Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20174  20175  20176  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63673996
roupillon
Posté le 03-08-2021 à 23:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

pascaldeuxzero a écrit :

J'aime beaucoup la première. Ainsi que polydaubé.

Ça veut dire quoi tout ça ? Cortiqué notamment ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2021 à 23:36:53  profilanswer

n°63673997
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 03-08-2021 à 23:36:57  profilanswer

aujourd'hui au boulot, prise de service en milieu d'après midi dans notre salle de ~10m².
j'arrive suivi de 2 collègues.
Le premier revient d'un arrêt maladie covid de 2 semaines, porte son masque sous le menton. Tousse régulièrement...
Le deuxième nous rappelle qu'il a eu le covid l'an dernier et a perdu le gout pendant plusieurs semaines, ne porte pas du tout de masque...
Avec tous ceux (majoritairement des femmes dans ma boite) qui refusent la vaccination, j'ai le sentiment qu'on va jamais sortir de cette crise sanitaire  :sweat:  

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°63674001
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-08-2021 à 23:37:14  profilanswer

LadySushi a écrit :

Donc ça ne t'inquiète pas qu'une personne sur 13 sans comorbidites décède ? :o

ça devrait m'inquiéter plus que tous les autres déjà morts depuis le début de la pandemie ?

quelqu'un a écrit quelque part que la vaccination protégeait à 100 % ?

non?  
bah alors  [:jcqs:1]

n°63674004
M300A
Posté le 03-08-2021 à 23:37:22  profilanswer

Chips a écrit :

pour un immunodéprimé le vaccin c'est vraiment donner de la confiture au cochon qu'importe le nombre de doses :o

Ce topic est vraiment en roue libre.

---------------
:wq
n°63674006
vicelard
Posté le 03-08-2021 à 23:37:57  profilanswer

boumbo a écrit :

Bah oui t'as déjà essayé de nous faire croire qu'on allait devoir vacciner les enfants tous les six mois...

C'est ce que j'en ai déduit d'après les rapports pfizer : après 6 mois les effets du vaccin s'estompent (ce qui met également à mal pas mal de théorie antivax tout en pouvant en alimenter d'autre, tout le monde sait rebondir quelque soit le camp :o)

Déjà la grippe on avait un nouveau vaccin chaque année (pour justification que c'est un nouveau variant donc vaccin à adapter là on est sur quelque chose de différent, juste l'effet qui s'estompe à priori)

Jusqu'à présent la 3ème dose pour les + de 60 ans mais bon, ya 6 mois les 60+ on ne leur disait juste 2 doses ça suffit 90% immunités.  

Bref, attendons de voir la suite. Si 3 ou 4 doses ça suffit à désengorger les hopitaux des cas à risque c'est tout ce que je souhaite.  :jap:  

Mais penses pas qu'économiquement on pourra vacciner 98% de la population  tous les 6 mois d'un pays gratuitement.

Message cité 3 fois
Message édité par vicelard le 03-08-2021 à 23:39:19
n°63674019
gugusg
Posté le 03-08-2021 à 23:39:22  profilanswer

lexomilou a écrit :

En attendant d'autres sources tu as oublié ça dans ton lien

Citation :

4 personnes (âgées entre 76 et 89 ans) présentaient un schéma vaccinal complet ainsi que de fortes comorbidités

Dans le jargon médical on appelle cela du polydaubé.
C'est un peu comme une dame de 85ans grosses comorbidités et qui meurt de la grippe alors qu'elle a eu le vaccin... ce n'est pas forcément la faute au vaccin mais les décompensations des organes déjà bien fatigués  [:cosmoschtroumpf]

et encore tu as aussi oublié cela en dessous :

Citation :

Depuis le 6 juillet, 49 patients sont décédés des suites du Covid-19. Parmi eux, 44 ne disposaient pas d'un schéma vaccinal complet. Pour les 5 autres personnes, les autorités sanitaires précisent qu'elles présentaient un schéma vaccinal complet mais également des "comorbidités" voire de "fortes comorbidités". Le détail ci-dessous :

bref les non vaccinés ont tous claqués la meme semaine mais c'est tout ...

n°63674020
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-08-2021 à 23:39:33  profilanswer

LadySushi a écrit :

Donc ça ne t'inquiète pas qu'une personne sur 13 sans comorbidites décède ? :o

Nope. Ils ont tous des comorbidités. Le 13ème avait moins de 76 ans, des comorbidités et un schéma vaccinal complet.

Citation :

Par ailleurs, les autorités sanitaires précisent "toutes les personnes décédées présentaient des comorbidités, constituant des facteurs de risque de forme grave de la maladie".

Citation :

Depuis le 6 juillet, 49 patients sont décédés des suites du Covid-19. Parmi eux, 44 ne disposaient pas d'un schéma vaccinal complet. Pour les 5 autres personnes, les autorités sanitaires précisent qu'elles présentaient un schéma vaccinal complet mais également des "comorbidités" voire de "fortes comorbidités".

n°63674022
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-08-2021 à 23:39:39  profilanswer

vicelard a écrit :

C'est ce que j'en ai déduit d'après les rapports pfizer : après 6 mois les effets du vaccin s'estompent (ce qui met également à mal pas mal de théorie antivax tout en pouvant en alimenter d'autre, tout le monde sait rebondir quelque soit le camp :o)

Déjà la grippe on avait un nouveau vaccin chaque année (pour justification que c'est un nouveau variant donc vaccin à adapter là on est sur quelque chose de différent, juste l'effet qui s'estompe à priori)

Jusqu'à présent la 3ème dose pour les + de 60 ans mais bon, ya 6 mois les 60+ on ne leur disait juste 2 doses ça suffit 90% immunités.  

Bref, attendons de voir la suite. Si 3 ou 4 doses ça suffit à désengorger les hopitaux des cas à risque c'est tout ce que je souhaite.  :jap:  

Mais penses pas qu'économiquement on pourra vacciner 98% de la population d'un pays gratuitement.  

Non c'est faux l'efficacité sur les formes graves ne s'estompent pas.

---------------
#TeamFirst
n°63674028
roupillon
Posté le 03-08-2021 à 23:40:04  profilanswer

vicelard a écrit :

Mais penses pas qu'économiquement on pourra vacciner 98% de la population d'un pays gratuitement.

Ça coûte rien de vacciner, surtout par rapport aux soin en réa

n°63674029
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2021 à 23:40:07  profilanswer

LadySushi a écrit :

On en reparlera dans 6 mois quand on t'imposera la 3e dose parce que le vaccin ne sera plus efficace :o

Et ?
S’il faut une 3e dose ca change quoi a ma vie ? 30 minutes de « perdues » tout les 6 mois ?  
Tu perds combien de temps sur HFR en 6 mois ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-08-2021 à 23:40:07  profilanswer

n°63674034
vicelard
Posté le 03-08-2021 à 23:40:49  profilanswer

orodreths a écrit :

Non c'est faux l'efficacité sur les formes graves ne s'estompent pas.

Du coup qu'est ce qui justifie la 3 ème dose pour les 60 + ?  :??:

n°63674038
coke15
Allons-y !!
Posté le 03-08-2021 à 23:41:09  profilanswer

Salut

Bonne nouvelle aujourd hui.mes 2 gars du taff ont pris la décision de se faire vacciner.

De leur plein gré,pas eu besoin de les menacer de les virer :o

Le pass sanitaire fonctionne bien :)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63674039
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-08-2021 à 23:41:11  profilanswer

Il y a une source pour ses 6 mois par hasard ?

n°63674041
Chips
Posté le 03-08-2021 à 23:41:31  profilanswer

Olivie a écrit :

[:chaleureux:3]

n°63674044
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-08-2021 à 23:42:38  profilanswer

vicelard a écrit :

Mais penses pas qu'économiquement on pourra vacciner 98% de la population  tous les 6 mois d'un pays gratuitement.

Voilà attendons de voir la suite mais toi tu la connais déjà la suite pour nos enfants vu que tu te permets de balancer qu'on va devoir les vacciner à vie tous les 6 mois...

arzhous a écrit :

https://www.timesofisrael.com/data- [...] -6-months/

Aucune réaction par rapport à cette éventualité ?  

Tout le monde à accepté le message de macron de la 3eme dose comme naturelle  :D  

Bientôt on va nous dire que c'était prévu depuis le début l'efficacité sur 6 mois..  

Vaccinons nos enfants de 1 ans tous les 6 mois jusqu'à la fin de leur vie pour éviter ce drame !!  :bounce:

Comment ça se fait qu'à l'origine du mal, à wuhan, la situation soit moins catastrophique avec un vaccin moins efficace que la grande alliance caucasienne ?  :??:

Soit t'as des capacités de déductions un peu pétées, soit t'es un vieux troll...

Dans les deux cas je suis d'accord avec ta proposition précédente : faut que tu sois condamné  [:peronnelle]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 03-08-2021 à 23:44:14
n°63674048
coke15
Allons-y !!
Posté le 03-08-2021 à 23:43:20  profilanswer

vicelard a écrit :

Du coup qu'est ce qui justifie la 3 ème dose pour les 60 + ? :??:

Leur vieux système immunitaire est un peu dans les ''choux'',moins ''reactif'' qu un jeune

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63674049
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-08-2021 à 23:43:21  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Il y a une source pour ses 6 mois par hasard ?

https://pbs.twimg.com/media/E7JLEoBWQAMCGsm?format=jpg&name=medium

---------------
#TeamFirst
n°63674053
oh_damned
Posté le 03-08-2021 à 23:44:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Et ?
S’il faut une 3e dose ca change quoi a ma vie ? 30 minutes de « perdues » tout les 6 mois ?  

Zero
Discuter avec l'élite de la sphère francophone n'est jamais du temps perdu :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63674055
vicelard
Posté le 03-08-2021 à 23:44:26  profilanswer

roupillon a écrit :

Ça coûte rien de vacciner, surtout par rapport aux soin en réa

90% de la population à vacciner pour 20€ le vaccin c'est 1 milliards 260 millions tous les 6 mois (si c'est avéré qu'il faut vacciner tous le monde tous les 6 mois etc...)

C'est pas rien.

un rapport de 2018 parlais de trou de la sécu de 1 milliards 300 millions. Actuellement, l'aberration des tests PCR, antigénique blabla coutent 350 millions par mois à la sécu pour 1.8% de cas positif, soit 1/4 du trou de la sécu..

edit :  et je parle que du prix du vaccin et pas de tous ce qui est mis en place pour que ce soit possible

Message cité 4 fois
Message édité par vicelard le 03-08-2021 à 23:49:48
n°63674084
vicelard
Posté le 03-08-2021 à 23:49:12  profilanswer

boumbo a écrit :

Voilà attendons de voir la suite mais toi tu la connais déjà la suite pour nos enfants vu que tu te permets de balancer qu'on va devoir les vacciner à vie tous les 6 mois...

boumbo a écrit :

Soit t'as des capacités de déductions un peu pétées, soit t'es un vieux troll...

Dans les deux cas je suis d'accord avec ta proposition précédente : faut que tu sois condamné  [:peronnelle]

Condamné à quoi exactement ? Je prends bien soin de différencier les informations que j'exprime de ma propre déduction (donc à douter) et des informations que je peux sourcer (donc potentiellement influencé à tord par des médias qui propagent de la désinformation impunément)

Je continue à croire que le vaccin n'a qu'une durée effective de 6 mois jusqu'à preuve du contraire car c'est ce que j'ai lu de sources qui m'avaient l'air sérieuse.

Message cité 1 fois
Message édité par vicelard le 03-08-2021 à 23:50:15
n°63674090
Elbarto
Posté le 03-08-2021 à 23:50:07  profilanswer

vicelard a écrit :

90% de la population à vacciner pour 20€ le vaccin c'est 1 milliards 260 millions tous les 6 mois (si c'est avéré qu'il faut vacciner tous le monde tous les 6 mois etc...)

C'est pas rien.

un rapport de 2018 parlais de trou de la sécu de 1 milliards 300 millions. Actuellement, l'aberration des tests PCR, antigénique blabla coutent 350 millions par mois à la sécu pour 1.8% de cas positif, soit 1/4 du trou de la sécu..

Faut prendre en compte les bénéfices de la vaccination :

- plus besoin de confinement, de couvre-feu, l'économie qui repartira plus vite, le retour des touristes
- l'État qui va avoir beaucoup plus de rentrées d'argent avec la TVA, les impôts si l'économie repart plus vite
- Plus besoin d'indemniser les entreprises, le chômage partiel
- les hôpitaux moins saturés, moins de pognon à dépenser (lits, réanimations, fournitures) pour la prise en charge des covidés

si on dépense 1 milliard pour les vaccins (chiffre à vérifier) et qu'on reçoit 100 milliards grâce à la reprise économique alors c'est tout bénéf.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 03-08-2021 à 23:52:36
n°63674095
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-08-2021 à 23:51:23  profilanswer

vicelard a écrit :

Condamné à quoi exactement ? Je prends bien soin de différencier les informations que j'exprime de ma propre déduction (donc à douter) et des informations que je peux sourcer (donc potentiellement influencé à tord par des médias qui propagent de la désinformation impunément)

Je continue à croire que le vaccin n'a qu'une durée effective de 6 mois jusqu'à preuve du contraire car c'est ce que j'ai lu de sources qui m'avaient l'air sérieuse.

T'es double alerté. T'as aucune source qui dit qu'on va devoir vacciner les enfants tous les 6 mois (ni la population entière).

n°63674134
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-08-2021 à 23:56:32  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

à La Réunion : 4 des 13 patients décédés disposaient d'un schéma vaccinal complet

https://www.clicanoo.re/Societe/Art [...] dun-schema

A t'on la preuve que ce n'étaient pas de faux vaccinés ?

/Methodeconspi

---------------
^_^
n°63674137
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-08-2021 à 23:56:52  profilanswer

roupillon a écrit :

Ça veut dire quoi tout ça ? Cortiqué notamment ?

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png VFP le scintigraphiste (@Scintigraphiste) :

@BenouSensei Pas du tout. Quand on dit que quelqu'un est cortiqué, c'est qu'il est apte à comprendre les explications. Par opposition aux patients déments, confus, déficients mentaux, etc., qui pourraient ne pas comprendre des consignes ou des conseils. Ce n'est pas condescendant.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png VFP le scintigraphiste (@Scintigraphiste) :

@OutPokara Zut, je voulais mettre OMS 5, qui officiellement n'existe pas mais signifie que le patient est mort. C'est une échelle de 0 à 4 de l'activité des patients, 0 étant des activités normales et 4 un alitement permanent. Ça évalue l'état global du patient.

Pour les autres :

« Respirer comme une patate » : je suppose que ça veut dire mal respirer

« Chauffer à 40 » : avoir de la fièvre?

« Cortiqué » : apte à comprendre donc

« Polydaubé » : avec plusieurs trucs qui fonctionnent mal

« Appendoche » : appendicite?

« OMS 5 » : décédé donc

« Pas frais » : mal en point? décédé?

« Taper à 140 » : des BPM du cœur (au repos) et donc tachycardie?

Mais faudra attendre d'éventuelles corrections, je suis pas médecin.

J'ai vu "polypourri" aussi que j'aime bien.

Dans le genre trash, "le post-op chez Roc-Eclerc".  [:tinostar]

Message édité par pascaldeuxzero le 04-08-2021 à 00:09:08
n°63674144
vicelard
Posté le 03-08-2021 à 23:57:26  profilanswer

Elbarto a écrit :

Faut prendre en compte les bénéfices de la vaccination :

- plus besoin de confinement, de couvre-feu, l'économie qui repartira plus vite, le retour des touristes
- l'État qui va avoir beaucoup plus de rentrées d'argent avec la TVA, les impôts si l'économie repart plus vite
- Plus besoin d'indemniser les entreprises, le chômage partiel
- les hôpitaux moins saturés, moins de pognon à dépenser (lits, réanimations, fournitures) pour la prise en charge des covidés

si on dépense 1 milliard pour les vaccins (chiffre à vérifier) et qu'on reçoit 100 milliards grâce à la reprise économique alors c'est tout bénéf.

Oui c'est sur et j'espère sincèrement que ce sera le cas :jap:  

Mais quand tu regardes les pays en avance sur nous, ça ne va pas dans ce sens malheureusement. et quand tu lis qu'il y a des variants lambda, epsilon etc qui resist aux vaccins. il n'y a rien de rassurant.

J'ai 3 semaines de vacances, malgré que j'ai déjà un billet(décallable) pour voyager depuis avril, je le décale, j'ai qu'une envie c'est que tout ca se termine, d'aller voir ma mère sans flipper, de voyager sans propager un variant etc... Bref, j'ai prévu de rester mes 3 semaines chez moi malheureusement.

n°63674153
cthugha
Messieurs , le youkounkoune
Posté le 03-08-2021 à 23:59:13  profilanswer

Bonsoir.
Deuxième injection Pfizer faite ce matin à 9:00, pas d'effet secondaire jusqu'à maintenant. C'est bon où ils vont arriver cette nuit / demain ?
Des retours perso d'hfr ?
Merci

Message cité 7 fois
Message édité par cthugha le 04-08-2021 à 00:00:27

---------------
Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich.
n°63674161
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 04-08-2021 à 00:00:15  profilanswer

mlon a écrit :

A t'on la preuve que ce n'étaient pas de faux vaccinés ?

/Methodeconspi

Les dernières niouses à la con donnaient: 85 % d'hospitalisés pour COVID étaient non vaccinés...donc seuls 15 % l'étaient, certes...
Et ensuite ? contre le delta, le Pfizer est efficace contre les formes graves, et donc ça marche bien.
Ou pas ?

n°63674162
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-08-2021 à 00:00:19  profilanswer

cthugha a écrit :

Bonsoir.
Deuxième injection faite ce matin à 9:00, pas d'effet secondaire jusqu'à maintenant. C'est bon où ils vont arriver cette nuit / demain ?
Merci

Brace yourself :o

Non, sois tranquille.
Pis si ça arrive ça arrive hein.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63674165
olive127
Posté le 04-08-2021 à 00:01:08  profilanswer

cthugha a écrit :

Bonsoir.
Deuxième injection Pfizer faite ce matin à 9:00, pas d'effet secondaire jusqu'à maintenant. C'est bon où ils vont arriver cette nuit / demain ?
Merci

La Thrombose arrivera plus tard, ne pas s'inquiéter pour rien.
Bonne nuit !
EDIT: bon, pour moi, ce sont 1.5/2 jours de mal au bras, c'est tout.

Message édité par olive127 le 04-08-2021 à 00:01:52
n°63674166
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-08-2021 à 00:01:10  profilanswer

vicelard a écrit :

Oui c'est sur et j'espère sincèrement que ce sera le cas :jap:  

Mais quand tu regardes les pays en avance sur nous, ça ne va pas dans ce sens malheureusement. et quand tu lis qu'il y a des variants lambda, epsilon etc qui resist aux vaccins. il n'y a rien de rassurant.

J'ai 3 semaines de vacances, malgré que j'ai déjà un billet(décallable) pour voyager depuis avril, je le décale, j'ai qu'une envie c'est que tout ca se termine, d'aller voir ma mère sans flipper, de voyager sans propager un variant etc... Bref, j'ai prévu de rester mes 3 semaines chez moi malheureusement.

Lambda et epsilon ne sont pas des "variants of concern".

https://www.who.int/en/activities/t [...] -variants/

Encore une fake news :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 04-08-2021 à 00:01:26
n°63674175
cthugha
Posté le 04-08-2021 à 00:02:00  profilanswer

Eife a écrit :

Brace yourself :o

Non, sois tranquille.
Pis si ça arrive ça arrive hein.

Brace yourself  :lol:

---------------
n°63674179
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-08-2021 à 00:02:33  profilanswer

Okay. On a une explication ? C'est un consensus admis ou l'étude israélienne à des biais ?

n°63674180
virvs
un homme perverti en vaut deux
Posté le 04-08-2021 à 00:02:38  profilanswer

cthugha a écrit :

Bonsoir.
Deuxième injection faite ce matin à 9:00, pas d'effet secondaire jusqu'à maintenant. C'est bon où ils vont arriver cette nuit / demain ?
Merci

Attends je sors la boule de cristal.... [:michaeldell]  

On n’en sais rien, tout le mode est différent... [:spamafote]  

Passes une bonne nuit quand même  [:dodo]

n°63674184
vicelard
Posté le 04-08-2021 à 00:03:20  profilanswer

boumbo a écrit :

T'es double alerté. T'as aucune source qui dit qu'on va devoir vacciner les enfants tous les 6 mois (ni la population entière).

https://www.ladepeche.fr/2021/08/02 [...] 709111.php

https://media.discordapp.net/attachments/575655960358420491/872238023910232074/unknown.png
https://cdn.pfizer.com/pfizercom/20 [...] ePcBiRPGqw

n°63674185
cthugha
Posté le 04-08-2021 à 00:03:31  profilanswer

virvs a écrit :

Attends je sors la boule de cristal.... [:michaeldell]

On n’en sais rien, tout le mode est différent... [:spamafote]

Passes une bonne nuit quand même [:dodo]

Ouais je sais, c'était une question conne

---------------
n°63674191
olive127
Posté le 04-08-2021 à 00:04:13  profilanswer

cthugha a écrit :

Bonsoir.
Merci

Il y a maintenant une rubrique testament HFR, n'hésite pas à léguer ce que tu souhaites. Sachant, qu'on t'aime avant tout.  :o  

n°63674203
mellowdia
Posté le 04-08-2021 à 00:06:04  profilanswer

vicelard a écrit :

Enfin la couverture vaccinale de la réunoin c'est 25%, si 4 des 13 qui sont morts sur un pays qui fait 300 cas par jour pour 859K habitant... C'est pas très encourageant...
300 cas par jour c'est pas ce que j'appelle circuler beaucoup.

Bref, personne peut se fier aux chiffres, ça va au dela du piqué vs antivax. Les facteurs d'ages, de variants, de vaccins, de comorbidité etc.

Je suis quelqu'un qui essaye de suivre ces chiffres aux maximums mais je n'ai jamais vu une seules sources prendre en compte tous ces facteurs.
Tout ce que je lis que ce soit pro piquouze ou anti vax, ça prend le périmètre qui arrange en omettant le reste.

J'espère qu'après cette crise qu'une énorme purge de la désinformation sera faite avec des punitions pénales pour quiconque relais du bullshit.

Tu as cette étude, mais sans les facteurs de comorbidités :

https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] rees-2.pdf

Page source :
https://solidarites-sante.gouv.fr/m [...] t-vaccinal

n°63674204
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-08-2021 à 00:06:35  profilanswer

"on going analysis"

"we continue to believe that it is likely"

Rappel vaccinal pour les vieux et immunodéprimés pour l'instant...

:sleep:

n°63674213
vicelard
Posté le 04-08-2021 à 00:08:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Lambda et epsilon ne sont pas des "variants of concern".

https://www.who.int/en/activities/t [...] -variants/

Encore une fake news :sleep:

Le fait qu'ils ne soient seulement que des variants of concern n'enlève rien à mes affirmations.

Si par les lois de l'évolution de mère nature, ne prennent pas plus le dessus, tant mieux.  

Tu me vois comme un énemie de cette pandémie alors que non.

n°63674217
liveandpla​y
Posté le 04-08-2021 à 00:09:34  profilanswer

Queef a écrit :

On vit une scission à l’américaine de la société mais sur le dossier sanitaire.
C’est flippant.

Non, une scission à l'américaine c'est plutôt du 50/50. Là c'est une scission beaucoup + déséquilibrée : la masse face aux quelques anti-tout avec pour leaders Frigide Barjot, Lalanne, Philippot et d'autres du même acabit :o

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°63674218
vicelard
Posté le 04-08-2021 à 00:09:53  profilanswer

boumbo a écrit :

"on going analysis"

"we continue to believe that it is likely"

Rappel vaccinal pour les vieux et immunodéprimés pour l'instant...

:sleep:

Je te sors un rapport de pfizer itself et tu me sors un ZZZZ d'incertitude  :lol: tu vois ou je veux en venir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20174  20175  20176  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)