| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Aussi |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 22:31:06 ![]() ![]() |
djrzoul | Si on s’occupe de la comptabilité de commerces qui sont fermés, est ce qu’il faut venir bosser ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
docmaboul |
|
bouhi93 |
|
Born Dead |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bahamut49 |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 22:32:16 ![]() ![]() |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
morb |
Erolson |
zambeze |
marc4000 |
|
mlon la frite c'est la fete |
boumbo 3xpl0its |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grubnatz me name is potato |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 14-03-2020 à 22:33:37 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gallagh First |
Franchement si ça peut permettre aux chaînes de diffuser des grands films au lieu de ces merdes... Mais bon ils mettront les séries allemandes type le renard ou tatort ou américaines sentimentales |
Erolson |
|
Grubnatz me name is potato |
franckyvinvin12 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
djrzoul |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
jamere |
Red face :o |
On te force ? |
Kede | Bordel les dernières images --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ben80 Go! |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
boumbo 3xpl0its |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |