| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
et rien ne dit qu'ils sont tous 100% vaccinés c'est quand même bien ridicule de voir ces gens pleurnicher alors qu'un simple PCR suffit Message édité par KaiserCz le 04-08-2021 à 10:35:55 |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 10:35:07 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
KaiserCz bros before hoes |
surtout qu'on s'en cogne, on lui demande pas nécessairement un vaccin mais un pass sanitaire, donc next. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-08-2021 à 10:36:29 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Altered Prix public conseillé |
Puisque le vaccin est pas efficace à 100%, et en vertu de ton emmental où le vaccin n'est qu'une tranche ? Message cité 3 fois Message édité par Altered le 04-08-2021 à 10:37:29 |
Geeck0 |
|
lexomilou |
Donc elle préfère refuser de voir sa mère que de se faire vacciner ou avoir un test pcr antigénique pour obtenir un pass sanitaire... Quand je vois sa tête je la sens pleine de haine. Message édité par lexomilou le 04-08-2021 à 10:38:54 |
holy69 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 10:37:53 ![]() ![]() |
Je connais pas le résultat, je serais curieux de voir des modélisations et études, mais je pense que nos données d'entrées sont Tropez précaires et peu fiable pour qu'on puisse sérieusement conclure quoi que ce soit sur quelle situation est le plus risqué. Si tu veux prendre le moins de risque possible, c'est vaccin + PCR. --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Geeck0 |
|
|
Gotchaaaaa |
|
roupillon |
|
|
gsans Slow food... slow.... |
Du pain et des jeux, pour acheter la paix sociale (César, Rome). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lexomilou |
|
|
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
norilor | Donc si j'ai bien suivi, -jean5- en fait il est concierge néo-nazi dans un hosto depuis le début ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 4 fois Message édité par Altered le 04-08-2021 à 10:44:27 |
lonely | Angleterre : l'efficacité contre l'infection de la double vaccination serait de 50% contre l'infection et 59% contre les formes symptomatiques selon une étude de l'Imperial College London.
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altered Prix public conseillé | Vous pensez que cette saloperie de virus on devra se la coltiner à vie maintenant? Genre un nouveau paramètre à prendre en compte et à gérer dans notre vie au quotidien ? |
gsans Slow food... slow.... |
Exactement, comme si le covid faisait la différence : - Tu es assis sans masque en terrasse : autorisé. Ce kiff ce genre de mesures... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Queef Captain Beemo on duty |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |