| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 12:43:16 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
snatt1 |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 12:50:14 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Pomme Petite olive | Y'a plus aucun sens du collectif dans ce pays, c'est désespérant. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
iVador |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
https://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
Message édité par Z_cool le 06-08-2021 à 13:05:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
helmuth |
|
Damze |
|
iVador |
|
taz26 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ali-Pacha AW |
Très bon.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 13:13:06 ![]() https://fr.news.yahoo.com/covid-vac [...] 21865.html
|
azymantiop |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 06-08-2021 à 13:14:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pomme Petite olive |
Message édité par Pomme le 06-08-2021 à 13:15:29 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ali-Pacha AW |
|
gsans Slow food... slow.... | La mutation du Delta en Israël c'est passé ? https://twitter.com/Unusual_Times/s [...] 49892?s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hka-ta |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
iVador |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |