| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 17:10:26 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nvidiaforever2 | https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 55869.html
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
xilebo noone |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oui mais avec le covid, t'évites les vaccins qui crée des thromboses et des chocs anaphylactiques.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ddlabraguette |
|
Ma copine aimerait choper le covid en attendant le vaccin français. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Requiem | La dernière vidéo de Raoult c'est fruité Message cité 10 fois Message édité par Requiem le 04-08-2021 à 17:22:00 --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 17:14:39 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 04-08-2021 à 17:16:54 --------------- Source: Google |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 17:15:21 ![]()
|
lonely |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 17:16:04 ![]()
|
hka-ta |
|
xilebo noone |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
greenboro |
|
sausalito75 |
|
-Jany- |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sausalito75 |
|
jamere |
Requiem |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shitan detailer :o |
Je crois que sur les 10 derniers jours j'ai du alerter 5 fois plus que sur mes 15 ans sur HFR..(bon sans compter les 10 jours en question bien sûr) --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 17:21:06 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 17:22:26 ![]()
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
roupillon |
|
Aura-t-elle assez confiance surtout.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 17:25:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |