| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 22:39:33 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
|
Ayrin Miaou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Après 5 ans de prison et de 75 000 € d'amende Édit : ha j'oubliais, y'a exception pour le pass sanitaire il me semble, c'est beaucoup moins cher... Message cité 1 fois Message édité par daouar le 08-08-2021 à 22:41:50 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
antioch_arrow Menace mineure |
Ils peuvent effectivement penser ce qu'ils veulent, mais quoiqu'il fassent c'est toujours plus con à chaque fois. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 08-08-2021 à 22:42:27 |
Tuxerman12 | Oubliez pas votre pass sanitaire demain ! Même pour aller pisser, on ne sait jamais ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
v87 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 22:46:45 ![]() ![]() |
Chips |
Message édité par Chips le 08-08-2021 à 22:49:43 |
Tuxerman12 |
|
viniw geek repenti |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 08-08-2021 à 22:53:09 |
M300A |
C'est dingue, il y aurait des gens avec des avis de merde sur tout et n'importe quoi partout dans le monde En tout cas mon pote m'a demandé quel vaccin j'avais fait et lequel je lui conseillais. Message édité par M300A le 08-08-2021 à 22:54:00 --------------- :wq |
Ali-Pacha AW |
Tout raser et couler une énorme dalle de béton, je ne vois que ça |
RaKaCHa | A Salerne vendredi soir on en a vu un avec un faux pass se faire dégager d'un resto c'était assez rigolo |
NeoDc Born to be a larve |
C'est une idée aussi, enfin sans le béton peut être, juste laisser la nature reprendre ses droits. --------------- demain n'existe pas... |
epsiloneridani |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
zambeze | Fin du dépistage des 11 millions d'habitants de Wuhan en Chine, moins de 100 cas de Covid-19 Message cité 1 fois Message édité par zambeze le 08-08-2021 à 22:58:11 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
NeoDc Born to be a larve |
Faut faire un package avec Nice alors --------------- demain n'existe pas... |
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-08-2021 à 23:04:04 |
Headspace | En tout cas le nord de la France démontre à nouveau sa supériorité sur le sud Sérieusement sur plein d'aspects c'est comme s'il s'agissait de deux peuples différents. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 08-08-2021 à 23:00:35 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
v87 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthas77 |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
boumbo 3xpl0its |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zambeze |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |