| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
utilisateur25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 08:28:42 ![]() ![]() |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ho un multi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tuxerman12 |
|
iVador |
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 08:34:51 ![]() ![]() |
Damze |
|
mxpx ---- |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 04-08-2021 à 08:39:24 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Depuis quand un éditorialiste s'exprime ainsi ?! Si l'article est vrai, il en a gros le monsieur ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
anarzh |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 04-08-2021 à 08:38:38 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | +1 De la part d'un double dosé pro passe. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Yeb63 |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 04-08-2021 à 08:42:00 |
Tuxerman12 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xilebo noone |
|
anarzh |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 08:44:10 ![]() |
|
Geeck0 |
|
falaenthor Long Long Man |
Pfizer veut pousser à cette 3ème dose, mais en France elle est seulement recommandée pour les immunodéprimés, pas pour tous les patients de plus de 60 ans. Message édité par falaenthor le 04-08-2021 à 09:11:35 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
gabegie |
|
yggy Beamish for ever |
|
xilebo noone |
clair. le déclin de notre civilisation a commencé. |
utilisateur25 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sausalito75 |