Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20177  20178  20179  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63675063
mxpx
----
Posté le 04-08-2021 à 07:31:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

saebalyon a écrit :

983 mort à cause des vaccins contre le covid en France

Source : France 3 Régions: "Ça fait plus de six mois qu'on n'a plus de Covid" : pourquoi ce témoignage Twitter de cette infirmière du Jur.
https://france3-regions.francetvinf [...] 01386.html

983 mort pour 42.5 millions de vaccination..... J'ai la flemme de compte mais ça fait beaucoup moins que le covid

Le titre de ton post, c'est de la fake news hein, ca n'a rien a voir avec le contenu de l'article.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 07:31:34  profilanswer

n°63675069
tuxerman12
Posté le 04-08-2021 à 07:33:37  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est soûlant ta manière de procéder.
Pourquoi couper la phrase ?... si ce n'est pour troller grassement le topic

présentaient un schéma vaccinal complet ainsi que de fortes comorbidités".

Post alerté.

Ben le titre de l'article est tel quel, il/elle ne l'a pas tronqué.
Et si on vaccine les gens avec comorbidités c'est avec espoir qu'ils survivent, ça n'a pas bien marché sur ce coup là. Sur Paris il y en a encore pas mal qui sont paranos covid, même des jeunes, sans doute vaccinés mais continuent à porter un ffp2 et se tartiner les mains à l'alcool toutes les 10 minutes, ça fait 2 ans que j'ai pas cédé ma place assise à un vieux dans le bus, ils ont disparu, ils ont acheté un abo netflix. D'un côté c'est bien, mais de l'autre c'est pas la vie d'avant. Hier je voulais bouffer, MacDo pas ouvert en présentiel, ils ont la flemme de faire respecter l'hygiène en salle, je vais au BK, c'était l'inverse, salle ouverte mais pas d'eau pour se laver les pognes, fatigue  :pfff:

n°63675071
lexomilou
Posté le 04-08-2021 à 07:35:09  profilanswer

saebalyon a écrit :

Source : France 3 Régions: "Ça fait plus de six mois qu'on n'a plus de Covid" : pourquoi ce témoignage Twitter de cette infirmière du Jur.

983 mort pour 42.5 millions de vaccination..... J'ai la flemme de compte mais ça fait beaucoup moins que le covid

Parce qu'elle raconte de la merde !
Elle balance ça comme cela avec des connaissances limitées.
Les médecins eux regardent les dossiers des décès.
J'ai eu un décès 5 jours après une vaccination... bon juste qu'elle était en soins palliatifs pour cancer métastasé de partout... je félicite celui qui l'a vacciné...  :o  
Ah la cause du décès n'était pas le vaccin je tiens à préciser  :jap:  

D'ailleurs il faudrait lire l'article en entier car juste balancer le titre pour ceux qui lisent pas c'est putaclic.  

Citation :

L'infirmière a donc tout faux, lorsqu'elle affirme que ces unités Covid sont fermées "depuis six mois". À ce jour, mardi 3 août, cet établissement de santé ne recense aucun malade du Covid. Même s'il se tient prêt au cas où, vu certains chiffres de l'épidémie qui repartent à la hausse.  

Citation :

Autre affirmation erronée : l'absence de patients Covid dans la région. Le nombre de patients atteints de la maladie en Bourgogne-Franche-Comté ne diminue pas, bien au contraire.

Citation :

Quant à la mortalité supérieure chez les vaccinés plutôt que les non-vaccinés, elle n'est pas prouvée non plus.

Citation :

Attention toutefois : si ces décès se sont produits à la suite d'une ou des injection(s), cela ne veut pas dire qu'ils résultent formellement des vaccins. L'agence de santé se garde d'ailleurs d'établir ces liens.

Citation :

En conclusion : les propos tenus ne sont pas avérés, même si ce témoignage émane bien d'une personne qui exerce à Saint-Claude, au centre hospitalier Louis-Jaillon.

Voili voilou  [:-odysseus-:4]

n°63675077
pistache52
Posté le 04-08-2021 à 07:38:31  profilanswer

vicelard a écrit :

Si l'effet du vaccin s'estompe après 6 mois, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas raison que la 3 ème dose permette une immunité à vie ?  Sauf si source bien sur, je suis prêt à avoir tort  
 :jap:

S'estompe sur les formes symptomatiques, nullement sur les formes aiguës.
C'est écrit noir sur blanc dans le papier de Pfizer que tu nous a donné en lien.

Post alerté, y en a marre de lire tes conneries sur le vaccin

n°63675080
Draikins
Spiral Knight
Posté le 04-08-2021 à 07:39:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

Pour moi, une personne qui refuse le vaccin équivaut a un ordre de pas réanimer.
La Société a dépensé des milliard pour fournir une solution, si il en veulent pas qu'ils se demeredent

Notre société ayant refusé l'AZ sans réel motif valable, on peut fermer les services de réa Covid

n°63675082
nakata
frog game
Posté le 04-08-2021 à 07:39:49  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est un peu comme les religions qui affirment que dieu existe, et si tu leur demande une preuve de son existence..., ils vont te demander à toi de fournir une preuve de sa "non existence".  :D

Ah ce sujet, Theo disait... Euh j'ai oublié  [:lefab:5]

n°63675085
markesz
Destination danger
Posté le 04-08-2021 à 07:41:15  profilanswer

schmurtz a écrit :

aujourd'hui au boulot, prise de service en milieu d'après midi dans notre salle de ~10m².
j'arrive suivi de 2 collègues.
Le premier revient d'un arrêt maladie covid de 2 semaines, porte son masque sous le menton. Tousse régulièrement...
Le deuxième nous rappelle qu'il a eu le covid l'an dernier et a perdu le gout pendant plusieurs semaines, ne porte pas du tout de masque...
Avec tous ceux (majoritairement des femmes dans ma boite) qui refusent la vaccination, j'ai le sentiment qu'on va jamais sortir de cette crise sanitaire  :sweat:  

Ce genre de témoignages et ce que j'entends autour de moi, les manifs anti-vax hebdomadaires, tous ça me rend pessimiste pour le retour à un quotidien quasi-normal et pour ce qui est de retrouver la vie d'avant covid c'est désormais impossible. Avec des économies en ruine partout dans les prochaines années, le RC qui ne va jamais s'arrêter, la misère qui s'annonce ne sera pas supportable pour les populations habitués de vivre dans la facilité.

Si au moins il y avait eu une quasi unanimité autour d'une vaccination obligatoire, mais non...

Plusieurs vont préférer en finir j'en ai bien peur. [:pharoahe monch:7]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°63675092
pistache52
Posté le 04-08-2021 à 07:44:09  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Oui, voilà, la politique de la peur. Au départ ils avaient prévu de faire les annonces sur un fond de zouk mais l'artiste a annulé inopinément et il a fallu s'adapter...

You made my day !  [:rofl]

n°63675099
tuxerman12
Posté le 04-08-2021 à 07:47:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils ne disent pas qu'il faudra répéter ça tous les 6 mois à vie, que ce soit pour les enfants ou les adultes

Moi je suis prêt pour une 3ème dose, plus chère que les 2 premières, c'est Véran qui paye  [:dovakor]  

n°63675105
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 04-08-2021 à 07:50:42  profilanswer

vicelard a écrit :

90% de la population à vacciner pour 20€ le vaccin c'est 1 milliards 260 millions tous les 6 mois (si c'est avéré qu'il faut vacciner tous le monde tous les 6 mois etc...)

C'est pas rien.

un rapport de 2018 parlais de trou de la sécu de 1 milliards 300 millions. Actuellement, l'aberration des tests PCR, antigénique blabla coutent 350 millions par mois à la sécu pour 1.8% de cas positif, soit 1/4 du trou de la sécu..

edit : et je parle que du prix du vaccin et pas de tous ce qui est mis en place pour que ce soit possible

Tu confonds un peu. Le trou de la sécu est bien plus élevé que 1.8mds, il s'agissait du déficit pour l'année 2019. Quand on mentionne le trou, c'est le déficit cumulé des années précédentes.

Mais surtout, page 48  du rapport attention pdf de l'assurance maladie.

Citation :

En 2020, la  crise  sanitaire  a  entrainé  une  dégradation sans  précédent du solde  de  la  branche  maladie  de  plus de  30  milliards  d’euros  s’expliquant  par  un  «  effet  ciseau  »  entre    hausse  massive  des  dépenses  et  baisse importante  des  recettes  (cf.  partie  1  du  présent chapitre).  En outre, l’Assurance  maladie  n’a  pas  pu déployer l’ensemble  des actions  visant  à  la  maitrise  de  la  croissance  des  dépenses  prévues  dans  le  précédent  rapport Charges  et  Produits  compte-tenu  de  la  mobilisation  de  ses  équipes  et  des  professionnels  de  santé  dans  le  cadre de  la  gestion  de  la  crise  sanitaire.

L'objectif pour 2020 était de finir dans le positif. C'est raté. Et c'est pas les 1.2 mds de ton calcul pour la vaccination qui vont avoir un impact immense face à la baisse des recettes.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 07:50:42  profilanswer

n°63675114
tuxerman12
Posté le 04-08-2021 à 07:53:39  profilanswer

vicelard a écrit :

90% de la population à vacciner pour 20€ le vaccin c'est 1 milliards 260 millions tous les 6 mois (si c'est avéré qu'il faut vacciner tous le monde tous les 6 mois etc...)

C'est pas rien.

un rapport de 2018 parlais de trou de la sécu de 1 milliards 300 millions. Actuellement, l'aberration des tests PCR, antigénique blabla coutent 350 millions par mois à la sécu pour 1.8% de cas positif, soit 1/4 du trou de la sécu..

edit :  et je parle que du prix du vaccin et pas de tous ce qui est mis en place pour que ce soit possible

On dépense bien plus en tests PCR qui te disent juste si t'es plombé ou pas [:france_insoumise:2]

n°63675118
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-08-2021 à 07:54:30  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Tu confonds un peu. Le trou de la sécu est bien plus élevé que 1.8mds, il s'agissait du déficit pour l'année 2019. Quand on mentionne le trou, c'est le déficit cumulé des années précédentes.

Mais surtout, page 48 du rapport attention pdf de l'assurance maladie.

Citation :

En 2020, la crise sanitaire a entrainé une dégradation sans précédent du solde de la branche maladie de plus de 30 milliards d’euros s’expliquant par un « effet ciseau » entre hausse massive des dépenses et baisse importante des recettes (cf. partie 1 du présent chapitre). En outre, l’Assurance maladie n’a pas pu déployer l’ensemble des actions visant à la maitrise de la croissance des dépenses prévues dans le précédent rapport Charges et Produits compte-tenu de la mobilisation de ses équipes et des professionnels de santé dans le cadre de la gestion de la crise sanitaire.

L'objectif pour 2020 était de finir dans le positif. C'est raté. Et c'est pas les 1.2 mds de ton calcul pour la vaccination qui vont avoir un impact immense face à la baisse des recettes.

Et surtout ce coup de vaccination reste infime par rapport au coût des confinements, indemnisation des pro etc...

n°63675125
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 04-08-2021 à 07:57:40  profilanswer

Sebwap a écrit :

Et surtout ce coup de vaccination reste infime par rapport au coût des confinements, indemnisation des pro etc...

Oui, j'ai pas précisé la baisse des recettes par le chômage partiel. Désolé.

n°63675138
tuxerman12
Posté le 04-08-2021 à 08:01:11  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Oui, j'ai pas précisé la baisse des recettes par le chômage partiel. Désolé.

Et mes problèmes psy t'as oublié aussi !!! [:spiderban]

n°63675139
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-08-2021 à 08:01:13  profilanswer

Draikins a écrit :

Notre société ayant refusé l'AZ sans réel motif valable, on peut fermer les services de réa Covid

je peux t'en trouver 1 ou 2 de raisons "valable" pour le retrait de l'AZ  

ex : éviter de perdre encore plus la confiance des gens à l'encontre des vaccins suite a de rare cas suspicieux alors qu'on a des alternatives tout aussi fiable

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63675144
tuxerman12
Posté le 04-08-2021 à 08:03:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

ex : éviter de perdre encore plus la confiance des gens à l'encontre des vaccins suite a de rare cas suspicieux alors qu'on a des alternatives tout aussi fiable

Oué pi ils se sont un peu foutus de nous pendant 6 mois, en nous promettant des vaccins sans jamais les livrer, priorité UK, il est temps de dire stop et de regarder de l'autre côté de la route  [:dovakor]  

n°63675149
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-08-2021 à 08:04:41  profilanswer

vicelard a écrit :

Quand tu affirmes qu'un vaccin est efficace à 90% contre les contaminations et 97% contre les formes graves et que les béta testeurs eux mêmes te dise que ça diminue à chaque fois + il faut une 3 ème dose déjà t'es en droit de douter quand meme .

- Coqueluche : Deux injections à deux mois d’intervalle, à l’âge de 2 mois (8 semaines) et 4 mois, suivies d’un rappel à l’âge de 11 mois.
- Diphtérie, tétanos, poliomyélite : Deux injections à l’âge de 2 mois (8 semaines) et 4 mois, suivies d’un rappel à l’âge de 11 mois.
- Haemophilus influenzae de type b : Deux injections à 2 mois d’intervalle à l’âge de 2 mois (8 semaines) et 4 mois, suivies d’un rappel à l’âge de 11 mois.
- Hépatite B : Injections avec un intervalle de 0, 1 ~ 2 mois, 6 mois.
- Leptospirose : Deux injections à 15 jours d’intervalle, un rappel quatre à six mois plus tard puis tous les deux ans.
- HPV : Deux doses si moins de 14 ans, sinon trois doses administrées selon un schéma 0, 2 et 6 mois
- Infections à pneumocoque : Une dose à 2 mois (8 semaines) et à 4 mois avec une dose de rappel à 11 mois
- Rage : En pré-exposition, trois injections aux jours 0, 7 et 21 ou 28. Beaucoup ici n'ont pas leurs trois doses :o

Source : https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] s_2019.pdf

Est-ce que tous ces vaccins ne sont pas efficaces car ils nécessitent une troisième dose de rappel ? De plus, les vaccins covid sont sur la souche originale du virus, avoir les résultats actuels suite à pas loin de deux ans de variation génétique massive, c'est pas mal du tout.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63675153
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-08-2021 à 08:06:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

À l'époque non maintenant oui

---------------
#TeamFirst
n°63675162
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-08-2021 à 08:10:02  profilanswer

Plan blanc en PACA, va y avoir des congés qui vont bouger :o

(Si a la rentrée les antivax sont pas là pour prendre le relais des décalés ça va pas plaire)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63675163
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-08-2021 à 08:10:19  profilanswer

Citation :

La vaccination des 16-17 ans au Royaume-Uni devrait être approuvée ces prochains jours, selon le Telegraph. De nombreux scientifiques l'espéraient rapidement. #Covid19 https://t.co/LKhacQmAPR

---------------
#TeamFirst
n°63675165
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-08-2021 à 08:10:54  profilanswer

Télématin : les chinois reconfinent plusieurs millions de personnes.

Ils ont... 300 cas de Covid avérés. [:max evans]

Je n'ose imaginer ce qu'il se passerait avec nos complotistes négationistes si Macron faisait pareil en France. [:turbocat:1]

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 04-08-2021 à 08:20:40

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63675171
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-08-2021 à 08:12:38  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu te fous de la gueule de qui sérieusement.  
Ta salle d'attente est en extérieur et fait 1000 m2 ?

Alerté, ton pourrissage de topic est usant  :hello:

TT avant ton post

Message édité par Faramir le 04-08-2021 à 08:14:19

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63675172
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-08-2021 à 08:12:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

Plan blanc en PACA, va y avoir des congés qui vont bouger :o

(Si a la rentrée les antivax sont pas là pour prendre le relais des décalés ça va pas plaire)

Vive les juillettistes cette année :D

n°63675177
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-08-2021 à 08:14:10  profilanswer

Incidence 1600 chez les 20 29 ans

[:nawker:6]

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1628049242

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 04-08-2021 à 08:15:08

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63675183
tuxerman12
Posté le 04-08-2021 à 08:15:31  profilanswer

daouar a écrit :

- Coqueluche : Deux injections à deux mois d’intervalle, à l’âge de 2 mois (8 semaines) et 4 mois, suivies d’un rappel à l’âge de 11 mois.
- Diphtérie, tétanos, poliomyélite : Deux injections à l’âge de 2 mois (8 semaines) et 4 mois, suivies d’un rappel à l’âge de 11 mois.
- Haemophilus influenzae de type b : Deux injections à 2 mois d’intervalle à l’âge de 2 mois (8 semaines) et 4 mois, suivies d’un rappel à l’âge de 11 mois.
- Hépatite B : Injections avec un intervalle de 0, 1 ~ 2 mois, 6 mois.
- Leptospirose : Deux injections à 15 jours d’intervalle, un rappel quatre à six mois plus tard puis tous les deux ans.
- HPV : Deux doses si moins de 14 ans, sinon trois doses administrées selon un schéma 0, 2 et 6 mois
- Infections à pneumocoque : Une dose à 2 mois (8 semaines) et à 4 mois avec une dose de rappel à 11 mois
- Rage : En pré-exposition, trois injections aux jours 0, 7 et 21 ou 28. Beaucoup ici n'ont pas leurs trois doses :o

Source : https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] s_2019.pdf

Est-ce que tous ces vaccins ne sont pas efficaces car ils nécessitent une troisième dose de rappel ? De plus, les vaccins covid sont sur la souche originale du virus, avoir les résultats actuels suite à pas loin de deux ans de variation génétique massive, c'est pas mal du tout.

Il varie trop vite le covid pour upgrade le vaccin. Le variant delta est apparu y a quoi, 3 mois ? Le temps qu'on comprenne que c'était le nouveau champion on devait déjà être en juin, 1 à 2 mois pour formuler et retester un nouveau vaccin, en plein été, ça fait juste, en été on augmente les prix, c'est tout :o
J'ai entendu qu'ils cherchaient des vaccins plus efficaces contre la contamination. A priori il faudrait présenter au système immunitaire un bout de covid plus gros que juste la protéine spike.

Message édité par tuxerman12 le 04-08-2021 à 08:16:47
n°63675185
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2021 à 08:15:33  profilanswer

lexomilou a écrit :

Parce qu'elle raconte de la merde !
Elle balance ça comme cela avec des connaissances limitées.
Les médecins eux regardent les dossiers des décès.
J'ai eu un décès 5 jours après une vaccination... bon juste qu'elle était en soins palliatifs pour cancer métastasé de partout... je félicite celui qui l'a vacciné...  :o  
Ah la cause du décès n'était pas le vaccin je tiens à préciser  :jap:  

D'ailleurs il faudrait lire l'article en entier car juste balancer le titre pour ceux qui lisent pas c'est putaclic.  

Citation :

L'infirmière a donc tout faux, lorsqu'elle affirme que ces unités Covid sont fermées "depuis six mois". À ce jour, mardi 3 août, cet établissement de santé ne recense aucun malade du Covid. Même s'il se tient prêt au cas où, vu certains chiffres de l'épidémie qui repartent à la hausse.  

Citation :

Autre affirmation erronée : l'absence de patients Covid dans la région. Le nombre de patients atteints de la maladie en Bourgogne-Franche-Comté ne diminue pas, bien au contraire.

Citation :

Quant à la mortalité supérieure chez les vaccinés plutôt que les non-vaccinés, elle n'est pas prouvée non plus.

Citation :

Attention toutefois : si ces décès se sont produits à la suite d'une ou des injection(s), cela ne veut pas dire qu'ils résultent formellement des vaccins. L'agence de santé se garde d'ailleurs d'établir ces liens.

Citation :

En conclusion : les propos tenus ne sont pas avérés, même si ce témoignage émane bien d'une personne qui exerce à Saint-Claude, au centre hospitalier Louis-Jaillon.

Voili voilou  [:-odysseus-:4]

Les infirmières sont parfois flippantes

J'ai une connaissance qui donne des cours en IFSI, elle me dit que la moitié ne comprennent pas vraiment Les textes qu'elles lisent et ne savent pas exprimer un raisonnement construit

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63675200
iVador
Posté le 04-08-2021 à 08:19:19  profilanswer

saebalyon a écrit :

Post signalé à la modération pour colportage de fake news (le titre) [:michel_cymerde:7]

n°63675202
Tammuz
Posté le 04-08-2021 à 08:19:53  profilanswer

saebalyon a écrit :

Il est tout pourri leur débunkage, ils font vraiment le service minimum.

Citation :

Moralité : il est difficile d'affirmer qu'il n'y a plus de patients Covid dans ce département ou dans la région.

Ce n'est pas seulement difficile à affirmer, c'est totalement faux : il y actuellement 137 patients hospitalisés en court séjour dans la région et 11 dans le département.

Citation :

Là encore, formulation qui peut laisser planer le doute.

Ils feraient mieux de citer le passage des rapports de l'ANSM qui expliquent que les décès signalés après vaccination sont largement inférieurs à la mortalité attendue en population générale et qu'il n'y a donc aucun signal indiquant une possible surmortalité due au vaccin.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63675205
tuxerman12
Posté le 04-08-2021 à 08:21:07  profilanswer

Ils se contaminent où ? Que je n'y aille pas, on ne sait jamais, avec la chance que j'ai je peux faire partie de 5% de couillons pas protégés malgré 2 doses  [:mlon:3]

n°63675210
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2021 à 08:22:12  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Moi je suis prêt pour une 3ème dose, plus chère que les 2 premières, c'est Véran qui paye  [:dovakor]  

There is no public money, there is only taxpayers' money

n°63675211
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-08-2021 à 08:22:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ils ont... 300 cas de Covid avérés.  [:max evans]

Je n'ose imaginer ce qu'il se passerait avec nos complotistes et négationistes si Macron faisait pareil en France.  [:turbocat:1]

Peut-être qu'ils en ont davantage, les chiffres des autorités chinoises sont toujours à prendre avec des baguettes pincettes :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63675214
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-08-2021 à 08:22:46  profilanswer

Les antivaccins sont des cons
Ceux qui se font du beurre sur la peur du vaccin sont vraiment des connards de première.
Et ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, je les laisse en paix, mais :
- S'ils perdent leur emploi, je m'en réjouirai
- S'ils attrapent le covid, je m'en réjouirai,  
- S'ils finissent hospitalisé, je sortirai les popcorns
- S'ils finissent en réanimation, je ressortirai les popcorns
- Et s'ils meurent, ben tant pis pour eux, j'estime que j'aurai fait assez de prévention auprès d'eux mais qu'ils n'auront jamais écouté.

Dans tous les cas en ce moment c'est sujet à polémique dans les couples, même chez moi. du coup, j'ai dit à ma femme que j'en avais plus rien à foutre et qu'elle se démerderait elle-même si elle perdait son emploi ou elle tombait malade. Elle est prévenue.

Ca me fatigue au plus haut point tous ces gens qui croient savoir, alors qu'ils ne regarde que le somment de l'iceberg.

Voilà, mon coup de gueule du jour.

---------------
Blablaté par Harko
n°63675225
anarzh
Posté le 04-08-2021 à 08:24:22  profilanswer

Face à la première vague de Covid-19 en Indonésie, le vaccin chinois Sinovac ne suffit pas

https://www.ouest-france.fr/monde/i [...] 3b5e3aae9e

n°63675229
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-08-2021 à 08:25:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ils ont... 300 cas de Covid avérés. [:max evans]

Je n'ose imaginer ce qu'il se passerait avec nos complotistes négationistes si Macron faisait pareil en France. [:turbocat:1]

disons qu'en Chine, ils ont des tanks .... pour pousser la seringue  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63675231
Tammuz
Posté le 04-08-2021 à 08:26:08  profilanswer

anarzh a écrit :

Face à la première vague de Covid-19 en Indonésie, le vaccin chinois Sinovac ne suffit pas

C'est toujours risqué de se fournir chez Alibaba.   [:till lindemann:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63675232
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-08-2021 à 08:26:12  profilanswer

Lonewolf a écrit :

https://twitter.com/_LEGENERALOFF/s [...] 7291304960

Citation :

#Guadeloupe hier: le Préfet donne ses consignes à la directrice de l'ARS :
- On adopte un ton grave et CATASTROPHIQUE !

La politique de la peur. La stratégie du choc en application.

C'est en effet scandaleux que ces officiels se concertent avant une conférence de presse pour préparer une ébauche de stratégie de communication.

[:bap2703:2]

n°63675235
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-08-2021 à 08:27:17  profilanswer

anarzh a écrit :

Citation :

18 % de personnes vaccinées seulement, dont 10 % totalement.

À ce niveau n'importe quel vaccin ne suffirait pas.

---------------
#TeamFirst
n°63675237
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-08-2021 à 08:27:42  profilanswer

Faramir a écrit :

Peut-être qu'ils en ont davantage, les chiffres des autorités chinoises sont toujours à prendre avec des baguettes pincettes :o

Je ne pense pas sur ce coup.

En tout cas, pas pour masquer de centaines de milliers de cas.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63675243
jere07
Posté le 04-08-2021 à 08:28:24  profilanswer

[:galwhen:3]  [:julian33:4]  Mon héro, merci de dire tout haut, ce nous tous pensons.

https://i.imgur.com/7rLxQqk.jpg

n°63675249
utilisateu​r25
Posté le 04-08-2021 à 08:28:42  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ben le titre de l'article est tel quel, il/elle ne l'a pas tronqué.
Et si on vaccine les gens avec comorbidités c'est avec espoir qu'ils survivent, ça n'a pas bien marché sur ce coup là. Sur Paris il y en a encore pas mal qui sont paranos covid, même des jeunes, sans doute vaccinés mais continuent à porter un ffp2 et se tartiner les mains à l'alcool toutes les 10 minutes, ça fait 2 ans que j'ai pas cédé ma place assise à un vieux dans le bus, ils ont disparu, ils ont acheté un abo netflix. D'un côté c'est bien, mais de l'autre c'est pas la vie d'avant. Hier je voulais bouffer, MacDo pas ouvert en présentiel, ils ont la flemme de faire respecter l'hygiène en salle, je vais au BK, c'était l'inverse, salle ouverte mais pas d'eau pour se laver les pognes, fatigue  :pfff:

Si j'ai le passe sanitaire il est inutile que je porte le ffp2 en magasin et dans les transports en commun ?
Et l'utilisation du gel genre en sortant/ entrant de mon immeuble d'habitation ou en entrant en magasin est excessive ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20177  20178  20179  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)