Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20175  20176  20177  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63674218
vicelard
Posté le 04-08-2021 à 00:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

"on going analysis"

"we continue to believe that it is likely"

Rappel vaccinal pour les vieux et immunodéprimés pour l'instant...

:sleep:

Je te sors un rapport de pfizer itself et tu me sors un ZZZZ d'incertitude  :lol: tu vois ou je veux en venir ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 00:09:53  profilanswer

n°63674219
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-08-2021 à 00:09:59  profilanswer

vicelard a écrit :

Le fait qu'ils ne soient seulement que des variants of concern n'enlève rien à mes affirmations.

Si par les lois de l'évolution de mère nature, ne prennent pas plus le dessus, tant mieux.  

Tu me vois comme un énemie de cette pandémie alors que non.

Non je crois que tu ne sais pas très bien lire, que tu tires des conclusions fausses ou à minima que tu ne peux pas tirer à l'instant présent à cause de tes interprétations foireuses et de tes "croyances" et que tu propages des fake news.

vicelard a écrit :

Je te sors un rapport de pfizer itself et tu me sors un ZZZZ d'incertitude  :lol: tu vois ou je veux en venir ?

CQFD

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 04-08-2021 à 00:10:36
n°63674254
vicelard
Posté le 04-08-2021 à 00:16:41  profilanswer

boumbo a écrit :

Non je crois que tu ne sais pas très bien lire, que tu tires des conclusions fausses ou à minima que tu ne peux pas tirer à l'instant présent à cause de tes interprétations foireuses et de tes "croyances" et que tu propages des fake news.

Ok je suis un propagateur de fake news, donc prenons le dans le sens inverse : tu me certifies que  

-vacciner 90% de la population de 11 ans et + permettra de vaincre cette épidémie ? (soit 55 millions à vacciné)

- que le vaccin marchera sur tous les variants

-que le vaccin n'a pas une efficacité de 6 mois  

-que c'est utile de vacciner les 11-30 ans  

-qu'avec le vaccin on ne peut plus propager le virus d'où l'utilité de vacciner les jeunes  

Merci d'apporter des sources  à _ça également.  

n°63674264
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-08-2021 à 00:17:43  profilanswer

vicelard a écrit :

Le fait qu'ils ne soient seulement que des variants of concern n'enlève rien à mes affirmations.

Si par les lois de l'évolution de mère nature, ne prennent pas plus le dessus, tant mieux.

Tu me vois comme un énemie de cette pandémie alors que non.

Tu es donc l'ami du virus, c'est bien ce qu'on avait  compris :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63674271
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-08-2021 à 00:18:56  profilanswer

vicelard a écrit :

Ok je suis un propagateur de fake news, donc prenons le dans le sens inverse : tu me certifies que  

-vacciner 90% de la population de 11 ans et + permettra de vaincre cette épidémie ? (soit 55 millions à vacciné)

-qu'avec le vaccin on ne peut plus propager le virus d'où l'utilité de vacciner les jeunes  

Merci d'apporter des sources  à _ça également.  

Mec t'es un guignol j'ai déjà perdu trop de temps avec toi. Je vais pas te sourcer l'inverse de tes affirmations à la con pour ton plaisir.

n°63674272
boulgakov
Posté le 04-08-2021 à 00:18:59  profilanswer

vicelard a écrit :

Merci d'apporter des sources à _ça également.

Euh... Les débats ça ne marche pas comme ça :D

Si tu affirmes X, tu fournis une source. Tu ne demandes pas à ton contradicteur de prouver que "jamais X ne sera vrai".

Message cité 2 fois
Message édité par boulgakov le 04-08-2021 à 00:19:40
n°63674275
vicelard
Posté le 04-08-2021 à 00:19:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu es donc l'ami du virus, c'est bien ce qu'on avait  compris :o

Oui, je tousse à foison sans masque quand je croise ces pédants de vaccinés sur les terrasses.  :o (ironie au cas  ou)

Message édité par vicelard le 04-08-2021 à 00:23:02
n°63674277
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-08-2021 à 00:19:54  profilanswer

Ils ne disent pas qu'il faudra répéter ça tous les 6 mois à vie, que ce soit pour les enfants ou les adultes

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63674293
vicelard
Posté le 04-08-2021 à 00:22:37  profilanswer

boumbo a écrit :

Mec t'es un guignol j'ai déjà perdu trop de temps avec toi. Je vais pas te sourcer l'inverse de tes affirmations à la con pour ton plaisir.

Sympa l'insulte..  
Bin ne vient pas me prendre pour un illuminé si t'es pas capable de sourcer, j'ai pris le temps de sourcer de mon côté et une recherche sur mon pseudo permet de voir que je prends soit des pincettes sur ce que je ne sais pas, soit je source.

boulgakov a écrit :

Si tu affirmes X, tu fournis une source. Tu ne demandes pas à ton contradicteur de prouver que "jamais X ne sera vrai".

J'ai fourni une source pour tous les points cités jusqu'à preuve du contraire.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par vicelard le 04-08-2021 à 00:23:44
n°63674305
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-08-2021 à 00:24:26  profilanswer

vicelard a écrit :

Sympa l'insulte..  
Bin ne vient pas me prendre pour un illuminé si t'es pas capable de sourcer, j'ai pris le temps de sourcer de mon côté et une recherche sur mon pseudo permet de voir que je prends soit des pincettes sur ce que je ne sais pas, soit je source.

vicelard a écrit :

J'ai fourni une source pour tous les points cités jusqu'à preuve du contraire. :jap:

Ce golden foutage de gueule  [:mac_lane:2]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 00:24:26  profilanswer

n°63674306
vicelard
Posté le 04-08-2021 à 00:25:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils ne disent pas qu'il faudra répéter ça tous les 6 mois à vie, que ce soit pour les enfants ou les adultes

Si l'effet du vaccin s'estompe après 6 mois, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas raison que la 3 ème dose permette une immunité à vie ?  Sauf si source bien sur, je suis prêt à avoir tort  
 :jap:

n°63674319
boulgakov
Posté le 04-08-2021 à 00:26:54  profilanswer

vicelard a écrit :

J'ai fourni une source pour tous les points cités jusqu'à preuve du contraire. :jap:

Ben non. Soit tu es de mauvaise foi, soit (assez classique sur ce topic) tu omets sciemment ou non qu'entre ta "source" et ton affirmation tu as fais quelques déductions bien hasardeuses.

Tolor t'a repris quelques posts plus haut  :jap:

Bref, tu devrais être sanctionné mais bon  [:hephaestos]

n°63674322
boulgakov
Posté le 04-08-2021 à 00:28:24  profilanswer

vicelard a écrit :

Si l'effet du vaccin s'estompe après 6 mois, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas raison que la 3 ème dose permette une immunité à vie ? Sauf si source bien sur, je suis prêt à avoir tort

Voilà, exemple parfait  :D Tu fais une déduction hasardeuse et tu as le culot de demander une source qui te contredirais !

n°63674323
vicelard
Posté le 04-08-2021 à 00:28:55  profilanswer

boulgakov a écrit :

Voilà, exemple parfait  :D Tu fais une déduction hasardeuse et tu as le culot de demander une source qui te contredirais !

Déduction hasardeuse ???

n°63674328
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-08-2021 à 00:30:04  profilanswer

Ça fait X soirées qu'il fait le même sketch à faire l'innocent en balançant des fake news avec des sources qui ne disent pas ce qu'il affirme...

n°63674334
gonc
Posté le 04-08-2021 à 00:30:23  profilanswer

-jean5- a écrit :

Dans mon hôpital, à partir du 9 août, interdiction de rentrer sans pass sanitaire, y compris pour les patients, sauf urgence.

Les gens qui cotisent depuis des années qui se verront refuser des soins seront ravis d'apprendre qu'en revanche, l'AME continue à payer les nibards de femmes en situation irrégulière (source : Stan guerini).

C'est déjà un peu le cas. En tout cas dans mon CHU c'est depuis bien longtemps que pour une hospit programmée, il faut un test PCR neg.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°63674342
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-08-2021 à 00:31:29  profilanswer

lef a écrit :

Les antivaxx oublient un peu trop que chaque citoyen, le peuple quoi, comme ils aiment bien dire...ce peuple il a des droits...mais aussi des devoirs ! En ce moment, le devoir c est le vaccin...C est pas si compliqué que ça :(

Ils oublient surtout que le peuple c'est pas la minorité qui vocifère & fait prendre des risques inconsidérés au plus grand nombre parce qu'au fond elle se tape de l'intérêt général. Ces gens sont un agrégat disparate & de circonstance d'égoïsmes divers qu'ils confondent (plus ou moins à dessein) avec la liberté. Ils se retrouvent à défiler ensemble à un moment sous cette bannière bien commode juste pour pouvoir foutre un peu plus le bordel [:zedlefou:1]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63674345
Marcel Pit​ou
Posté le 04-08-2021 à 00:31:57  profilanswer

boulgakov a écrit :

C'est un peu comme les religions qui affirment que dieu existe, et si tu leur demande une preuve de son existence..., ils vont te demander à toi de fournir une preuve de sa "non existence".  :D

n°63674348
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-08-2021 à 00:32:17  profilanswer

Om@r a écrit :

C'est vrai ça a t-on des preuves que la covid se transmet en espace confiné ?  :o

En espace con fini par contre les preuves s'accumulent :o

---------------
n°63674354
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 04-08-2021 à 00:33:14  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est un peu comme les religions qui affirment que dieu existe, et si tu leur demande une preuve de son existence..., ils vont te demander à toi de fournir une preuve de sa "non existence".  :D

[:moooonblooood:2]  

n°63674358
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-08-2021 à 00:33:57  profilanswer

vicelard a écrit :

Si l'effet du vaccin s'estompe après 6 mois, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas raison que la 3 ème dose permette une immunité à vie ?  Sauf si source bien sur, je suis prêt à avoir tort  

Il n'y a pas forcément d'intérêt de se vacciner à vie si le virus n'évolue pas et que la protection contre les formes graves est assurée.
Les différents coronavirus communs ne sont plus une inquiétude depuis longtemps, alors que des théories les lient a des épidémie anciennes proches de ce que l'on connait pour le covid.

n°63674363
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-08-2021 à 00:35:14  profilanswer

vicelard a écrit :

Déduction hasardeuse ???

Tu déduis du fait qu'il faudra probablement une 3e dose qu'il faudra forcément un rappel tous les 6 mois.
C'est en effet plus qu'hasardeux.

n°63674366
vicelard
Posté le 04-08-2021 à 00:36:10  profilanswer

Pour rappel, voici mon point de vue :  

-le vaccin est utile sur les personnes à risque ( 50 ans +, hypertension, obésité (les co-morbidités qui représentent le maximum de mort)

-le vaccin, d'après pfizer itself est efficace que 6 mois

-l'immunité collective est une aberration inatteignable  

-vacciner les 11 -40 ans est inutile et inatégnable sur le long terme (en cas d'efficacité 6 mois)

-la distanciation sociale est impérative en attendant la fin totale de l'épidémie (masque, lavage de main, éviter la bise etc)

-Si les flippés du covid long veulent se vacciner, aucun problème que ce soit remboursé par la sécu. Mais si vous voulez refuser les soins des no vax, acceptez aussi qu'ils ne cotisent plus.  

J'ai eu ce point de vue en lisant des news(peut être fausses) mais rien de ce que j'ai lu sur ce topic m'a fait penser le contraire.

Donc si vous pensez que je dis absolument n'importe quoi, merci de m'expliquer .

n°63674378
vicelard
Posté le 04-08-2021 à 00:38:48  profilanswer

En quoi je dis des conneries ?  La 3ème dose c'est un fait avéré actuellement.  

n°63674381
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-08-2021 à 00:39:04  profilanswer

Chips a écrit :

Excusez moi mais oui, elle a RAISON de pisser à la raie des antivax :jap:

Ok mais pas sympa pour jamere qui tient à conserver son avatar propre & digne :kaola:

---------------
n°63674400
boulgakov
Posté le 04-08-2021 à 00:43:00  profilanswer

vicelard a écrit :

Pour rappel, voici mon point de vue

Tu n'étais pas obligé [:do not want]

Une modo t'as conseillé de lever le pied, tu devrais passer à autre chose  [:cosmoschtroumpf]

n°63674402
vicelard
Posté le 04-08-2021 à 00:44:01  profilanswer

Comme la grippe espagnole. On peut essayer de faire tout ce qu'on veut, on a aucun contrôle contre elle, elle se répend dans des pays non vaccinés, des vaccins eux mêmes approximatifs (prouvez moi le contraire). Rien ne protège un pays 100% vacciné des variants d'un pays 10% vaccinés, on a jamais empéché aucun variant de circuler jusqu'à présent.

La grippe espagnole a disparu d'elle même, j'ai déjà dit sur ce topic, le but d'un virus c'est pas de tuer le méchant homme qui génère du CO2, il souhaite survivre. En attendant, si le vaccin peut permettre aux vieux de survivre les variants, je suis à 100% pour.

Vacciner les moins de 40 ans, je suis dubitatif.

n°63674421
vicelard
Posté le 04-08-2021 à 00:47:04  profilanswer

boulgakov a écrit :

Tu n'étais pas obligé [:do not want]  

Une modo t'as conseillé de lever le pied, tu devrais passer à autre chose  [:cosmoschtroumpf]

Expliques moi plutot en quoi mon point de vue est débile ?  

Je suis absolument prêt à avoir tort.

Jusqu'à présent, j'ai le droit qu'a des demandes de TT, des demandes de calmage etc. Rien qui pourrait me faire changer d'avis.  :jap:  

Je suis ouvert au débat même si on m'insulte de guignole je n'alerte meme pas.

Message cité 1 fois
Message édité par vicelard le 04-08-2021 à 00:47:32
n°63674427
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-08-2021 à 00:49:11  profilanswer

Ben tout le monde est mort. Et du coup il est obligé d'aller se coucher AVANT faute de conneries à raconter [:vous l'savonss:5]  

Non ? c'est pas ça ? :o

---------------
n°63674432
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-08-2021 à 00:50:38  profilanswer

vicelard a écrit :

Pour rappel, voici mon point de vue :  

-le vaccin est utile sur les personnes à risque ( 50 ans +, hypertension, obésité (les co-morbidités qui représentent le maximum de mort)

-le vaccin, d'après pfizer itself est efficace que 6 mois

-l'immunité collective est une aberration inatteignable  

-vacciner les 11 -40 ans est inutile et inatégnable sur le long terme (en cas d'efficacité 6 mois)

-la distanciation sociale est impérative en attendant la fin totale de l'épidémie (masque, lavage de main, éviter la bise etc)

-Si les flippés du covid long veulent se vacciner, aucun problème que ce soit remboursé par la sécu. Mais si vous voulez refuser les soins des no vax, acceptez aussi qu'ils ne cotisent plus.  

J'ai eu ce point de vue en lisant des news(peut être fausses) mais rien de ce que j'ai lu sur ce topic m'a fait penser le contraire.

Donc si vous pensez que je dis absolument n'importe quoi, merci de m'expliquer .

- Le vaccin est utile pour tous
- Pfizer ne dit pas ça. Et aucune étude n'indique que le vaccin n'est plus efficace à 6 mois. Il y a une perte d'efficacité remarquée pour la protection contre la contamination, mais ça reste pleinement efficace contre les formes graves.
- pourquoi ?
- pourquoi ?
- comment tu peux considérer les 4 premiers points et considérer qu'il peut y avoir une fin d'épidémie ?

n°63674438
Requiem
Posté le 04-08-2021 à 00:53:15  profilanswer

boumbo a écrit :

Lambda et epsilon ne sont pas des "variants of concern".

https://www.who.int/en/activities/t [...] -variants/

Encore une fake news :sleep:

On dirait un multi de shoock/kingxiv qui fait croire cette fois qu'il est vacciné pour dégueuler son scepticisme sur les vaccins.

---------------
GDB power
n°63674441
boulgakov
Posté le 04-08-2021 à 00:54:00  profilanswer

vicelard a écrit :

Expliques moi plutot en quoi mon point de vue est débile ?

Je suis absolument prêt à avoir tort.

Jusqu'à présent, j'ai le droit qu'a des demandes de TT, des demandes de calmage etc. Rien qui pourrait me faire changer d'avis. :jap:

Je suis ouvert au débat même si on m'insulte de guignole je n'alerte meme pas.

Il est tard et sur smartphone j'ai la flemme, pour être honnête. Pour moi chaque point que tu as listé est faux  [:tinostar] J'ai l'impression que tu es victime de
 a) le déluge d'info à la con que nous subissons, en particulier les articles de presse rédigés par des stagiaires reprenant (mal) des études même pas revues ni mises en perspective
b) la volonté d'avoir raison, et donc de piocher dans ce torrent d'âneries les éléments qui, de loin, vont dans ton sens

Je sais que ce n'est pas une réponse factuelle, en guise de bonne foi je te promets d'essayer de te répondre point par point demain. Qui sait, peut-être qu'en reprenant tes sources et en en cherchant d'autres je tomberai d'accord avec toi !

n°63674471
vicelard
Posté le 04-08-2021 à 01:03:00  profilanswer

Tolor a écrit :

- Le vaccin est utile pour tous
- Pfizer ne dit pas ça. Et aucune étude n'indique que le vaccin n'est plus efficace à 6 mois. Il y a une perte d'efficacité remarquée pour la protection contre la contamination, mais ça reste pleinement efficace contre les formes graves.
- pourquoi ?
- pourquoi ?
- comment tu peux considérer les 4 premiers points et considérer qu'il peut y avoir une fin d'épidémie ?

Tout d'abord, merci de répondre à mes points :jap:  

- en quoi exactement  ?

-As tu lu ce que j'ai link ? Pfizer se fie littéralement aux résultats qui arrivent en Israel sur la contamination. Le bilan c'est que la transmission est baissé à 19% (je sais meme plus) et effectivement contre les formes grâve à 90%.  
Ca n'empêche pas que malgré cette efficacité doublées dosées, ils recommandent une 3ème dose pour les personnes à risque.  
Si l'efficacité contre les formes graves étaient de 90%, c'est quoi la justification pour la 3eme dose sur les vieux ? Si la double dose était effective à 90%, la 3eme dose sert à quoi ?  

Meme double dosé, l'édute CDC sorti vendredi dernier dit que les vaccinés transportent la même charge virale que les  non vaccinés, cette étude est elle fausse ?  

-l'immunité collective est inatégnable justement parceque le vaccin n'empêche pas la propagation, donc même s'il protège contre les cas graves, ce qui est très bien, il n'empèchera pas le virus de créer des variants ou autre.

-vacciner 55 millions d'habitants est impossible économiquement parlant, surtout avec les gros points d'interrogations du vaccin actuels.  On vaccine actuellement les ados dans l'espoir qu'ils ne propagent pas le virus mais Israel et les US prouvent le contraire.///

-La fin de l'épidémie arrivera d'elle même, l'homme s'adaptera du mieux qu'il peut, ça marquera les annales mais le passe sanitaire, la vaccination obligatoire ne fera pas partie des éléments retenues ( purement spéculatif de ma part)

Message édité par vicelard le 04-08-2021 à 01:03:30
n°63674474
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 04-08-2021 à 01:03:24  profilanswer

vicelard a écrit :

Le lavage de mains n'a pas d'efficacité connue contre cette maladie. Le principal est d'éviter les lieux clos partagés ou, à défaut, de les aérer ou de filtrer l'air qui s'y trouve.

n°63674487
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 04-08-2021 à 01:07:23  profilanswer

vicelard a écrit :

La grippe espagnole a disparu d'elle même

https://wwwnc.cdc.gov/eid/article/12/1/05-0979_article :

Citation :

The impact of this pandemic was not limited to 1918–1919. All influenza A pandemics since that time, and indeed almost all cases of influenza A worldwide (excepting human infections from avian viruses such as H5N1 and H7N7), have been caused by descendants of the 1918 virus, including "drifted" H1N1 viruses and reassorted H2N2 and H3N2 viruses. The latter are composed of key genes from the 1918 virus, updated by subsequently incorporated avian influenza genes that code for novel surface proteins, making the 1918 virus indeed the "mother" of all pandemics.

Et https://en.wikipedia.org/w/index.ph [...] oronavirus pour une possible maladie à coronavirus bien connue chez nous.

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 04-08-2021 à 01:11:07
n°63674500
vicelard
Posté le 04-08-2021 à 01:09:10  profilanswer

Apokrif a écrit :

Le lavage de mains n'a pas d'efficacité connue contre cette maladie. Le principal est d'éviter les lieux clos partagés ou, à défaut, de les aérer ou de filtrer l'air qui s'y trouve.

Donc je suis un illuminé mais tu remets en cause l''efficacité du lavage des mains ?  

Eviter les lieux clos c'est impossible, le bas peuple, dont je fais parti, prend le métro tous les jours pour aller au travail. Tu me dis que je me lave les mains plus de 10 fois par jour pour contrer le covid pour rien ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20175  20176  20177  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)