Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20178  20179  20180  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63675249
utilisateu​r25
Posté le 04-08-2021 à 08:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Ben le titre de l'article est tel quel, il/elle ne l'a pas tronqué.
Et si on vaccine les gens avec comorbidités c'est avec espoir qu'ils survivent, ça n'a pas bien marché sur ce coup là. Sur Paris il y en a encore pas mal qui sont paranos covid, même des jeunes, sans doute vaccinés mais continuent à porter un ffp2 et se tartiner les mains à l'alcool toutes les 10 minutes, ça fait 2 ans que j'ai pas cédé ma place assise à un vieux dans le bus, ils ont disparu, ils ont acheté un abo netflix. D'un côté c'est bien, mais de l'autre c'est pas la vie d'avant. Hier je voulais bouffer, MacDo pas ouvert en présentiel, ils ont la flemme de faire respecter l'hygiène en salle, je vais au BK, c'était l'inverse, salle ouverte mais pas d'eau pour se laver les pognes, fatigue  :pfff:

Si j'ai le passe sanitaire il est inutile que je porte le ffp2 en magasin et dans les transports en commun ?
Et l'utilisation du gel genre en sortant/ entrant de mon immeuble d'habitation ou en entrant en magasin est excessive ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 08:28:42  profilanswer

n°63675258
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 04-08-2021 à 08:29:54  profilanswer

"Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J'interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l'humanité.

J'informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. Je ne tromperai jamais leur confiance et n'exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences "

Extrait du serment prêter par les médecins médiatique

https://fr.wikipedia.org/wiki/Serment_d'Hippocrate

---------------
Nationalité : Gauloise
n°63675262
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-08-2021 à 08:30:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les infirmières sont parfois flippantes

J'ai une connaissance qui donne des cours en IFSI, elle me dit que la moitié ne comprennent pas vraiment Les textes qu'elles lisent et ne savent pas exprimer un raisonnement construit

Y'a pas 100% de réussite en IFSI hein

n°63675263
Tammuz
Posté le 04-08-2021 à 08:30:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Hier je voulais bouffer, MacDo pas ouvert en présentiel, ils ont la flemme de faire respecter l'hygiène en salle, je vais au BK, c'était l'inverse, salle ouverte mais pas d'eau pour se laver les pognes, fatigue  :pfff:

Pour une fois que tu voulais changer du kébab, c'est pas de bol.   [:la chancla:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63675269
Tammuz
Posté le 04-08-2021 à 08:31:08  profilanswer

data_mk a écrit :

"Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J'interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l'humanité.

J'informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. Je ne tromperai jamais leur confiance et n'exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences "

Extrait du serment prêter par les médecins médiatique

https://fr.wikipedia.org/wiki/Serment_d'Hippocrate

Dakore.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63675276
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-08-2021 à 08:32:04  profilanswer

utilisateur25 a écrit :

Si j'ai le passe sanitaire il est inutile que je porte le ffp2 en magasin et dans les transports en commun ?
Et l'utilisation du gel genre en sortant/ entrant de mon immeuble d'habitation ou en entrant en magasin est excessive ?

Ho un multi  :hello:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63675281
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-08-2021 à 08:33:03  profilanswer

jere07 a écrit :

[:galwhen:3]  [:julian33:4]  Mon héro, merci de dire tout haut, ce nous tous pensons.

https://i.imgur.com/7rLxQqk.jpg

C'est outrageux et vulgaire mais ça tape tellement juste [:implosion du tibia]

n°63675293
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2021 à 08:34:22  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

18 % de personnes vaccinées seulement, dont 10 % totalement.

À ce niveau n'importe quel vaccin ne suffirait pas.

Pourtant il est halal ce vaccin  

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/i [...] c-20210108

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63675295
Tuxerman12
Posté le 04-08-2021 à 08:34:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour une fois que tu voulais changer du kébab, c'est pas de bol.   [:la chancla:1]

T'as vu, je mange varié, c'est bon pour ma santé  :D

n°63675299
iVador
Posté le 04-08-2021 à 08:34:51  profilanswer

jere07 a écrit :

[:galwhen:3]  [:julian33:4]  Mon héro, merci de dire tout haut, ce nous tous pensons.

Tout est dit [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 08:34:51  profilanswer

n°63675306
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-08-2021 à 08:36:02  profilanswer

Ce n'est pas grave, j'assume complètement d'être un connard.  
Qu'ils se démerdent tous à se contaminer entre eux dans leurs manif, ou à se fournir avec des traitement plus les plus foireux qu'autre chose.  
Mais on est arrivé au point où :  
- Une nouvelle vague approche
- De plus en plus de gens ne veulent pas se faire vacciner
- On est dans la merde économiquement parlant.
- Les variants sont de plus en plus virulants.

La seule solution c'est le vaccin, et c'est plus rapide comme ça.
Quand je vois que dans la famille de ma femme, son père est tombé malade du covid et hospitalisé et s'est retrouvé à 2 doigts de l'intubation, mais ses 2 filles et sa femme, refusent toujours de se faire vacciner et lui non plus refuse et en plus il relaie des messages antivaccins à tout va. J'ai beau faire tout ce qu'il faut en prévention, ça rentre pas. Donc je leur dis, démerdez-vous, si vous tombez malade démerdez-vous.

---------------
Blablaté par Harko
n°63675308
Damze
Posté le 04-08-2021 à 08:36:27  profilanswer

jere07 a écrit :

Un edito c’est pas censé être bien écrit avec de belles tournures ? On dirait un post Facebook de boomer là.

n°63675312
mxpx
----
Posté le 04-08-2021 à 08:36:48  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Les antivaccins sont des cons
Ceux qui se font du beurre sur la peur du vaccin sont vraiment des connards de première.
Et ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, je les laisse en paix, mais :
- S'ils perdent leur emploi, je m'en réjouirai
- S'ils attrapent le covid, je m'en réjouirai,
- S'ils finissent hospitalisé, je sortirai les popcorns
- S'ils finissent en réanimation, je ressortirai les popcorns
- Et s'ils meurent, ben tant pis pour eux, j'estime que j'aurai fait assez de prévention auprès d'eux mais qu'ils n'auront jamais écouté.

Dans tous les cas en ce moment c'est sujet à polémique dans les couples, même chez moi. du coup, j'ai dit à ma femme que j'en avais plus rien à foutre et qu'elle se démerderait elle-même si elle perdait son emploi ou elle tombait malade. Elle est prévenue.

Ca me fatigue au plus haut point tous ces gens qui croient savoir, alors qu'ils ne regarde que le somment de l'iceberg.

Voilà, mon coup de gueule du jour.

La mienne était un poil antivax au tout début. Mais elle bosse la médical (pas soignant, mais dans les bureaux d'une boite qui bosse dans l'oxygénation). Des collègues a elles qui sont infirmières et qui interviennent en hôpitaux lui ont raconté comment ca se passait dans les hôpitaux pendant la 1er vague. Elle est rentré le soir et a couru prendre sont rdv sur doctolib.

Mais je souhaite a personne de choper cette merde.

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 04-08-2021 à 08:39:24
n°63675313
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-08-2021 à 08:36:56  profilanswer

jere07 a écrit :

[:galwhen:3] [:julian33:4] Mon héro, merci de dire tout haut, ce nous tous pensons.

C'est un fake ou bien ?  :ouch:

Depuis quand un éditorialiste s'exprime ainsi ?!

Si l'article est vrai, il en a gros le monsieur !  [:marllt2]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63675315
Tammuz
Posté le 04-08-2021 à 08:37:19  profilanswer

Damze a écrit :

Un edito c’est pas censé être bien écrit avec de belles tournures ? On dirait un post Facebook de boomer là.

Il a peut-être des séquelles de covid long.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°63675316
anarzh
Posté le 04-08-2021 à 08:37:50  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

18 % de personnes vaccinées seulement, dont 10 % totalement.

À ce niveau n'importe quel vaccin ne suffirait pas.

C'est surtout que le Sinovac ne semble pas efficace contre le delta, 3ème dose de moderna du coup

n°63675318
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-08-2021 à 08:38:07  profilanswer

Damze a écrit :

Ça reste du VSD (je ne savais même pas que ça existait encore)
[:spamatounet]

Message édité par Koolklem le 04-08-2021 à 08:38:38

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63675321
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-08-2021 à 08:38:19  profilanswer

+1

De la part d'un double dosé pro passe.  [:haha_aloy]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63675324
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-08-2021 à 08:38:40  profilanswer

jere07 a écrit :

[:galwhen:3] [:julian33:4] Mon héro, merci de dire tout haut, ce nous tous pensons.

Mais c'est du fake ?
Y a des mots en trop ou alors il en manque.
Sur la forme c'est proprement scandaleux.

n°63675330
Yeb63
Posté le 04-08-2021 à 08:39:16  profilanswer

Data error a écrit :

Mais c'est du fake ?
Y a des mots en trop ou alors il en manque.
Sur la forme c'est proprement scandaleux.  

C’est VSD hein :o

n°63675337
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2021 à 08:40:21  profilanswer

anarzh a écrit :

C'est surtout que le Sinovac ne semble pas efficace contre le delta, 3ème dose de moderna du coup

:jap:  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63675338
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-08-2021 à 08:40:42  profilanswer

jere07 a écrit :

[:john_tgv:8]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63675339
justelebla​nc
Posté le 04-08-2021 à 08:40:57  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ce n'est pas grave, j'assume complètement d'être un connard.
Qu'ils se démerdent tous à se contaminer entre eux dans leurs manif, ou à se fournir avec des traitement plus les plus foireux qu'autre chose.
Mais on est arrivé au point où :
- Une nouvelle vague approche
- De plus en plus de gens ne veulent pas se faire vacciner
- On est dans la merde économiquement parlant.
- Les variants sont de plus en plus virulants.

La seule solution c'est le vaccin, et c'est plus rapide comme ça.
Quand je vois que dans la famille de ma femme, son père est tombé malade du covid et hospitalisé et s'est retrouvé à 2 doigts de l'intubation, mais ses 2 filles et sa femme, refusent toujours de se faire vacciner et lui non plus refuse et en plus il relaie des messages antivaccins à tout va. J'ai beau faire tout ce qu'il faut en prévention, ça rentre pas. Donc je leur dis, démerdez-vous, si vous tombez malade démerdez-vous.

Tu as fait ta part pour la société c'est bon tu ne vas pas les piquer dans leur sommeil.
Par contre si c'est un ami à toi ou ta femme qui subit le covid demain tu auras plus d'empathie que pour des inconnus. Par rapport à ta liste du post précédent.

Message édité par justeleblanc le 04-08-2021 à 08:42:00
n°63675343
Tuxerman12
Posté le 04-08-2021 à 08:41:26  profilanswer

super_pourri a écrit :

There is no public money, there is only taxpayers' money

No magic money ? [:spiderban]

n°63675344
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-08-2021 à 08:41:35  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ceux qui se font du beurre sur la peur du vaccin sont vraiment des connards de première.
- Et s'ils meurent, ben tant pis pour eux, j'estime que j'aurai fait assez de prévention auprès d'eux mais qu'ils n'auront jamais écouté.

Dans tous les cas en ce moment c'est sujet à polémique dans les couples, même chez moi. du coup, j'ai dit à ma femme que j'en avais plus rien à foutre et qu'elle se démerderait elle-même si elle perdait son emploi ou elle tombait malade. Elle est prévenue.

Ca me fatigue au plus haut point tous ces gens qui croient savoir, alors qu'ils ne regarde que le somment de l'iceberg.

D'accord avec toi sur la première phrase mais pas sur le reste car ce ne seraient des bonnes nouvelles pour personne: eux, nous, l'économie, la cohésion sociale déjà très amochée, le réservoir idéal pour que le virus mute encore & encore faisant perdurer cette situation merdique, etc.

Après, que faire ? Moi je suis pour la dictature vaccination obligatoire et taper dur au portefeuille des récalcitrants et de la pédagogie, de la pédagogie et encore de la pédagogie...enfin pour ceux qui sont encore accessibles à la raison. Mais je comprends, ô combien, ton exaspération & ta colère. Mais la colère est mauvaise conseillère...

Je dis ça mais si ça se trouve avant la fin de la matinée je vais rager sur des comportements aussi débiles que dangereux et penser la même chose que toi sur le coup :o  

Quant au fait que ce putain de virus foute le bordel jusque dans nos vies intimes (couple, famille), nul doute cela sera étudié plus tard car on n'a pas fini de voir des couples imploser ou des familles jusque-là unies éclater. Mais le pire c'est que le virus n'est amha pas vraiment la cause mais le révélateur de dissensions latentes au sein de la société française. Bref, on n'est pas sortis de l'auberge :(  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63675350
xilebo
noone
Posté le 04-08-2021 à 08:42:08  profilanswer

Damze a écrit :

que le fond il a pas tort, sur la forme, c'est de la grosse merde, ça ne va faire qu'attiser les conflits et les défiances.

n°63675354
anarzh
Posté le 04-08-2021 à 08:42:50  profilanswer

n°63675355
justelebla​nc
Posté le 04-08-2021 à 08:43:09  profilanswer

Faramir a écrit :

D'accord avec toi sur la première phrase mais pas sur le reste car ce ne seraient des bonnes nouvelles pour personne: eux, nous, l'économie, la cohésion sociale déjà très amochée, le réservoir idéal pour que le virus mute encore & encore faisant perdurer cette situation merdique, etc.

Après, que faire ? Moi je suis pour la dictature vaccination obligatoire et taper dur au portefeuille des récalcitrants et de la pédagogie, de la pédagogie et encore de la pédagogie...enfin pour ceux qui sont encore accessibles à la raison. Mais je comprends, ô combien, ton exaspération & ta colère. Mais la colère est mauvaise conseillère...

Je dis ça mais si ça se trouve avant la fin de la matinée je vais rager sur des comportements aussi débiles que dangereux et penser la même chose que toi sur le coup :o

Quant au fait que ce putain de virus foute le bordel jusque dans nos vies intimes (couple, famille), nul doute cela sera étudié plus tard car on n'a pas fini de voir des couples imploser ou des familles jusque-là unies éclater. Mais le pire c'est que le virus n'est amha pas vraiment la cause mais le révélateur de dissensions latentes au sein de la société française. Bref, on n'est pas sortis de l'auberge :(

Il n'y a plus de cohésion sociale en France depuis 1945  :O

n°63675362
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 08:44:10  answer

nakata a écrit :

Ah ce sujet, Theo disait... Euh j'ai oublié  [:lefab:5]

Mède alors !

n°63675364
Data error
Posté le 04-08-2021 à 08:44:26  profilanswer

Yeb63 a écrit :

C’est VSD hein :o

Je lis pas ça je connais pas.
Mais j'ajoute que même sur le fond ces scandaleux.
Faut arrêter d'écrire des trucs sous le coup de la colère.
La colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance, la souffrance mène à ricardo

n°63675371
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2021 à 08:46:10  profilanswer

Data error a écrit :

Je lis pas ça je connais pas.
Mais j'ajoute que même sur le fond ces scandaleux.
Faut arrêter d'écrire des trucs sous le coup de la colère.  
La colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance, la souffrance mène à ricardo

VSD c’est le magazine de référence du week-end

---------------
n°63675373
Geeck0
Posté le 04-08-2021 à 08:46:17  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je comprends ta réaction, même si je ne la partage pas. Tout au plus, je suis indifférent au sort des antivax.
Là où ça m'emmerde, c'est que ça n'implique pas qu'eux.
Entrer en réa, c'est faire intervenir une équipe médicale + squatter un lit plusieurs jours. Quand on sait qu'on a 90% de chance d'éviter ce traitement via un vaccin, c'est rageant. Les plans blancs se déclenchent dans les zones touristiques. C'est pas juste 3 clics sur un ordi + un decret rédigé en une heure. C'est de la mobilisation de personnel (qui plus que jamais, a besoin de repos et de se ressourcer). C'est des reports d'intervention non urgente, c'est des pertes économiques.

J'ai pas suivi ta situation personnelle, mais j'imagine que ta femme bosse dans le médical et refuse de se faire vacciner.
Elle a réagit comment quand tu lui as donné ton point de vue? t'as dormi sur le canapé?

n°63675378
falaenthor
Long Long Man
Posté le 04-08-2021 à 08:46:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

+ l’Angleterre
+ l’Allemagne
+ la France
+ ...

Pfizer veut pousser à cette 3ème dose, mais en France elle est seulement recommandée pour les immunodéprimés, pas pour tous les patients de plus de 60 ans.
On attend des données complémentaires.

Message édité par falaenthor le 04-08-2021 à 09:11:35

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°63675379
Data error
Posté le 04-08-2021 à 08:47:06  profilanswer

super_pourri a écrit :

VSD c’est le magazine de référence du week-end

Oué d'où son nom, ça j'savais.
Mais en quoi cette information permet de jauger la qualité du papier ?

n°63675380
gabegie
Posté le 04-08-2021 à 08:47:18  profilanswer

jere07 a écrit :

Please Notice me, Macron Senpai  [:belzedar:2]

n°63675390
yggy
Beamish for ever
Posté le 04-08-2021 à 08:48:24  profilanswer

jere07 a écrit :

Merci de relever le débat  :o Ce genre de texte ne va pas convaincre les anti pass sanitaire mais juste conforter la haine des vaccinés contre les autres. En gros, on continue le chacun chez soi  :pfff:  
Dire qu'ici, certains se réjouissent que des non-vaccinés attrapent le covid... :sweat:

n°63675405
xilebo
noone
Posté le 04-08-2021 à 08:51:21  profilanswer

yggy a écrit :

Merci de relever le débat :o Ce genre de texte ne va pas convaincre les anti pass sanitaire mais juste conforter la haine des vaccinés contre les autres. En gros, on continue le chacun chez soi :pfff:
Dire qu'ici, certains se réjouissent que des non-vaccinés attrapent le covid... :sweat:

clair. le déclin de notre civilisation a commencé.

n°63675406
utilisateu​r25
Posté le 04-08-2021 à 08:51:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ho un multi  :hello:  

Oui hello mais ça ne réponds pas à la question...

n°63675409
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-08-2021 à 08:51:54  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je ne pense pas sur ce coup.

En tout cas, pas pour masquer de centaines de milliers de cas.

Il n'y a peut-être pas un tel différentiel mais quand on est habitués à truquer, cacher, travestir je crois que c'est comme une seconde nature: je ne crois pas que le régime chinois soit capable de décrire avec objectivité quelque chose qui se passe sur son territoire surtout quand c'est une information destinée à être diffusée à l'extérieur.

Ils ont des cas & ils reconfinent, c'est tout ce qu'on peut dire [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63675424
sausalito7​5
Posté le 04-08-2021 à 08:54:17  profilanswer

xilebo a écrit :

que le fond il a pas tort, sur la forme, c'est de la grosse merde, ça ne va faire qu'attiser les conflits et les défiances.

+1
On dirait un machin sorti tout droit des RZ  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20178  20179  20180  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)