Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20179  20180  20181  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63675424
sausalito7​5
Posté le 04-08-2021 à 08:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

que le fond il a pas tort, sur la forme, c'est de la grosse merde, ça ne va faire qu'attiser les conflits et les défiances.

+1
On dirait un machin sorti tout droit des RZ  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 08:54:17  profilanswer

n°63675428
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-08-2021 à 08:55:06  profilanswer

Faramir a écrit :

Il n'y a peut-être pas un tel différentiel mais quand on est habitués à truquer, cacher, travestir je crois que c'est comme une seconde nature: je ne crois pas que le régime chinois soit capable de décrire avec objectivité quelque chose qui se passe sur son territoire surtout quand c'est une information destinée à être diffusée à l'extérieur.

Ils ont des cas & ils reconfinent, c'est tout ce qu'on peut dire [:cosmoschtroumpf]  

La pression sociale/du parti est tellement forte que ça me surprendrait pas que leurs chiffres soient les bons :spamafote:

n°63675432
hka-ta
Posté le 04-08-2021 à 08:55:34  profilanswer

wade a écrit :

C'est outrageux et vulgaire mais ça tape tellement juste [:implosion du tibia]

Me suis arreté au début, quand il parle de Belem et de l'Inde, en faisant croire qu'ailleurs ils ont pas nos ballecs, pas nos antivax, pas nos fanatiques, pas nos "qui racontent de la merde haut et fort". C'est de la merde ce qu'il raconte, y'en a également ailleurs. Si c'est reparti comme c'est reparti au maghreb, c'est pour un variant plus contagieux, une couverture vaccinal moindre, mais aussi parce qu'ils ont leurs propres ballecs anti toute mesures. Ils ont pas de vaccins mais sur les masques et les interactions sociales, c'est pas des foudres de guerre non plus.  
A Belem ou Manaus, si c'est parti comme c'était parti l'an dernier, c'est bien à cause de la nécessité économique, mais aussi parce que "c'est une grippette qui touche les pays froids, c'est pas grave".  

xilebo a écrit :

que le fond il a pas tort, sur la forme, c'est de la grosse merde, ça ne va faire qu'attiser les conflits et les défiances.

Voila  :jap:

n°63675434
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-08-2021 à 08:55:35  profilanswer

sausalito75 a écrit :

+1
On dirait un machin sorti tout droit des RZ  :sweat:

Les réseaux zociaux ?

n°63675442
Chips
Posté le 04-08-2021 à 08:57:04  profilanswer

yggy a écrit :

Dire qu'ici, certains se réjouissent que des non-vaccinés attrapent le covid... :sweat:

Tout ce qui augmente l'immunité collective est bon. On va pas non plus arrêter ad vitam eternam la société à cause d'antiscience...

n°63675452
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-08-2021 à 08:58:30  profilanswer

Fin de partie pour la doxycycline...

Chez les patients présentant une suspicion de COVID-19 dans la communauté au Royaume-Uni, qui étaient à haut risque de résultats indésirables, le traitement par doxycycline n'a pas été associé à des réductions cliniquement significatives du temps de guérison ou des admissions à l'hôpital ou des décès liés au COVID-19, et ne devrait pas être utilisé comme traitement de routine pour le COVID-19.

5 morts dans le groupe doxycycline contre deux dans le groupe soins standards  [:drraoultihu]  

https://www.thelancet.com/journals/ [...] 6/fulltext

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63675458
oh_damned
Posté le 04-08-2021 à 08:59:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

Pour moi, une personne qui refuse le vaccin équivaut a un ordre de pas réanimer.
La Société a dépensé des milliard pour fournir une solution, si il en veulent pas qu'ils se demeredent

Indécent
Meme quelqu'un qui fait une tentative de suicide on tente de le réanimer

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63675461
roupillon
Posté le 04-08-2021 à 08:59:24  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Les antivaccins sont des cons
Ceux qui se font du beurre sur la peur du vaccin sont vraiment des connards de première.
Et ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, je les laisse en paix, mais :
- S'ils perdent leur emploi, je m'en réjouirai
- S'ils attrapent le covid, je m'en réjouirai,  
- S'ils finissent hospitalisé, je sortirai les popcorns
- S'ils finissent en réanimation, je ressortirai les popcorns
- Et s'ils meurent, ben tant pis pour eux, j'estime que j'aurai fait assez de prévention auprès d'eux mais qu'ils n'auront jamais écouté.

Dans tous les cas en ce moment c'est sujet à polémique dans les couples, même chez moi. du coup, j'ai dit à ma femme que j'en avais plus rien à foutre et qu'elle se démerderait elle-même si elle perdait son emploi ou elle tombait malade. Elle est prévenue.

Ca me fatigue au plus haut point tous ces gens qui croient savoir, alors qu'ils ne regarde que le somment de l'iceberg.

Voilà, mon coup de gueule du jour.

T’es un peu comme le gars qui se réjouit quand un torero se prend un violent coup de corne :o

n°63675468
xilebo
noone
Posté le 04-08-2021 à 08:59:46  profilanswer

Chips a écrit :

Tout ce qui augmente l'immunité collective est bon. On va pas non plus arrêter ad vitam eternam la société à cause d'antiscience...

le mot important dans sa phrase était réjouir

n°63675475
Geeck0
Posté le 04-08-2021 à 09:00:09  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E73cDX2XsAE4gc6?format=jpg&name=medium

Citation :

"Mask up to keep it up": Preliminary evidence of the association between erectile dysfunction and COVID-19

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33742540/

Et voilà comment on persuade les gaulois réfractaires :o

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 09:00:09  profilanswer

n°63675480
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-08-2021 à 09:00:29  profilanswer

yggy a écrit :

Merci de relever le débat  :o Ce genre de texte ne va pas convaincre les anti pass sanitaire mais juste conforter la haine des vaccinés contre les autres. En gros, on continue le chacun chez soi  :pfff:  
Dire qu'ici, certains se réjouissent que des non-vaccinés attrapent le covid... :sweat:

Quand tu as fait de la prévention pendant 1 an 1/2
Quand tu as débunké des tonnes de conneries antivaxx
Quand dans ton quotidien tu essaies de convaincre...

Ben à un moment t'en a plus rien à foutre et tu envoies tout le monde se faire foutre.
La sélection naturelle va faire son travail et ça sera très bien ainsi.

---------------
Blablaté par Harko
n°63675488
Blaq
Posté le 04-08-2021 à 09:01:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Indécent

À vomir.

n°63675491
xilebo
noone
Posté le 04-08-2021 à 09:01:53  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ben à un moment t'en a plus rien à foutre et tu envoies tout le monde se faire foutre.

c'est pas facile la pédagogie, ce n'est pas donné à tout le monde. mais heureusement il y en a qui y arrivent, tout n'est pas perdu  :jap:

n°63675493
gabegie
Posté le 04-08-2021 à 09:01:57  profilanswer

Geeck0 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E73cDX2 [...] ame=medium

Citation :

"Mask up to keep it up": Preliminary evidence of the association between erectile dysfunction and COVID-19

Ce graphique  [:mam]

n°63675510
roupillon
Posté le 04-08-2021 à 09:04:14  profilanswer

oh_damned a écrit :

Indécent

Oui, et on accepte à l’hôpital des gens qui crachent à la gueule de la médecin général et encensent les soins bidons.
On est très gentil :o

n°63675534
_jay_jay_
Posté le 04-08-2021 à 09:06:43  profilanswer

gabegie a écrit :

Ce graphique  [:mam]

Encore une fois, les minorités sont plus touchés :o

n°63675542
Tammuz
Posté le 04-08-2021 à 09:07:22  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Citation :

Boumbo aurait fait une infographie plus réaliste.    [:boumbo:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63675543
xilebo
noone
Posté le 04-08-2021 à 09:07:24  profilanswer

roupillon a écrit :

Oui, et on accepte à l’hôpital des gens qui crachent à la gueule de la médecin général et encensent les soins bidons.
On est très gentil :o

il faut de tout pour faire un monde  [:spamafote] les idiots permettent à certains de se sentir supérieur :o

n°63675547
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-08-2021 à 09:07:57  profilanswer

vicelard a écrit :

Oui c'est ce que je dis :jap:
Cette grippe ultra mortelle au début 1900 a évoluer d'elle meme en souche moins mortelle sans vaccin ou quoi que ce soit.

D accord.
Mais encore une fois ,abstraction est faite du facteur : temps.
Combien de mort ,combien d économie foutue en l'air pendant ce laps de temps?

Pour rappel ,le monde de 1918 ,n est pas le même que 2020.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63675553
Critias
Posté le 04-08-2021 à 09:08:40  profilanswer

jere07 a écrit :

[:galwhen:3]  [:julian33:4]  Mon héro, merci de dire tout haut, ce nous tous pensons.

https://i.imgur.com/7rLxQqk.jpg

VSD est un journal de qualité et l'élévation de pensée, la hauteur de vue, la finesse dans l'analyse de ses journalistes devrait être une source d'inspiration pour l'ensemble de la profession.

Je vous laisse : après cette amuse bouche de fin gourmet pour circonvolutions avides de nouvelles connaissances, je dois achever de m'enrichir l'esprit en lisant France-Soir  :o

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63675556
Geeck0
Posté le 04-08-2021 à 09:09:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et Campedel :o ?

n°63675558
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-08-2021 à 09:09:19  profilanswer

yggy a écrit :

Merci de relever le débat  :o Ce genre de texte ne va pas convaincre les anti pass sanitaire mais juste conforter la haine des vaccinés contre les autres. En gros, on continue le chacun chez soi  :pfff:  

Both sides  [:grastriple:4]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63675568
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2021 à 09:11:17  profilanswer

saebalyon a écrit :

983 mort à cause des vaccins contre le covid en France

Source : France 3 Régions: "Ça fait plus de six mois qu'on n'a plus de Covid" : pourquoi ce témoignage Twitter de cette infirmière du Jur.
https://france3-regions.francetvinf [...] 01386.html

983 mort pour 42.5 millions de vaccination..... J'ai la flemme de compte mais ça fait beaucoup moins que le covid

Ce sont 983 morts post-vaccination, pas 983 morts des suites de la vaccination.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63675569
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-08-2021 à 09:11:18  profilanswer

Vos 2 raisonnements se tiennent.

Certe le premier,a ''eviter'' de le sortir en public,mais o combien pense par bon nombre....

---------------
n°63675576
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-08-2021 à 09:12:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est un fake ou bien ? :ouch:

Depuis quand un éditorialiste s'exprime ainsi ?!

Si l'article est vrai, il en a gros le monsieur ! [:marllt2]

Si certains de nos ''politique'' pouvait passer ce genre de coup de gueule contre une certaine frange de la populace plutôt que le ''il est gentil,il est mignon...''

---------------
n°63675580
xilebo
noone
Posté le 04-08-2021 à 09:13:29  profilanswer

coke15 a écrit :

Vos 2 raisonnements se tiennent.

Certe le premier,a ''eviter'' de le sortir en public,mais o combien pense par bon nombre....

Un peu comme le racisme

n°63675590
yggy
Beamish for ever
Posté le 04-08-2021 à 09:14:32  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ah un fervent défenseur de la sélection naturelle...OK  :jap:  
Tu t'es fait tout seul, tu n'as jamais rien demandé à personne :sol:

n°63675594
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-08-2021 à 09:14:53  profilanswer

daouar a écrit :

Fin de partie pour la doxycycline...

Chez les patients présentant une suspicion de COVID-19 dans la communauté au Royaume-Uni, qui étaient à haut risque de résultats indésirables, le traitement par doxycycline n'a pas été associé à des réductions cliniquement significatives du temps de guérison ou des admissions à l'hôpital ou des décès liés au COVID-19, et ne devrait pas être utilisé comme traitement de routine pour le COVID-19.

5 morts dans le groupe doxycycline contre deux dans le groupe soins standards [:drraoultihu]

https://www.thelancet.com/journals/ [...] 6/fulltext

Du nouveau sur les 3 médocs testés par les israélien ,qui donnaient ''a priori'' une très bonne réaction?

---------------
n°63675603
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 09:15:59  answer

Il y en a pas pour faire un photoshop "le vaccin élargit votre penis de 3cm". Ce serait la meilleure pub.

n°63675615
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-08-2021 à 09:16:48  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est pas facile la pédagogie, ce n'est pas donné à tout le monde. mais heureusement il y en a qui y arrivent, tout n'est pas perdu :jap:

La pédagogie ne fonctionnant pas dans notre pays ''gaulois refractaire'' ,il faut trouver le bon dosage entre ça et un régime coréen .du nord. :O

---------------
n°63675617
Geeck0
Posté le 04-08-2021 à 09:16:54  profilanswer

La carotte et le baton en gros :o

n°63675619
Damze
Posté le 04-08-2021 à 09:17:01  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Citation :

Je l'avais prédit en 2020 qu'ils réussiraient à caser que le covid empêche de bander,

n°63675632
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-08-2021 à 09:18:33  profilanswer

xilebo a écrit :

Un peu comme le racisme

Ça devie :o

Mais tu peut gueuler sur un antivax :o

---------------
n°63675637
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-08-2021 à 09:19:02  profilanswer

Geeck0 a écrit :

La carotte et le baton en gros :o

Hum tu les met ou? :O

---------------
n°63675656
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-08-2021 à 09:22:10  profilanswer

hka-ta a écrit :

Me suis arreté au début, quand il parle de Belem et de l'Inde, en faisant croire qu'ailleurs ils ont pas nos ballecs, pas nos antivax, pas nos fanatiques, pas nos "qui racontent de la merde haut et fort". C'est de la merde ce qu'il raconte, y'en a également ailleurs.  

Tu crois pas qu'à Belem et en Inde les gens qui ont voulu reprendre leur activité pour gagner leur croûte étaient un poil plus forcé qu'en France ? Dis moi il y a le chômage partiel et le RSA à Belem et à Dehli ?

n°63675699
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 04-08-2021 à 09:25:00  profilanswer

coke15 a écrit :

Du nouveau sur les 3 médocs testés par les israélien ,qui donnaient ''a priori'' une très bonne réaction?

En France on a mieux le supo de Satan   [:agathe_autroux:8]  
https://www.pleinevie.fr/sante/prog [...] ille-30373

Un antibiotique qui agit non pas sur la Spike mais sur l'enveloppe du virus, possible que cela fonctionne sur d'autre Coronavirus , on en saura plus en septembre

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63675706
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-08-2021 à 09:25:38  profilanswer

cthugha a écrit :

Bonsoir.
Deuxième injection Pfizer faite ce matin à 9:00, pas d'effet secondaire jusqu'à maintenant. C'est bon où ils vont arriver cette nuit / demain ?
Des retours perso d'hfr ?
Merci

Perso à 10h30, la fièvre était arrivée dans la nuit et repartie le lendemain.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63675720
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-08-2021 à 09:26:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Fixed  

https://i.ibb.co/sW1ynVj/Drole.jpg

n°63675735
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-08-2021 à 09:27:20  profilanswer

Un article intéressant dans Nature Communication sur l'analyse du système italien lors de la vague de l'automne 2020.  

Pour rappel : zone jaune, couvre-feu généralisé de 22h à 5h (sauf pour raison de santé ou de travail), l’enseignement à distance à 100% au lycée, des limitations aux déplacements entre les régions les plus à risque, mais aussi la fermeture des centres commerciaux les week-end et jours fériés. Pour les zone orange, pareil avec en plus fermeture des restaurants. Et en rouge, c'est presque un confinement, avec ouverture des seuls commerces essentiels, télétravail encouragé, et école en présentiel uniquement au primaire.

Résultats :

Du point de vue épidémiologique, nous avons constaté que les taux de reproduction étaient proches de 1 à la fin de la période d'étude dans le niveau jaune, tandis que dans les niveaux orange et rouge, le taux de reproduction était nettement inférieur au seuil épidémique. Dans l'ensemble, les provinces de la catégorie jaune ont obtenu une réduction moyenne de R(t) de 0,15-0,23 (13-19%) par rapport à la transmissibilité déterminée par les restrictions nationales précédentes, tandis qu'une réduction de 0,34-0,52 (27-38%) a été estimée dans la catégorie orange et de 0,47-0,63 (36-45%) dans la catégorie rouge.

[...]

Nous avons quantifié l'effet épidémiologique du système de restrictions à trois niveaux adopté en Italie sur une base régionale. Nous avons montré que les restrictions plus strictes (niveaux orange et rouge) étaient associées à une diminution de l'incidence (nombres de reproduction inférieurs au seuil) et que le niveau le plus permissif (jaune) était suffisant pour réduire le nombre de reproduction à des valeurs proches du seuil épidémique. Nous avons également montré que le système de paliers avait un impact beaucoup plus faible sur les activités humaines que le confinement et permettait de réduire considérablement le nombre d'hospitalisations quotidiennes.  
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://www.nature.com/articles/s41467-021-24832-z

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63675748
Gilou75
Posté le 04-08-2021 à 09:28:12  profilanswer

xilebo a écrit :

le mot important dans sa phrase était réjouir

Oui. Limite on a le droit de dire que c'est bien fait pour leur gueule, mais de là à se "réjouir"...
Les cons sont-ils responsables de leur connerie ? Vaste question...  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20179  20180  20181  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)