| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 16:58:59 ![]() ![]() |
gabegie |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gabegie |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
anarzh | Vaccination obligatoire. À Marseille, des soignants menacent de se mettre en grève dans deux hôpitaux Sud... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 17:06:54 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Spaune Cordialement |
Je ne pense pas Message édité par Spaune le 02-08-2021 à 17:12:03 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
lonely | UK
|
Sgt-D |
|
gabegie |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Ali-Pacha AW |
Et le Lupus ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Ce refus de la vaccination du personnel soignant c'est vraiment du grand n'importe nawaq... Message édité par sancy le 02-08-2021 à 17:19:07 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Raoul Guinness | Je repost vu que c'est passé à la trappe. (je vais essayer de retrouver la source)
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
giorkal |
|
raphoun |
|
AuldPuck |
|
iVador |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
lexomilou |
|
Lonewolf |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tammuz |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
gabegie |
|
lionel_13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |