:03  profilanswer

UY un peu de respect pour cet astre hors norme. :D

Il ne faut pas tout mélanger.

Je dis juste, que ce syndrome de glissement dû aux conditions de confinement des personnes en ehpad a largement été sous-évalué, et surtout non comptabilisé.

Message cité 1 fois
Message édité par UYSCUTI le 09-08-2021 à 19:25:47
n°63737588
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-08-2021 à 19:22:23  profilanswer

Citation :

Resistance ! La terrasse mobile de camping ! @DIVIZIO1 @f_philippot #PassSanitaireDeLaHonte https://t.co/f44VebSj05

---------------
#TeamFirst
n°63737591
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-08-2021 à 19:22:47  profilanswer

boulgakov a écrit :

Tu te les prêtes toi-même  [:spamafote]  

C'est vrai que c'est bizarre, mais bon  [:michel_cymerde:7]

Vous mélangez tout alors.  

Je me bats pour eux, au quotidien.  

Dès que j'ai pu me faire vacciner, je l'ai fait.  

Mais cela ne m'empêche pas pour autant, de réfléchir sur la globalité.  

n°63737592
dje33
Posté le 09-08-2021 à 19:22:53  profilanswer

Question.

J'ai l'appli tous anticovid.
L'appli me dit qu'il y a une mise à jour disponibles. Mais je ne vois aucune mise à jour sur le store.
C'est pareil chez vous ?

n°63737599
lexomilou
Posté le 09-08-2021 à 19:23:40  profilanswer

Tout à son honneur.
Bon son nom figure maintenant dans la liste des traites, cabale des antivax complotistes  :sweat:  

[:pinar78]

n°63737603
arthas77
Posté le 09-08-2021 à 19:24:58  profilanswer

QU'est devenu Jean-Marie Bigard ?
Il est devenu persona non grata chez les antivaxx ?

n°63737605
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-08-2021 à 19:25:01  profilanswer

Citation :

The first #COVID19 test vehicle with a robotic arm in C China has been put into operation in Wuhan City, cutting down the wait time for test results to 45 minutes. https://t.co/fWKy04vwm1

---------------
#TeamFirst
n°63737616
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-08-2021 à 19:26:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

QU'est devenu Jean-Marie Bigard ?
Il est devenu persona non grata chez les antivaxx ?

c'est un traitre qui oblige au pass sanitaire pour ses spectacles. Au bucher !  [:raoul stallone:3]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63737618
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 09-08-2021 à 19:26:44  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tout à son honneur.
Bon son nom figure maintenant dans la liste des traites, cabale des antivax complotistes  :sweat:  

[:pinar78]

On va vérifier aussi ses quarts de judéité [:cisco11:6]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63737620
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-08-2021 à 19:27:01  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E8XD7dEWQAU-G6i?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/E8XETH0WYAkoD0o?format=jpg&name=large

---------------
#TeamFirst
n°63737630
toutsec
Posté le 09-08-2021 à 19:28:20  profilanswer

Meilleur démonstration du vaccin.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°63737643
Lonewolf
Posté le 09-08-2021 à 19:30:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

Par rapport à ses voisins (Norvège et Finlande), 10 fois plus de morts...
La politique en Suède est donc un échec total

Ce n'est pas à nous de déterminer si la politique suédoise est un échec ou non mais aux suédois.
Je n'ai pas souvenir de manifestations massives en Suède pour réclamer un confinement  :o  

Dans une crise comme celle là il y a un curseur à placer entre liberté et sanitaire. Suivant les cultures certains privilégieront le sanitaire et chercheront avant tout à réduire les morts.
D'autres placeront la liberté en tête et seront prêts à accepter plus de morts pour préserver plus de liberté, que ce soit dans la vie sociale mais aussi économique.

C'est particulièrement visible aux USA où les états républicains ont déplacé le curseur vers la liberté, contrairement aux états démocrates. Les justifications pseudo scientifiques des premiers ne sont qu'une tentative de se justifier vis à vis des seconds, ou vis à vis d'eux même pour certains.

Donc oui la Suède a eu plus de morts que ses voisins. C'est la preuve que le confinement marche. Mais cela peut être un choix délibéré et assumé.
Et au final ils ont moins de morts que nous en comparaison, mais en gardant une vie sociale et une économie qui tourne mieux.

n°63737662
ddlabrague​tte
Posté le 09-08-2021 à 19:34:00  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

UY un peu de respect pour cet astre hors norme. :D

Il ne faut pas tout mélanger.  

Je dis juste, que ce syndrome de glissement dû aux conditions de confinement des personnes en ehpad a largement été sous-évalué, et surtout non comptabilisé.  

Tu racontes beaucoup de merde, mais je pense pas que tu aies tort sur ce point et pas forcément qu'en ehpad  
Pour les anciens vivant seuls suite au décès de leurs conjoints chez eux mais privés des visites de leur familles c'était dur aussi  
Pour ceux qui tentaient de sortir de dépressions ou d'addiction, il y a eu pas mal de rechute ( et certains s'en relèveront peut être pas :/ )  

Le confinement a été dévastateur ( même si pour les jeunes faut peut être pas trop exagéré non plus  [:junk1e:3]  )  

Mais c'est ça la raison d'être du pass sanitaire. Rien d'autre  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 09-08-2021 à 19:35:04
n°63737666
lexomilou
Posté le 09-08-2021 à 19:35:02  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

The first #COVID19 test vehicle with a robotic arm in C China has been put into operation in Wuhan City, cutting down the wait time for test results to 45 minutes. https://t.co/fWKy04vwm1

Pas mal pour les tests antigéniques pour le pass vaccinal ça évitera de nous solliciter  [:pinar78]

n°63737681
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-08-2021 à 19:37:39  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Ce n'est pas à nous de déterminer si la politique suédoise est un échec ou non mais aux suédois.
Je n'ai pas souvenir de manifestations massives en Suède pour réclamer un confinement  :o  

Dans une crise comme celle là il y a un curseur à placer entre liberté et sanitaire. Suivant les cultures certains privilégieront le sanitaire et chercheront avant tout à réduire les morts.
D'autres placeront la liberté en tête et seront prêts à accepter plus de morts pour préserver plus de liberté, que ce soit dans la vie sociale mais aussi économique.

C'est particulièrement visible aux USA où les états républicains ont déplacé le curseur vers la liberté, contrairement aux états démocrates. Les justifications pseudo scientifiques des premiers ne sont qu'une tentative de se justifier vis à vis des seconds, ou vis à vis d'eux même pour certains.

Donc oui la Suède a eu plus de morts que ses voisins. C'est la preuve que le confinement marche. Mais cela peut être un choix délibéré et assumé.
Et au final ils ont moins de morts que nous en comparaison, mais en gardant une vie sociale et une économie qui tourne mieux.

:jap:

Tu omets dans ton raisonnement plusieurs choses.  

- Les impacts économiques à moyen et long terme, nos jeunes devront payer l'addition  
- Les impacts psychologiques à court terme et moyen terme, qui concernent beaucoup les jeunes, si vous suivez c'est ceux qui devront payer.
- Les impacts de suicides, syndromes de glissement, déjà vécu en encore à venir.  

Le bilan de cette politique, ne pourra se faire que dans quatre ou 5 ans.  

On verra alors à ce moment là, si c'était un pari gagnant pour l'avenir.  

n°63737689
epsiloneri​dani
Posté le 09-08-2021 à 19:38:56  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Les pays d'Europe qui ont pris le plus cher au niveau économique c'est avant tout ceux qui dépendent le plus du tourisme (ainsi que le Royaume-Uni mais dans leur cas c'est difficile de démêler le cout lié au covid et celui lié au brexit). Le tourisme s'est effondré, notamment le tourisme des vieux riches donc ce n'est pas trop étonnant que l'Europe du Sud ait pris plus cher que celle du nord.

n°63737690
playinhood
L'élite de la Nation
Posté le 09-08-2021 à 19:39:10  profilanswer

lonely a écrit :

UK
37 morts (J-7: 24)
25161 nouveaux cas (J-7: 21952)

Patients in hospital
06-08-2021 5608  (J-7: 5966)

Patients in mechanical ventilation beds
06-08-2021 870  (J-7: 889)

On ne souligne pas assez souvent mais merci pour la qualité de tes posts. Je filtre souvent sur ton pseudonyme pour avoir très vite des informations pertinentes sur le Covid19 :)

---------------
« La simplicité est la sophistication suprême » – Léonard de Vinci
n°63737692
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 09-08-2021 à 19:39:14  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

La fameuse bureaucratie qui pense pouvoir se passer de ceux qui sont sur le terrain. [:moundir]

On le voit, également, cet échec au niveau de nos médecins généralistes qui n'ont pas été assez mis à contribution.

Pourtant, sur le terrain.

La réalité c'est que soit il s'agit d'une forme bénigne et le traitement c'est doliprane, soit c'est grave et c'est l'hospitalisation.

---------------
C\
n°63737699
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2021 à 19:39:38  profilanswer

Citation :

Pass sanitaire: la plateforme SIDEP pour récupérer son QR Code inaccessible ce lundi soir

Citation :

"La page que vous recherchez n’est pas disponible". La plateforme SIDEP qui permet de récupérer le QR Code attestant d’un test Covid négatif était inaccessible ce lundi soir.

https://www.bfmtv.com/tech/pass-san [...] r=CS9-144-[twitter]-[BFMTV]

[:frag_facile]

Message édité par antioch_arrow le 09-08-2021 à 19:40:19

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63737701
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 09-08-2021 à 19:39:50  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Il n’est pas question de déterminer la politique sanitaire de la Suède, ça les regarde.

Nous n’avons fait que corriger des informations fausses.

n°63737705
Tammuz
Posté le 09-08-2021 à 19:40:55  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

:jap:

Tu omets dans ton raisonnement plusieurs choses.  

- Les impacts économiques à moyen et long terme, nos jeunes devront payer l'addition  
- Les impacts psychologiques à court terme et moyen terme, qui concernent beaucoup les jeunes, si vous suivez c'est ceux qui devront payer.
- Les impacts de suicides, syndromes de glissement, déjà vécu en encore à venir.  

Le bilan de cette politique, ne pourra se faire que dans quatre ou 5 ans.  

On verra alors à ce moment là, si c'était un pari gagnant pour l'avenir.  

La fameuse vague de suicides qu'on ne voit toujours pas arriver.   [:tammuz:3]  

Mais patience, Mucchielli ou un autre vont bien finir par nous sortir un article qui confirmera les millions de morts.   [:francois l'anglais:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63737711
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-08-2021 à 19:41:53  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Tu racontes beaucoup de merde, mais je pense pas que tu aies tort sur ce point et pas forcément qu'en ehpad  
Pour les anciens vivant seuls suite au décès de leurs conjoints chez eux mais privés des visites de leur familles c'était dur aussi  
Pour ceux qui tentaient de sortir de dépressions ou d'addiction, il y a eu pas mal de rechute ( et certains s'en relèveront peut être pas :/ )  

Le confinement a été dévastateur ( même si pour les jeunes faut peut être pas trop exagéré non plus  [:junk1e:3]  )  

Mais c'est ça la raison d'être du pass sanitaire. Rien d'autre  [:michel_cymerde:7]

Bah écoute je te renvoie la balle, je trouve que c'est un argument de merde.  [:stefro]  

Penser que dans la construction d'un individu, une année de 17 à 18 ans est moins importante qu'une année de 75 à 76 ans, alors effectivement, ça va être compliqué.  

Les jeunes ont vu leurs vies mises en parenthèses, moins d’interactions sociales pourtant déterminantes à cet âge, moins de cours en présentiel alors que le niveau global est déjà alarmant.  [:federerlegrand:5]  

Non, pas de soucis, les jeunes vont bien.  [:otacon-yuiitsu:2]  

n°63737712
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 09-08-2021 à 19:41:59  profilanswer

Faramir a écrit :

Même dans un OSS 117, ils auraient pas osé le coup de l'enseignante d'Allemand pro-nazie

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Dans le 2, les allemands sont soit des babas cool soit des nazis.

n°63737731
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-08-2021 à 19:44:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

La fameuse vague de suicides qu'on ne voit toujours pas arriver.   [:tammuz:3]  

Mais patience, Mucchielli ou un autre vont bien finir par nous sortir un article qui confirmera les millions de morts.   [:francois l'anglais:7]

Dans la famille je prends l'argument qui m’arrange et qui n'est n'est pas encore vérifiable ni quantifiable, t'es pas mal.  

n°63737747
ddlabrague​tte
Posté le 09-08-2021 à 19:48:27  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Bah écoute je te renvoie la balle, je trouve que c'est un argument de merde.  [:stefro]  

Penser que dans la construction d'un individu, une année de 17 à 18 ans est moins importante qu'une année de 75 à 76 ans, alors effectivement, ça va être compliqué.  

Les jeunes ont vu leurs vies mises en parenthèses, moins d’interactions sociales pourtant déterminantes à cet âge, moins de cours en présentiel alors que le niveau global est déjà alarmant.  [:federerlegrand:5]  

Non, pas de soucis, les jeunes vont bien.  [:otacon-yuiitsu:2]  

Les conséquences à long terme pour les petits entre 8 à 12 ans me préoccupent bien plus  
Plus jeunes ils réalisent pas trop et les ados même si pour certains ça n'a surement pas été facile, ils sont armés et surtout ils en verrons d'autres

n°63737760
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 09-08-2021 à 19:50:52  profilanswer

Chegeorges a écrit :

La réalité c'est que soit il s'agit d'une forme bénigne et le traitement c'est doliprane, soit c'est grave et c'est l'hospitalisation.

Et entre les deux, yarien.
[:hephaestos] [:hephaestos] [:hephaestos]

n°63737773
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-08-2021 à 19:53:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Je pense qu'aujourd'hui, les gens cherchent des raisons pour se plaindre, pour se sentir différents.

C'est comme les ingénieurs qui ont conçus le compteur Linky, ils ont envisagé les problèmes que ça pouvait générer sur la vie privée, et y ont répondus. A aucun putain de moment ils ont imaginés que des tarés allaient monter un mouvement parce que le CPL donne le cancer du cul.

[:rofl]

C'est tellement vrai.

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20397  20398  20399  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)