| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 16:38:51 ![]() ![]() |
pcfal |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gilou75 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sausalito75 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 16:42:44 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
It_Connexion |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 04-08-2021 à 16:51:55 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hka-ta |
|
D_omi sourit | Akhenaton, première dose https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 27161.html --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lonely |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 04-08-2021 à 16:52:28 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tammuz |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 04-08-2021 à 17:01:32 |
hka-ta |
Y'a 8000 employés sur ce budget de fonctionnement (5.6 milliards, si Biden paye cette année), contre 12 fois plus à l'AP-HP... D'ailleurs, je ne prendrai pas l'AP-HP comme référence anti-mammouth, car ça se pose bien là aussi : Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 04-08-2021 à 17:01:55 |
ElPedro Virtual worker |
vincebdx |
J'en connais plusieurs dans la cinquantaine qui ont du mal à comprendre ce que sont vraiment des icônes de raccourcis Message édité par vincebdx le 04-08-2021 à 17:02:08 |
Tammuz |
Timoonn Moune pour les intimes :o | à 17h10 sur france info radio un dossier sur ceux qui cherchent délibérément à chopper le covid pour éviter de se faire vacciner Message cité 5 fois Message édité par Timoonn le 04-08-2021 à 17:02:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est tellement ça. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
hka-ta |
J'ai pas dit qu'un mammouth c'était pas efficace. Ca l'est si tu dois défoncer des portes, c'est sûr.
Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 04-08-2021 à 17:07:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
jamere |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 04-08-2021 à 17:07:22 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MagmaMDK |
ou alors il faut se faire infecter tous les 3 mois: je suppose qu'il y en a quelques uns qui trouveront ça moins chiant que le curage de narine. Message cité 1 fois Message édité par MagmaMDK le 04-08-2021 à 17:10:16 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 17:10:14 ![]() Tout à l’heure j’ai traîné ma femme se faire picouser sa première dose, j’ai eu du mal à la convaincre.
Message cité 10 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2021 à 17:10:59 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |