Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20182  20183  20184  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63676546
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2021 à 10:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Le vaccin c'est du sérum physiologique peut être ?
Et les gestes barrières, ça marcherait pas ?

elle n'est pas vacciné et les personnes âgées, même vaccinés, restent à risque :spamafote:

et rien ne dit qu'ils sont tous 100% vaccinés
et le vaccin n''est pas efficace à 100%
les gestes barrières on connait leur application, personne ne le respecte correctement :sleep:

c'est quand même bien ridicule de voir ces gens pleurnicher alors qu'un simple PCR suffit

Message édité par KaiserCz le 04-08-2021 à 10:35:55
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 10:35:07  profilanswer

n°63676552
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-08-2021 à 10:35:32  profilanswer

Altered a écrit :

https://www.numerama.com/wp-content/uploads/2020/10/gestes_barrieres_emmental-1024x576.jpg

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63676553
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2021 à 10:35:32  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

un vacciné non testé a plus de chances d'infecter un ehpad qu'un non vacciné testé juste avant.

source ?

surtout qu'on s'en cogne, on lui demande pas nécessairement un vaccin mais un pass sanitaire, donc next.

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 04-08-2021 à 10:36:29
n°63676559
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-08-2021 à 10:36:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est en effet possible, au même titre que le virus disparaît de lui même comme c'est arrivé dans le passé
techniquement, si tout les virus avaient eu a vocation de se renforcer a travers les ages, il y aurait plus que des virus sur terre

Qui n'auraient alors plus rien à infecter et disparaitraient aussi :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63676562
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-08-2021 à 10:36:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Elle a pas son pass mais elle est sûrement vaccinée ?

La maman. Qui est DANS l'ephad.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63676571
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-08-2021 à 10:36:50  profilanswer

Eife a écrit :

La maman. Qui est DANS l'ephad.

Oui, pardon.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63676576
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2021 à 10:37:08  profilanswer

alors pourquoi les gens n'ont plus de masque dehors, ne restent pas chez et préfèrent s'entasser dès maintenant dans les restos et bars ?

Puisque le vaccin est pas efficace à 100%, et en vertu de ton emmental où le vaccin n'est qu'une tranche ?

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 04-08-2021 à 10:37:29
n°63676580
Geeck0
Posté le 04-08-2021 à 10:37:23  profilanswer

:D
Antivax: "Je m'en fous, j'aime pas le fromage :o "

n°63676588
lexomilou
Posté le 04-08-2021 à 10:37:50  profilanswer

cheesecake a écrit :

Du caviars pour ce petit dej

Citation :

Une dame s'est vu refusé de voir sa maman dans un #ehpad par ce qu'elle n'a pas de #PassSanitaire.

Cette dame déclare "Je ne reverrai peut être jamais ma mère ! ". "Ceci est une prison "

Voici où nous en sommes aujourd'hui!

https://twitter.com/autrement_votre [...] 09858?s=21

Donc elle préfère refuser de voir sa mère que de se faire vacciner ou avoir un test pcr antigénique pour obtenir un pass sanitaire...
Elle en aura pas besoin quant elle sera morte  [:lexomilou:8]

Quand je vois sa tête je la sens pleine de haine.
Elle peut sinon l'héberger chez elle comme c'est une prison les ehpad :D

Message édité par lexomilou le 04-08-2021 à 10:38:54
n°63676590
holy69
Posté le 04-08-2021 à 10:37:53  profilanswer

azymantiop a écrit :

la preuve que les chiffres sont bidonnés et écrit à l'avance  [:le hasard:5]

Merci je corrige, en tout cas le covid fait le ménage chez les gens les plus faible et non vaccinés,  
à l'exception malheureusement de personnes qui même vaccinés ne produisent pas assez de protection.
Mais dans ce cas je doute malheureusement que les laboratoires vont investir pour eux au vu du faible nombre ce n'est pas assez rentable pour eux  :(  

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 10:37:53  profilanswer

n°63676608
Eife
Posté le 04-08-2021 à 10:39:13  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

un vacciné non testé a plus de chances d'infecter un ehpad qu'un non vacciné testé juste avant.

Les test sont pas infaillibles, donc non.

Je connais pas le résultat, je serais curieux de voir des modélisations et études, mais je pense que nos données d'entrées sont Tropez précaires et peu fiable pour qu'on puisse sérieusement conclure quoi que ce soit sur quelle situation est le plus risqué.

Si tu veux prendre le moins de risque possible, c'est vaccin + PCR.

---------------
n°63676612
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2021 à 10:39:54  profilanswer

Altered a écrit :

alors pourquoi les gens n'ont plus de masque dehors, ne restent pas chez et préfèrent s'entasser dès maintenant dans les restos et bars ?

Puisque le vaccin est pas efficace à 100%, et en vertu de ton emmental où le vaccin n'est qu'une tranche ?  

c'est justement EXACTEMENT parce que les gens ne respectent pas tout comme il faut qu'on laisse pas les gens non testés ou non vaccinés accéder à des lieux comme les EHPAD

n°63676618
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-08-2021 à 10:40:09  profilanswer

Eife a écrit :

Les test sont pas infaillibles, donc non.

Je connais pas le résultat, je serais curieux de voir des modélisations et études, mais je pense que nos données d'entrées sont Tropez précaires et peu fiable pour qu'on puisse sérieusement conclure quoi que ce soit sur quelle situation est le plus risqué.

Si tu veux prendre le moins de risque possible, c'est vaccin + PCR.

Pas les bonnes données d'entrées, ça, commune la plus chère de France. [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63676619
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-08-2021 à 10:40:13  profilanswer

roupillon a écrit :

Attention au collier d’ambre : https://www.doctissimo.fr/bebe/dent [...] er-d-ambre

L’article nous explique que ce n’est pas utile en raison de l’absence de preuve scientifique, pour nous conseiller au final de l’homéopathie  [:tinostar]

Même sans le lien de l'article, on aurait bien reconnu la patte de Doctissimo. Pire qu' HFR ce forum [:fegafobobos:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63676628
Eife
Posté le 04-08-2021 à 10:40:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui, pardon.

Y'a pas de mal, ça arrive à tout le monde de lire trop vite :D

---------------
n°63676634
Geeck0
Posté le 04-08-2021 à 10:40:39  profilanswer

Altered a écrit :

Le vaccin, ça devrait être une tranche beaucoup plus épaisse que les autres, donc avec beaucoup moins de trous traversant.
Ce qui permet de se détendre "un peu" sur les autres tranches.
On doit vraiment te l'expliquer tous les jours? Tu reviens toujours prêcher ton mode de vie en ermite. Grand bien t'en fasse, maintenant, tu peux arrêter ton prosélytisme.

n°63676638
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2021 à 10:40:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est justement EXACTEMENT parce que les gens ne respectent pas tout comme il faut qu'on laisse pas les gens non testés ou non vaccinés accéder à des lieux comme les EHPAD

Qu’on interdise les bars et restos alors.  
Voir des gens par groupes de 6 autour d'une table, à 30cm les uns des autres, sans masques, ça me fait bien grincer des dents.

n°63676641
Gotchaaaaa
Posté le 04-08-2021 à 10:40:58  profilanswer

toujours la même, l'étude du CDC de ce WE où ils n'observent pas de baisse de la circulation du virus dans la population vaccinée par rapport aux non-vaccinés, et où ils émettent l'hypothèse que la charge virale entre un vacciné et un non vacciné serait la même.

tout ça pour dire que si on veut vraiment protéger les EHPAD, faudrait des tests pour tout le monde, vacciné ou non.

n°63676644
Eife
Posté le 04-08-2021 à 10:41:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas les bonnes données d'entrées, ça, commune la plus chère de France. [:ocube]

Putain mais le correcteur auto :lol:

---------------
n°63676645
roupillon
Posté le 04-08-2021 à 10:41:08  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'en suis  

Ca te pose un problème ?

Il a rien demandé le taureau pourquoi on vient l'emmerder ?

Eriger en spectacle la mise à mort d'un animal, c'est.....

Aucun problème,  j’étais de ce style dans ma jeunesse.

n°63676650
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2021 à 10:41:31  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Le vaccin, ça devrait être une tranche beaucoup plus épaisse que les autres, donc avec beaucoup moins de trous traversant.
Ce qui permet de se détendre "un peu" sur les autres tranches.
On doit vraiment te l'expliquer tous les jours? Tu reviens toujours prêcher ton mode de vie en ermite. Grand bien t'en fasse, maintenant, tu peux arrêter ton prosélytisme.

C'est pas du prosélytisme chacun défend son point de vue.  

n°63676662
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-08-2021 à 10:42:03  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'en suis

Ca te pose un problème ?

Il a rien demandé le taureau pourquoi on vient l'emmerder ?

Eriger en spectacle la mise à mort d'un animal, c'est.....

Du pain et des jeux, pour acheter la paix sociale (César,  Rome).

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63676663
lexomilou
Posté le 04-08-2021 à 10:42:05  profilanswer

Sticki a écrit :

Même sans le lien de l'article, on aurait bien reconnu la patte de Doctissimo. Pire qu' HFR ce forum [:fegafobobos:1]

une meilleure source.

Citation :

Titre: Sécurité des colliers et bracelets pour jeunes enfants
Source: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] es-enfants

Citation :

Lors d’une enquête portant sur la sécurité des colliers et bracelets pour jeunes enfants (souvent présentés comme ayant une action favorable sur les poussées dentaires) la DGCCRF avait mis en évidence dès 2011 que de nombreux produits présentaient un risque non négligeable de strangulation.

Efficacité nulle sauf si le but recherché est la strangulation  :o

n°63676664
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2021 à 10:42:08  profilanswer

Altered a écrit :

Voir des gens par groupes de 6 autour d'une table, à 30cm les uns des autres, sans masques, ça me fait bien grincer des dents.

oui c'est bien connu les bars et les restos sont remplis d'une population plus à risque :sleep:

n°63676672
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2021 à 10:42:34  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

toujours la même, l'étude du CDC de ce WE où ils n'observent pas de baisse de la circulation du virus dans la population vaccinée par rapport aux non-vaccinés, et où ils émettent l'hypothèse que la charge virale entre un vacciné et un non vacciné serait la même.

tout ça pour dire que si on veut vraiment protéger les EHPAD, faudrait des tests pour tout le monde, vacciné ou non.

ça c'est sur, mais à défaut c'est tout même mieux que rien que d'exiger un pass sanitaire

n°63676685
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-08-2021 à 10:43:33  profilanswer

Altered a écrit :

C'est pas du prosélytisme chacun défend son point de vue.

La réalité scientifique n'est pas une opinion.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63676687
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2021 à 10:43:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui c'est bien connu les bars et les restos sont remplis d'une population plus à risque :sleep:

A priori t'as même pas écouté le dernier speech de Macron qui s'adressait aux jeunes, et donc à ceux "pas à risque".  :sarcastic:  

n°63676690
norilor
Posté le 04-08-2021 à 10:43:49  profilanswer

Donc si j'ai bien suivi, -jean5- en fait il est concierge néo-nazi dans un hosto depuis le début ?  [:apges:5]  

On s'ennuie vraiment jamais sur HFR  :jap:  

n°63676698
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-08-2021 à 10:44:12  profilanswer

Altered a écrit :

c'est vrai qu'il y a de quoi se marrer, priver une personne de voir sa mère car ses idées sont pas compatibles avec celles de la caste dirigeante.

Sachant que :
-la maman est surement vaccinée
-la fille va surement respecter des gestes barrières
-ce sont des adultes libres  

C'est tellement inadmissible ce qui se passe putain.

Toi qui est tellement attaché aux règles, tu devrais comprendre pourtant que cette femme raconte n'importe quoi [:loic_1715]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63676700
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2021 à 10:44:20  profilanswer

240-185 a écrit :

La réalité scientifique n'est pas une opinion.

Alors pourquoi ce topik a + de 20 000 pages ?
Une FP avec qqs chiffres, et faut lock.   :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 04-08-2021 à 10:44:27
n°63676701
lonely
Posté le 04-08-2021 à 10:44:22  profilanswer

Angleterre : l'efficacité contre l'infection de la double vaccination serait de 50% contre l'infection et 59% contre les formes symptomatiques selon une étude de l'Imperial College London.

Ces chiffres se rapprochent des chiffres israéliens publiés il y a un mois.
Les résultats du PHE publiés auparavant ne prenaient pas en compte les cas asymptomatiques non testés positifs (très nombreux chez les jeunes) et surévaluaient l'efficacité des vaccins selon l'Imperial College London.

English study finds 50-60% reduced risk of COVID for double-vaccinated

Fully-vaccinated people have an around 50 to 60% reduced risk of infection from the Delta coronavirus variant, including those who are asymptomatic, a large English coronavirus prevalence study found on Wednesday.

Imperial College London researchers said people who reported receiving two vaccine doses were half as likely to test positive for COVID-19, adjusting for other factors such as age, whether or not the people tested had COVID-19 symptoms.

Focusing on those who had COVID-19 symptoms, effectiveness rose to around 59%, according to the study, which covered a period when the Delta variant completely displaced the previously dominant Alpha variant.

The estimates, which did not break down effectiveness by vaccine, are lower than those reported by Public Health England for Pfizer (PFE.N) and AstraZeneca's (AZN.L) shots.

The researchers said this was not surprising or worrying, given that PHE estimates were based on those who have symptoms and get tested, while the Imperial study is designed to pick up more people.

"We're looking at effectiveness against infection amongst a random sample of the general population, which includes asymptomatic individuals," Imperial epidemiologist Paul Elliot, who leads the study, told reporters, adding that even those who had symptoms in the study might not have got a test otherwise.

"So again, it's a different bunch of people."

The study found that the link between infections and hospitalisations, which had previously weakened, had started to reconverge, a move which coincides with the spread of Delta among younger people who may not be fully vaccinated.
https://www.reuters.com/world/uk/en [...] 021-08-03/

n°63676711
kropotchni​kov
Posté le 04-08-2021 à 10:45:07  profilanswer

roupillon a écrit :

Aucun problème,  j’étais de ce style dans ma jeunesse.

J'ai 54 et j'ai jamais changé d'avis

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63676718
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-08-2021 à 10:45:27  profilanswer

Altered a écrit :

Je ne fais pas trop confiance à qqu'un qui se refuse même à faire un simple test pour respecter les gestes barrières avec sa mère.

n°63676728
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-08-2021 à 10:46:16  profilanswer

lexomilou a écrit :

En attendant d'autres sources tu as oublié ça dans ton lien

Citation :

4 personnes (âgées entre 76 et 89 ans) présentaient un schéma vaccinal complet ainsi que de fortes comorbidités

Dans le jargon médical on appelle cela du polydaubé.
C'est un peu comme une dame de 85ans grosses comorbidités et qui meurt de la grippe alors qu'elle a eu le vaccin... ce n'est pas forcément la faute au vaccin mais les décompensations des organes déjà bien fatigués  [:cosmoschtroumpf]

Merci encore lexo et les autres de dénoncer tous ces posts bien triés pour installer le doute. Moi je foutrais un TT à ces gens qui publient en omettant volontairement d'y ajouter des données essentielles.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63676730
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2021 à 10:46:19  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Toi qui est tellement attaché aux règles, tu devrais comprendre pourtant que cette femme raconte n'importe quoi [:loic_1715]

:jap:  

Je reconnais qu'avec un test PCR elle règlera sa situation. J'avais pas connaissance de ce point je pensais que c'était sans condition l'accès à l'ephad.
Dans ce cas cette femme assume. Elle est libre de pas se faire vacciner, mais elle joue le jeu.
Si elle refuse, c'est de sa faute.  :jap:  

n°63676737
alffir
Posté le 04-08-2021 à 10:46:39  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Comment tu sais que la fille va respecter les gestes barrières? Avec le variant delta, les contaminations sont fortement facilitées
Ils sont libres, mais pas au dessus des lois et règlements. Donc elle va faire son test antigénique et elle revient. C'est pas compliqué!

Je pense même que la personne qui refuse de faire un test antigénique et gueule à la dictature a toutes les chances de ne pas respecter les gestes barrières.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°63676747
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-08-2021 à 10:47:24  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

C'est pour ça qu'il faudrait instaurer le pass vaccinal + un test PCR dans certaines circonstances.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63676759
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2021 à 10:48:41  profilanswer

Vous pensez que cette saloperie de virus on devra se la coltiner à vie maintenant? Genre un nouveau paramètre à prendre en compte et à gérer dans notre vie au quotidien ?

n°63676762
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-08-2021 à 10:49:26  profilanswer

Altered a écrit :

Exactement, comme si le covid faisait la différence :

- Tu es assis sans masque en terrasse : autorisé.
- Tu es debout juste a côté de la terrasse sans masque : interdit

Ce kiff ce genre de mesures...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63676768
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 04-08-2021 à 10:50:03  profilanswer

Altered a écrit :

Vous pensez que cette saloperie de virus on devra se la coltiner à vie maintenant? Genre un nouveau paramètre à prendre en compte et à gérer dans notre vie au quotidien ?

On va se le farcir pendant des années oui en espérant qu'il devienne "inoffensif".

n°63676774
mxpx
----
Posté le 04-08-2021 à 10:50:39  profilanswer

Altered a écrit :

Seul le temps nous le dira.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20182  20183  20184  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)