| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 16:15:29 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
C'est une des forces d'HFR, je trouve. On a beau être convaincu de tout faire parfaitement, certaines réactions (un peu viriles certes |
justeleblanc |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AuldPuck |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
KaiserCz bros before hoes |
c'est ton généraliste qui te prescrit les exams ? c'est pas une question de simplicité après, c'set juste que quand t'as exploré toutes les pistes explorables et qu'il ne reste que ça, c'est une possibilité Message édité par KaiserCz le 02-08-2021 à 16:21:31 |
lexomilou |
|
kolian |
--------------- |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 16:34:39 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Les dépressifs, cancereux du bulbe, etc voudraient savoir --------------- ^_^ |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
lexomilou |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- ^_^ |
bordelouche Advienne que pourra |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
lexomilou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non je n'ai rien. Version dégradée ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boisse Well...fuck |
|
lexomilou |
|
Je suis belge, mais installée définitivement en France. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lexomilou |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Et comment on reçoit le pass sanitaire dans des cas comme ça ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Raoul Guinness | Donc on est d'accord que si j'avais été testé positif, on aurait pas cette discussion. J'aurai un Covid long et basta.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tammuz |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
AuldPuck |
|
Avec un qr code dessus ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tammuz |
shenkei |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Merci à tous --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |