Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20188  20189  20190  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63677907
Mineur68
Posté le 04-08-2021 à 12:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Le plan variole, c'est 90% de vaccination en 15 jours :o

En mode économie de guerre où on ne fait que ça.
Là on aimerait bien revenir à une vie normale où les lieux réquisitionnés retournent à leur fonction première de stade/parc expo/whatever et où les pharmaciens/médecins ont le temps de s’occuper des autres.

Theomede a écrit :

Effet Dunning-Kruger, clairement.

+1

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 12:15:38  profilanswer

n°63677912
gabegie
Posté le 04-08-2021 à 12:15:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si le futur variant chiant dérivera du variant delta, ça peut être intéressant de se faire une immunité avec ce variant là, non ? [:ocube] [:ocube] [:ocube]

Les vaccins continuent à bien nous protéger contre les formes les plus graves même face au Delta. je ne suis pas sûr que ça soit si intéressant que ça de les modifier à ce stade, surtout que ça aura sans doute un impact non négligeable sur la logistique, le temps de valider les nouvelles formules.

n°63677925
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 04-08-2021 à 12:17:14  profilanswer

Bon appétit  :D  

https://www.zupimages.net/up/21/31/e3ie.jpg

---------------
Nationalité : Gauloise
n°63677936
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-08-2021 à 12:18:21  profilanswer

gabegie a écrit :

Les vaccins continuent à bien nous protéger contre les formes les plus graves même face au Delta. je ne suis pas sûr que ça soit si intéressant que ça de les modifier à ce stade, surtout que ça aura sans doute un impact non négligeable sur la logistique, le temps de valider les nouvelles formules.

Si jamais, par exemple, on a un R au dessus de 1 cet hiver, alors qu'un vaccin plus ciblé sur les souches nouvelles nous fait passer en dessous, la mise à jour est au contraire hyper souhaitable.

Le gros soucis c'est qu'on ne saura à quelle sauce on est mangé que bien trop tard. Les updates doivent se préparer sans connaître précisément à que niveau elles sont nécessaires.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 04-08-2021 à 12:18:37

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63677974
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-08-2021 à 12:20:22  profilanswer

Modération a écrit :

983 vaccinés morts ça ne veut pas dire que c'est le vaccin qui les a tués.

Une semaine de ban [:sgt-d:6]

Je crois qu'on peut dire qu'il s'est fait ban à l'insu de son plein gré. [:tinostar]

En fait, il voulait dire l'inverse de ce qu'il a écrit hein. [:lepatrontopicfoot]

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 04-08-2021 à 12:30:09

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63677977
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-08-2021 à 12:20:25  profilanswer

jere07 a écrit :

[:galwhen:3]  [:julian33:4]  Mon héro, merci de dire tout haut, ce nous tous pensons.

https://i.imgur.com/7rLxQqk.jpg

En première lecture, je me dis qu'il a raison et que je suis d'accord à 100%, y compris sur la forme.
Puis en prenant un peu de recul...s'il y en a un qui doit fermer très fort saggle dans cette crise, c'est bien le boomer qui a tribune ouverte dans un média de boomer. Parce que l'assèchement intellectuel des masses et l'individualisme forcené sont des résultantes directes de valeurs portées par cette génération.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 04-08-2021 à 12:24:33
n°63678009
roupillon
Posté le 04-08-2021 à 12:23:20  profilanswer

jamere a écrit :

Comment ça irrationnel ? Il y a bien eu des accidents graves liés au nucléaire, la question du traitement des déchets perdure.

La question du traitement des déchets est résolues depuis belle lurette.  

Renoncer à une énergie aussi sur et excellente en ce basant sur un accident et non l’ensemble,  ce n’est pas scientifique.  

[Toine] a écrit :

Bah oui :D, Tchernobyl c'est estimé à plus de 100000 morts collatéraux quand même :D

Ce chiffre est contestée et si on compte les morts collatéraux,  les énergies comme le gaz et le charbon sont un très grand problème.  

Quant à la solution stupide des éoliennes, elles ont besoins d’autres énergies donc elles servent à pas grand chose à part enlaidir le pays et augmenter les frais pour les énergies électriques.

n°63678016
Mineur68
Posté le 04-08-2021 à 12:23:53  profilanswer

Eife a écrit :

Mec, tu compares une pollution d'activité avec un risque....

Effectivement, si tu mets au même niveau la certitude d'avoir des problèmes dus à la pollution de l'air et le risque qu'une centrale mal conçue pilotée par des incompétents explose (pour le même nombre de victimes dans ce cas), ça craint.
Sinon, allez vous réinformer ( :o ) sur le topic idoine, c'est HS ici.

n°63678039
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-08-2021 à 12:25:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne pense pas que ça suffira, de s'éloigner des RS pendant cette triste période :o Plus ça va et plus j'ai tendance à penser que les gens qui vont être concernés par les restrictions (parce que non vaccinés pour X raisons) sont en fait plus nombreux qu'on le croit, en tous cas bien plus que les 200 000 qui étaient dans les rues samedi. Vu le niveau de tension sociale après un an et demi d'épidémie, ça ne peut pas bien se passer et je pense qu'on sera tous confrontés de près ou de loin à ces ouinouins dans le réel, pas que sur les RS. :o

Bah en France on a toujours contesté, et de tous temps. Faut savoir qu'il y en a qui contestent que la Terre soit ronde. Pour eux elle est plate. Partant de ce constat, plus rien ne devrait te perturber  :)
Les ouinouins sont souvent du fait d'une grosse anxiété et ceux qui les déballent demandent juste un peu d'écoute et d'attention. Faut surtout pas être d'accord avec eux sinon ça renforce leur inquiétude et c'est pas le but recherché.

En principe on connait assez bien ses proches et c'est eux qu'il faut viser en premier pour peu qu'on arrive à décoder ce qu'ils nous envoient, c'est pas toujours simple. Les..RS, faut laisser tomber.
Tout le monde est tendu, Moi aussi. Perso je me pose, je réfléchis et si je m'aperçois que ça prend trop d'ampleur, je lâche un moment. En principe je fais ça pour pas mal de trucs parce qu'il y a toujours quelque chose sur quoi réfléchir et je suis d'un naturel curieux. J'avoue qu'en ce moment, c'est plus compliqué qu'à l'ordinaire. Je pense que c'est normal. S'en éloigner ne serait-ce que quelques heures peut être bénéfique, pour ces quelques heures.
Ensuite ça revient comme de la gelée de coings et nous n'y pouvons rien. On a tout de même de bonnes raisons d'être optimiste, tout en restant lucide  :)

Message édité par Sticki le 04-08-2021 à 13:22:08

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63678053
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-08-2021 à 12:27:16  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui, on verra bien.  
Cependant y'a des candidats dans les tuyaux, notamment le Xav-19 qui est FR et en cours de phase 3 de tests, avec une procédure accélérée de mise sur le marché et dont la france a précommandé 30 000 doses pour fin octobre. https://www.mypharma-editions.com/t [...] edicaments
y'en a d'autres, évidemment.

les ARN-M c'est pas si facile à acheminer / distribuer / administrer vu les contraintes logistiques, par rapport à un médoc. Faudra bien sûr comparer tout ça à un moment, si ça arrive.

Oui, j'ai quelques espoirs dans le polyclonal de Xenothera, mais ça ne cochera pas forcément le bon marché, ni le facile à administrer (intraveineuse). Ça restera un traitement lourd probablement réservé aux cas à risque hospitalisés, et non la boite de cachet que tu vas prendre à la pharmacie du coin quand t'es positif.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 12:27:16  profilanswer

n°63678109
Tammuz
Posté le 04-08-2021 à 12:33:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ni l'un ni l'autre.
C'est un faux dilemme.

On a mis le seuil de déclenchement de mesures sanitaires poussées (lockdown, couvre-feu, fermetures de nombreux commerces, ...) franchement bas.

Il y a un vrai changement de paradigme quant à l'équilibre acceptable entre libertés individuelles et sécurité/santé.

C'est un peu l'air du temps en Europe de l'Ouest, 2 paradigmes qui s'affrontent :
- un paradigme où la liberté n'est pas négociable et où on est prêt à ce que les dégâts collatéraux soit même une petite proportion de morts
- un paradigme où la sécurité prime et où on est ok avec des restrictions de libertés sur tout ou partie de la population

Ce qui m'étonne le + c'est à quel point la bascule a été rapide en même pas 2 ans.
Enormément de gens n'en avait absolument rien à branler de la santé publique et d'un seul coup ou presque c'est devenu une priorité absolue.

Sur la population qui fréquente activement ce topic, il est évident que le 2nd paradigme l'emporte à facilement 95% :D
Sur la population générale c'est moins sûr.

Ca n'a aucun sens, puisqu'on n'avait jamais été confronté depuis des décennies à une pandémie susceptible de provoquer plusieurs centaines de milliers de décès par an.

Il n'y a donc pas de bascule par rapport à une situation antérieure qui n'a pas existé.

PS : merci d'éviter la réponse avec les trolls habituels sur le tabac, l'alcool ou le Big Mac.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63678117
Tammuz
Posté le 04-08-2021 à 12:34:45  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je crois qu'on peut dire qu'il s'est fait ban à l'insu de son plein gré. [:tinostar]

En fait, il voulait dire l'inverse de ce qu'il a écrit hein. [:lepatrontopicfoot]

Je suis d'accord, on parle de Saebalyon, il ne faut pas l'oublier.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63678119
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 04-08-2021 à 12:35:07  profilanswer

jere07 a écrit :

[:galwhen:3]  [:julian33:4]  Mon héro, merci de dire tout haut, ce nous tous pensons.

https://i.imgur.com/7rLxQqk.jpg

Ce naufrage

n°63678129
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2021 à 12:36:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ni l'un ni l'autre.
C'est un faux dilemme.

On a mis le seuil de déclenchement de mesures sanitaires poussées (lockdown, couvre-feu, fermetures de nombreux commerces, ...) franchement bas.

Il y a un vrai changement de paradigme quant à l'équilibre acceptable entre libertés individuelles et sécurité/santé.

C'est un peu l'air du temps en Europe de l'Ouest, 2 paradigmes qui s'affrontent :
- un paradigme où la liberté n'est pas négociable et où on est prêt à ce que les dégâts collatéraux soit même une petite proportion de morts
- un paradigme où la sécurité prime et où on est ok avec des restrictions de libertés sur tout ou partie de la population

Ce qui m'étonne le + c'est à quel point la bascule a été rapide en même pas 2 ans.
Enormément de gens n'en avait absolument rien à branler de la santé publique et d'un seul coup ou presque c'est devenu une priorité absolue.

Sur la population qui fréquente activement ce topic, il est évident que le 2nd paradigme l'emporte à facilement 95% :D
Sur la population générale c'est moins sûr.

Toujours ce bullshit habituel où les antipass sanitaire se font passer pour les garants de la liberté, alors que leur solution consiste au final soit à laisser mourir des gens, soit à reconfiner régulièrement.
Sacrée liberté les enfants

---------------
Lu et approuvé.
n°63678130
xilebo
noone
Posté le 04-08-2021 à 12:36:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je suis d'accord, on parle de Saebalyon, il ne faut pas l'oublier.

ce mépris :o

n°63678143
xilebo
noone
Posté le 04-08-2021 à 12:37:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Toujours ce bullshit habituel où les antipass sanitaire se font passer pour les garants de la liberté, alors que leur solution consiste au final soit à laisser mourir des gens, soit à reconfiner régulièrement.

vivre libre ou mourir  :O

n°63678144
jamere
Posté le 04-08-2021 à 12:37:38  profilanswer

roupillon a écrit :

La question du traitement des déchets est résolues depuis belle lurette.  

Renoncer à une énergie aussi sur et excellente en ce basant sur un accident et non l’ensemble,  ce n’est pas scientifique.  

roupillon a écrit :

Ce chiffre est contestée et si on compte les morts collatéraux,  les énergies comme le gaz et le charbon sont un très grand problème.  

Quant à la solution stupide des éoliennes, elles ont besoins d’autres énergies donc elles servent à pas grand chose à part enlaidir le pays et augmenter les frais pour les énergies électriques.

Ton attitude est très sectaire

n°63678149
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-08-2021 à 12:38:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne pense pas que ça suffira, de s'éloigner des RS pendant cette triste période :o Plus ça va et plus j'ai tendance à penser que les gens qui vont être concernés par les restrictions (parce que non vaccinés pour X raisons) sont en fait plus nombreux qu'on le croit, en tous cas bien plus que les 200 000 qui étaient dans les rues samedi. Vu le niveau de tension sociale après un an et demi d'épidémie, ça ne peut pas bien se passer et je pense qu'on sera tous confrontés de près ou de loin à ces ouinouins dans le réel, pas que sur les RS. :o

Dans le 93, je ne sais pas où en est la campagne de vaccination, notamment chez les jeunes qui occupent des postes concernés par les mesures de suspension de poste.
Suspensions qui concernent beaucoup de boulots occupés par la population peu qualifiée et/ou immigrée récemment. Ça va de aide soignante à personnel de ménage, employés des hôtels restaurants, des parcs, des mairies etc...
Déjà il y en a un paquet qui ne s'intéressent pas à l'actualité en France ou qui s'en foutent ou qui ne comprennent que la moitié des trucs.
Je ne suis pas sûr que ce soit validé par le CC, mais si ça l'est, et que c'est appliqué avec toute la rigueur du 12 juillet martial.
Ce qui n'est pas sûr, mais ça reste une possibilité, alors vous aurez des émeutes.

n°63678163
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-08-2021 à 12:39:17  profilanswer

https://petition-pass-sanitaire.com/

Déjà 2653761 signatures et le compteurs automatique Javascript augmente encore !
Nous sommes des myions !
 [:4chan:1]

n°63678182
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 04-08-2021 à 12:41:02  profilanswer

[:ixam:2]

n°63678231
Tammuz
Posté le 04-08-2021 à 12:44:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Et j'ajouterais que l'évolution qu'il évoque n'a probablement pas grand rapport avec la liberté.

Certains prétendent que le fait qu'on n'ait rien fait de particulier contre les grandes épidémies de grippe des années 50 et 60 est la preuve qu'on avait un plus grand attachement à la liberté à ces époques là.

C'est une théorie qui est loin d'être évidente.

Il suffit pour s'en convaincre de rappeler que le service militaire était parfaitement admis alors, c'est à dire quelque chose qui privait les gens de liberté pendant un an, et sur une base sexiste de surcroît.

[:eeco:1]  

---------------
n°63678243
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-08-2021 à 12:46:10  profilanswer

La Monne a écrit :

On a les mêmes, une Internationale est née [:presidentdonald:2]  

https://d.newsweek.com/en/full/1583438/baskin-robbins.jpg?w=600&q=75&f=3585e0ac99b286877a7dfec0e5ff7f8b

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 04-08-2021 à 12:48:18

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63678253
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-08-2021 à 12:47:12  profilanswer

Pendant ce temps, Akhenaton : https://www.bfmtv.com/marseille/le- [...] 40169.html

Message cité 29 fois
Message édité par 240-185 le 04-08-2021 à 12:47:28

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63678262
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-08-2021 à 12:47:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'immunité ne semble pas s'effriter avec les variants.  

Les vaccinés "de frais" semblent très bien protégés même contre le Delta, c'est juste que les vaccinés de plus de 6 mois sont symptômatiques le temps que les anticorps soient refabriqués .

Il faut aussi considérer la charge virale X1000 qui fait qu'il faut beaucoup plus d'anticorps pour venir à bout de la maladie, ça ne signifie pas que chaque anticorps fonctionne moins bien.

Le variant qui échappe le plus au vaccin c'est le beta et c'est pas un récent.

---------------
#TeamFirst
n°63678264
epsiloneri​dani
Posté le 04-08-2021 à 12:47:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Le plan variole, c'est 90% de vaccination en 15 jours :o

Les doses sont déjà prêtes, ça simplifie considérablement les choses.

n°63678266
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2021 à 12:47:49  profilanswer

n°63678289
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-08-2021 à 12:49:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah oui :D, Tchernobyl c'est estimé à plus de 100000 morts collatéraux quand même :D

Moi j'aurais dit un milliard.  [:hans zimmer:1]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63678290
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-08-2021 à 12:49:12  profilanswer

n°63678296
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-08-2021 à 12:49:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Tout ça sans l'ombre d'un argument contre la vaccination, oui.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63678304
epsiloneri​dani
Posté le 04-08-2021 à 12:49:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ouais mais tchitchi d'abord :o

Je plains le bourreau  [:mimounne]

n°63678309
oh_damned
Posté le 04-08-2021 à 12:50:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca n'a aucun sens, puisqu'on n'avait jamais été confronté depuis des décennies à une pandémie susceptible de provoquer plusieurs centaines de milliers de décès par an.

Il n'y a donc pas de bascule par rapport à une situation antérieure qui n'a pas existé.

PS : merci d'éviter la réponse avec les trolls habituels sur le tabac, l'alcool ou le Big Mac.

Ce genre de peur pouvait s'entendre au début du printemps 2020 en France, mais n'a plus aucun sens aujourd'hui, le COVID-19 ne va pas tuer 500 000 ou 1 million de personne en France.

A un moment il faut être cohérent, ça n'a aucun putain de sens de surréagir à une maladie qui tue quelques 10aines de milliers de personnes par an (pour la plupart déjà + ou - en sursis), mais laisser courir plusieurs des causes qui tuent chacune chaque année chacune également plusieurs 10aines de milliers de personnes.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63678317
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-08-2021 à 12:50:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les vaccinés "de frais" semblent très bien protégés même contre le Delta, c'est juste que les vaccinés de plus de 6 mois sont symptômatiques le temps que les anticorps soient refabriqués .

J'ai l'impression que c'est effectivement ce mécanisme qui entre aussi en jeu, peu de temps après la vaccination t'as beaucoup d'anticorps qui circulent, le virus n'a pas le temps de s'installer que paf. Quelques mois plus tard, il faut que la réponse immunitaire s'active, ce qui laisse le temps de chopper le rhume du covid et d'être contagieux, mais moins longtemps qu'un non-vacciné.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63678321
pistache52
Posté le 04-08-2021 à 12:50:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si jamais, par exemple, on a un R au dessus de 1 cet hiver, alors qu'un vaccin plus ciblé sur les souches nouvelles nous fait passer en dessous, la mise à jour est au contraire hyper souhaitable.

Le gros soucis c'est qu'on ne saura à quelle sauce on est mangé que bien trop tard. Les updates doivent se préparer sans connaître précisément à que niveau elles sont nécessaires.

Ils visent d'autres parties "stables" en sus de la protéine spike pour la 2.0.

n°63678324
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-08-2021 à 12:51:11  profilanswer

Citation :

Les Arméniens traversent de nombreuses épreuves. Avec amitié et solidarité, je leur dis : la France sera toujours présente à vos côtés. Face à la pandémie, la France se tient prête à envoyer 200 000 doses de vaccins à Erevan. Nous vaincrons le virus ensemble.

https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 99362?s=19

---------------
#TeamFirst
n°63678331
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-08-2021 à 12:51:29  profilanswer

C'est pas bien de se moquer, mais bon hein, cheh, comme ils disent les jeunes.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63678333
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2021 à 12:51:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce genre de peur pouvait s'entendre au début du printemps 2020 en France, mais n'a plus aucun sens aujourd'hui, le COVID-19 ne va pas tuer 500 000 ou 1 million de personne en France.

A un moment il faut être cohérent, ça n'a aucun putain de sens de surréagir à une maladie qui tue quelques 10aines de milliers de personnes par an (pour la plupart déjà + ou - en sursis), mais laisser courir plusieurs des causes qui tuent chacune chaque année chacune également plusieurs 10aines de milliers de personnes.

Lire ce genre de conneries 18 mois après ... :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63678336
sausalito7​5
Posté le 04-08-2021 à 12:52:10  profilanswer

Alors là....
On sait jamais, il va peut-être tenir un autre discours maintenant ?  :pt1cable:

n°63678341
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-08-2021 à 12:52:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ah le retour de vous voyez y'a eu que 100000 morts*, ça ne valait pas la peine de faire tout ce foin  [:djekyl:1]  

*avec toutes les mesures en place depuis 1 an et demi.

Message édité par boumbo le 04-08-2021 à 12:53:09
n°63678348
AuldPuck
Posté le 04-08-2021 à 12:53:18  profilanswer

n°63678349
sausalito7​5
Posté le 04-08-2021 à 12:53:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sais bien.

n°63678352
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-08-2021 à 12:53:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu inverses cause et conséquence. C'est justement parce qu'on a mis en place des confinements et des couvre-feux qu'on a plus ou moins réussi à limiter le nombre de morts en France (110000 quand même), plutôt que de tout laisser open, avec le résultat que l'on sait au Brésil et aux États-Unis.
Mais à ce niveau, j'ai juste envie de mettre un gif de Florence Foresti, là.

Message édité par 240-185 le 04-08-2021 à 12:54:22

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20188  20189  20190  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)