Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20186  20187  20188  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63677449
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2021 à 11:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Voilà. Faut bien comprendre que même si on passe à une 3ème dose obligatoire au bout de 6-8 mois, ça ne veut absolument pas dire qu'il faudra faire une nouvelle dose tous les 6-8 mois.

On a des stats sur la durée de vie du vaccin ? La durée de son efficacité ?  
Ou c'est un truc qu'on découvre seulement sur le terrain au fil des années ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 11:39:32  profilanswer

n°63677450
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-08-2021 à 11:39:36  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

n'oublie pas ceux qui pensent qu'il faut d'abord laisser leur corp se défendre : les naturopathes et autres connasses qui soignent une infection avec de l'homéopathie (oui c'est genré féminin)

Ca se recoupe quand même bien avec les antivaxx ta définition :o

mxpx a écrit :

Vaccination Nightmare  :o  

Pendant 12 heures, autorisation de tirer a vu sur les antivax au fusil hypodermiques  [:sluggerdandy:5]

[:billy-bob jambonbeur]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63677453
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-08-2021 à 11:40:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et surtout ça sera pas une vaccination aussi rapide qui nécessite de gros moyens organisationnels et logistiques

Je pense que les campagnes de rappels avant la saison froide devront être les plus rapides possibles, personnellement.

C'est un faux problème parce qu'on sait faire. 30 millions d'injections (mettons) en 2 mois, octobre novembre c'est pas la fin du monde point de vue logistique last mile.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 04-08-2021 à 11:43:37

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63677460
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-08-2021 à 11:40:27  profilanswer

Altered a écrit :

Les dernières comms de Pfizer montrent une baisse sensible (95%->85%) de l'efficacité du vaccin à 6 mois.

Edit : chiffres à confirmer, je ne retrouve pas l'étude en question.

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 04-08-2021 à 11:52:09

---------------
n°63677462
leto
Posté le 04-08-2021 à 11:40:28  profilanswer

Altered a écrit :

Avec la sanction du pass, les gens se vaccineront massivement. Je vois pas comment ces petites structures supporteront 500k vaccins par jour, sans impacter leur activité principale. Surtout si le pass est valable de date à date, quand la grosse majorité des français se sont vaccinés sur 6 mois et pas de façon lissée sur l'année.

Il y a > 20 000 pharmacies en France :  
http://www.ordre.pharmacien.fr/Les [...] -officines

Ca fait ~3500 vaccinations par pharmacie.  
Imaginons que ça soit fait sur 120 jours , ça fait moins de 30 vaccinations par jour ....

---------------
--
n°63677466
oh_damned
Posté le 04-08-2021 à 11:40:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il aurait fallu demander aux gens de faire gaffe et attendre l'immunité naturelle ?

Quand tu fais la balance entre tous les impacts d'un lockdown (économiques, sociaux, familiaux, psychologiques, santé publique générale, atteintes aux libertés, ...) VS la baisse du nombre de malades et de morts parmi une petite proportion de la population, le lockdown apparait comme un bien mauvais compromis.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63677467
Gotchaaaaa
Posté le 04-08-2021 à 11:40:42  profilanswer

daouar a écrit :

Peu probable. Et on continuera à vacciner. Parce qu'il faudrait un traitement pas trop cher, efficace au moins à 99%, facile à administrer, d'un stockage et d'une logistique simple, et sans effets secondaires important (et avec du recul aussi :o ). Bref,  [:moggbomber]  

D'ailleurs on a rien contre la grippe.

oui, on verra bien.  
Cependant y'a des candidats dans les tuyaux, notamment le Xav-19 qui est FR et en cours de phase 3 de tests, avec une procédure accélérée de mise sur le marché et dont la france a précommandé 30 000 doses pour fin octobre. https://www.mypharma-editions.com/t [...] edicaments
y'en a d'autres, évidemment.

les ARN-M c'est pas si facile à acheminer / distribuer / administrer vu les contraintes logistiques, par rapport à un médoc. Faudra bien sûr comparer tout ça à un moment, si ça arrive.

n°63677474
jamere
Posté le 04-08-2021 à 11:41:09  profilanswer

HK25 a écrit :

Bon ben mon fiston de 12 ans positif
Pas bien hier soir..
Et ce matin grosse fièvre et mal de crâne de folie
Il a encore de la fièvre la

On est rentrés du Cap d'Agde ya 10 jours..

Moi j'ai fait mon second vaccin Pfizer lundi 26 juillet..

Donc la on se fait tous tester
Je sais pas trop comment ça se passe pour nous si on est négatifs
On va attendre appel de la secu

Édit : moi résultat négatif deja

J'ai des connaissances qui étaient dans ton cas. Ils avaient une maison donc ça a été, ils ont fait un étage pour les positifs et un pour les négatifs.

n°63677479
oh_damned
Posté le 04-08-2021 à 11:41:28  profilanswer

Geeck0 a écrit :

En quoi le confinement a été une belle connerie?
Ca a fait chier tout le monde (sauf quelques introvertis), mais ça a été efficace. Ca a surement évité de nombreuses morts.
Ca a été fait dans la douleur, mais quelle autre alternative y avait-il? (et qu'on ne me parle pas d'isoler uniquement les vulnérables, ça ne marche pas).

Cf ma réponse précédente  
+ on parle bien d'isoler uniquement les non vaccinés, ça va mieux marcher ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63677480
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-08-2021 à 11:41:30  profilanswer

C'est là que tu peux te dire que c'est VRAIMENT dommage que les vaccinés ne rayonnent pas la 5G.

Faudrait foutre un beacon dans ce vaccin, histoire de facilement détecter ceux qui n'ont pas encore été piqués.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 11:41:30  profilanswer

n°63677482
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-08-2021 à 11:41:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quand tu fais la balance entre tous les impacts d'un lockdown (économiques, sociaux, familiaux, psychologiques, santé publique générale, atteintes aux libertés, ...) VS la baisse du nombre de malades et de morts parmi une petite proportion de la population, le lockdown apparait comme un bien mauvais compromis.

Je suis d'accord. Mais entre la vaccination et le lockdown, tu en penses quoi ?

---------------
n°63677488
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2021 à 11:42:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Les dernières comms de Pfizer montrent une baisse sensible (95%->85%) de l'efficacité du vaccin à 6 mois.

ok  :jap:

n°63677493
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-08-2021 à 11:42:23  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui, on verra bien.  
Cependant y'a des candidats dans les tuyaux, notamment le Xav-19 qui est FR et en cours de phase 3 de tests, avec une procédure accélérée de mise sur le marché et dont la france a précommandé 30 000 doses pour fin octobre. https://www.mypharma-editions.com/t [...] edicaments
y'en a d'autres, évidemment.

les ARN-M c'est pas si facile à acheminer / distribuer / administrer vu les contraintes logistiques, par rapport à un médoc. Faudra bien sûr comparer tout ça à un moment, si ça arrive.

J'attends perso le GroXav-22  [:massys:5]

n°63677498
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2021 à 11:42:42  profilanswer

Altered a écrit :

Pour l'instant non, on attend de voir ce que ça donne sur les premiers vaccinés. On en saura plus cet hiver

---------------
Lu et approuvé.
n°63677507
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-08-2021 à 11:43:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je pense que 500k à 1 million de morts, plus les autres conséquences, c'est un impact bien plus important qu'une jachère sociale et économique temporaire personnellement.

Aucune envie d'avoir un scenario à la péruvienne.

---------------
n°63677511
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 11:43:08  answer

Citation :

Les youtubeurs Josh Pieters et Archie Manners ont piégé l'activiste #antivax et complotiste #PiersCorbyn (le frère de l'ex-leader du Labour). On le voit accepter une enveloppe pleine d'argent contre la promesse de concentrer ses attaques sur #Pfizer et #Moderna.

https://twitter.com/conspiration/st [...] 27139?s=19

n°63677512
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2021 à 11:43:10  profilanswer

leto a écrit :

Il y a > 20 000 pharmacies en France :
http://www.ordre.pharmacien.fr/Les [...] -officines

Ca fait ~3500 vaccinations par pharmacie.  
Imaginons que ça soit fait sur 120 jours , ça fait moins de 30 vaccinations par jour ....

Elles sont pas déjà mises à disposition actuellement pour les vaccins ?
Je demande juste pour savoir si on en a encore sous le pied s'il faut maintenir une certaine intensité dans la vaccination ces prochaines années

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 04-08-2021 à 11:43:36
n°63677513
Geeck0
Posté le 04-08-2021 à 11:43:17  profilanswer

HK25 a écrit :

Je vais attendre l'appel de la secu ma fois

https://www.ameli.fr/assure/covid-1 [...] a-covid-19
Pas d'obligation de s'isoler, mais masque à la maison.
Aucun contact avec des personnes vulnérables, même si vaccinées.

n°63677515
gonc
Posté le 04-08-2021 à 11:43:27  profilanswer

Y'a vraiment un truc que je pige pas.
Quand tu sais que plus de 95% du personnel médical est vacciné, comme t en étant aide soignante, tu peux être persuadé que c'est de la merde, dangereux, etc. T'as juste pas les bagages scientifique et intellectuels pour avoir cette conclusion.

Ça me dépasse.

Y'a plein de sujets où j'ai pas les données pour avoir un avis tranché, je ferme donc ma gueule.  [:spamafote]

Pourquoi eux font pas la même chose ?  [:xqwzts]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°63677519
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2021 à 11:43:47  profilanswer

Altered a écrit :

Tout dépendra si le pass est valable date à date ou sur l'année.
Si date à date, comme les français sont massivement vacciné entre janvier et aout, ils devront y retourner entre janvier et aout. Avec la même intensité donc.  

Enfin dans l'éventualité où évidemment ça se met en place comme ça au niveau vaccin.

difficile à prévoir de toute façon

n°63677522
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-08-2021 à 11:44:15  profilanswer

Altered a écrit :

Elles sont pas déjà mises à disposition actuellement pour les vaccins ?  
Je demande juste pour savoir si on en a encore sous le pied s'il faut maintenir une certaine intensité dans la vaccination ces prochaines années

Le plan variole, c'est 90% de vaccination en 15 jours :o

---------------
n°63677524
Modération
Posté le 04-08-2021 à 11:44:23  answer

saebalyon a écrit :

983 mort à cause des vaccins contre le covid en France

Source : France 3 Régions: "Ça fait plus de six mois qu'on n'a plus de Covid" : pourquoi ce témoignage Twitter de cette infirmière du Jur.
https://france3-regions.francetvinf [...] 01386.html

983 mort pour 42.5 millions de vaccination..... J'ai la flemme de compte mais ça fait beaucoup moins que le covid

983 vaccinés morts ça ne veut pas dire que c'est le vaccin qui les a tués.

Une semaine de ban [:sgt-d:6]  

n°63677525
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2021 à 11:44:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense que les campagnes de rappels avant la saison froide devront être les plus rapides possibles, personnellement.

C'est un faux problème parce qu'on sait faire. 30 millions d'injections (mettons) en 2 mois, octobre novembre c'est pas la fin du monde point de vue logistique last mile.

si c'est nécessaire plutôt d'accord avec toi, ça me semble loin d'être infaisable

n°63677528
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-08-2021 à 11:44:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

Chaud de lire ça.
La mémoire courte ou quoi ?? :ouch:  

Les hopitaux qui étaient saturés de partout, l'impact etait réel sur bien plus que les malades covid.
Laissez faire alors que la situation était déjà catastrophique...

De toute facon, quel pays similaire au notre n'a pas fait de lockdown ? aucun ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63677529
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-08-2021 à 11:44:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

visite annuelle médecine du travail déjà.  

C'est tous les 5 ans maintenant je crois [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63677530
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 11:44:38  answer

gonc a écrit :

Quand tu sais que plus de 95% du personnel médical est vacciné, comme t en étant aide soignante, tu peux être persuadé que c'est de la merde, dangereux, etc. T'as juste pas les bagages scientifique et intellectuels pour avoir cette conclusion.

Ça me dépasse.

Y'a plein de sujets où j'ai pas les données pour avoir un avis tranché, je ferme donc ma gueule. [:spamafote]

Pourquoi eux font pas la même chose ? [:xqwzts]

Parce que ils sachent :o

n°63677541
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-08-2021 à 11:45:34  profilanswer

gonc a écrit :

Ça me dépasse.

Y'a plein de sujets où j'ai pas les données pour avoir un avis tranché, je ferme donc ma gueule.  [:spamafote]  

Pourquoi eux font pas la même chose ?  [:xqwzts]

Effet Dunning-Kruger, clairement.

---------------
n°63677546
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 04-08-2021 à 11:46:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà. Faut bien comprendre que même si on passe à une 3ème dose obligatoire au bout de 6-8 mois, ça ne veut absolument pas dire qu'il faudra faire une nouvelle dose tous les 6-8 mois.

Si y'avait que la France dans le monde, je serais tenté de dire que tu as raison.
Malheureusement, c'est pas le cas.

n°63677548
roupillon
Posté le 04-08-2021 à 11:46:23  profilanswer

jamere a écrit :

Effet déformant des réseaux sociaux.

En France il y a :
- une forte représentation des pseudo médecines (homéopathie,  naturopathe etc.) Alors que la vraie médecine est gratuite
- l’homéopathie est vendue dans quasi toutes les pharmacies
- des reportages erronés anti scientifiques d’élise Lucet sur le service public
- des écologiques qui sont contre l’énergie qui émet le moins de co2

Tout ça, c’est pas les réseaux sociaux,  j’ai vraiment l’impression qu’on bascule vers les fausses sciences et le complotisme...

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 04-08-2021 à 11:48:24
n°63677549
Geeck0
Posté le 04-08-2021 à 11:46:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

Cf ma réponse précédente  
+ on parle bien d'isoler uniquement les non vaccinés, ça va mieux marcher ?

Personne ne parle d'isoler les non vaccinés.  
Ce qui est demandé, c'est d'apporter une preuve qu'on présente le moins de risque possible d'être contagieux lorsqu'on est dans un lieu propice à la transmission du virus. Et oui, à mes yeux, c'est bien plus prometteur que d'avoir 99% de la population en mode ballec pendant que les personnes vulnérables meurent d'isolement.

n°63677578
descendant​e_1936
Posté le 04-08-2021 à 11:48:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca se recoupe quand même bien avec les antivaxx ta définition :o
 [:billy-bob jambonbeur]

oui mais c'est quand même à jour pour les vaccins habituels...
j'ai arrêté la logique avec elles.

j'ai arrêté de leur parler aussi [:bakk72] mais aux dernières nouvelles, elles ne sont pas encore tombées malades [:bakk48] même les plus extrémistes...
le bol qu'ont certaines personnes quand même... [:bakk30]

n°63677584
pistache52
Posté le 04-08-2021 à 11:49:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi à propager cette idiotie...
C'est stable sur les formes graves sur la durée que tu évoques.  

Tu ne serais pas en train de mélanger efficacité du vaccin contre variant X ou variant Y, des fois ?

n°63677590
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-08-2021 à 11:49:59  profilanswer

Altered a écrit :

Vous pensez que cette saloperie de virus on devra se la coltiner à vie maintenant? Genre un nouveau paramètre à prendre en compte et à gérer dans notre vie au quotidien ?

Ce virus n'est qu'un corona rhumal, comme il s'en balade déjà dans l'humanité.  [:cerveau spamafote]

Il fera comme les autres : il deviendra peu problématique pour l'humanité (surtout vu notre science médicale actuelle et future).

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63677592
lonely
Posté le 04-08-2021 à 11:50:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Angleterre : Efficacité de 50% contre l'infection et 59% contre les formes symptomatiques

English study finds 50-60% reduced risk of COVID for double-vaccinated

Imperial College London researchers said people who reported receiving two vaccine doses were half as likely to test positive for COVID-19, adjusting for other factors such as age, whether or not the people tested had COVID-19 symptoms.
Focusing on those who had COVID-19 symptoms, effectiveness rose to around 59%, according to the study, which covered a period when the Delta variant completely displaced the previously dominant Alpha variant.
https://www.reuters.com/world/uk/en [...] 021-08-03/

Prévalence 3 fois plus faibles chez les vaccinés que chez les non vaccinés. Mais la vaccination n'est pas uniforme selon l'âge avec des comportements à risques différents.
https://www.imperial.ac.uk/news/227 [...] er-double/

n°63677607
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-08-2021 à 11:51:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

On a pas attendu le vaccin pour les mesures à la con.
La confinement national était de la belle connerie taille triple XL.

Et même avec une bonne couverture vaccinale tu auras encore des mesures à la con, certains n'hésitant pas par exemple à faire remettre le masque obligatoire en extérieur.

Si tu veux participer à l'effort collectif jusqu'au bout, auto-confine toi vu que tu es toujours potentiellement contagieux.

Ah putain, un nouveau multitroll.

Réponse moderationnelle rapide souhaitée ! :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63677611
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-08-2021 à 11:51:43  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu ne serais pas en train de mélanger efficacité du vaccin contre variant X ou variant Y, des fois ?

Bon, j'arrive pas à retrouver la comm en question, j'édit en attendant.

---------------
n°63677624
Eife
Posté le 04-08-2021 à 11:52:33  profilanswer

HK25 a écrit :

Bon ben mon fiston de 12 ans positif
Pas bien hier soir..
Et ce matin grosse fièvre et mal de crâne de folie
Il a encore de la fièvre la

On est rentrés du Cap d'Agde ya 10 jours..

Moi j'ai fait mon second vaccin Pfizer lundi 26 juillet..

Donc la on se fait tous tester
Je sais pas trop comment ça se passe pour nous si on est négatifs
On va attendre appel de la secu

Édit : moi résultat négatif deja

Il a pas juste attrapé un coup de froid en traînant tout nu par ce temps ? :o

---------------
n°63677631
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-08-2021 à 11:52:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Lâcher Twitter déjà, c'est un bon début pour ne pas les voir.

Oui sauf que les résos deviennent malheureusement la première source d'infos, quand c'est pas carrément un art de vivre. C'est plus des infos du reste mais une course à celui qui publiera en premier, et ce, même si c'est d'immenses conneries.
Y'a plus personnes pour démentir sérieusement et comme c'est anonyme, ils prennent de moins en moins de gants. Nous sommes entrés dans une névrose addictive de l'instantanéité. Twitter, Facebook, sms, mail, vidéos, etc. Et tout ça sans un minimum de vérification, y'a pas le temps sinon le voisin va te griller. Ça devient donc une immense foire où quasi tout est permis et il faut parfois lire 20 "infos" pour en faire une synthèse plus ou moins vraie.

Sauf que dans tout ça vient se greffer les trolls et pour eux, les résos sont la caverne d'Ali-Baba et ils s'en donnent à coeur joie  [:huit]  
Faut s'imaginer comment ça peut être grisant de pouvoir foutre le bordel sans être inquiété. L'expression: "[i]Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose". (Beaumarchais)[/i] n'a jamais aussi bien portée son nom.
Pouvoir s'en détacher un moment ne peut qu'être bénéfique. Beaucoup se diront oui mais je vais louper des infos. Pas du tout puisque ce sont les mêmes (infos et posteurs) qui circulent, sauf pour les chiffres quotidiens de Tolor.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63677640
Tammuz
Posté le 04-08-2021 à 11:53:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

Bonjour Laska.   [:cetrio:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63677652
Eife
Posté le 04-08-2021 à 11:54:29  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est la configuration idéale pour lancer une nouvelle mesure pour inciter à la vaccination :

Augmentation des impôts 2021 pour les non vaccinés selon l’âge de 2000 € en plus pour les plus de 45 ans à 20000€ en plus pour les plus de 65 ans.
Avec l’argument "les fumeurs qui coûtent cher sont bien taxés lors de l'achat de cigarettes"

2000 € d'impôts c'est plus que l'impôt médian, ça va piquer :o

---------------
n°63677653
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 04-08-2021 à 11:54:34  profilanswer

pistache52 a écrit :

https://www.cnbc.com/2021/07/28/pfi [...] onths.html

Citation :

The effectiveness of Pfizer’s Covid-19 vaccine steadily declines over time, dropping to about 84% for vaccinated people about four to six months after getting their second dose, according to CEO Albert Bourla.

https://www.webmd.com/vaccines/covi [...] tudy-finds

Citation :

July 28, 2021 – Pfizer’s COVID-19 vaccine continues to show strong protection against serious illness and hospitalization after 6 months, but overall protection against the virus appears to wane after a half a year, according to a new study.

The July 28, 2021, pre-print report of the study, which has not been peer-reviewed, suggests a gradual "declining trend in vaccine efficacy" over 6 months after two doses of the Pfizer vaccine in more than 45,000 people worldwide.

The study finds overall effectiveness falls from 96% to 84%.

Message cité 2 fois
Message édité par Kuiyaire le 04-08-2021 à 11:57:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20186  20187  20188  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)