| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 13:23:06 ![]() ![]() |
patx3 |
|
arthas77 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
Après, si ça évite les formes graves, et les séquelles bien pourries, peut être qu'on y arrivera avec un mix immunité vaccinale/immunité naturelle. Message édité par [Toine] le 08-08-2021 à 13:26:14 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-08-2021 à 13:26:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grotius |
|
patx3 |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 13:25:50 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 13:26:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2021 à 13:26:58 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
usma16 |
arthas77 |
|
usma16 |
La mascarade en marche Les auto-tests |
panda_man This time is different |
Sous quelle autorité ? Quelle "réponse" pour les pays récalcitrants qui ne manqueront pas ? (Rappel : on a du mal à s'accorder entre européens... avec des institutions politiques communes, qui sont ce qu'elles sont, mais elles existent) Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 08-08-2021 à 13:39:57 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 13:34:59 ![]()
|
Blaq |
|
Chips |
mlon la frite c'est la fete |
Qu'ils encombrent moins les réas. De rien. --------------- ^_^ |
arthas77 |
stevetur |
Bah non, puisque rien ne dira qu'il est bon porteur du virus |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 08-08-2021 à 13:40:56 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lexomilou |
|
-jean5- |
Obésité modéré c'est 30 35. Ensuite sévère ensuite morbide, par tranches de 5. Et tu feras ce qu'on te dit de faire comme tous les antivax tu retourneras dans le rang |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
the anakin Le vrai élu |
C'est pas la première fois qu'il poste un truc comme ça, sans lien avec ce qu'il affirme. C'est dommage il avait essayé de faire attention par la suite. |
Gilou75 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
usma16 |
Mouais Ils sont des dizaines de milliers quand même,et en plus c'est la crème des balec Un ami qui a chopé le covid avant son rdv vaccin,se demande toujours comment/ou il a chopé , chauffeur poids lourd 10h par jour , il fait très attention ,masque,gel hydroalcoolique ... Comme quoi ... |
-jean5- |
Seulement si on peut faire un hologramme pour le jt de tf1, où sa présence est vitale. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |