Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20284  20285  20286  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63705089
Nico8101
Posté le 06-08-2021 à 14:38:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lancelot** a écrit :


 
la peur n'est pas prête de changer de camp, surtout quand on voit que Israël attend après la 3e dose pour décider si ils reconfinent ou non.
https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] ent-source
 
Les antivaxx acceptent le risque et refusent la peur, contrairement aux autres. Ça serait Ebola, la peur serait évidemment partout...


Heu... Les antivaxx que je connais refusent le vaccin par peur précisément.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 14:38:53  profilanswer
 

n°63705090
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-08-2021 à 14:38:54  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ils auraient pas un peu peur du risque que leur ferait courir une vaccination, comeme ? :o


 
c'est pas faux  :o

n°63705117
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-08-2021 à 14:40:58  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Les antivax n'ont pas peur, sauf:
- de l'aiguille, elle rentre dans le bras quand même
- d'avoir un ADN modifié après l'injection
- d'être controlé par le gouvernement
- de devenir magnétique
- de la 5G
- des adjuvants, hein, on en parle des adjuvants?
- des molécules spikes émises par les vaccinés
- j'en oublie certainement


 
Oui, très bonne vidéo qui date un peu : COVID : le business de la PEUR !


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°63705118
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-08-2021 à 14:40:59  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


Heu... Les antivaxx que je connais refusent le vaccin par peur précisément.

 

en fait je pense que le post initial faisait référence à la peur des gens vis à vis du virus, pas à la peur vis-à-vis du vaccin. Mais j'ai peut-être mal interprété ;)


Message édité par Lancelot** le 06-08-2021 à 14:41:21
n°63705158
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-08-2021 à 14:43:06  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Les antivax n'ont pas peur, sauf:
- de la 5G
- des molécules spikes émises par les vaccinés


 
 
Je remet ce superbe gif de l'activation du réseau, passé inaperçu ce matin entre deux posts trop sérieux [:francois_fictif:4]  
 
 
https://i.ibb.co/FDG2GTH/ezgif-3-b77cc6ef3e92.gif


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°63705171
Geeck0
Posté le 06-08-2021 à 14:44:01  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Je remet ce superbe gif de l'activation du réseau, passé inaperçu ce matin entre deux posts trop sérieux [:francois_fictif:4]  
 
 
https://i.ibb.co/FDG2GTH/ezgif-3-b77cc6ef3e92.gif


Même mon routeur wifi n'arrive pas à créer des ondes aussi puissantes  :ouch:

n°63705217
manuel-lv
Posté le 06-08-2021 à 14:47:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ben oui. C'est le but, faire chier au max les antivaxx. Et amha, ce qu'on a là, c'est juste la première étape.


 
 
Le problème est que les vrai antivaxx ne seront pas les plus génés ils auront leur restaurants sans contrôle et je pense que les forces de police ont autre chose à faire
 
que de contrôler des QR code.
 
Au lieu d'enquiquiner 100% des gens et des commerçants il fallait prendre le problème sur le plan uniquement  médical et persuader les personnes à risque de se vacciner.
 
La CPAM a la liste de ces personnes à risque, il suffit que les médecins fassent leur travail pour les convaincre.
 
Et s'il reste 15% de non vaccinés (les jeunes qui ne risquent rien et quelques vrais antivaxx) ce n'est pas grave: à 85% de vaccinés l'immunité collective sera atteinte.
 
Le laissez passer est une mesure politique,  pas une mesure médicale.

n°63705220
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-08-2021 à 14:47:23  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

Le papier ne prends pas en compte les variants, mais considère que s'ils déjouent l'immunité des infectés, ça sera pareil pour les vaccinés. Sauf que les vaccinés au schéma complet, c'est, en quelque sorte, des doubles infectés.

 

Pas exactement car le vaccin ne cible que spike,mais ce serait le cas si c'était un vaccin plus classique, cela dit le fait d'avoir été vacciné recemment doit très bien protéger car les anticorps sont présent dès le moment ou le virus arrive.

 

En théorie par contre (je ne sais pas si c'est possible) si un variant s'affranchissait de la protéine spike pour une autre, il passerait totalement au travers du vaccin mais peut être pas une immunité due à une infection.

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 06-08-2021 à 14:48:19

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°63705256
animemint
Posté le 06-08-2021 à 14:50:37  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

 


Je remet ce superbe gif de l'activation du réseau, passé inaperçu ce matin entre deux posts trop sérieux [:francois_fictif:4]

 


https://i.ibb.co/FDG2GTH/ezgif-3-b77cc6ef3e92.gif


Merci pour le tuyau, j'ai pris rdv chez le coiffeur pour améliorer ma réception 5g

n°63705278
Tuxerman12
Posté le 06-08-2021 à 14:52:56  profilanswer
 


Boss en vacances, pas avant septembre  :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 14:52:56  profilanswer
 

n°63705279
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-08-2021 à 14:52:56  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


Heu... Les antivaxx que je connais refusent le vaccin par peur précisément.


 
J'imagine qu'ils ont plus peur de l'avion que de la voiture aussi :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63705292
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-08-2021 à 14:53:56  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Pas exactement car le vaccin ne cible que spike,mais ce serait le cas si c'était un vaccin plus classique, cela dit le fait d'avoir été vacciné recemment doit très bien protéger car les anticorps sont présent dès le moment ou le virus arrive.
 
En théorie par contre (je ne sais pas si c'est possible) si un variant s'affranchissait de la protéine spike pour une autre, il passerait totalement au travers du vaccin mais peut être pas une immunité due à une infection.


 
La spicule est quand même le truc le plus pratique pour que les anticorps s'accrochent au virus, même si c'est pas le seul. J'avais passé une étude sur le topic qui montre que même sur cette protéine, il y a plusieurs point d'attaque, et que tous n'ont pas la même efficacité. J'imagine que les autres parties antigéniques du virus ont un potentiel assez faible, d'où l'idée de partir sur la spike pour développer les vaccins.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°63705311
pik3
Posté le 06-08-2021 à 14:54:48  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/E8GiQXBWQAAj6fd?format=jpg&name=large
https://mobile.twitter.com/Guillaum [...] twitterkit


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63705315
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2021 à 14:54:59  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Je remet ce superbe gif de l'activation du réseau, passé inaperçu ce matin entre deux posts trop sérieux [:francois_fictif:4]  
 
 
https://i.ibb.co/FDG2GTH/ezgif-3-b77cc6ef3e92.gif


C'est juste un metalleux qui essaye de faire une addition a mon avis.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63705351
enufsed
Posté le 06-08-2021 à 14:58:03  profilanswer
 

Altered a écrit :


on peut pas vacciner les gens en lâchant des fumigènes remplis de vaccin ? Vraie question, j'ai du mal à croire qu'aucun chercheur n'ait bossé sur ce principe depuis que les vaccins existent.


 
Les chemtrails c'est ça, tout était déjà prévu depuis longtemps  [:alain hiramoux:5]


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°63705354
helmuth
Posté le 06-08-2021 à 14:58:19  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Je suis sur que tu adore le crédit social chinois aussi


 
Ça serait tellement bien  [:rage_anormale]  
 
Avec une échelle négative rien qu’en pour les antivax  [:rage_anormale]

n°63705373
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-08-2021 à 15:00:29  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

C'est juste un metalleux anti-vaxx qui essaye de faire une addition a mon avis.


 
[:moundir]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°63705386
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-08-2021 à 15:01:28  profilanswer
 
n°63705391
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-08-2021 à 15:01:36  profilanswer
 

enufsed a écrit :


 
Les chemtrails c'est ça, tout était déjà prévu depuis longtemps  [:alain hiramoux:5]


 
Ouép ! https://www.youtube.com/watch?v=pAO1MXUNHiA (Mozinor :D )


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°63705412
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-08-2021 à 15:03:59  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

https://fr.news.yahoo.com/covid-vac [...] 21865.html

 
Citation :

Une étude américaine révèle que l'infection naturelle au Covid-19 fournit une telle immunité robuste sur le long terme que la vaccination contre la maladie n'apporterait aucun réel avantage.

 
Citation :

Selon les chiffres présentés par le ministère israélien de la Santé en pleine nouvelle vague de variant Delta, 40% des nouvelles infections dans le pays concernent des personnes vaccinées alors que seulement 1% concernent des personnes guéries du coronavirus. Des données qui montrent que les personnes immunisées grâce à une infection naturelle ont beaucoup moins de risque d'être à nouveau infectés que celles ayant acquis une immunité par la vaccination.



T'iras dire ça aux 615000 morts aux États-Unis, qui sont la conséquence directe de ce que tu préconises.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°63705518
Tuxerman12
Posté le 06-08-2021 à 15:11:50  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

https://fr.news.yahoo.com/covid-vac [...] 21865.html
 

Citation :

Une étude américaine révèle que l'infection naturelle au Covid-19 fournit une telle immunité robuste sur le long terme que la vaccination contre la maladie n'apporterait aucun réel avantage.


 

Citation :

Selon les chiffres présentés par le ministère israélien de la Santé en pleine nouvelle vague de variant Delta, 40% des nouvelles infections dans le pays concernent des personnes vaccinées alors que seulement 1% concernent des personnes guéries du coronavirus. Des données qui montrent que les personnes immunisées grâce à une infection naturelle ont beaucoup moins de risque d'être à nouveau infectés que celles ayant acquis une immunité par la vaccination.



 
Et le fait que la vaccination protège à 95% contre les cas graves (hôpital, réa, décès), on en parle ?
L'infection naturelle n'a pas ce taux de réussite, les hôpitaux se comptent que des non vaccinés actuellement.

n°63705522
descendant​e_1936
Posté le 06-08-2021 à 15:12:16  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

https://fr.news.yahoo.com/covid-vac [...] 21865.html
 

Citation :

Une étude américaine révèle que l'infection naturelle au Covid-19 fournit une telle immunité robuste sur le long terme que la vaccination contre la maladie n'apporterait aucun réel avantage.


 

Citation :

Selon les chiffres présentés par le ministère israélien de la Santé en pleine nouvelle vague de variant Delta, 40% des nouvelles infections dans le pays concernent des personnes vaccinées alors que seulement 1% concernent des personnes guéries du coronavirus. Des données qui montrent que les personnes immunisées grâce à une infection naturelle ont beaucoup moins de risque d'être à nouveau infectés que celles ayant acquis une immunité par la vaccination.



d'où le fait que les antivaxx veulent choper le virus plutot que de ce faire vacciner...
Bon ben go les gars, les pompes funèbres ont besoin de se refaire un petit bonus... il ne s'était rien passé de vraiment important depuis 2003  [:zest:1]  

n°63705526
oh_damned
Posté le 06-08-2021 à 15:12:47  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

au ciné avnt hier, ma nana et moi on étrenne le pass sanitaire, moi via "tous anti covid" et ma nana une simple photo de son QR code sur son smartphone
Le mec scan nos codes et valide
 -ok, c'est bon
Moi, bêtement,  
- mais, heu, vous regardez pas nos CNI ?
- heu, non, pourquoi ?
- ben on pourrait avoir le QR code de n'importe qui
- ah, je sais pas
- on vous a pas demandé de vérifier l'identité ?
- non
- ok...
 
 
bon, j'imagine que la plupart des gens présenteront bien leur pass à eux, mais quand même, ça va etre super izi de frauder s'i y a 0 contrôle, je sens bien les gens proposer la location de leur QR code :o


 
 
La personne n'a pas le droit de vérifier l'identité.
Tu étais où ces dernières semaines ?
 
 

snakesolid2 a écrit :


 
Ya peu de chance qu'un article qui vient d'une des plus grosses cliniques au monde soit 100% bullshit


 
Oui et non.
C'est pour cela qu'il y a un process de review, même le meilleur chercheur du monde n'est pas à l'abris des biais et des erreurs.
 
 

kray a écrit :


 
Le pass sanitaire est un bon moyen de mettre les gens face à leurs contradictions :
 

  • Soit tu ne veux pas te vaccinner ni faire de test PCR. Tu as donc un fort risque de favoriser la propagation de la maladie (et/ou engorger les hostos), donc on t'interdit les lieux où tu peux contaminer/l'être. Si tout le monde fait ça, ça s'appelle un confinement.
  • Soit tu ne veux pas te vacciner, mais tu es prêt à prouver qu'il ya 48h tu n'étais pas contaminé. Tu as donc un peu moins de risque de propager la maladie, on t'autorise à aller dans les lieux où tu peux contaminer/l'être.
  • Soit tu te vaccines et tu as beaucoup moins de risque de favoriser la propagation de la maladie (et/ou engorger les hostos). On t'autorise à aller dans les lieux où tu peux contaminer/l'être.


Sans pass sanitaire et sans vaccination obligatoire tu limites comment la transmission?  
C'est juste une réponse à un problème donné : comment limiter la transmission sans confinement. Si tu as un autre réponse à ce problème, je pense que beaucoup de gens achètent.
Faut pas chercher big brother là où le gouvernement a déjà beaucoup d'outils technologiques pour tracer les gens.


 
 
ça se discute et c'est un des principaux soucis de rouvrir full aux vaccinés.
 
 
 

Geeck0 a écrit :


Les antivax n'ont pas peur, sauf:
- de l'aiguille, elle rentre dans le bras quand même
- d'avoir un ADN modifié après l'injection
- d'être controlé par le gouvernement
- de devenir magnétique
- de la 5G
- des adjuvants, hein, on en parle des adjuvants?
- des molécules spikes émises par les vaccinés
- j'en oublie certainement


 
+ caricatural c'est possible ou pas ? :D
 
 


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63705533
Tuxerman12
Posté le 06-08-2021 à 15:13:32  profilanswer
 


 
Ça marche mieux avec une dose que deux  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

n°63705534
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-08-2021 à 15:13:38  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

au ciné avnt hier, ma nana et moi on étrenne le pass sanitaire, moi via "tous anti covid" et ma nana une simple photo de son QR code sur son smartphone
Le mec scan nos codes et valide
 -ok, c'est bon
Moi, bêtement,  
- mais, heu, vous regardez pas nos CNI ?
- heu, non, pourquoi ?
- ben on pourrait avoir le QR code de n'importe qui
- ah, je sais pas
- on vous a pas demandé de vérifier l'identité ?
- non
- ok...
 
 
bon, j'imagine que la plupart des gens présenteront bien leur pass à eux, mais quand même, ça va etre super izi de frauder s'i y a 0 contrôle, je sens bien les gens proposer la location de leur QR code :o


Si on considère que 10% de la population va frauder, ça reste un frein pour 90% des autres gens. En fait, c'est très intelligent. Moins de poids sur les épaules des entreprises et une contrainte réelle pour 90% des gens.

n°63705540
Esiuol
Posté le 06-08-2021 à 15:14:05  profilanswer
 

https://i.ibb.co/3hcnr6r/2021w30-COVID19-EU-EEA-Subnational-Combined-traffic.png

Message cité 2 fois
Message édité par Esiuol le 06-08-2021 à 15:14:18
n°63705549
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 06-08-2021 à 15:15:00  profilanswer
 
n°63705550
Esiuol
Posté le 06-08-2021 à 15:15:06  profilanswer
 
n°63705556
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2021 à 15:16:27  profilanswer
 


Version pour les Daltons ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63705590
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2021 à 15:21:02  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
+ caricatural c'est possible ou pas ? :D
 
 


oui, mais la il faut regarder leur live...perso, j'ai pas la force


---------------
#mais-chut
n°63705591
oh_damned
Posté le 06-08-2021 à 15:21:10  profilanswer
 


 
Les dirigeants ne le feront probablement pas sans AMM définitive afin de minimiser leur risque pénal.
On se rappelle du vote en mai 2020 pour minimiser le risque de responsabilité pénale des dirigeants dans cette crise.
 
Ils préfèreront durcir encore les mesures pour "encourager" un peu +.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63705592
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-08-2021 à 15:21:22  profilanswer
 


 
 
Carte de l'Europe du Ballekisme ? :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63705603
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2021 à 15:22:23  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Carte de l'Europe du Ballekisme ? :o


Du troisième Reich si Hitler n'avait pas eu les yeux plus gros que le ventre.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63705610
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 06-08-2021 à 15:22:49  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
La spicule est quand même le truc le plus pratique pour que les anticorps s'accrochent au virus, même si c'est pas le seul. J'avais passé une étude sur le topic qui montre que même sur cette protéine, il y a plusieurs point d'attaque, et que tous n'ont pas la même efficacité. J'imagine que les autres parties antigéniques du virus ont un potentiel assez faible, d'où l'idée de partir sur la spike pour développer les vaccins.


 
La protéine S est une protéine assez grande, il y a donc la place pour plusieurs points d'attaque. Cependant, tous les sites d'attaque ne se valent pas, plus ils sont exposés et plus ils sont accessibles aux anticorps. Le site le plus exposé de la protéine S est le domaine de liaison au récepteur, et c'est donc dans c'est là que se fixent les meilleurs anticorps. Il y a d'autres parties de la protéine S tout aussi importantes fonctionnellement mais elles sont bien moins accessibles.
 
C'est précisément pour cette raison que la plupart des mutations embêtantes sont dans le rbd, c'est là qu'elles ont le plus de chances d'affecter l'efficacité d'une immunité acquise antérieure.

n°63705613
azymantiop
Posté le 06-08-2021 à 15:23:04  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

au ciné avnt hier, ma nana et moi on étrenne le pass sanitaire, moi via "tous anti covid" et ma nana une simple photo de son QR code sur son smartphone
Le mec scan nos codes et valide
 -ok, c'est bon
Moi, bêtement,  
- mais, heu, vous regardez pas nos CNI ?
- heu, non, pourquoi ?
- ben on pourrait avoir le QR code de n'importe qui
- ah, je sais pas
- on vous a pas demandé de vérifier l'identité ?
- non
- ok...
 
 
bon, j'imagine que la plupart des gens présenteront bien leur pass à eux, mais quand même, ça va etre super izi de frauder s'i y a 0 contrôle, je sens bien les gens proposer la location de leur QR code :o


Maîtresse maîtresse vous vérifiez pas les devoirs ?  [:kurt haribo:2]

n°63705626
darkangel
C2FFA
Posté le 06-08-2021 à 15:24:08  profilanswer
 


 [:skylvind:8]  [:edhelas:5]

n°63705670
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-08-2021 à 15:26:55  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Les dirigeants ne le feront probablement pas sans AMM définitive afin de minimiser leur risque pénal.
On se rappelle du vote en mai 2020 pour minimiser le risque de responsabilité pénale des dirigeants dans cette crise.
 
Ils préfèreront durcir encore les mesures pour "encourager" un peu +.


 
Enfin, la loi permet la réparation des préjudices directement imputables à une vaccination obligatoire contre le Covid‑19 par l’Office national d’indemnisation des accidents médicaux, des affections iatrogènes et des infections nosocomiales (Oniam).
 
https://www.vie-publique.fr/loi/280 [...] e-covid-19


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°63705679
Pistache52
Posté le 06-08-2021 à 15:27:28  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


On ne sait toujours pas s'il existe vraiment ce seuil d’immunité collective. :o


 
Théoriquement avec un R0 à 8 et un vaccin efficace à 95%, il n'existe pas  :o

n°63705684
iVador
Posté le 06-08-2021 à 15:27:40  profilanswer
 

Covid-19 : caractéristiques cliniques, virologiques et sérologiques des infections post-vaccinales dues au variant Delta

 
https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] ant-delta/
 
Comme d’hab un excellent article du blog Réalités Biomédicales

n°63705701
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 06-08-2021 à 15:29:20  profilanswer
 


 
Need une vidéo où Lexomilou et Helmuth depuis leur hélicoptère de la sécurité civile attaquent la manif antivax au fusil hypodermique, au son de la chevauchée des Walkyries [:paco fpg:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20284  20285  20286  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR