| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 12:15:38 ![]() ![]() |
gabegie |
Les vaccins continuent à bien nous protéger contre les formes les plus graves même face au Delta. je ne suis pas sûr que ça soit si intéressant que ça de les modifier à ce stade, surtout que ça aura sans doute un impact non négligeable sur la logistique, le temps de valider les nouvelles formules. |
data_mk Nationalité : Gaulois | Bon appétit --------------- Nationalité : Gauloise |
The NBoc Quo Modo Deum |
Le gros soucis c'est qu'on ne saura à quelle sauce on est mangé que bien trop tard. Les updates doivent se préparer sans connaître précisément à que niveau elles sont nécessaires. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 04-08-2021 à 12:18:37 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-08-2021 à 12:30:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ali-Pacha AW |
En première lecture, je me dis qu'il a raison et que je suis d'accord à 100%, y compris sur la forme.
Message édité par Ali-Pacha le 04-08-2021 à 12:24:33 |
roupillon |
|
Mineur68 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
En principe on connait assez bien ses proches et c'est eux qu'il faut viser en premier pour peu qu'on arrive à décoder ce qu'ils nous envoient, c'est pas toujours simple. Les..RS, faut laisser tomber. Message édité par Sticki le 04-08-2021 à 13:22:08 --------------- En taule le Bayrou :) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 12:27:16 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xilebo noone |
xilebo noone |
|
jamere |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
Tammuz |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 04-08-2021 à 12:48:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pendant ce temps, Akhenaton : https://www.bfmtv.com/marseille/le- [...] 40169.html Message cité 29 fois Message édité par 240-185 le 04-08-2021 à 12:47:28 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
epsiloneridani |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Grubnatz me name is potato |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sausalito75 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 04-08-2021 à 12:53:09 |
AuldPuck |
sausalito75 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 04-08-2021 à 12:54:22 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |