Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20348  20349  20350  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63726234
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-08-2021 à 13:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

[:slay:1]  nouveau variant

https://twitter.com/RemiSalomon/sta [...] 1502005252

B.1.621 un variant qui pourrait être plus résistant à l'immunité naturelle ou vaccinale (à comparer au variant bêta Sud-Africain) mais probablement moins transmissible que le delta, ce qui signifierait qu'il aurait peu de chance de le supplanter. Espérons-le!
A suivre de près.

[:arkin]

Un beta bis rien à craindre

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 13:23:06  profilanswer

n°63726241
patx3
Posté le 08-08-2021 à 13:23:54  profilanswer

gromarik a écrit :

Je ne le fais pas pour toi (je sur à peu près sûr que tu ne comprendras pas ou que tu feras semblant de ne pas comprendre, ou que tu vas tiquer sur cette phrase pour faire diversion) mais pour les autres.

Si tu restes 30 minutes à moins d'un mètre d'une personne contagieuse (à une terrasse par exemple), la probabilité que cette personne te contamine est beaucoup plus élévée que si tu croises cette personne (ou même plusieurs) dans une rue fréquentée.

Ah ? Je ne sais pas quelles terrasses tu fréquentes, mais celles que je fréquente ont plus d’un mètre avec mon premier voisin.

Donc en résumé, tu prends l’hypothèse du pire pour en faire une généralité et en occultant que tu peux parfaitement être assez longtemps à moins d’un mètre d’une personne dans une rue bondée. :/

Faudrait peut être généraliser le port du masque en ville tu ne penses pas ?

n°63726243
arthas77
Posté le 08-08-2021 à 13:24:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu as la source s'il-te-plaît ?

Citation :

Ainsi, une personne qui ne disposerait pas d’un pass sanitaire mais qui utiliserait celui d’un proche serait passible d’une amende de 4e classe de 750 euros (forfaitisée à 135 euros si elle est réglée rapidement). En cas de récidive dans les 15 jours, le montant passe à 1 500 euros. Il sera de 3 750 euros et six mois de prison ferme si la personne commet le même méfait pour la troisième fois en trente jours.
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] IFEFKQ.php

n°63726245
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-08-2021 à 13:24:20  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ca ne change RIEN au fait que le pass sanitaire ne sert a rien (disons plutot pas grand chose) d'un point de vue sanitaire, a part une incitation a la vaccination mais du coup c'est bien un outil coercitif et pas sanitaire :)

Évidemment que c’est coercitif.
Les gogols ne comprennent que la coercition.

---------------

n°63726246
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-08-2021 à 13:24:31  profilanswer

gsans a écrit :

Le directeur du CDC explique que le pass sanitaire est une mesure inutile :

CDC Director Makes Case Vaccination Passports are Futile, Vaccines Do Not Prevent COVID Infection or Delta Variant Transmission

https://twitter.com/js158855/status [...] 71169?s=19

In Gibraltar, 99% of the population vaccinated; COVID infection rate climbs.  In Iceland over 75% of population vaccinated; infection rate climbs.  Singapore and Israel show the same thing [Data Sets Here].  So what value is the vaccination passport?

Il y a de toutes façons clairement un souci, la vaccination va aider à éviter le pire, mais il va vraiment falloir trouver des traitements, le Delta est trop contagieux.

Après, si ça évite les formes graves, et les séquelles bien pourries, peut être qu'on y arrivera avec un mix immunité vaccinale/immunité naturelle.

Message édité par [Toine] le 08-08-2021 à 13:26:14

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63726250
Tammuz
Posté le 08-08-2021 à 13:24:39  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu as la source s'il-te-plaît ?

750€, c'est bien le montant de l'amende.

Sauf que si tu payes tout de suite, c'est le montant forfaitaire à 135€ seulement.   [:manfoo:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63726259
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-08-2021 à 13:25:33  profilanswer

patx3 a écrit :

Comme ça, on pourra supprimer des lits. :o

Une bonne gestion de lits, c’est un taux de remplissage élevé. :o

Plus sérieusement.  

Pourquoi veux tu que les hôpitaux soient saturés avec 65% de la population maintenant vaccinée ?

Sans compter que le taux doit sacrément être plus élevé chez les plus de 50 ans. :)

C’est bien ce que je dis. C’est pour ca que le cas de l’Islande ne m’inquiète pas.

---------------

n°63726263
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-08-2021 à 13:25:41  profilanswer

usma16 a écrit :

Et toujours aucun cluster signalé après les manif  :(

Comment c'est possible p#tain  :pfff:

Pour détecter un cluster faut avoir du contact tracing.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 08-08-2021 à 13:26:07

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63726264
grotius
Posté le 08-08-2021 à 13:25:45  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:slay:1]  nouveau variant

https://twitter.com/RemiSalomon/sta [...] 1502005252

B.1.621 un variant qui pourrait être plus résistant à l'immunité naturelle ou vaccinale (à comparer au variant bêta Sud-Africain) mais probablement moins transmissible que le delta, ce qui signifierait qu'il aurait peu de chance de le supplanter. Espérons-le!
A suivre de près.

[:arkin]

Il va simplement se combiné avec lui et on aura le meilleur des 2.

n°63726266
patx3
Posté le 08-08-2021 à 13:25:50  profilanswer

Quoi, c’est faux ?

Bizarre, face au covid, tu perds ton humour et ton calme. :ouch:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 13:25:50  profilanswer

n°63726270
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-08-2021 à 13:26:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Faudrait peut être généraliser le port du masque en ville tu ne penses pas ?

C'est ce qui est envisagé, hein, et ce qui était en vigueur l'année dernière.
Y'a un moment où ta mentalité de surhomme-et-les-autres-sont-des-faibles devient pénible.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63726275
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2021 à 13:26:40  answer

Tammuz a écrit :

750€, c'est bien le montant de l'amende.

Sauf que si tu payes tout de suite, c'est le montant forfaitaire à 135€ seulement.   [:manfoo:4]

Ils seront un certain nombre a penser que ce sont des amendes illégales et feront des recours a base de revendications a la Fabrice Di Vizio. [:anonymouse:3]  

On peut leur faire confiance. [:anonymouse:3]

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2021 à 13:26:58
n°63726284
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-08-2021 à 13:27:13  profilanswer

Citation :

Le taux de positivité des 20-39 ans croise celui des 60-79 ans… symbole du transfert de l’épidémie des jeunes aux plus âgés.  

Le taux de positivité augmente sensiblement chez les plus de 80 ans. https://t.co/zSVDOkDvZw

---------------
#TeamFirst
n°63726297
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-08-2021 à 13:28:27  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le taux de positivité des 20-39 ans croise celui des 60-79 ans… symbole du transfert de l’épidémie des jeunes aux plus âgés.  

Le taux de positivité augmente sensiblement chez les plus de 80 ans. https://t.co/zSVDOkDvZw

Ces salauds de génération X qui envoient leurs gosses contaminer les boomers :mad:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63726305
usma16
Posté le 08-08-2021 à 13:29:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

tu propose quoi ?

Confinement mondial a la "Wuhan"   :)

n°63726306
arthas77
Posté le 08-08-2021 à 13:30:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ces salauds de génération X qui envoient leurs gosses contaminer les boomers :mad:

Les jeunes qui cherchent à choper le covid  :sarcastic:

n°63726318
usma16
Posté le 08-08-2021 à 13:31:46  profilanswer

Chips a écrit :

750 € l'amende pour l'utilisation d'un QR code de quelqu'un d'autre [:harissa11:3]

La mascarade en marche  :lol:

Les auto-tests  [:rofl]

n°63726320
panda_man
This time is different
Posté le 08-08-2021 à 13:31:55  profilanswer

usma16 a écrit :

Confinement mondial a la "Wuhan"   :)

Sous quelle autorité ?

Quelle "réponse" pour les pays récalcitrants qui ne manqueront pas ?

(Rappel : on a du mal à s'accorder entre européens... avec des institutions politiques communes, qui sont ce qu'elles sont, mais elles existent)

Message cité 2 fois
Message édité par panda_man le 08-08-2021 à 13:39:57
n°63726325
symaski62
Posté le 08-08-2021 à 13:32:40  profilanswer

orodreths a écrit :

Un beta bis rien à craindre

https://twitter.com/Le___Doc/status/1423685154669744135

Je sais qu'on va nous accuser "d'inventer des variants pour contraindre à la vaccination" ou "pour contrôler les gens", alors que c'est la circulation du virus, par défaut de couverture vaccinale ou prudence qui facilite l'émergence de variants

MAIS
VUI-21JUL-01 (B.1.621) est  [:icon4]  

https://pbs.twimg.com/media/E8HKlyQX0AoxI59?format=jpg&name=4096x4096

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°63726341
patx3
Posté le 08-08-2021 à 13:34:21  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est ce qui est envisagé, hein, et ce qui était en vigueur l'année dernière.
Y'a un moment où ta mentalité de surhomme-et-les-autres-sont-des-faibles devient pénible.

C’est marrant comme vous assenez vos propos comme des vérités absolues en ne tolérant aucune contradiction.

Mais c’est moi le méchant.  

J’ai fait une terrasse hier soir, sur la place du village. Première table voisine à deux mètres avec une douce brise. Demain , celui qui voudra y prendre un café sans risque pour lui et pour les autres, devra avoir son passeport.

Tu sais qu’un jour, il faudra bien prendre la décision de supprimer le masque en entreprise mais pour certains sur hfr, ça va être compliqué car ils trouverons toujours un cas sur la planète pour ne pas vouloir que cette décision soit adoptée.

n°63726348
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2021 à 13:34:59  answer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Perrine Tarneaud (@Perrine_tarneau) :

1ers reculs annoncés concernant le #passanitaire : désormais, «un dépistage négatif sera valide 72h et non plus 48h pour les non-vaccinés, et des autotests sont possibles, en plus des tests antigéniques et PCR. Eux aussi seront valables 72h» leparisien.fr/politique/le-p…

Nous allons bientôt gagner la GUERRE. [:armageddindon:4]

n°63726362
Blaq
Posté le 08-08-2021 à 13:36:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Ainsi, une personne qui ne disposerait pas d’un pass sanitaire mais qui utiliserait celui d’un proche serait passible d’une amende de 4e classe de 750 euros (forfaitisée à 135 euros si elle est réglée rapidement). En cas de récidive dans les 15 jours, le montant passe à 1 500 euros. Il sera de 3 750 euros et six mois de prison ferme si la personne commet le même méfait pour la troisième fois en trente jours.
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] IFEFKQ.php

Merci !
Donc 135€ en vrai, comme si on n'a pas de pass.

n°63726363
Chips
Posté le 08-08-2021 à 13:36:36  profilanswer

usma16 a écrit :

La mascarade en marche  :lol:  

Bien dit  [:armageddindon:4]

n°63726367
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-08-2021 à 13:36:43  profilanswer

gsans a écrit :

CDC Director Makes Case Vaccination Passports are Futile, Vaccines Do Not Prevent COVID Infection or Delta Variant Transmission

In Gibraltar, 99% of the population vaccinated; COVID infection rate climbs.  In Iceland over 75% of population vaccinated; infection rate climbs.  Singapore and Israel show the same thing [Data Sets Here].  So what value is the vaccination passport?

Que les semi teubés aillent se faire vacciner.

Qu'ils encombrent moins les réas.

De rien.

---------------
^_^
n°63726368
arthas77
Posté le 08-08-2021 à 13:36:59  profilanswer

usma16 a écrit :

Sous la surveillance d'un professionnel de santé.

n°63726379
stevetur
Posté le 08-08-2021 à 13:38:38  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est marrant comme vous assenez vos propos comme des vérités absolues en ne tolérant aucune contradiction.

J’ai fait une terrasse hier soir, sur la place du village. Première table voisine à deux mètres avec une douce brise. Demain , celui qui voudra y prendre un café sans risque pour lui et pour les autres, devra avoir son passeport.

Tu sais qu’un jour, il faudra bien prendre la décision de supprimer le masque en entreprise mais pour certains sur hfr, ça va être compliqué car ils trouverons toujours un cas sur la planète pour ne pas vouloir que cette décision soit adoptée.

Bah non, puisque rien ne dira qu'il est bon porteur du virus

n°63726388
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-08-2021 à 13:39:57  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est quoi la contradiction en ce moment ? Des multis qui font de la propagande anti-vax, des gens qui se plaignent de « ne pas avoir de recul », alors que ça va faire neuf mois qu'on a les résultats entre le groupe contrôle et le groupe cobaye, et d'autres qui plaignent d'effets à long terme alors que le produit reste au mieux 15 jours dans l'organisme.

patx3 a écrit :

C'est ton expérience personnelle, ok sai bien, mais ce n'est pas généralisable.
Et oui, le passe sera obligatoire pour éviter que les clients repartent avec autre chose que l'addition.

patx3 a écrit :

Personne dans ce topic ne tient à garder le masque plus longtemps que prévu, donc tes attaques perso tombent dans le vide.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 08-08-2021 à 13:40:56

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63726400
gus84
Old school gamer
Posté le 08-08-2021 à 13:41:36  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon, petit bilan de mes vacances en famille complotiste antivax. J'ai eu droit à TOUT, mais vraiment TOUT, même des trucs que je n'avais jamais vu sur le topic ou sur le topic complotisme, c'est du lourd.

En vrac :  
- Le variant indien a été inventé pour faire peur à la population : quand un vaccin mute il est toujours moins virulent donc c'est juste une grippe.
- Les tests sont inutiles et ne fonctionnent pas. D'ailleurs quand ils sont reçus dans les centres de test ils sont déjà préparés avec une étiquette verte ou rouge (négatif / positif) pour assurer un taux minimum de positivité et faire peur aux gens en les enfermant chez eux.
- La pandémie est un gigantesque complot pour réduire la population mondiale avec le vaccin.
- Quand Montagnier a dit que le virus était fabriqué on l'a traité de complotiste mais maintenant le monde publie un article pour dire qu'il avait raison --> j'ai transmis l'article en question qui ne dit pas ça, mais ils refusent de le lire
- Le grand quotidien (lol) allemand Bild a publié un grand article pour s'excuser d'avoir manipulé la population pour leur faire peur --> je suis allé moi même prendre l'article original en allemand, translate pour prouver que c'est faux mais ça n'a servi à rien.
- Les tests PCR contiennent du graphène au bout du coton pour qu'on puisse te le mettre directement dans le cerveau (et c'est pour ça qu'on force les gens à se faire tester régulièrement, pour assurer que les cerveaux sont jours pleins de graphène).
- Les antennes 5G sont réglées sur la fréquence du graphène
- L'Hôpital de Rouen a publié une analyse pour montrer qu'une patiente était bien magnétique --> l'hôpital a porté plainte pour faux, mais non en réalité ils l'ont fait sous la contrainte pour discréditer le courageux médecin.
- Raoult a dit de se faire vacciner sous pression du gouvernement
- Tous ceux qui se sont trop opposés au vaccin sont assassinés, y compris des chefs d'Etat. Des meurtres sont déguisés en suicide.
- Le vaccin contient du graphène pour contrôler les gens (voir le coup des tests PCR plus haut).
- Le vaccin ne marche de toute manière pas car il faut faire des rappels.
- On a des traitements mais on refuse de les utiliser : HCQ et Ivermectine en tête.
- En Inde, à Bombay il n'y a eu AUCUN  cas de covid car les gens acquièrent une immunité parfaite grâce au manque d'hygiène (visiblement vivre avec les vaches ça aide)
- Les chiffres indiqués pour la mortalité en Inde sont truqués, en réalité ils ont eu très peu de morts grâce à l'Ivermectine.
- Tous les articles de fact checking sont mauvais car ils sont TOUS financés par je ne sais qui pour répandre des mensonges.
- Macron, Hitler c'est pareil. Pass sanitaire = pass nazitaire.
- France soir est le seul journal français qui dit la vérité.
- Je n'ai pas tout noté mais on a des traitements naturels à base de plantes contre le covid (artémisia ?), et il y a aussi des solutions pour éliminer le vaccin du corps si jamais on nous vaccine de force (une sorte de cataplasme pour extraire le vaccin).
- Tout le couplet sur Big Pharma et compagnie. Pfizer s"en met plein les poches etc... --> si je fais remarquer que Raoult s'en met encore plus plein les poches quand on voit combien ils facturent leur traitement, c'est forcément faux et propagé par les médias manipulateurs et menteurs.
- Les affiches pour le pass sanitaire prêtes depuis mars 2020 (le truc débunké il y a quelques jours ici) --> j'explique pourquoi : réponse "oui forcément tu as réponse à tout" ... (ben oui désolé de pas te laisser raconter de la merde)
- Il y a beaucoup plus de cas de maladies cardiaques chez les jeunes que ce qu'on nous raconte et ce sont des effets graves avec des séquelles à vie pour tous.
- L'autopsie du gars qui est mort après sa réaction allergique il y a 10 jours est douteuse et probablement truquée pour mettre le vaccin hors de cause.

On atteint un tel niveau que toute discussion est impossible en fait. Même si je prends la source d'un fake (exemple l'article allemand) et que je prouve qu'il y a une manipulation ... rien n'y fait. J'ai essayé des raisonnements simples : "telle personne que tu écoutes publie régulièrement des montages pour démonter le vaccin, tu vois que ce sont des faux, pourquoi tu les écoutes toujours ?" ... pas de réponse bien entendu.  

Le plus terrible pour moi, c'est de voir les dégâts psychologiques que ça engendre. J'ai une personne agée dans l'entourage là qui ne dort plus la nuit en gros, trop de stress lié à tout ça, persuadée que les petits enfants vaccinés vont mourir dans 2 mois maximum et que c'est la dernière fois qu'elle les voit et...

Putain et après c'est nous les moutons qui avons peur de tout... sérieux..

[:skylvind:8]

---------------
Gus
n°63726403
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-08-2021 à 13:41:51  profilanswer

patx3 a écrit :

Parce que là, tu n'es pas entrain d'asséner ta vérité peut-être? paille poutre oeil voisin, toussa  [:gaga jap]  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63726404
lexomilou
Posté le 08-08-2021 à 13:42:02  profilanswer

usma16 a écrit :

Et toujours aucun cluster signalé après les manif  :(  

Comment c'est possible p#tain  :pfff:  

Il faut laisser le temps d'incubation  [:pinar78]

n°63726409
-jean5-
Posté le 08-08-2021 à 13:42:19  profilanswer

lexomilou a écrit :

Enfin bon une obésité modérée c'est un IMC entre 35 et 40... donc soit il est aveugle soit il n'a pas voulu te blesser. [:cosmoschtroumpf]
Bon l'IMC c'est surtout pour du sédentaire. Car par exemple Teddy Riner aurait une obésité légère avec son IMC de 33,64... pour vous rassurer chez le sportif on mesure l'IMG (index de masse graiseuse).

@-jean5- : un patient viendrait me voir avec un autotest je lui dis de se faire un auto QRcode et pas venir me faire ch... [:cosmoschtroumpf]

Obésité modéré c'est 30 35. Ensuite sévère ensuite morbide, par tranches de 5.

Et tu feras ce qu'on te dit de faire comme tous les antivax tu retourneras dans le rang  [:saint emmanuel:2]
Sauf si t'as envie de convertir ton inscription à l'ordre en accréditation pour salon d'épilation comme tu en as déjà pris la voie.  [:le petit tiburce:5]

n°63726412
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2021 à 13:42:25  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

L'AP-HP recherche "60 à 70" professionnels "volontaires" (réanimateurs, urgentistes, infirmiers, aides soignants...) pour aller prêter main forte en Martinique et en Guadeloupe.
Au total en France, 200 volontaires, "en priorité ceux en congés", sont espérés d'ici mardi. #Covid19

Citation :

[PROFESSIONNELS AP-HP] #SOLIDARITE ANTILLES
Message du DG de l'AP-HP ce matin : Réanimateurs et urgentistes, IDE spécialisés en réa, IDE et AS, vous pouvez faire connaître votre intérêt pour cette mission à : renforts-covid@aphp.fr  
Merci de votre solidarité, une fois de plus https://t.co/c8aiAZKMlk

Putain abandonner sa famille pour aller trimer 3 mois à l'autre bout du monde pour soigner des antivaxx  [:pascom:9]  

Un bien beau projet  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63726422
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-08-2021 à 13:43:16  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Comment c'est possible p#tain :pfff:

Edit : contaminations en plein air

Citation :

Cela devait être un week-end de fête. Musique, concerts, alcool et bonne ambiance : tout était réuni pour que les 20.000 participants du festival "Verknipt", aux Pays-Bas, passent un superbe moment. Mais le coronavirus et le variant Delta sont venus jouer les trouble-fêtes.

Près de 1000 personnes ont en effet été contaminées au Covid-19 lors de ce festival en plein air, qui se tenait les 3 et 4 juillet dans la région d'Utrecht, relate le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad.

https://www.lalibre.be/internationa [...] 6N2VF4MBA/

J'croyais que ça existait pas les contaminations en plein air  :O

---------------
^_^
n°63726425
the anakin
Le vrai élu
Posté le 08-08-2021 à 13:43:31  profilanswer

orodreths a écrit :

Fake news basique, on prend une vidéo et on en tire la conclusion que l'on veut.

Requiem a écrit :

Ce bullshit.

La meuf dit pas du tout ça dans la vidéo mais ils en tirent cette conclusion.

C'est pas la première fois qu'il poste un truc comme ça, sans lien avec ce qu'il affirme. C'est dommage il avait essayé de faire attention par la suite.

n°63726427
Gilou75
Posté le 08-08-2021 à 13:43:36  profilanswer

gsans a écrit :

Vidéo virée par Google... Le vieux est clairement un antivax et d'après le peu qu'il me reste d'anglais, je ne pense pas que la directrice du CDC confirme cette affirmation...
Le vieux n'est PAS le dirlo, c'est la femme qui l'est :
https://www.cdc.gov/about/leadership/director.htm
C'est-à-dire que tu as totalement inversé les 2 et que ça a l'air d'être exactement l'inverse de ce que tu racontes !  :D  

n°63726432
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-08-2021 à 13:44:15  profilanswer

gsans a écrit :

Vaccination ok (elle est utile), mais mesure du pass sanitaire inutile puisque de toute façon les vaccinés transmettent aussi le virus.

Mais beaucoup moins...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63726434
valentinvt​l
Posté le 08-08-2021 à 13:44:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain abandonner sa famille pour aller trimer 3 mois à l'autre bout du monde pour soigner des antivaxx  [:pascom:9]  

Un bien beau projet  [:pascom:9]

ça ne durera pas trois mois et ils ne feront pas ça gratos.

---------------
Carpe Diem.
n°63726453
usma16
Posté le 08-08-2021 à 13:45:32  profilanswer

Timoonn a écrit :

Pour détecter un cluster faut avoir du contact tracing.

Mouais :/

Ils sont des dizaines de milliers quand même,et en plus c'est la crème des balec :/

Un ami qui a chopé le covid avant son rdv vaccin,se demande toujours comment/ou il a chopé , chauffeur poids lourd 10h par jour , il fait très attention ,masque,gel hydroalcoolique ... :/

Comme quoi ... :/

n°63726472
-jean5-
Posté le 08-08-2021 à 13:46:47  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je suis même pas sur qu'ils trouvent 10 volontaires. J'ai vu passer un tweet demandant de réquisitionner Kierzek, ça serait marrant.

Seulement si on peut faire un hologramme pour le jt de tf1, où sa présence est vitale.

n°63726474
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-08-2021 à 13:47:08  profilanswer

patx3 a écrit :

Le dur apprentissage de la dictature  [:moonbloood:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20348  20349  20350  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)