Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20296  20297  20298  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63708261
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 06-08-2021 à 21:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

sausalito75 a écrit :

Tolor ????  :fou:  

+60 décès
+25 077 cas

GG GAME OVER Fin de Partie, on a passé le pic :o

---------------
Can you beat AI?
mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 21:01:09  profilanswer

n°63708266
sausalito7​5
Posté le 06-08-2021 à 21:01:46  profilanswer

LadySushi a écrit :

Ton disque est tellement rayé  :pfff:   :??:

n°63708271
pistache52
Posté le 06-08-2021 à 21:02:11  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Nan mais en même temps, le nbre ridicule de place de réa dans les  DOm Tom...10.. 20 ?

Donc si ils passent à 40 c'est plus 100%....Tu m'étonnes que les Dom tom soient supra mal.....une 15zaine de place en réa...poru toute l'ile...ridicule....autant fermer le service....

Le dimensionnement est calculé en fonction de la population, comme la taille des égouts et tout un tas de choses dans notre monde. Tu as des départements de métropole avec moins de lits.

n°63708277
Chips
Posté le 06-08-2021 à 21:03:10  profilanswer

LadySushi a écrit :

Extra Ball

n°63708278
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 06-08-2021 à 21:03:10  profilanswer

boumbo a écrit :

Pas le dunk!festival :(

Pas d'Ieperfest pour moi cette année encore  :(

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63708288
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2021 à 21:04:35  profilanswer

kray a écrit :

Je n'ai jamais dis que ce n'est pas important.
Je dis juste que si tu as peur d'être tracé, j'espère que tu paye tout en liquide pour être cohérent.
Le pass n'ajoute rien comme données par rapport à tes relevés de comptes, qui permettent déjà d'avoir une bonne idée de ton activité en plus du lieux. Là il y a juste le lieux qui est rattaché à un identifiant (même pas directement à toi)

Sans compter que le croisement de données anonymes permet de créer des profils individuels uniques. S’il y a une seule donnée nominative, c’est cuit.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63708289
arthas77
Posté le 06-08-2021 à 21:04:42  profilanswer

sausalito75 a écrit :

+60 décès
+25 077 cas

Il a une vie, il a le droit de prendre l'apéro tous les jours  [:hansaplast:4]

n°63708290
Tuxerman12
Posté le 06-08-2021 à 21:04:42  profilanswer

LadySushi a écrit :

Saison 6 en septembre  [:dovakor]  

n°63708294
pistache52
Posté le 06-08-2021 à 21:04:54  profilanswer

teraoctet a écrit :

Dans le cas d'un gamin de 13 ans dont les parents sont divorcés.

Le papa n'a pas vu son gamin depuis 2 ans, mais est dans un délire médecine douce / antivaxx sectaire et s'est isolé de la société.

La maman veut faire vacciner son gamin pour pas avoir à gérer la galère de la rentrée (si un cas dans la classe par exemple). Le papa refuse mais il ne gérera rien le cas échéant.

Le CC a tranché dans ce cas de figure ?

Oui, c'est réglé. Un seul parent, et les 16/18 ans se passent de l'accord parental.
Go se faire vacciner.

n°63708303
sausalito7​5
Posté le 06-08-2021 à 21:05:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il a écrit "chiffres dispos vers 20H"  [:gidoin]

Il nous ment, il nous spolie

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 06-08-2021 à 21:07:08
mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 21:05:50  profilanswer

n°63708304
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-08-2021 à 21:05:54  profilanswer

Koolklem a écrit :

Pas d'Ieperfest pour moi cette année encore  :(

Tu verras converge l'année prochaine [:jean_risitas:1]

Message édité par boumbo le 06-08-2021 à 21:08:47
n°63708315
jamere
Posté le 06-08-2021 à 21:06:49  profilanswer

sausalito75 a écrit :

+60 décès
+25 077 cas

Il mange ses Ferrero

n°63708319
Tuxerman12
Posté le 06-08-2021 à 21:07:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

Faudrait penser scripter les chiffres + un random blabla  [:dovakor]  

n°63708348
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-08-2021 à 21:10:14  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Il s'est suicidé.

Je n'ai jamais compris son projet.

Vouloir rejoindre ou fédérer des antivax..
Cela prouve néanmoins, que l'on peut être bardé de diplôme, et manquer d'intelligence de vie.

Tout mon contraire ça  [:julm3]

---------------
Photo
n°63708356
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-08-2021 à 21:11:29  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

En même temps, ce n'est pas toi la cible.  

Va savoir, dans quelques semaines je vois bien un ordre 66 où la vaccination sera obligatoire pour tout le monde  et que tu ne pourras plus rien faire sans pass sanitaire

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°63708367
grotius
Posté le 06-08-2021 à 21:12:53  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le dimensionnement est calculé en fonction de la population, comme la taille des égouts et tout un tas de choses dans notre monde. Tu as des départements de métropole avec moins de lits.

Ben voyons le genie organisationnel des ARS….. il y a de grandes disparités, et c est pas sur des bases sanitaires.

https://static.data.gouv.fr/resourc [...] on-dep.pdf

n°63708370
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 06-08-2021 à 21:13:08  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Elle est également intrinsèquement obligatoire pour tous les métiers qui nécessitent aujourd'hui un pass.  
Il suffit juste de se mettre à la place d'une personne qui a besoin de travailler, pour survivre.  

Par contre, la police, nada.  

Pourquoi ?  

Tu as une analyse sur le sujet ?  

rien n'interdit de faire un test tout les 48H, c'est gratuit tout comme le vaccin ,c'est ce qui est prévu pour les pompiers et pour les polices j’imagine que c'est également le cas, d'ailleurs on va bientôt très certainement passer à des autotest supervisés par un professionnel à CT, autotest simplement nasal et moins cher à faire .

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63708376
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-08-2021 à 21:14:07  profilanswer

Tolor a trahi notre confiance

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63708384
vincebdx
Posté le 06-08-2021 à 21:15:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il faut immédiatement arrêter de rembourser les PCR de confort et imposer la vaccination à tout le monde

J'ai vu la dernière fois un fossile politique du PS le proposer, mais je ne suis pas sûr que dans l'immédiat, en dehors de l'aspect disponibilité, ce soit réellement faisable pour un vaccin qui risque d'évoluer avec les variants et qui,
 comme les autres vaccins obligatoires, ne "garantie" pas un minimum d'immunité pour des années ou des décennies.

Je pense que c'est pour cela qu'il ne s'aventure pas à le rendre obligatoire et je peux le comprendre, c'est "un peu" comme celui de la grippe qui doit être adapté chaque année et qui ne proposent pas assez de fiabilité dans le temps.
 Obliger les personnes à se faire vacciner tous les ans ça créerait plus de problèmes qu'autres chose et augmenterai progressivement le nombre d'antivax.

Après je parle d'un point de vue politique, voir légal, dans l'immédiat il faudrait être totalement transparent sur la stratégie et peut-être le rendre obligatoire sur un temps défini (d'une année ?) afin que le pourcentage de vaccinés dépasse les 8X%.
 Puis partir sur une nouvelle stratégie en fonction de l'évolution du virus à l’international. Problème de cette solution comme d'autres c'est que je ne suis pas sûr que tous les français, pour ne parler que d'eux, comprennent ce type stratégie de groupe.

n°63708389
stanzeflas​che
Posté le 06-08-2021 à 21:15:32  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Tu me demandes de quels engagements il a parlé, alors que trois posts au dessus je les cite ?  

Soit tu suis le fil, soit tu réponds à côté. (c)

Je te les rappelle :

- Il n'y aura pas de vaccination obligatoire
- Il n'y aura jamais de pass sanitaire, cela créerait une telle scission entre les citoyens

Et je te rappelle aussi, que le premier ministre, annonce au calme que le fait d'être vacciné empêche de contracter la maladie.  

Bref, de la merde.

Moi ma devise c'est "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Donc Macron a raison de changer d'avis et d'évoluer dans ses actions en fonction des avancées de la pandémie. C'est même presque courageux de le faire alors qu'il sait que les râleurs lui reprocheront de ne pas tenir ses engagements. Il fait ce qu'il faut, quitte à perdre en crédibilité.  
Quant à Castex, il a dit plusieurs boulettes récemment en effet (pas seulement celle que tu dis), mais il n'est pas médecin de formation, ce virus est quand même assez complexe et quelques erreurs sont bien compréhensibles.  
Je n'aime pas beaucoup ce gouvernement, et je trouve leur communication assez mauvaise depuis le début de la pandémie (voire carrément nulle l'année dernière avec les masques). En revanche, la plupart de leurs décisions sont celles qu'il fallait prendre (excepté celle de ne pas confiner fin Janvier dernier, la seule grosse erreur de Macron). D'ailleurs, on s'en sort plutôt bien par rapport à la plupart des pays voisins, ça prouve que ça fonctionne. Bien sûr, on a le droit de critiquer ce qu'on veut, mais il faut raison garder, avec Fillon, Mélenchon ou Le Pen, je pense que la gestion aurait été dix fois pire.  
Je regrette seulement qu'on n'ait pas mieux protégé la culture.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63708413
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 06-08-2021 à 21:18:03  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Tu me demandes de quels engagements il a parlé, alors que trois posts au dessus je les cite ?  

Soit tu suis le fil, soit tu réponds à côté. (c)

Je te les rappelle :

- Il n'y aura pas de vaccination obligatoire
- Il n'y aura jamais de pass sanitaire, cela créerait une telle scission entre les citoyens

Et je te rappelle aussi, que le premier ministre, annonce au calme que le fait d'être vacciné empêche de contracter la maladie.  

Bref, de la merde.

Je n'ai pas trouvé de sources à ce sujet, je t'ai sorti un article de février 2021 qui me semble être le début de la réflexion européenne sur la mise en place d'un passe pour l'été, ça date de quand cette déclaration ?

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63708418
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2021 à 21:18:40  profilanswer

daouar a écrit :

Le papier ne prends pas en compte les variants, mais considère que s'ils déjouent l'immunité des infectés, ça sera pareil pour les vaccinés. Sauf que les vaccinés au schéma complet, c'est, en quelque sorte, des doubles infectés.

Théoriquement les variants devraient être un souci moindre pour les infectés non ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63708421
UYSCUTI
Là haut
Posté le 06-08-2021 à 21:19:02  profilanswer

Bordel a écrit :

Tout mon contraire ça  [:julm3]

Ça ce sent.  [:gu m:5]  

n°63708424
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2021 à 21:19:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Amendes. Confiscation des Thermomix. Résidence surveillée  :o

Mise à jour du thermomix exigeant le pass sanitaire

---------------
n°63708432
gus84
Old school gamer
Posté le 06-08-2021 à 21:20:47  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Moi ma devise c'est "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Donc Macron a raison de changer d'avis et d'évoluer dans ses actions en fonction des avancées de la pandémie. C'est même presque courageux de le faire alors qu'il sait que les râleurs lui reprocheront de ne pas tenir ses engagements. Il fait ce qu'il faut, quitte à perdre en crédibilité.  
Quant à Castex, il a dit plusieurs boulettes récemment en effet (pas seulement celle que tu dis), mais il n'est pas médecin de formation, ce virus est quand même assez complexe et quelques erreurs sont bien compréhensibles.  
Je n'aime pas beaucoup ce gouvernement, et je trouve leur communication assez mauvaise depuis le début de la pandémie (voire carrément nulle l'année dernière avec les masques). En revanche, la plupart de leurs décisions sont celles qu'il fallait prendre (excepté celle de ne pas confiner fin Janvier dernier, la seule grosse erreur de Macron). D'ailleurs, on s'en sort plutôt bien par rapport à la plupart des pays voisins, ça prouve que ça fonctionne. Bien sûr, on a le droit de critiquer ce qu'on veut, mais il faut raison garder, avec Fillon, Mélenchon ou Le Pen, je pense que la gestion aurait été dix fois pire.  

Heuuuuu, les gars, y'a un mec qui vient de poster un truc mesuré, sans rage et cohérent sur HFR.
Je fais quoi j'alerte? :o

---------------
Gus
n°63708434
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-08-2021 à 21:20:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il postera tout Tolor :o

---------------
Lu et approuvé.
n°63708435
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-08-2021 à 21:20:54  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E8ILgaTXIAM4XFO?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/E8ILjX4WEAUK3Lc?format=png&name=900x900

---------------
#TeamFirst
n°63708440
UYSCUTI
Là haut
Posté le 06-08-2021 à 21:21:46  profilanswer

mattgiver a écrit :

rien n'interdit de faire un test tout les 48H, c'est gratuit tout comme le vaccin ,c'est ce qui est prévu pour les pompiers et pour les polices j’imagine que c'est également le cas, d'ailleurs on va bientôt très certainement passer à des autotest supervisés par un professionnel à CT, autotest simplement nasal et moins cher à faire .

C'est provisoire et c'est normal.  

Mais cela va devenir et c'est imminent, encore une source de fracture sociale.  

Cf Bégaudeau sur ce sujet.  

n°63708448
stanzeflas​che
Posté le 06-08-2021 à 21:22:42  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Va savoir, dans quelques semaines je vois bien un ordre 66 où la vaccination sera obligatoire pour tout le monde  et que tu ne pourras plus rien faire sans pass sanitaire

oui et l'invasion des illuminati aussi  :sleep:  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63708464
goodspeed4​7
Posté le 06-08-2021 à 21:24:14  profilanswer

Fouge a écrit :

Dans quel but ? Laisser une chance de virus de générer de nouveaux variants ?
D'autre part, on est tous à risque, c'est juste que certains plus que d'autres. Les moins de 50 ans n'ont pas aucun risque.

Des variants il y en aura toujours (anglais,indien par exemple).La France est une plateforme tournante,tu ne peux pas fermer les frontières et tu ne peux pas vacciner 100% de la population mondiale,au même moment.

Le risque de décès pour les moins de 50 ans est ridiculement bas.

n°63708467
UYSCUTI
Là haut
Posté le 06-08-2021 à 21:24:35  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Moi ma devise c'est "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Donc Macron a raison de changer d'avis
et d'évoluer dans ses actions en fonction des avancées de la pandémie. C'est même presque courageux de le faire alors qu'il sait que les râleurs lui reprocheront de ne pas tenir ses engagements. Il fait ce qu'il faut, quitte à perdre en crédibilité.  

Cela peut marcher cette devise, avec tes potes, tes collègues.  

Mais pas avec un président de la république.

Quand un président de la république prend des engagements, il s'y tient.  

Effectivement, rien à voir avec Jean-René qui disait qu'il ne tromperait jamais sa Magalie.  

Tout est une question de responsabilité.  

n°63708471
pistache52
Posté le 06-08-2021 à 21:25:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tolor, il est l'or  :o

n°63708472
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-08-2021 à 21:25:32  profilanswer

vincebdx a écrit :

J'ai vu la dernière fois un fossile politique du PS le proposer, mais je ne suis pas sûr que dans l'immédiat, en dehors de l'aspect disponibilité, ce soit réellement faisable pour un vaccin qui risque d'évoluer avec les variants et qui,
 comme les autres vaccins obligatoires, ne "garantie" pas un minimum d'immunité pour des années ou des décennies.

Je pense que c'est pour cela qu'il ne s'aventure pas à le rendre obligatoire et je peux le comprendre, c'est "un peu" comme celui de la grippe qui doit être adapté chaque année et qui ne proposent pas assez de fiabilité dans le temps.
 Obliger les personnes à se faire vacciner tous les ans ça créerait plus de problèmes qu'autres chose et augmenterai progressivement le nombre d'antivax.

Après je parle d'un point de vue politique, voir légal, dans l'immédiat il faudrait être totalement transparent sur la stratégie et peut-être le rendre obligatoire sur un temps défini (d'une année ?) afin que le pourcentage de vaccinés dépasse les 8X%.
 Puis partir sur une nouvelle stratégie en fonction de l'évolution du virus à l’international. Problème de cette solution comme d'autres c'est que je ne suis pas sûr que tous les français, pour ne parler que d'eux, comprennent ce type stratégie de groupe.

Pfizer et Moderna sont efficaces contre le delta.
Ensuite bien évidemment l’obligation portera également sur les mises à jour couvrant les nouveaux variants, en espérant qu’un vaccin ciblant les nucléocapsides soit rapidement disponible.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63708474
jamere
Posté le 06-08-2021 à 21:25:33  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Cela peut marcher cette devise, avec tes potes, tes collègues.  

Mais pas avec un [b]président de la république.
[/b]
Quand un président de la république prend des engagements, il s'y tient.  

Effectivement, rien à voir avec Jean-René qui disait qu'il ne tromperait jamais sa Magalie.  

Tout est une question de responsabilité.  

C'est parfait pour gérer une crise ça dis donc.  :o

n°63708478
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-08-2021 à 21:26:05  profilanswer

On est proche du GAME OVER vaccinal là.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63708481
lexomilou
Posté le 06-08-2021 à 21:26:31  profilanswer

mattgiver a écrit :

... hmmm non le test est facturé 25€ à la CPAM... Le vaccin lui coute 16€... le refus du vaccin peut s'apparenter à un caprice de riches des antivax qui plombent les comptes de la sécu.  [:cosmoschtroumpf]

n°63708486
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2021 à 21:26:42  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Le problème est que les vrai antivaxx ne seront pas les plus génés ils auront leur restaurants sans contrôle et je pense que les forces de police ont autre chose à faire

que de contrôler des QR code.

Au lieu d'enquiquiner 100% des gens et des commerçants il fallait prendre le problème sur le plan uniquement  médical et persuader les personnes à risque de se vacciner.

La CPAM a la liste de ces personnes à risque, il suffit que les médecins fassent leur travail pour les convaincre.

Et s'il reste 15% de non vaccinés (les jeunes qui ne risquent rien et quelques vrais antivaxx) ce n'est pas grave: à 85% de vaccinés l'immunité collective sera atteinte.

Le laissez passer est une mesure politique,  pas une mesure médicale.

Ils n’auront pas de ces aux lieux de culture comeme.

---------------
n°63708495
Geeck0
Posté le 06-08-2021 à 21:27:20  profilanswer

lexomilou a écrit :

... hmmm non le test est facturé 25€ à la CPAM... Le vaccin lui coute 16€... le refus du vaccin peut s'apparenter à un caprice de riches des antivax qui plombent les comptes de la sécu.  [:cosmoschtroumpf]

Les antivax seraient donc égoïstes?
 [:surprised pikachu]

n°63708498
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 21:27:42  answer

Bonjour,

Je souhaite rappeller l'histoire supposé de la pendémie.

En mars 2020, la presse anonce la contagion d'une maladie.
Laquelle aurait pris sont essort en chine au mois de fevrier 2020.
Au mois d'avril 2020 la presse anonce 500 000 décés en france.
Ainsi que l'entendu de la pendémie à travers le monde.

Je vous invite à observer les faits.
Je vous invite à observer les mesures dites légales.

Le fonctionnement d'un procédé nomé vaccin.

La nature même de ce que l'on nome medecine chez l'animal.
La nature même de la notion d'étude et l'application de cette branche professionnelle.

n°63708501
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-08-2021 à 21:27:51  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est provisoire et c'est normal.

Mais cela va devenir et c'est imminent, encore une source de fracture sociale.

Cf Bégaudeau sur ce sujet.

Une fracture oui, mais pourquoi sociale ?

---------------
Lu et approuvé.
n°63708502
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-08-2021 à 21:27:58  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :
Pour commencer, les chiffres hospi et tests

TL;DR;
https://i.imgur.com/wMsQ3DE.png

https://i.imgur.com/JQi06IA.png

Hôpitaux
Décès : 60 - hier : 52 / J-7 : 60 / moyenne sur 7j de 48
Réa : 165 - hier : 150 / J-7 : 165 / moyenne sur 7j de 146, Rt de 1,45(-0,13)
Hospitalisés : 862 - hier : 712 / J-7 : 640 / moyenne sur 7j de 662, Rt de 1,4 (-0,03)
Total réa : 1 458 - hier : 1 420 (38) / J-7 : 1 072(386/36%)  
Total hospitalisation : 8 368 - hier : 8 210 (158) / J-7 : 7 363 (1 005/13,6%)  

On a exactement le même nombre de décès et d'admission en réa que la semaine dernière.
Ce qui permet d'avoir une bonne baisse du taux pour les admissions en réa.
De même, bien que ça augmente pour les hospi, le taux est un peu baisse.

Côté occupation, hausse dans la lignée des jours précédents.

Pour les chiffres régionaux, un peu plus de vert que d'hab, mais tout de même de grosses augmentation dans certaines régions.
IdF représente le quart des admissions en hospi
https://i.imgur.com/6F7yjUA.png

Concernant l'occupation en réa, 8e jour de suite avec une augmentation de 9 ou plus pour Occitanie, qui fait +91 en une semaine. La seconde grosse augmentation du jours est pour PACA
https://i.imgur.com/SISRWSi.png

Tests
Ajout des chiffres du 3. Légère hausse de l'incidence, la positivité stagne et le taux baisse.
Le taux devrait encore baisser pour les 2 prochains jours, mais l'incidence continuer à légèrement augmenter
https://i.imgur.com/2EO2rb2.png

https://i.imgur.com/3Znoam4.png
25 077 cas remontés aujourd'hui vs 24 309 il y a 7 jours. Le taux baisse un petit peu.

L'incidence baisse à nouveau pour les tranches entre 10 et 29. Le taux baisse pour toutes les tranches
https://i.imgur.com/hKwbkS2.png

https://i.imgur.com/AGXNh9P.png

https://i.imgur.com/juMlgao.png

7 départements repassent sous 1, la Gironde repasse sous 300
Par contre, 4 départements passent au dessus de 100
https://i.imgur.com/iX3fAC6.png

#SUIVICOVID

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20296  20297  20298  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)