| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 11:33:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kayou |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kayou |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 06-08-2021 à 11:39:10 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 11:38:36 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
It_Connexion |
|
lonely | Australie : 309 nouveaux cas, 1 mort, 369 personnes hospitalisées dont 57 en soins intensifs
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'ignorais que Google disposait de moyens coercitifs et législatifs equivalents à ceux d'un État... |
It_Connexion |
|
justeleblanc |
|
pistache52 |
|
arthas77 |
|
It_Connexion |
Data error vidage de la mémoire physique | Quand on pense que si les gens étaient raisonnables, on serait tous vaccinés et y aurait pas de pass sanitaire... Je suis triste aujourd'hui |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
NeoDc Born to be a larve |
boumbo 3xpl0its |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Il est effectivement avéré qu'à travers les âges les structures étatiques ont toujours abouti au bien de leur population |
lef 100% Footix ! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
arthas77 |
|
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
Encore une fois, ce n'est en rien comparable... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 11:48:58 ![]()
|
It_Connexion |
pistache52 |
|
lef 100% Footix ! |
|
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 11:51:01 ![]() |
viniw geek repenti |
|
pistache52 |
|
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 11:52:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |