Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20201  20202  20203  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63682193
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 17:25:59  answer

Reprise du message précédent :

Merci les RS et compagnie avec les contenus conspi...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 17:25:59  profilanswer

n°63682195
kleinekrok​odil
Posté le 04-08-2021 à 17:26:11  profilanswer

Shitan a écrit :

Eviter les formes graves et un nombre de morts effroyable ?  

Je crois que sur les 10 derniers jours j'ai du alerter 5 fois plus que sur mes 15 ans sur HFR..(bon sans compter les 10 jours en question bien sûr)

Euh pourquoi?

Si avec le variant delta les vaccinés sont presque aussi contagieux que les non vaccinés, quelle est l'utilité de vacciner les jeunes enfants? (qui ne font pour ainsi dire jamais de formes grave).

Ça serait du gaspillage de doses, à coté il reste des milliards d'adultes à vacciner.

Message cité 2 fois
Message édité par kleinekrokodil le 04-08-2021 à 17:29:30

---------------
Source: Google
n°63682198
Modération
Posté le 04-08-2021 à 17:26:32  answer

hawkersoul a écrit :

Vous êtes vraiment des ordures, j'imagine bien ces gros quinqua qui flippent du Covid en s'enfermant à double tour pendant un an et qui, une fois picouzés, se foutent de la gueule des gens qui statistiquement, risquent plus gros à se faire vacciner qu'à choper le virus... l'élite.

Fake news  [:sgt-d:6]  

n°63682200
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-08-2021 à 17:26:53  profilanswer

Ptêtre qu'elle avait juste une grosse phobie des piqûres  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63682202
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-08-2021 à 17:27:06  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Sérieusement ? Tu as vu tout ce que tu peux avoir avec la Covid ?  

Demande à notre pauvre sabayon ce qu'il en pense avec son Covid long depuis 1 an et demi  :pfff:

Double vacciné et à priori jamais infecté par cette merde, edit :o

n°63682207
D_omi
sourit
Posté le 04-08-2021 à 17:27:30  profilanswer

Le vicks vaporub  [:ula]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63682211
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 17:28:10  answer

Requiem a écrit :

La dernière vidéo de Raoult c'est fruité :D

IL N'Y A AUCUN MEDECIN EN FRANCE QUI A MON CV, je le mets de suite en ligne.
Le variant delta est moins dangereux ce sont des faits

testons le vicks vaporub

Ouin ouin la corruption et le lancet

Si... Il y en a un...

Paye ton CV !
https://www.youtube.com/watch?v=2E77dgEDtNY

Allez oust Didier. [:danette_choco:10]

antioch_arrow a écrit :

Ptêtre qu'elle avait juste une grosse phobie des piqûres  [:cosmoschtroumpf]

Aussi. Et l'ambiance générale est oppressante aussi... Ça je peux comprendre.

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2021 à 17:29:13
n°63682212
azymantiop
Posté le 04-08-2021 à 17:28:14  profilanswer

Courageux les propos de Raoult dans sa dernière vidéo concernant la corruption médico-pharmaceutique. J'espère pour lui qu'il ne fait pas de moto...

n°63682213
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-08-2021 à 17:28:17  profilanswer

D_omi a écrit :

Avec un peu de vaseline dans le nez  [:drraoultihu]

n°63682216
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 04-08-2021 à 17:28:38  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Aura-t-elle assez de recul ???  [:gordon shumway]

Comment veux-tu?

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 17:28:38  profilanswer

n°63682217
xilebo
noone
Posté le 04-08-2021 à 17:28:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Faudrait plutôt être dépité du fait que certains veuillent se contaminer volontairement plutôt que de se réjouir du fait qu'ils seront traités à égalités avec les autres malades en cas de formes graves, quand on a un peu de bon sens.

leur comportement est stupide. pour autant, je ne souhaite pas qu'ils soient traités différemment sous prétexte qu'ils ont joué au con.

n°63682219
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-08-2021 à 17:29:10  profilanswer

boumbo a écrit :

D'un autre côté, c'est vrai que la Grèce a très bien encaissé le covid, c'est troublant.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63682221
nvidiafore​ver2
Posté le 04-08-2021 à 17:29:16  profilanswer

Shitan a écrit :

Je crois que sur les 10 derniers jours j'ai du alerter 5 fois plus que sur mes 15 ans sur HFR..(bon sans compter les 10 jours en question bien sûr)

Tu fais juste faire perdre du temps aux modérateurs .
Ma question est légitime et sourcée .
Si tu ne comprends pas c'est un autre problème.

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°63682223
DonAman
Posté le 04-08-2021 à 17:29:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec heureux de remercier France Soir de publier ses fakes [:iv4ndi]  

https://mobile.twitter.com/LMucchie [...] 4650986496

Je viens de passer le mot sur le billet supprimé par Mediapart et j'ai cité ce tweet en rappelant au passage que ce n'est plus un journal car il n'y a plus de journaliste... ça semble avoir fait mouche auprès d'une personne (qui se fait vacciner mais à contrecœur).

Je sais qu'il y a au moins son billet sur l'ivermectine qui a beaucoup circulé en plus des trucs de Christian Vélot, donc c'est une bonne nouvelle.

La confusion entre un journal et sa section blogs fait beaucoup de mal et il faut en parler autour de vous en mode "prévention", c'est le même type de problème que quand on ignore que Rance Soir n'est plus qu'un blog tendance conspi aujourd'hui : il y a une aura de crédibilité qui trompe beaucoup de monde.

Et c'est d'autant plus dommage qu'il existe à côté des blogs excellents comme Réalités Biomédicales :/

n°63682225
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-08-2021 à 17:29:40  profilanswer

D_omi a écrit :

Y en a bien qui ont appliqué le conseil de Mickaël Vendetta avec l'aspi venin. Le Vicks Vaporub, ça peut passer  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63682227
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-08-2021 à 17:29:45  profilanswer

azymantiop a écrit :

Courageux les propos de Raoult dans sa dernière vidéo concernant la corruption médico-pharmaceutique. J'espère pour lui qu'il ne fait pas de moto...

Tu sous entends quoi ?

n°63682231
Shitan
detailer :o
Posté le 04-08-2021 à 17:29:58  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Euh pourquoi?

Si avec le variant delta les vaccinés sont aussi contagieux que les non vaccinés, quelle est l'utilité de vacciner les jeunes enfants? (qui ne font pour ainsi dire jamais de formes grave).

Ça serait du gaspillage de doses, à coté il reste des milliards d'adultes à vacciner.

Va expliquer ça aux parents des "quasi aucun enfants" Sur qui c'est arrivé..

La roulette russe à un énorme barillet chez ces gens là, mais il reste toujours une balle..

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 04-08-2021 à 17:30:40

---------------
Ci git une signature.
n°63682239
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-08-2021 à 17:31:17  profilanswer

C'est peut être une animation d'antivax, la jeune fille avec une étoile jaune poussée par 2 malabars avec des T-shirts LaREM :o

n°63682241
kleinekrok​odil
Posté le 04-08-2021 à 17:31:49  profilanswer

Shitan a écrit :

La roulette russe à un énorme barillet chez ces gens là, mais il reste toujours une balle..

Il n'y a rien à expliquer si on a compris le concept de bénéfice/risque de la vaccination.

S'il n'y a aucun bénéfice et aucun risque (pour les jeunes enfants), alors il y a bien mieux à faire avec ces doses.

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 04-08-2021 à 17:35:06

---------------
Source: Google
n°63682242
darkangel
C2FFA
Posté le 04-08-2021 à 17:32:06  profilanswer

Timoonn a écrit :

à 17h10 sur france info radio un dossier sur ceux qui cherchent délibérément à chopper le covid pour éviter de se faire vacciner [:zirk]  

[:somberlain2:2]

Du coup les novax vont prendre du Novavax j'ai bon ?  [:gea2402]  

Les petites natures : à ma deuxième dose, en attendant juste devant la tente de vaccination, j'entends un bruit sourd puis une tête apparaît par terre passant sous la tente. ensuite un brancard arrive avec des infirmiers qui se pointent en courant "il a fait un malaise suite à l'injection [:maman_de_galles:4] "  

Ensuite le type dans la tente sort l'air de rien ... suivant ? [:aka44]"

On était deux, on s'est regardé genre lel'd  [:tsouille]  :lol:  

Bon je suspecte le type sur le brancard d'en avoir fait des caisses vu qu'il s'est relevé 3mn après [:basarab ier intemeie]

n°63682245
Shitan
detailer :o
Posté le 04-08-2021 à 17:32:16  profilanswer

nvidiaforever2 a écrit :

Tu fais juste faire perdre du temps aux modérateurs .
Ma question est légitime et sourcée .
Si tu ne comprends pas c'est un autre problème.

Tu n'as pas l'air de comprendre la réduction très élevée de la survenue des formes graves chez les vaccinés comparé aux non vaccinés.
C'est la seule solution à l'heure actuelle pour éviter la submersion du système hospitalier qui mène aux confinement etc etc..

---------------
Ci git une signature.
n°63682255
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 17:33:28  answer

Shitan a écrit :

Des formes graves sur des -18 ans ?

n°63682256
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-08-2021 à 17:33:32  profilanswer

nvidiaforever2 a écrit :

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 55869.html

Il y a encore un intérêt à vacciner tout le monde ( même les plus jeunes ) si les porteurs sont tout aussi contagieux après la vaccination?

Beaucoup de conditionnels dans l'article, j'avais posé la question il y a 2-3 jours (soit 200 pages :/), je crois qu'on manque d'infos sur la capacité du vaccin à faire baisser rapidement la charge virale. Il y a un preprint sur une étude faite à Singapour qui compare les vaccinés et non vaccinés, et tend à montrer que le vaccin fait rapidement baisser la charge virale, mais voilà c'est un preprint, donc grosses pincettes.
Logiquement on peut peut penser qu'il y a cet avantage au vaccin, vu que ça lui permet de protéger contre les formes sévères et  de réduire les symptômes.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63682263
epsiloneri​dani
Posté le 04-08-2021 à 17:34:03  profilanswer

roupillon a écrit :

Étonnant venant de lui qui est si humble habituellement :o

[:kremlin biceps:7] "Je pars de tellement haut que même en étant particulièrement humble, je reste largement au-dessus des autres"

n°63682266
pistache52
Posté le 04-08-2021 à 17:34:24  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Vous êtes vraiment des ordures, j'imagine bien ces gros quinqua qui flippent du Covid en s'enfermant à double tour pendant un an et qui, une fois picouzés, se foutent de la gueule des gens qui statistiquement, risquent plus gros à se faire vacciner qu'à choper le virus... l'élite.

Dis toi que tu te sacrifies pour le bien de notre pays.
C'est quand même moins chiant que 24 mois à faire la guerre en Algerie.

n°63682273
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2021 à 17:34:50  profilanswer

DonAman a écrit :

Je viens de passer le mot sur le billet supprimé par Mediapart et j'ai cité ce tweet en rappelant au passage que ce n'est plus un journal car il n'y a plus de journaliste... ça semble avoir fait mouche auprès d'une personne (qui se fait vacciner mais à contrecœur).

Je sais qu'il y a au moins son billet sur l'ivermectine qui a beaucoup circulé en plus des trucs de Christian Vélot, donc c'est une bonne nouvelle.

La confusion entre un journal et sa section blogs fait beaucoup de mal et il faut en parler autour de vous en mode "prévention", c'est le même type de problème que quand on ignore que Rance Soir n'est plus qu'un blog tendance conspi aujourd'hui : il y a une aura de crédibilité qui trompe beaucoup de monde.

Et c'est d'autant plus dommage qu'il existe à côté des blogs excellents comme Réalités Biomédicales :/

Oui, beaucoup de gens confondent les blogs de Mediapart et le journal en lui-même alors que les blogs sont des personnes indépendantes de la rédaction qui y écrivent ce qu'elles veulent. Sauf quand visiblement ça va trop loin comme les mensonges de Laurent Mucchielli.

Le mec est DR CNRS, pourquoi il ne publie pas ses articles scientifiques sur sa page perso au CNRS ? Ah oui, parce qu'il est sociologue, il n'y connait rien en épidémiologie, au temps pour moi :o

Il est quand même médaille de bronze du CNRS, ça la fout mal tous ces chercheurs français qui sont partis en vrille pendant cette pandémie :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63682280
nvidiafore​ver2
Posté le 04-08-2021 à 17:36:02  profilanswer

Shitan a écrit :

Jusqu'à présent on a justifié la vaccination des plus jeunes par le fait qu'ils étaient un des vecteurs de transmission et que le vaccin réduisait la charge virale .
Si cela n'est pas le cas on peut légitimement se poser la question de la balance bénéfice/risque pour cette tranche de la population.
Enfin il faut sans doute attendre d'autres études sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par nvidiaforever2 le 04-08-2021 à 17:37:51

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°63682318
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 04-08-2021 à 17:40:23  profilanswer

Requiem a écrit :

La dernière vidéo de Raoult c'est fruité :D

IL N'Y A AUCUN MEDECIN EN FRANCE QUI A MON CV, je le mets de suite en ligne.
Le variant delta est moins dangereux ce sont des faits

testons le vicks vaporub

Ouin ouin la corruption et le lancet

Citation :

Le nombre de molécules qui s'accumulent qui ont une activité contre ce virus, qui ne coûtent rien, et qui sont anodines est considérable. Qu'est-ce que l'on attend pour les tester? Pas l'hydroxychloroquine, je m'en fiche...

Tester la cyclosporine, l'ivermectine... La paraffine dans le nez, la vaseline dans le nez qu'on a dans certains produits, je ne sais pas, le Vicks... est-ce que ça évite la contamination par le virus dans le nez, ou non?

Didier Raoult, mardi 3 août 2021

Ok Trump.  [:clooney8]  

Le labo obligé de rappeler que le VapoRub ne doit pas être utilisé au niveau des narines, des yeux, de la bouche ou du visage (entre autres, risques de pneumopathies lipidiques).  [:clooney11]  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png VapoRub [:yoann riou:9] (@VapoRub) :

As mentioned on the label, VapoRub should only be applied to the chest and throat to relieve a cough, and on muscles and joints for aches and pains. It shouldn't be used under or in the nose, in the mouth, or ingested. An oil base product can get into the lungs if used improperly

Il est vraiment temps de débrancher ce vieux fou.

n°63682320
lexomilou
Posté le 04-08-2021 à 17:40:36  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Je plains sacrément les bénévoles/infirmiers/médecins qui vont devoir se coltiner ces flippés  [:sanglier:3]

Oh moi ce jour j'ai donné des cours aux infirmiers.
Quand j'ai posé la question de qui est vacciné... à peu près la moitié complet un quart en cours et un quart non vacciné.
Donc j'ai fait un petit rappel du vaccin. Et là j'en ai deux qui disaient ne pas préférer en parler  [:pinar78]

n°63682321
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-08-2021 à 17:40:43  profilanswer

darkangel a écrit :

Bon je suspecte le type sur le brancard d'en avoir fait des caisses vu qu'il s'est relevé 3mn après [:basarab ier intemeie]

C'est quand tu te connectes au réseau 5G pour la première fois, ca peut faire ca  :jap:

n°63682326
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-08-2021 à 17:41:17  profilanswer

?

---------------
#TeamFirst
n°63682340
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 17:43:03  answer

boumbo a écrit :

ça marche aussi les lubrifiants durex ?

n°63682352
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-08-2021 à 17:44:13  profilanswer

Faut tout tester...  [:michel_cymerde:7]

n°63682355
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-08-2021 à 17:44:34  profilanswer

Citation :

Et voilà qui va rajouter à la polémique autour du CDC : dans cette étude, les personnes positives vaccinées avaient une charge virale bien inférieure aux positifs non-vaccinés (CT de 27,6 contre 23,1). Cette étude comprend toutes les personnes positives, même non contagieuses. https://t.co/YnYMgTXJ9h

---------------
#TeamFirst
n°63682356
Om@r
Oh, indeed
Posté le 04-08-2021 à 17:44:34  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Euh pourquoi?

Si avec le variant delta les vaccinés sont aussi contagieux que les non vaccinés, quelle est l'utilité de vacciner les jeunes enfants? (qui ne font pour ainsi dire jamais de formes grave).

Le lien vers la présentation du CDC tant qu'à faire .: https://www.washingtonpost.com/cont [...] 4e4e25f2e/

Sur la base des datas présentées, y a toujours une protection globale du vaccin (même si moindre)

Et sur les échecs vaccinaux (breakthrough infection), la contagiosité serait peut-être similaire avec les non-vaccinés, en se basant sur les datas de Ct de RT-PCR au moment du diagnostic

Sauf que la RT-PCR elle détecte du génome spécifique du virus, elle ne dit pas si c'est du virus vivant et contagieux ... (problème d'ailleurs des RT-PCR qui restent positives des mois alors que patients guéris et qu'on sait que dans la vraie vie plus contagieux.

Faudrait comparer les Rt autour des vaccinés et des non vaccinés pour confirmer

n°63682361
pistache52
Posté le 04-08-2021 à 17:45:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Justement je pense qu'on ne peut pas conclure, c'est d'ailleurs un argument pour ne pas (encore) rendre la vaccination obligatoire, ou en tout cas pas pour tout le monde (notamment les mineurs).

:lol:  
La vaccination des mineurs...ben c'est juste que les études n'avaient pas encore été faite jusqu'à récemment. Mais vu les résultats sur maintenant des dizaines de  millions à travers le monde, si elle devient obligatoire, ils n'y échapperont pas de part leur statut de mineurs.

D'ailleurs les 16/18 ans sont désormais dispensés d'accord parental.  :sol:

Message édité par pistache52 le 04-08-2021 à 17:45:51
n°63682367
elpoulpo
nickel
Posté le 04-08-2021 à 17:45:41  profilanswer

n'empêche qu'en Allemagne ils permettent la vaccination des ados mais ne l'encouragent que côté politique pour l'instant  :o  

y'en a qui attendent d'avoir plus de données comme chez nous  

oups c'est le président de la "Stiko"  qui indique:
[...]Nous ne pouvons pas exprimer de recommandation globale tant que nous ne disposons pas de données suffisamment fiables sur le sujet. [...]

https://www.courrierinternational.c [...] des-12-ans

n°63682368
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 17:45:53  answer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

Le nombre de molécules qui s'accumulent qui ont une activité contre ce virus, qui ne coûtent rien, et qui sont anodines est considérable. Qu'est-ce que l'on attend pour les tester? Pas l'hydroxychloroquine, je m'en fiche...

Tester la cyclosporine, l'ivermectine... La paraffine dans le nez, la vaseline dans le nez qu'on a dans certains produits, je ne sais pas, le Vicks... est-ce que ça évite la contamination par le virus dans le nez, ou non?

Didier Raoult, mardi 3 août 2021

Ok Trump.  [:clooney8]  

Le labo obligé de rappeler que le VapoRub ne doit pas être utilisé au niveau des narines, des yeux, de la bouche ou du visage (entre autres, risques de pneumopathies lipidiques).  [:clooney11]  

pascaldeuxzero a écrit :

Il est vraiment temps de débrancher ce vieux fou.

[:clooney8]

n°63682369
darkangel
C2FFA
Posté le 04-08-2021 à 17:45:57  profilanswer

je ne sais pas mais par contre je me demande ce que le vaporub fait en tant que lubrifiant  [:vizera:2]

n°63682370
gabegie
Posté le 04-08-2021 à 17:46:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec heureux de remercier France Soir de publier ses fakes [:iv4ndi]  

https://mobile.twitter.com/LMucchie [...] 4650986496

Je ne comprend pas comment on peut jeter une réputation par la fenêtre de cette manière (je n'ai pas les compétences pour juger de son travail de sociologue, mais il me semble avoir été considéré comme quelqu'un de compétent dans son domaine) :sweat:

n°63682380
Naxos
\o/
Posté le 04-08-2021 à 17:46:54  profilanswer

gabegie a écrit :

Je ne comprend pas comment on peut jeter une réputation par la fenêtre de cette manière (je n'ai pas les compétences pour juger de son travail de sociologue, mais il me semble avoir été considéré comme quelqu'un de compétent dans son domaine) :sweat:

Il est en mode YOLO :o
For the lulz :D

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 04-08-2021 à 17:47:08

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20201  20202  20203  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)