| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 10:29:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 10:29:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 10:29:29 ![]()
|
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 06-08-2021 à 10:30:23 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tim-timmy |
|
gsans Slow food... slow.... |
Malheureusement, ce ne sont pas les prévisions, de sortir de cette épidémie. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
joost6 de Nazareth |
On vaccine la population & on tente de convaincre les gens qui ont peur du vaccin par l'écoute, la bienveillance et pédagogie. |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 10:32:12 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lonely | Angleterre : taux positivité des tests PCR par tranche d'äge.
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-08-2021 à 10:33:39 |
gsans Slow food... slow.... |
Bah ça commencerait à m'agacer effectivement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AuldPuck |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 10:34:26 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
La Monne président du CC et faut un secrétariat d'état aux baltringues aussi Message édité par Gottorp le 06-08-2021 à 10:35:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 10:35:16 ![]()
|
roswellentongues |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 10:38:50 ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Bah c'est a dire qu'à coup de piquouze tous les 6 mois, et que l'épidémie soit toujours présente, je pense que ça va vite faire chier du monde... et que le discours du "le vaccin c'est la seule et unique solution" va en prendre un coup. Il faudra peut être réfléchir à autre chose. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
joost6 de Nazareth |
J'ai plutôt l'impression que la stratégie c'est de se foutre de la gueule et de stigmatiser les gens qui ont peur de se faire vacciner. Résultat médiocre car on braque ces personnes. Bref cette stratégie est merdique et pire que contreproductive. Message cité 6 fois Message édité par joost6 le 06-08-2021 à 10:40:00 |
AuldPuck |
|
Requiem |
This |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |