| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 22:44:29 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
djrzoul |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sillage276 |
Ton indice est beaucoup trop subtil pour un mec qui n'a toujours pas compris que c'était grave ..... |
Proust4 | J'espère que les chaînes de télévision vont adapter les programmes. Pas envie de me taper les programmes de semaine.
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Mad Ratz Herr Doktor |
Oui et non Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 14-03-2020 à 22:46:10 |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 22:45:27 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
croustillou |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Latiole | Bordel sur Flightradar, le trafic aérien est bien down, bcp plus éclaircie que d'habitude. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
On en est à 106 cas, 5 morts et les plans blanc sont lancés, la prise de conscience commence à apparaître. Il serait temps. --------------- Viendez faire du VTT |
alain haque-barre écochienniste | Le spot pub officiel du gvt avec les consignes pour aller voter
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
viniw geek repenti |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
mlon la frite c'est la fete |
bahamut49 |
|
eclaireur | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
croustillou |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 14-03-2020 à 22:48:55 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gallagh First |
Si t'as d'autres posts pour remonter le moral n'hésite pas |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
gerrar Le Général | D'après cette video de medcram ( https://youtu.be/vww1nIIoqmw ) un article rédigé par des gens plutôt sérieux serait sur le point d'être publié --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
teepodavignon |
Ca serait pas la premier fois que ça pipote chez LREM non plus remarque. Peut-être aussi que tout le monde aussi n'a pas été consulté de la même manière. De tout façon LFI est un mouvement de gaz parfait donc pas de raison de consulter mélenchon qui n'est de toute façon pas candidat |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |