Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20128  20129  20130  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63660997
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2021 à 18:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

AuldPuck a écrit :

Les mecs qui s'entrainent en avance à ne plus toucher de salaire.

Un genre de vaccination contre la pauvreté ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 18:46:58  profilanswer

n°63661005
lonely
Posté le 02-08-2021 à 18:49:14  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Une bonne nouvelle en provenance d'Angleterre : dix jours après le pic des cas positifs recensés chaque jour, le nombre d'admission quotidiennes à l'hôpital semble à son tour entamer une descente. #Covid19  

1/ https://t.co/EPkKcIC1Zb

https://pbs.twimg.com/media/E7y9x21 [...] ame=medium
 [:gaga hurle] GAME OVER  [:bool2gom]  [:gaga hurle]  GAME OVER  [:bool2gom]

L'euro 2020 est fini et les cas graves sur les 50000 personnes contaminées en trop en quelques jours grace à l'euro commencent à sortir d'hôpital.
Pour le reste, les cas recensés par l'ONS continuent de monter ainsi que les notifications du système de traçage.
Les vacances vont masquer les cas asymptomatiques comme d'habitude.

n°63661006
pistache52
Posté le 02-08-2021 à 18:49:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ta lecture est un poil pessimiste.  [:roller and scratcher:5]

Plus de 5 millions de personnes à risque non vaccinées.

n°63661008
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2021 à 18:49:31  profilanswer

manuel-lv a écrit :

J'ai vu De Gaulle mettre son uniforme pour s'adresser aux français à la télévision (histoire de dramatiser), c'était en Avril 1961 et j'étais enfant.

J'ai vu Giscard jouer de l'accordéon.

Et aujourd’hui j'ai vu Macron en t-shirt faire sa propagande vaccinale.

Je me demande ce que me réserve les 20 prochaines années.

:love:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63661009
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-08-2021 à 18:49:48  profilanswer

lexomilou a écrit :

Même pas en France si non vacciné non autorisé d'exercer.
Et pour l'étranger il faut une autorisation d'exercer du conseil de l'Ordre infirmier par exemple... donc ça risque de bloquer à l'étranger  [:cosmoschtroumpf]  
Sauf s'ils refont la formation infirmier là bas et qu'ils ne rendent pas la vaccination obligatoire.
Pour les eleves infirmiers vaccination obligatoire sinon pas de stage donc année non validée  [:pinar78]

Un exemple tout con. Mon fils est élève infirmier, 20 ans - fin 2° année, lors de son dernier stage on lui a demandé si ça l'intéresserait de bosser au mois  d'août en tant qu'aide-soignant.  
Ok : du coup ce we il bosse ( et mercredi/jeudi aussi depuis cette aprem): il a prévu un test PCR 48h avant d'y aller, par précaution ( vacciné double dose depuis mai).
Alors quand je vois ces connards, y aurait moyen que je devienne facilement violent en tête à tête ( ça a faillit arrivé cette aprem avec un collègue qui comprends rien à rien mais qui fait la leçon).

---------------
Photo
n°63661010
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-08-2021 à 18:49:51  profilanswer

Citation :

L’Allemagne va proposer dès le 1er septembre l’administration d’une dose de rappel de vaccin aux populations âgées et vulnérables, ainsi qu’aux personnes qui n’ont pas reçu de vaccin à ARN messager, a décidé ce lundi le ministère de la Santé. (BFMTV)

---------------
#TeamFirst
n°63661027
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-08-2021 à 18:53:08  profilanswer

Citation :

•  Plus de 2,5 millions de personnes ont reçu une première dose de vaccin la semaine dernière (de lundi à dimanche).

• Seules 156 215 injections au total ont été réalisées hier (dimanche), au plus bas depuis le 30 mai.

1/5 #Covid19 https://t.co/8A0oUdWaWQ

---------------
#TeamFirst
n°63661045
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-08-2021 à 18:55:54  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E7zN2L-XEAkt1Bv?format=jpg&name=900x900

Yes  :bounce:

---------------
#TeamFirst
n°63661052
nakata
frog game
Posté le 02-08-2021 à 18:56:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Vu ce qu'il se passe en Angleterre, si c'est la même chose en France (réponse dans 2-3 semaines), on va se retrouver à mettre en place un dispositif inutile, comme l'a dit le ministre Belge pour son pays.
Par contre, vaccination obligatoire pour tout le personnel hospitalier et assimilé maintenu obligatoirement.

Même si la 4e vague devait se terminer, ça ne nous empêcherait absolument pas d'en subir une 5e, notamment quand les conditions météo seront moins favorables. On pourra dire que c'est vraiment fini quand on aura passé un hiver sans encombre, pas avant.

n°63661053
Blaq
Posté le 02-08-2021 à 18:57:10  profilanswer

Une dose ça ne sert à pas grand chose contre le delta.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 18:57:10  profilanswer

n°63661054
Chips
Posté le 02-08-2021 à 18:57:38  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png GRZ [:yoann riou:9] (@GuillaumeRozier) :

Deux salles, deux ambiances  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E7xtyBNXsAAiVDE.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E7xtyBUWQAMxr-b.jpg

Vaccin obligatoire... vite plus vite [:france_insoumise:4]
On voit que c'est Game Over avec le vaccin, je me demande ce qu'on branle en fait à donner autant de mou aux antivax...

n°63661062
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-08-2021 à 18:58:46  profilanswer

Citation :

Deux salles, deux ambiances https://t.co/19VTzo1TqW

https://pbs.twimg.com/media/E7xtyBNXsAAiVDE?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/E7xtyBUWQAMxr-b?format=jpg&name=large

Citation :

Alpes-Maritimes : 67 % des habitants sont primo-vaccinés
Martinique : 20 % des habitants sont primo-vaccinés

Citation :

Ça fonctionne presque partout.

Pyrénées-Orientales : vague de contaminations, peu de décès, 67 % de la population vaccinée. https://t.co/wphvmYE1y6

Citation :

La Réunion est intéressante car intermédiaire.
Vague de contaminations, pas mal de décès mais pas autant qu’avant, 40 % de la population vaccinée. https://t.co/pKXtZ2t90H

Citation :

Guyane : pas mal de cas, beaucoup de décès, 23 % de la population vaccinée. https://t.co/zGtY9Qb1Rp

---------------
#TeamFirst
n°63661088
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-08-2021 à 19:02:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Une dose ça ne sert à pas grand chose contre le delta.

N'importe quoi fake news déjà passé X fois par les antivax  

Citation :

Pour autant, une accélération de la vaccination, même partielle, pourrait avoir un effet extrêmement positif sur la courbe des hospitalisations. En effet, l’efficacité des vaccins (Pfizer et AstraZeneca) contre l’hospitalisation avec une dose est de 75% pour Delta et 78% pour Alpha. Avec un schéma vaccinal complet, on passe à plus de 90%.

“L’efficacité des vaccins contre l’hospitalisation est très élevée, même après une seule dose, quel que soit le vaccin et quel que soit le variant”, rappelle sur Twitter Meaghan Kall, épidémiologiste au PHE.

En clair, la vaccination permet quoiqu’il arrive et dès la première dose de réduire les formes graves de la maladie et l’effet de la nouvelle vague hypothétique de variant Delta sur la pression hospitalière. Mais pour l’empêcher tout court, vacciner entièrement l’écrasante majorité de la population sera nécessaire.

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] a8eed85424

---------------
#TeamFirst
n°63661093
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-08-2021 à 19:03:04  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

•  Plus de 2,5 millions de personnes ont reçu une première dose de vaccin la semaine dernière (de lundi à dimanche).

• Seules 156 215 injections au total ont été réalisées hier (dimanche), au plus bas depuis le 30 mai.

1/5 #Covid19 https://t.co/8A0oUdWaWQ

Beaucoup de centres de vaccination ferment ou réduisent la voilure pour ses deux premières semaines d'aout parce que c'est les vacances... :sarcastic:

n°63661094
jamere
Posté le 02-08-2021 à 19:03:32  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Sur FRANCE 5 (en différé molotov.tv) :  

Citation :

Sur l'ile, seul 16% des martiniquais sont vaccinés, beaucoup se disent sceptiques...

Ensuite interview d'une grosse femme, genre imc incalculable :

- La femme : "Je ne fait pas confiance au gouvernement... "

- Le journaliste : "pour quel raison ?"  

- La femme : "je ne souhaite pas mourir..."  

[:morandeenchaleur:3]

Le scandale du chlordécone est passé par là.

n°63661100
epsiloneri​dani
Posté le 02-08-2021 à 19:04:26  profilanswer

Un truc qui ne va pas aider, c'est que les vaccins les plus adaptés dans les pays pauvres c'est les AZ et Janssen puisque ils sont plus stables à 4° voire à température ambiante. Les vaccins à ARNm sans une bonne chaine du froid, c'est comme si on injectait de la flotte. Le problème c'est que ça va être compliqué de leur expliquer que le meilleur vaccin pour eux, c'est celui dont personne ne veut chez nous.

n°63661104
D_omi
sourit
Posté le 02-08-2021 à 19:04:53  profilanswer

Le Pr. Megarbane qui vient de dire sur BFM que si Coca-Cola vendaient ses boissons comme on vend le vaccin...
Il n'a servi à rien Fischer, il y en aurait eu des spots, des émissions à faire pour expliquer comment ça fonctionne  [:bouliyaanisqatsi]
C'est Macron qui s'y colle  [:bouliyaanisqatsi]

MACRON BREGANÇON §§

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63661127
grotius
Posté le 02-08-2021 à 19:08:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Un truc qui ne va pas aider, c'est que les vaccins les plus adaptés dans les pays pauvres c'est les AZ et Janssen puisque ils sont plus stables à 4° voire à température ambiante. Les vaccins à ARNm sans une bonne chaine du froid, c'est comme si on injectait de la flotte. Le problème c'est que ça va être compliqué de leur expliquer que le meilleur vaccin pour eux, c'est celui dont personne ne veut chez nous.

Pas forcement le JJ c est le plus adapté pour l afrique ou la logistique est un cauchemar.  

Quand tu es la bas une bouteille de cristaline c est du luxe, tu peux te passer d evian.

n°63661138
Blaq
Posté le 02-08-2021 à 19:11:06  profilanswer

orodreths a écrit :

N'importe quoi fake news déjà passé X fois par les antivax

Citation :

Pour autant, une accélération de la vaccination, même partielle, pourrait avoir un effet extrêmement positif sur la courbe des hospitalisations. En effet, l’efficacité des vaccins (Pfizer et AstraZeneca) contre l’hospitalisation avec une dose est de 75% pour Delta et 78% pour Alpha. Avec un schéma vaccinal complet, on passe à plus de 90%.

“L’efficacité des vaccins contre l’hospitalisation est très élevée, même après une seule dose, quel que soit le vaccin et quel que soit le variant”, rappelle sur Twitter Meaghan Kall, épidémiologiste au PHE.

En clair, la vaccination permet quoiqu’il arrive et dès la première dose de réduire les formes graves de la maladie et l’effet de la nouvelle vague hypothétique de variant Delta sur la pression hospitalière. Mais pour l’empêcher tout court, vacciner entièrement l’écrasante majorité de la population sera nécessaire.

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] a8eed85424

On se calme, je croyais avoir lu 50% ici même.

n°63661140
lexomilou
Posté le 02-08-2021 à 19:11:13  profilanswer

Bordel a écrit :

Un exemple tout con. Mon fils est élève infirmier, 20 ans - fin 2° année, lors de son dernier stage on lui a demandé si ça l'intéresserait de bosser au mois  d'août en tant qu'aide-soignant.  
Ok : du coup ce we il bosse ( et mercredi/jeudi aussi depuis cette aprem): il a prévu un test PCR 48h avant d'y aller, par précaution ( vacciné double dose depuis mai).
Alors quand je vois ces connards, y aurait moyen que je devienne facilement violent en tête à tête ( ça a faillit arrivé cette aprem avec un collègue qui comprends rien à rien mais qui fait la leçon).

Alors qu'il se renseigne en principe double vacciné tu es tranquillou. Pas de test pcr à faire même si cas contact car risque faible.
En tout cas félicites le c'est bien de voir qu'il existe encore des élèves futurs professionnels de santé responsable.

Au déjeuner j'ai entendu 2 personnes derrière moi qui parlait vaccin : J'ai entendu Soros, Bill Gates, morts cachés, efficacité relative.
Le pire c'est que le plus agé s'est vacciné (c'est moi qui l'ait vacciné) et celle qui parlait antivax avait genre la 20aine  [:mister yoda]

n°63661154
Tammuz
Posté le 02-08-2021 à 19:13:08  profilanswer

jamere a écrit :

Ca déconne pas mal en effet.   [:dreamcast:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63661158
Burracho
Posté le 02-08-2021 à 19:13:34  profilanswer

roupillon a écrit :

Sur France 5, c’est dans l’air : en Martinique : ceux qui bossent en réa : "ceux qui ont plus de 11% de chance de décéder, on ne les prends pas".

Au moins le tris doit être rapide et tu peux creuser pas mal de tombes en avance c est cool pour s organiser  :o

n°63661161
space droi​d
Posté le 02-08-2021 à 19:13:42  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les 2 sont indispensables.

Sauf que si je suis malade j'ai plus confiance dans le diagnostique et les connaissances du doc que de l'aide soignante [:aloy]

n°63661175
Burracho
Posté le 02-08-2021 à 19:15:51  profilanswer

Olivie a écrit :

ca sent bon

Dans le cul les antivax et les gilets jaune et bon séjours à vous en réa parce que vous serez les seuls à y aller  :o

n°63661177
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-08-2021 à 19:16:07  profilanswer

Blaq a écrit :

On se calme, je croyais avoir lu 50% ici même.

Non jamais, faire passer l'efficacité contre les formes grave pour des efficacités infection ou symptomatique et finir par ça sert à rien c'est de l'argumentaire basique antivax et ça c'est criminelle parce que des gens se font duper

---------------
#TeamFirst
n°63661181
vr6
Posté le 02-08-2021 à 19:16:19  profilanswer

alien64 a écrit :

Beaucoup de centres de vaccination ferment ou réduisent la voilure pour ses deux premières semaines d'aout parce que c'est les vacances... :sarcastic:

pour en gérer un c'est faux , en effet c'est ce qui était prévu sur demande du gouvernement ,mais depuis les annonces sur le pass ce ne désemplie pas du coup on reste sur la voilure standard.

n°63661183
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-08-2021 à 19:16:22  profilanswer

nakata a écrit :

Même si la 4e vague devait se terminer, ça ne nous empêcherait absolument pas d'en subir une 5e, notamment quand les conditions météo seront moins favorables. On pourra dire que c'est vraiment fini quand on aura passé un hiver sans encombre, pas avant.

Il va falloir arrêter avec la météo.  [:otobox:2]

Ou nous expliquer pourquoi les pays tropicaux, et rien que nos îles déjà, subissent eux aussi des vagues.

Le Covid, on va vivre pendant des décennies avec : il faudra se vacciner chaque année pendant quelques temps, puis ce sera réservé aux personnes à risques, comme la grippe.  [:michaeldell]

Si dans 15 jours notre pic de réanimation reste dans les mêmes proportions que celui que les anglais on vécu dernièrement, on ne pourra qu'être très optimiste pour un retour assez rapide à une vie normale.

Message édité par CAMPEDEL le 02-08-2021 à 19:18:50

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63661189
Burracho
Posté le 02-08-2021 à 19:17:00  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Je ne suis pas économiste mais je me pose quand même une question sur l'augmentation du prix des vaccins.

Normalement dans l'industrie quand la production augmente en quantité on peut baisser les prix. (sauf si il y a pénurie de matière première, par exemple le prix des batteries au lithium qui ne baissent pas vraiment depuis 15 ans).

Pour la production des vaccins ARN Messager je ne crois pas que la matière première pèse beaucoup dans le prix.

Donc pourquoi les vaccins seraient plus chers en 2022 qu'en 2021?

C est les vaccins les plus efficaces après si tu veux moins cher tu peux acheter chinois; russe ou cubain  :o

n°63661200
Blaq
Posté le 02-08-2021 à 19:17:38  profilanswer

orodreths a écrit :

Non jamais, faire passer l'efficacité contre les formes grave pour des efficacités infection ou symptomatique et finir par ça sert à rien c'est de l'argumentaire basique antivax et ça c'est criminelle parce que des gens se font duper

Se font duper ici-même sur ce forum ?
Please.

n°63661206
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-08-2021 à 19:18:33  profilanswer

daouar a écrit :

Tu ne crois pas. Formidable. Les tests sérologiques sont très fiables, on peut même savoir si quelqu'un est immunisé par la contamination ou par la vaccination. Donc je veux bien des sources sur tes affirmation, plutôt que tes croyances.

Il a deux masters en Stats, à partir de là il comprend la science dans ses moindres recoins.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63661213
la lampe
Posté le 02-08-2021 à 19:19:04  profilanswer

jamere a écrit :

[:fredmoul:1]

n°63661223
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-08-2021 à 19:19:37  profilanswer

Blaq a écrit :

Se font duper ici-même sur ce forum ?
Please.

Si tu le dis ici tu peux le dire IRL avec aplomb.

---------------
#TeamFirst
n°63661239
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-08-2021 à 19:21:58  profilanswer

Citation :

• 5 184 nouveaux cas positifs ont été recensés en 24h (lendemain de week-end), versus 5 307 lundi dernier.

• La moyenne glissante est de 21 794 cas par jour, stable depuis 3 jours et peu d'évolution par rapport à hier car le changement porte sur un petit effectif.

#Covid19 https://t.co/KshUY6x9ol

---------------
#TeamFirst
n°63661245
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-08-2021 à 19:22:55  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

• 5 184 nouveaux cas positifs ont été recensés en 24h (lendemain de week-end), versus 5 307 lundi dernier.

• La moyenne glissante est de 21 794 cas par jour, stable depuis 3 jours et peu d'évolution par rapport à hier car le changement porte sur un petit effectif.

#Covid19 https://t.co/KshUY6x9ol

C'est le pic...

---------------

n°63661259
lexomilou
Posté le 02-08-2021 à 19:24:33  profilanswer

Burracho a écrit :

C est les vaccins les plus efficaces après si tu veux moins cher tu peux acheter chinois; russe ou cubain  :o

Voilà les études montrent que les vaccins à ARNm sont les rolls.  
Que Sinovac et Sputnik c'est de la merde.
Petite pensée à Mélenchon, Marine, DupontAignan qui voulait qu'on achète ces 2 merdes de vaccin. Les antivax on les entend pas leur cracher à la gueule  [:clooney10]

n°63661261
Tammuz
Posté le 02-08-2021 à 19:24:49  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est le pic...

Tu sens quoi ?    [:cisco11:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63661277
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-08-2021 à 19:26:37  profilanswer

lexomilou a écrit :

Voilà les études montrent que les vaccins à ARNm sont les rolls.  
Que Sinovac et Sputnik c'est de la merde.
Petite pensée à Mélenchon, Marine, DupontAignan qui voulait qu'on achète ces 2 merdes de vaccin. Les antivax on les entend pas leur cracher à la gueule  [:clooney10]

Citation :

Africa proves rocky terrain for Russian and Chinese vaccines https://t.co/DBRPP3Mwq9 https://t.co/CNWeHxDlfg

20$ la dose de sinopharm aussi voir + cher que notre Pfizer

---------------
#TeamFirst
n°63661311
Marcel Pit​ou
Posté le 02-08-2021 à 19:31:02  profilanswer

jamere a écrit :

Je pense que certains, sont juste antivax, car il sont anti-macron...  

Y'a vraiment aucune logique :  "je suis contre le gouvernement, donc quand il dit un truc je fait l'inverse..."  :o

n°63661312
jamere
Posté le 02-08-2021 à 19:31:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je pense que certains, sont juste antivax, car il sont anti-macron...  

Y'a vraiment aucune logique :  "je suis contre le gouvernement, donc quand il dit un truc je fait l'inverse..."  :o

tu veux dire qu'ils auraient toute leur place sur hfr ?

n°63661325
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-08-2021 à 19:33:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu sens quoi ?    [:cisco11:4]

[:_sentenza_:4]

---------------

n°63661330
Marcel Pit​ou
Posté le 02-08-2021 à 19:34:13  profilanswer

jamere a écrit :

tu veux dire qu'ils auraient toute leur place sur hfr ?

Ben, j'ose espérer que certains savent faire la part des choses.

On peut être anti-macron sur certains points (politique économique, etc...), mais comprendre que le vaccin est une bonne chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20128  20129  20130  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)