| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 12:24:49 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
coucouriste |
Évidemment l'idéal c'est 0 dés à présent. Message édité par coucouriste le 06-08-2021 à 12:28:51 |
Roupillon |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 12:29:03 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.7sur7.be/belgique/des-e [...] ~a0d55084/
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-08-2021 à 12:32:46 |
Modération | Posté le 06-08-2021 à 12:31:33 ![]()
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Rien de bien compliqué à faire. Ce n'est "que" une histoire d'outil industriel à adapter/créer. Message édité par CAMPEDEL le 06-08-2021 à 12:39:26 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 |
|
lef 100% Footix ! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
lef 100% Footix ! |
|
|
Tammuz |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 06-08-2021 à 12:37:31 |
Tammuz |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 06-08-2021 à 12:38:44 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
M300A |
Les médias français putain --------------- :wq |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
lef 100% Footix ! |
|
pistache52 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 06-08-2021 à 12:42:50 --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |