Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20187  20188  20189  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63677653
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 04-08-2021 à 11:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi à propager cette idiotie...
C'est stable sur les formes graves sur la durée que tu évoques.  

Tu ne serais pas en train de mélanger efficacité du vaccin contre variant X ou variant Y, des fois ?

https://www.cnbc.com/2021/07/28/pfi [...] onths.html

Citation :

The effectiveness of Pfizer’s Covid-19 vaccine steadily declines over time, dropping to about 84% for vaccinated people about four to six months after getting their second dose, according to CEO Albert Bourla.

https://www.webmd.com/vaccines/covi [...] tudy-finds

Citation :

July 28, 2021 – Pfizer’s COVID-19 vaccine continues to show strong protection against serious illness and hospitalization after 6 months, but overall protection against the virus appears to wane after a half a year, according to a new study.

The July 28, 2021, pre-print report of the study, which has not been peer-reviewed, suggests a gradual "declining trend in vaccine efficacy" over 6 months after two doses of the Pfizer vaccine in more than 45,000 people worldwide.

The study finds overall effectiveness falls from 96% to 84%.

Message cité 2 fois
Message édité par Kuiyaire le 04-08-2021 à 11:57:34
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 11:54:34  profilanswer

n°63677656
HK25
Posté le 04-08-2021 à 11:54:49  profilanswer

Par contre moi j'ai fait ma seconde injection lundi 26 juille
Donc schéma vaccinal complet le lundi 2 août...

Mon fils positif ce matin
Début symptômes hier
Donc les cas contacts remontent à dimanche 1 août

Donc le 1er août mon schéma vaccinal n'était pas complet..a 1 jour près

Bref c'est le bordel tout ça

n°63677657
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-08-2021 à 11:54:52  profilanswer

HK25 a écrit :

Bon ben mon fiston de 12 ans positif
Pas bien hier soir..
Et ce matin grosse fièvre et mal de crâne de folie
Il a encore de la fièvre la

On est rentrés du Cap d'Agde ya 10 jours..

Moi j'ai fait mon second vaccin Pfizer lundi 26 juillet..

Donc la on se fait tous tester
Je sais pas trop comment ça se passe pour nous si on est négatifs
On va attendre appel de la secu

Édit : moi résultat négatif deja

Courage pour le fiston :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63677676
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-08-2021 à 11:55:48  profilanswer

boumbo a écrit :

J'attends perso le GroXav-22 [:massys:5]

NON
MACRON DEMITION 2022

n°63677694
HK25
Posté le 04-08-2021 à 11:56:59  profilanswer

Eife a écrit :

Il a pas juste attrapé un coup de froid en traînant tout nu par ce temps ? :o

J'aurais bien ça arrangerait tt le monde!!!
Mais le test est positif

n°63677701
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-08-2021 à 11:57:23  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui sauf que les résos deviennent malheureusement la première source d'infos, quand c'est pas carrément un art de vivre. C'est plus des infos du reste mais une course à celui qui publiera en premier, et ce, même si c'est d'immenses conneries.
Y'a plus personnes pour démentir sérieusement et comme c'est anonyme, ils prennent de moins en moins de gants. Nous sommes entrés dans une névrose addictive de l'instantanéité. Twitter, Facebook, sms, mail, vidéos, etc. Et tout ça sans un minimum de vérification, y'a pas le temps sinon le voisin va te griller. Ça devient donc une immense foire où quasi tout est permis et il faut parfois lire 20 "infos" pour en faire une synthèse plus ou moins vraie.

Sauf que dans tout ça vient se greffer les trolls et pour eux, les résos sont la caverne d'Ali-Baba et ils s'en donnent à coeur joie  [:huit]  
Faut s'imaginer comment ça peut être grisant de pouvoir foutre le bordel sans être inquiété. L'expression: "[i]Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose". (Beaumarchais)[/i] n'a jamais aussi bien portée son nom.
Pouvoir s'en détacher un moment ne peut qu'être bénéfique. Beaucoup se diront oui mais je vais louper des infos. Pas du tout puisque ce sont les mêmes (infos et posteurs) qui circulent, sauf pour les chiffres quotidiens de Tolor.

Pourquoi "oui SAUF" ? J'ai l'impression que ça va totalement dans mon sens et qu'on est du coup parfaitement d'accord :D

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°63677703
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-08-2021 à 11:57:41  profilanswer

Amraz a écrit :

De toute facon, quel pays similaire au notre n'a pas fait de lockdown ? aucun ?

Le Royaume-Uni (dans un premier temps) et la Suède ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 04-08-2021 à 11:57:57

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63677704
lonely
Posté le 04-08-2021 à 11:57:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon, j'arrive pas à retrouver la comm en question, j'édit en attendant.

Etude sur 6 mois de l'efficacité du vaccin Pfizer contre les formes symptomatiques

Any symptomatic infection
2 months 96%
2-4 months 90%
4-6 months 84%
For protection vs severe illness solid all the way through at least 6 months *97%*

Six Month Safety and Efficacy of the BNT162b2 mRNA COVID-19 Vaccine
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21261159v1

n°63677709
zywiec
Posté le 04-08-2021 à 11:57:55  profilanswer

HK25 a écrit :

Par contre moi j'ai fait ma seconde injection lundi 26 juille
Donc schéma vaccinal complet le lundi 2 août...

Mon fils positif ce matin
Début symptômes hier
Donc les cas contacts remontent à dimanche 1 août

Donc le 1er août mon schéma vaccinal n'était pas complet..a 1 jour près

Bref c'est le bordel tout ça

C'est quoi le problème ?

n°63677711
HK25
Posté le 04-08-2021 à 11:58:02  profilanswer

Sticki a écrit :

Courage pour le fiston :/

Merci..
Il n'est jamais malade en plus..
Ça doit être la seconde fois qu'il fait de la fièvre en 12 ans!

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 11:58:02  profilanswer

n°63677713
jamere
Posté le 04-08-2021 à 11:58:05  profilanswer

roupillon a écrit :

En France il y a :
- une forte représentation des pseudo médecines (homéopathie,  naturopathe etc.) Alors que la vraie médecine est gratuite
- l’homéopathie est vendue dans quasi toutes les pharmacies
- des reportages erronés anti scientifiques d’élise Lucet sur le service public
- des écologiques qui sont contre l’énergie qui émet le moins de co2

Tout ça, c’est pas les réseaux sociaux,  j’ai vraiment l’impression qu’on bascule vers les fausses sciences et le complotisme...

Tu parles du nucléaire ?  Tu ne peux pas reprocher aux gens d'avoir peur que ça fasse "boum" un jour, peu importe si c'est la meilleure énergie au monde.

n°63677720
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-08-2021 à 11:58:31  profilanswer

boumbo a écrit :

J'attends perso le GroXav-22 [:massys:5]

:lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63677733
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-08-2021 à 11:59:19  profilanswer

lonely a écrit :

Etude sur 6 mois de l'efficacité du vaccin Pfizer contre les formes symptomatiques

Any symptomatic infection
2 months 96%
2-4 months 90%
4-6 months 84%
For protection vs severe illness solid all the way through at least 6 months *97%*

Six Month Safety and Efficacy of the BNT162b2 mRNA COVID-19 Vaccine
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21261159v1

Merci, c'est ça que j'avais en tête :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63677743
roupillon
Posté le 04-08-2021 à 11:59:54  profilanswer

Eife a écrit :

2000 € d'impôts c'est plus que l'impôt médian, ça va piquer :o

C’est 3000€ la journée en réa et tous les contribuables vont payer et ça va piquer !

Autant faire payer ceux qui refusent la vaccination surtout s’ils sont vieux.

n°63677744
Geeck0
Posté le 04-08-2021 à 12:00:04  profilanswer

240-185 a écrit :

Le Royaume-Uni (dans un premier temps) et la Suède ?

Ils sont tous les deux revenus sur leur stratégie, non?

n°63677759
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-08-2021 à 12:01:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pourquoi "oui SAUF" ? J'ai l'impression que ça va totalement dans mon sens et qu'on est du coup parfaitement d'accord :D

Oui. Je sais pas pourquoi j'ai mis sauf. Désolé. je suis d'accord avec toi  :D

---------------
n°63677760
gabegie
Posté le 04-08-2021 à 12:01:19  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui je pense aussi.
Et si on arrive à trouver un traitement efficace ce sera aussi un vrai atout. T'es malade, tu reçois l'ordonnance, tu prends le médoc et c'est marre.

Sur les virus, c'est plus souvent « tu reçois l'ordonnance, tu reçois le vaccin et c'est marre » que ce que tu espères  [:spamafote]

n°63677766
iVador
Posté le 04-08-2021 à 12:01:35  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Citation :

The effectiveness of Pfizer’s Covid-19 vaccine steadily declines over time, dropping to about 84% for vaccinated people about four to six months after getting their second dose, according to CEO Albert Bourla.

Citation :

July 28, 2021 – Pfizer’s COVID-19 vaccine continues to show strong protection against serious illness and hospitalization after 6 months, but overall protection against the virus appears to wane after a half a year, according to a new study.

The July 28, 2021, pre-print report of the study, which has not been peer-reviewed, suggests a gradual "declining trend in vaccine efficacy" over 6 months after two doses of the Pfizer vaccine in more than 45,000 people worldwide.

J’aimerais connaître la durée de l’efficacité du combo infection naturelle + une dose de Moderna dans le temps. Il paraît que c’est le meilleur combo, mais qu’en est il de sa durée ?  

n°63677769
epsiloneri​dani
Posté le 04-08-2021 à 12:01:58  profilanswer

Altered a écrit :

On a des stats sur la durée de vie du vaccin ? La durée de son efficacité ?  
Ou c'est un truc qu'on découvre seulement sur le terrain au fil des années ?

La durée d'efficacité du vaccin covid c'est comme pour la grippe, ça dépend principalement de deux paramètres :
- La durée pendant laquelle tes défenses immunitaires gardent la mémoire du pathogène
- La durée au bout de laquelle le virus a suffisamment évolué pour ne plus être reconnu par les anticorps contre la souche vaccinale

Autrement dit, il est possible que dans dix ans on ait toujours une bonne protection contre la souche de Wuhan. Par contre si les souches ont tellement divergé au bout de 3 ans que le vaccin n'est plus efficace contre les souches du moment, ça ne sera plus très utile.

Le plus probable pour le covid, c'est que soit le deuxième paramètre qui soit déterminant. Sauf que ce deuxième paramètre, on ne le maitrise pas du tout et il va dépendre de la vitesse à laquelle des nouveaux variants apparaissent. Autrement dit, on connaitra la durée de vie du vaccin au moment où on rencontrera les premiers variants échappant à l'immunité vaccinale, pas avant. Pour le moment on voit bien que l'immunité s'effrite au fur et à mesure des variants mais pour le moment ça reste tout à fait acceptable. Cependant ça ne va pas durer éternellement.

n°63677781
roupillon
Posté le 04-08-2021 à 12:03:59  profilanswer

jamere a écrit :

Tu parles du nucléaire ?  Tu ne peux pas reprocher aux gens d'avoir peur que ça fasse "boum" un jour, peu importe si c'est la meilleure énergie au monde.

Bien sur que si, je reproche aux écologistes d’avoir une peur irrationnelle du nucléaire, ce n’est pas scientifique.  
Les morts indirects dus à la pollution des énergies comme le gaz ou le charbon  sont bien supérieurs.

n°63677784
epsiloneri​dani
Posté le 04-08-2021 à 12:04:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quand tu fais la balance entre tous les impacts d'un lockdown (économiques, sociaux, familiaux, psychologiques, santé publique générale, atteintes aux libertés, ...) VS la baisse du nombre de malades et de morts parmi une petite proportion de la population, le lockdown apparait comme un bien mauvais compromis.

En juillet 2021 c'est un faux dilemne puisque on a une troisième solution largement supérieure en tout point aux deux que tu proposes : la vaccination de masse.

n°63677789
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2021 à 12:04:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La durée d'efficacité du vaccin covid c'est comme pour la grippe, ça dépend principalement de deux paramètres :
- La durée pendant laquelle tes défenses immunitaires gardent la mémoire du pathogène
- La durée au bout de laquelle le virus a suffisamment évolué pour ne plus être reconnu par les anticorps contre la souche vaccinale

Autrement dit, il est possible que dans dix ans on ait toujours une bonne protection contre la souche de Wuhan. Par contre si les souches ont tellement divergé au bout de 3 ans que le vaccin n'est plus efficace contre les souches du moment, ça ne sera plus très utile.

Le plus probable pour le covid, c'est que soit le deuxième paramètre qui soit déterminant. Sauf que ce deuxième paramètre, on ne le maitrise pas du tout et il va dépendre de la vitesse à laquelle des nouveaux variants apparaissent. Autrement dit, on connaitra la durée de vie du vaccin au moment où on rencontrera les premiers variants échappant à l'immunité vaccinale, pas avant. Pour le moment on voit bien que l'immunité s'effrite au fur et à mesure des variants mais pour le moment ça reste tout à fait acceptable. Cependant ça ne va pas durer éternellement.

L'immunité ne semble pas s'effriter avec les variants.

Les vaccinés "de frais" semblent très bien protégés même contre le Delta, c'est juste que les vaccinés de plus de 6 mois sont symptômatiques le temps que les anticorps soient refabriqués .

Il faut aussi considérer la charge virale X1000 qui fait qu'il faut beaucoup plus d'anticorps pour venir à bout de la maladie, ça ne signifie pas que chaque anticorps fonctionne moins bien.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 04-08-2021 à 12:05:56

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63677790
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-08-2021 à 12:04:28  profilanswer

Modération a écrit :

983 vaccinés morts ça ne veut pas dire que c'est le vaccin qui les a tués.

Une semaine de ban [:sgt-d:6]  

:jap:  
Des posts troll, ça peut passer, on s'en occupe en surtrollant mais des liens foireux, sans lire le contenu sont inacceptables. C'est ce que la modération fait déjà, je tenais juste à acquiescer.

---------------
n°63677803
hka-ta
Posté le 04-08-2021 à 12:05:21  profilanswer

jamere a écrit :

Le souci, c'est que c'est interprété différemment par les gens :
http://blog.troude.com/wp-content/ [...] -serre.png

Message édité par hka-ta le 04-08-2021 à 12:06:30
n°63677806
epsiloneri​dani
Posté le 04-08-2021 à 12:05:32  profilanswer

iVador a écrit :

J’aimerais connaître la durée de l’efficacité du combo infection naturelle + une dose de Moderna dans le temps. Il paraît que c’est le meilleur combo, mais qu’en est il de sa durée ?  

Si tu pars du principe que la durée d'immunité est limitée par l'évolution du virus, tu peux considérer que quelque soit le combo, la durée d'efficacité sera plus ou moins la même.

n°63677813
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-08-2021 à 12:06:04  profilanswer

gonc a écrit :

Et j'en ai une très complotiste : elle est persuadée que les attentats de Strasbourg ont été commandités par l'état pour arrêter les manifs gilets jaunes, elle était dans le délire puce 5g dans les vaccins, elle est QAanon etc etc. C'est insupportable... Et on est dans l'est et on s'est pris la 1ere vague de plein fouet.

Peu importe que vous ayez été parmi les plus exposés à ce merdier, les opinions de ces gens ne se basent pas sur des faits mais sur de l'idéologie. Ca échappe à toute notion de réalité. [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63677814
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-08-2021 à 12:06:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon, j'arrive pas à retrouver la comm en question, j'édit en attendant.

Voila  :jap:

---------------
n°63677827
jamere
Posté le 04-08-2021 à 12:07:41  profilanswer

roupillon a écrit :

Bien sur que si, je reproche aux écologistes d’avoir une peur irrationnelle du nucléaire, ce n’est pas scientifique.  
Les morts indirects dus à la pollution des énergies comme le gaz ou le charbon  sont bien supérieurs.

Comment ça irrationnel ? Il y a bien eu des accidents graves liés au nucléaire, la question du traitement des déchets perdure.

n°63677830
oh_damned
Posté le 04-08-2021 à 12:07:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis d'accord. Mais entre la vaccination et le lockdown, tu en penses quoi ?

Ni l'un ni l'autre.
C'est un faux dilemme.

On a mis le seuil de déclenchement de mesures sanitaires poussées (lockdown, couvre-feu, fermetures de nombreux commerces, ...) franchement bas.

Il y a un vrai changement de paradigme quant à l'équilibre acceptable entre libertés individuelles et sécurité/santé.

C'est un peu l'air du temps en Europe de l'Ouest, 2 paradigmes qui s'affrontent :
- un paradigme où la liberté n'est pas négociable et où on est prêt à ce que les dégâts collatéraux soit même une petite proportion de morts
- un paradigme où la sécurité prime et où on est ok avec des restrictions de libertés sur tout ou partie de la population

Ce qui m'étonne le + c'est à quel point la bascule a été rapide en même pas 2 ans.
Enormément de gens n'en avait absolument rien à branler de la santé publique et d'un seul coup ou presque c'est devenu une priorité absolue.

Sur la population qui fréquente activement ce topic, il est évident que le 2nd paradigme l'emporte à facilement 95% :D
Sur la population générale c'est moins sûr.

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 04-08-2021 à 12:11:49

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63677832
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2021 à 12:08:19  profilanswer

jamere a écrit :

Comment ça irrationnel ? Il y a bien eu des accidents graves liés au nucléaire, la question du traitement des déchets perdure.

Bah oui :D, Tchernobyl c'est estimé à plus de 100000 morts collatéraux quand même :D

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 04-08-2021 à 12:09:16

---------------
n°63677839
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-08-2021 à 12:09:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si tu pars du principe que la durée d'immunité est limitée par l'évolution du virus, tu peux considérer que quelque soit le combo, la durée d'efficacité sera plus ou moins la même.

Si le futur variant chiant dérivera du variant delta, ça peut être intéressant de se faire une immunité avec ce variant là, non ? [:ocube] [:ocube] [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63677848
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-08-2021 à 12:10:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah oui :D, Tchernobyl c'est estimé à plus de 100000 morts collatéraux quand même :D

Je crois que ce calcul ne fait vraiment pas l'objet d'un consensus large. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63677849
pistache52
Posté le 04-08-2021 à 12:10:03  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Citation :

Citation :

Nan mais sérieux là faut arrêter ...etude meme pas reviewed  :sleep:  
et pour la partie booster..

Citation :

The data comes from a relatively small number of people studied. There were 11 people in the 18- to 55-year-old group and 12 people in the 65- to 85-year-old

Message édité par pistache52 le 04-08-2021 à 12:13:19
n°63677851
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-08-2021 à 12:10:06  profilanswer

roupillon a écrit :

Les morts indirects dus à la pollution des énergies comme le gaz ou le charbon sont bien supérieurs.

Mec, tu compares une pollution d'activité avec un risque....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63677854
lonely
Posté le 04-08-2021 à 12:10:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Merci, c'est ça que j'avais en tête :jap:

Le problème de ce type d'étude comme l'a souligné l'Imperial College est qu'elle sous estime largement les jeunes non vaccinés (ceux qui ne se font pas tester) et donc gonfle le chiffre de l'efficacité.

Message édité par lonely le 04-08-2021 à 12:11:07
n°63677863
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2021 à 12:11:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je crois que ce calcul ne fait vraiment pas l'objet d'un consensus large. :o

Oui on dirait bien ...

---------------
n°63677887
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-08-2021 à 12:13:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est là que tu peux te dire que c'est VRAIMENT dommage que les vaccinés ne rayonnent pas la 5G.

Faudrait foutre un beacon dans ce vaccin, histoire de facilement détecter ceux qui n'ont pas encore été piqués.

Tu détecterais surtout ceux qui l'ont été, techniquement :o

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°63677893
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-08-2021 à 12:14:33  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Par extension ceux qui ne l'ont pas été aussi. :D

---------------
n°63677901
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2021 à 12:15:18  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Techniquement, si tu détectes l'un, tu détectes l'autre :D

---------------
n°63677904
oh_damned
Posté le 04-08-2021 à 12:15:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En juillet 2021 c'est un faux dilemne puisque on a une troisième solution largement supérieure en tout point aux deux que tu proposes : la vaccination de masse.

Je n'ai aucun doute sur l'intérêt de la vaccination, qui est effectivement un gros levier pour endiguer l'épidémie.
J'ai beaucoup de réserves par contre sur la façon dont c'est géré par les autorités, qui dépassées par les événements, ont choisi sciemment la menace et la manipulation.

Message édité par oh_damned le 04-08-2021 à 12:19:08

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63677907
Mineur68
Posté le 04-08-2021 à 12:15:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Le plan variole, c'est 90% de vaccination en 15 jours :o

En mode économie de guerre où on ne fait que ça.
Là on aimerait bien revenir à une vie normale où les lieux réquisitionnés retournent à leur fonction première de stade/parc expo/whatever et où les pharmaciens/médecins ont le temps de s’occuper des autres.

Theomede a écrit :

Effet Dunning-Kruger, clairement.

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20187  20188  20189  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)