| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 11:39:32 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est un faux problème parce qu'on sait faire. 30 millions d'injections (mettons) en 2 mois, octobre novembre c'est pas la fin du monde point de vue logistique last mile. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 04-08-2021 à 11:43:37 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 04-08-2021 à 11:52:09 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
leto |
--------------- -- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Gotchaaaaa |
|
jamere |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 11:41:30 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
boumbo 3xpl0its |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 11:43:08 ![]()
https://twitter.com/conspiration/st [...] 27139?s=19 |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-08-2021 à 11:43:36 |
Geeck0 |
|
gonc | Y'a vraiment un truc que je pige pas. Ça me dépasse. Y'a plein de sujets où j'ai pas les données pour avoir un avis tranché, je ferme donc ma gueule. Pourquoi eux font pas la même chose ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
KaiserCz bros before hoes |
|
Modération | Posté le 04-08-2021 à 11:44:23 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 11:44:38 ![]()
|
Queef Captain Beemo on duty |
Si y'avait que la France dans le monde, je serais tenté de dire que tu as raison.
|
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 04-08-2021 à 11:48:24 |
Geeck0 |
|
descendante_1936 |
|
pistache52 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il fera comme les autres : il deviendra peu problématique pour l'humanité (surtout vu notre science médicale actuelle et future). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lonely |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Réponse moderationnelle rapide souhaitée ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Il a pas juste attrapé un coup de froid en traînant tout nu par ce temps ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
2000 € d'impôts c'est plus que l'impôt médian, ça va piquer --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 2 fois Message édité par Kuiyaire le 04-08-2021 à 11:57:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |